Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Invité §roo213pT

Bon je suis passé chez Ducati YE motori, il a les fiches de révision en libre service :bien.:

 

En gros ce qui est écrit dessus c'est le tarif des révisions (prix a la grosse de mémoire) :

1ere = 150€

2eme = 210€

3eme = 310€

 

Ce qui est dit c'est que en plus de la 2eme si le kilometrage est atteint il faut rajouter :

 

Révision A (12,36 mkms) = 180€

Révision B (24, 48 mkms) = 200€

 

Donc en gros a 12000 kms le prix normal c'est c'est 2eme + révision A = 390€. Plus Motori change les bougies ce qui n'est pas prévu (et ne me semble pas necessaire à 12000 kms).

 

 

Par contre ce qui est drole c'est que d'apres ces fiches les S4rs ou meme la 1098 sont a peine plus cher à l'entretiens en gros les 1ere 2eme et 3eme sont a 10€ pret au meme prix (idem meme pour la D16 :eek:)

 

Et les Rev A et B sont en gros 60€ plus cher.

 

IL n'y a que pour la 1098RR qua ça passe a 680€ la rev A il me semble et sur la D16 c'est 1600€ la Rev A :W

 

 

 

:beuh: un superbike pas plus cher a entretenir qu'un hypermot :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé chez Ducati YE motori, il a les fiches de révision en libre service :bien.:

 

En gros ce qui est écrit dessus c'est le tarif des révisions (prix a la grosse de mémoire) :

1ere = 150€

2eme = 210€

3eme = 310€

 

Ce qui est dit c'est que en plus de la 2eme si le kilometrage est atteint il faut rajouter :

 

Révision A (12,36 mkms) = 180€

Révision B (24, 48 mkms) = 200€

 

Donc en gros a 12000 kms le prix normal c'est c'est 2eme + révision A = 390€. Plus Motori change les bougies ce qui n'est pas prévu (et ne me semble pas necessaire à 12000 kms).

 

 

Par contre ce qui est drole c'est que d'apres ces fiches les S4rs ou meme la 1098 sont a peine plus cher à l'entretiens en gros les 1ere 2eme et 3eme sont a 10€ pret au meme prix (idem meme pour la D16 :eek:)

 

Et les Rev A et B sont en gros 60€ plus cher.

 

IL n'y a que pour la 1098RR qua ça passe a 680€ la rev A il me semble et sur la D16 c'est 1600€ la Rev A :W

 

Désolé mais je suis le seul à rien comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je suis le seul à rien comprendre ?

 

 

 

En gros c'est libellé en deux partie.

 

La partie liée au temps : 1ere 2eme et 3eme, et la partie liées au kilometrage rev A et rev B

 

La premiere révision a 1an sur un D16 coute a peine plus cher que pour n'importe qu'elle Ducat, par contre si tu fait le kilometrage 12000 kilometres la rev A est a 1600€ au lieu de 180 :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Désolé mais je suis le seul à rien comprendre ?

 

Oui.

 

 

Bon, c'est vrai, c'est expliqué bizarrement ( :cyp: ): y'a deux tarifs (n° de révision et "Révision A / B"). Les tarifs "N° de révision" seraient assez proches pour toutes les Ducat' :oui: , par contre les tarifs "Révision A/B" passent du simple au décuple. :ddr:

 

Edit: c'est plus clair avec le post d'Inaz' juste au dessus normalement. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gors ça représente tout ce qui est vérif de jeux aux soupapes, tension de courroie et compagnie.

 

 

Bon c'est la théorie apres si ça tombe plus en panne ça doit couter plus cher quand meme :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Petite balade dans les marais salants du dimanche matin :D

 

http://baubree.free.fr//Photos/2008-07-27%20sortie%20marais%20salants/images/dsc_0268.jpg

 

http://baubree.free.fr//Photos/2008-07-27%20sortie%20marais%20salants/images/dsc_0285.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Petite balade dans les marais salants du dimanche matin :D

 

http://baubree.free.fr//Photos/2008-07-27%20sortie%20marais%20salants/images/dsc_0268.jpg

 

 

Sympa cette vue. :lover:

Pas une moto de kéké ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif hier j'ai eté voir la nouvelle concession Ducati à Dijon, au beau milieu de l'expo, tronait une superbe Demosdici, meme à 60000 la bete, elle n'a pas eu de mal à trouver aquereur :W.

J'ai bien aimé la tete des bleus de la marques, quand ont leurs as annoncé le prix :W

 

 

Elle est situer ou ?

 

Il aime bien t'en mettre un petit coup dans le cul dans cette concession et y'en n'a qui aime.

c'est des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Yep,

C'est particulier le bruit du S4RS...

Un termignoni bas, d'ailleurs c'est pas tres beau, sonorité de casserole...

Et l'embrayage a sec. :o

J'aimais bien cette moto, mais le bruit est quand meme vachement singulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

 

Elle est situer ou ?

 

Il aime bien t'en mettre un petit coup dans le cul dans cette concession et y'en n'a qui aime.

c'est des cons.

