Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale773DW

Ouais passé 20000 faut tout jeter :roll:

 

 

Faire des frais, plutôt, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav452In

Stoner en ballade sur une 848 à Jerez :sol:

1422094619_Stoner848JEREZ0.jpg1..jpg.997179833cfde3c23618b58a355472a8.jpg

 

2013780061_Stoner848JEREZ.jpg.c0d0fb97de1880771fa324b171e8f88b.jpg

 

972991614_Stoner848JEREZ2.jpg.6ac70368d52425ca47ced166c6a90567.jpg

 

2136048902_Stoner848JEREZ3.jpg.00cf89119113cd95834b707466c2f3f0.jpg

 

Je le préfère quand même là-dessus! :love:

 

1218036259_CaseyStonerDonington.jpg.da91b0f3a4e70c77621fcd3f339f973a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les ducatistes.....

 

 

est ce que 30000Km sur un monster S4 c'est beaucoup?

ce model est il fiable?

 

sinon 30000Km sur sur un S2R ou S4R c'est beaucoup?

 

 

Le S4 il vaut mieux éviter c'est le moteur avec les basculeurs foireux :L

 

Le S2R c'est l'enclume d'antan donc no problem c'est très fiable juste vérifier le carnet d'entretien histoire de :jap:

 

Le S4R est normalement un moteur 4 soupapes fiable chez ducat' (celui de 996 et de la routière ST4 que l'on voit souvent en occase avec 50000Km), son entretien est plus pointu et plus couteux qu'un S2R, le mien a 25000Km et pour le moment il se porte très bien ! :bien:

 

D'ailleur si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam, Miam :D

 

T'en a pas d'autres ? Je suis sur que si, mais t'as envie de te faire prier ! :o:D

 

 

Bah, c'est une photo vite fait à l'arrache avec le portable ;)

 

Ouais, pas mal :bah:

 

 

 

 

 

:ddr:

 

:bien:

 

:rs:

 

 

foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

Belle moto!!

Tu serais pas quasiment slick a l'arriere? :ange:

 

 

 

Toutafé :D

 

Ca m'a permis de les finir ce week end :p J'ai les nouveaux qui attendent ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5-626bK

Bonjour,

 

j'ai enfin décidé de passer le cap: je m'inscrit au permis moto mi-aout.

 

je souhaiterais avoir une idée relativement précise des tarifs d'assurance pour:

 

une Monster 600 de 2000-2001 ou un 620ie de 2002,

à paris intramuros,

un jeune permis de 25 ans,

assuré en conducteur secondaire auto depuis 2001 et principal depuis moins d'un an,

bonus auto: 25%

 

Merci pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai enfin décidé de passer le cap: je m'inscrit au permis moto mi-aout.

 

je souhaiterais avoir une idée relativement précise des tarifs d'assurance pour:

 

une Monster 600 de 2000-2001 ou un 620ie de 2002,

à paris intramuros,

un jeune permis de 25 ans,

assuré en conducteur secondaire auto depuis 2001 et principal depuis moins d'un an,

bonus auto: 25%

 

Merci pour vos lumières

 

 

Ben je crois que le mieux c'est que tu demandes à ton assureur, non ? Il pourra pas être moins précis que ce qui pourrait t'être dit ici :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai enfin décidé de passer le cap: je m'inscrit au permis moto mi-aout.