 

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif ba la concession est fraichement demenagé à coter du Leclerc, sur la rocade, tu connais?

c'est vrai que le vendeur ce la pete un max :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif ba la concession est fraichement demenagé à coter du Leclerc, sur la rocade, tu connais?

c'est vrai que le vendeur ce la pete un max :W

 

 

Leclerc a coté de IKEA ?

 

le vendeur c'est un mannequin de plage, il en raconte et il me saoule, il enfile les gens je n'i vais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Je serai curieux d'apprendre ta définition de la moto de kéké :ange:

 

Quelqu'un qui change les autocollants du réservoir, qui met des mégaphones et un garde-boue de 900SS sur une Mostro :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui change les autocollants du réservoir, qui met des mégaphones et un garde-boue de 900SS sur une Mostro :sol:

 

:W

 

Bon, il se dit que Ducati a arrêté la production des SxR :oui: Donc il va falloir accepter le nouveau style Monster (pas si dramatique que ça à quelques détails près comme le phare, la bavette, etc.), qui va être présenté au salon de Milan avec le 1100 du MTS, voire même peut-être avec une déclinaison T4 Evo monté en Öhlins, monobras, etc.

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Dixit mon concess (qui soit n'a pas parole d'évangile :jap: ) la partie cycle du 696 ne serait justement pas reprise pour les SxR... Ils auraient, selon lui toujours, du mal ensuite à justifier le prix de ces bêtes (même en ajoutant le ohlins et tt qui va bien).

 

Et pour l'avoir vue IRL, ce qui me choque surtout sur le 696 c'est la "finition" de la boucle arrière, franchement ça fait vraiment pas fini. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et pour l'avoir vue IRL, ce qui me choque surtout sur le 696 c'est la "finition" de la boucle arrière, franchement ça fait vraiment pas fini. :bah:

 

 

Entre ça, la platine alu de japonaise, les pots pas intégrés, le tas de plastique autour du moteur... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit mon concess (qui soit n'a pas parole d'évangile :jap: ) la partie cycle du 696 ne serait justement pas reprise pour les SxR... Ils auraient, selon lui toujours, du mal ensuite à justifier le prix de ces bêtes (même en ajoutant le ohlins et tt qui va bien).

On parle bien de la version de base de la gamme Ducati, à savoir que le 695 ne partageait "aucun" élément technique avec le S2R 800 par exemple. J'ai bien parlé seulement du design (phare, treillis, etc.) ;)

 

Entre ça, la platine alu de japonaise, les pots pas intégrés, le tas de plastique autour du moteur... :/

Les platines, ça me choque pas, les pots tu fous du termi ou autre adaptable de meilleure qualité comme sur la plupart des Ducati, le tas de plastique, pas plus que le 695, surtout que là il est bien mieux fini que la plupart des Ducati.

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Les platines, ça me choque pas, les pots tu fous du termi ou autre adaptable de meilleure qualité comme sur la plupart des Ducati, le tas de plastique, pas plus que le 695, surtout que là il est bien mieux fini que la plupart des Ducati.

:bah:

 

 

Les platines et le bras oscillant, je trouve que ça fait japonaise :bah:

Les pots, ce qui me choque, c'est pas seulement leur look, mais le fait qu'ils soient un peu en suspensions au milieu de nul part, ni en position haute alignés avec la selle, ni en position basse :voyons:

Le tas de plastique, visuellement, ça m'a semblé bien moins "brut" que la 695, justement. Trop Kawa :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

 

Très beau monster :love:

 

Pour ma part, je viens de faire faire la révision des 25000km de mon monster, et bonne surprise j'en ai pour 260€.

Je trouve ça très raisonnable comme tarif :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

 

Leclerc a coté de IKEA ?

 

le vendeur c'est un mannequin de plage, il en raconte et il me saoule, il enfile les gens je n'i vais plus.

 

ouais c'est ça à coté d'iKea, tu sors par la bretelle depuis la rocade, en direction de Leclerc et tu tournes juste à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

 

Les platines et le bras oscillant, je trouve que ça fait japonaise :bah:

Les pots, ce qui me choque, c'est pas seulement leur look, mais le fait qu'ils soient un peu en suspensions au milieu de nul part, ni en position haute alignés avec la selle, ni en position basse :voyons:

Le tas de plastique, visuellement, ça m'a semblé bien moins "brut" que la 695, justement. Trop Kawa :bah:

 

 

 

C'est vrai que la platine est pas terrible, mais passe encore. En revanche j'ai vraiment du mal avec les pots dont la position est effectivement un peu bâtarde. J'imagine qu'ils voulaient montrer le nouveau bras oscillant, alors que les positions basse avaient l'avantage de cacher l'ancien qui, il est vrai, était on ne peut plus basique.

 

Ceci étant, les deux pots de l'ancienne étaient magnifiques et asseyaient bien la moto, même si ça frottait en virage. L'aurait suffi de les relever comme sur ma Raptor, et c'aurait été parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

http://img180.imageshack.us/img180/5278/image000vl3.jpg

 

http://img210.imageshack.us/img210/6793/image001ju0.jpg

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Je ne me suis pas penché sur la "chose", mais ça avait tout l'air d'être une peinture ! :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...