 

je souhaiterais avoir une idée relativement précise des tarifs d'assurance pour:

 

une Monster 600 de 2000-2001 ou un 620ie de 2002,

à paris intramuros,

un jeune permis de 25 ans,

assuré en conducteur secondaire auto depuis 2001 et principal depuis moins d'un an,

bonus auto: 25%

 

Merci pour vos lumières

 

Salut :coucou:

 

Bon choix :bien:

 

Pour les tarifs des assurances, à toi de faire des devis en ligne : amdm, amv, maif, macif, axa, gan, etc. :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Une 620 c'est très bien pour débuter :bien:

 

:ange:

 

 

 

 

Quelques modifs depuis cet hiver. :lover:

Quand on est un poireau on ne se lasse pas d'une 620. :o

 

 

635284141_Mostro580Ballon.jpg.bcbe6cf2839e7acf81644bd5fcd77b96.jpg

728932800_Mostro563logo.jpg.82600fe03eef78f4c2ea2fb66fc36715.jpg

 

Les Marving ... ce son .... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'ai essayé une 1100 Hypermotard hier et une 848 aujourd'hui.

 

Décidément :rs: Elles sont bien les nouvelles Ducat' :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un babibel :ddr:

 

Franchement avec les cones j'aurait laissé le garde boue old school ça va mieux avec le style retro ;)

 

Tiens c'est un HM1100S qui a remporté le Pikes Peak 2008 :p

http://www.ducati.com/od/ducatifrance/events/detail.jhtml;jsessionid=P1HC41EM3QOB2CRNCB2SFFAKFUIHUIV4?eventId=22681

Pépère quoi, bécane quasi stock, juste la ligne et une évo des suspattes pour supporter le revêtement :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Tiens c'est un HM1100S qui a remporté le Pikes Peak 2008 :p

http://www.ducati.com/od/ducatifrance/events/detail.jhtml;jsessionid=P1HC41EM3QOB2CRNCB2SFFAKFUIHUIV4?eventId=22681

Pépère quoi, bécane quasi stock, juste la ligne et une évo des suspattes pour supporter le revêtement :eek:

 

C'est une SXV 550 qui remporte PP2008 en moto. ;)

L'HM remporte la catégorie 1200cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Et c'était la seule concurrente de sa catégorie :ddr:

 

Bizarrement, même pas. :W

 

Ducati hypermotard 	 12:06.602

Buell TT 12:24.713

Buell TT 12:41.403

Ducati Hypermotard 13:04.290

R1200 Megamoto 13:35.485

KTM 950 Super Enduro 13:40.189

BMW Megamoto 14:09.372

Buell S1 Lightening 14:10.970

KTM 990 Super Duke R 14:38.193

2006 BMW HP2 Enduro 15:36.332

BMW Megamoto 16:42.797

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan507Bw

salut, je regardais les ocaz, et je vois des 749 a 7000€ avec environ 18/20000 borne, faut pas esperer depassé les 30000 avec ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé chez Ducati YE motori, il a les fiches de révision en libre service :bien.:

 

En gros ce qui est écrit dessus c'est le tarif des révisions (prix a la grosse de mémoire) :

1ere = 150€

2eme = 210€

3eme = 310€

 

Ce qui est dit c'est que en plus de la 2eme si le kilometrage est atteint il faut rajouter :

 

Révision A (12,36 mkms) = 180€

Révision B (24, 48 mkms) = 200€

 

Donc en gros a 12000 kms le prix normal c'est c'est 2eme + révision A = 390€. Plus Motori change les bougies ce qui n'est pas prévu (et ne me semble pas necessaire à 12000 kms).

 

 

Par contre ce qui est drole c'est que d'apres ces fiches les S4rs ou meme la 1098 sont a peine plus cher à l'entretiens en gros les 1ere 2eme et 3eme sont a 10€ pret au meme prix (idem meme pour la D16 :eek:)

 

Et les Rev A et B sont en gros 60€ plus cher.

 

IL n'y a que pour la 1098RR qua ça passe a 680€ la rev A il me semble et sur la D16 c'est 1600€ la Rev A :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif hier j'ai eté voir la nouvelle concession Ducati à Dijon, au beau milieu de l'expo, tronait une superbe Demosdici, meme à 60000 la bete, elle n'a pas eu de mal à trouver aquereur :W.

J'ai bien aimé la tete des bleus de la marques, quand ont leurs as annoncé le prix :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...