Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

 

En province, c'est moin cher, forcemment :bah:

 

Pour un tarif parisien, 150 Euros la vidange, c'est malheureusement dans la norme :bah:

 

 

[:foggy2111] boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gifbobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

 

Ouille :W

 

Bien content d'acheter un bidon de 200l pour une vidange qui me revient à 15 € moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

140€ la vidange révision pour une triumph en province... c'est pas mieux qu'à Paris quoi :bah:

 

Comme le foggy je fais tout ça moi même (hors bécane sous garantie), c'est pas chere et je suis sur que ce qui est facturé à été fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

[:foggy2111] boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gifbobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

 

Ouille :W

 

Bien content d'acheter un bidon de 200l pour une vidange qui me revient à 15 € moi :W

 

 

Je fais pareil, mais avec des bidons de 5 litres :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:buzz:

 

150€ la vidange, t'as la vaseline avec j'espere hein ;)

J'ai paye genre 250 pour une 24k avec soupapes, synchro et compagnie hein ;)

Et sur le RR donc je te fais pas un dessin pour enlever les carenages par rapport a vos trails :p

 

 

Sinon, c'est quoi l'interet d'une vidange de fourche a 10k ?

T'as change la viscosite Loic ou c'est "l'entretien" standard ? :voyons:

 

 

 

Ben t'as du bol, partout où j'ai demandé à Nantes, de la concession au petit bouclard, ça tourne toujours autour de 400€... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Si ça se trouve ils ne lui ont pas fait le réglages du jeu aux soupapes et voila :bah: (pas fait mais facturer... c'est tellement facile !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais a bloody on la lui fait pas :p

 

 

 

J'ai rien demande de particulier, c'est le tarif 'normal' de la 24k :bah:

 

Si ça se trouve ils ne lui ont pas fait le réglages du jeu aux soupapes et voila :bah: (pas fait mais facturer... c'est tellement facile !)

 

 

Je l'ai vu ouverte vu que j'en ai profite pour tester/enlever le PC que j'avais dessus

Je doute qu'il ait economise un quart d'heure la dessus ;)

 

 

 

Bref tout ca pour dire que ca me fait quand meme halluciner de tels tarifs pour une vidange sur une brele qui n'est meme pas carenee

M'enfin, ca a l'air de tous vous satisfaire donc c'est bien, tant mieux pour vous :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as du bol, partout où j'ai demandé à Nantes, de la concession au petit bouclard, ça tourne toujours autour de 400€... :L

 

 

Ben j'ai JAMAIS paye aussi cher une revision depuis que je roule

 

Meme quand y'a synchro + soupapes + bougies a 48k :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Bon alors vous enflamez pas les gars :o

 

Pour le jeu au soupapes, c'était pas marqué dans la fiche entretien a faire au 12000kms sur HM 1100/1100S :bah:

 

Pour l'huile de fourche c'est pipo, c'est le liquide qu'il a du mettre dans l'embrayage hydrolique :oui: (ptete la meme chose que l'huile de fourche)

 

Pour le prix, chez Honda j'avais payé pour la même chose 173.05€ avec le CBR 954 Euro sans la purge d'embrayage (embrayage a cable oblige) et 230.35€ pour les 12000kms du SV650 (avec en plus la synchro carbu) donc pour moi je trouve pas ca "abusif" sachant que sur la feuille de transparence des prix ducati la révision était marquée a 233 euros.

 

Et Inaz je l'ai faite chez Brooklands ;)

Je sais pas si ils sont bon ou pas, en tout cas ils pretent une brele gratos et en plus un truc correct (Multistrada 620) et ca ca vaut de l'or pour moi qui n'habite pas proche d'un concess :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Euh pour le jeu il est marqué ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/Clipboard02.gif

 

Yep bah j'irai peut etre la bas aussi en plus c'est pas loin de chez moi je crois :voyons:

 

 

C'est sur la N7 tu sors vers porte d'Italie :oui:

 

Pour le jeu bah ecoute bah je l'ai pas vu sur sa fiche de la révion des 12000kms avec tous les points de controles, une pleine page :bah:

 

Enfin bon le jeu aux soupapes se fera a 24000kms, faut pas exagérer quand meme, ya bien qu'une italienen pour demander çà :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Euh pour le jeu il est marqué ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/Clipboard02.gif

 

Yep bah j'irai peut etre la bas aussi en plus c'est pas loin de chez moi je crois :voyons:

 

 

Tu peux redonner la légende des petits (1)

 

edit: "Le petit 1 c'est ou les opérations ne sont necessaires que si le kilometrage a été atteind. "

 

Bon bah j'avais que 11960kms donc c'est bon ca attendra bien les 24000 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Bon alors vous enflamez pas les gars :o

 

Pour le jeu au soupapes, c'était pas marqué dans la fiche entretien a faire au 12000kms sur HM 1100/1100S :bah:

 

Pour l'huile de fourche c'est pipo, c'est le liquide qu'il a du mettre dans l'embrayage hydrolique :oui: (ptete la meme chose que l'huile de fourche)

 

Pour le prix, chez Honda j'avais payé pour la même chose 173.05€ avec le CBR 954 Euro sans la purge d'embrayage (embrayage a cable oblige) et 230.35€ pour les 12000kms du SV650 (avec en plus la synchro carbu) donc pour moi je trouve pas ca "abusif" sachant que sur la feuille de transparence des prix ducati la révision était marquée a 233 euros.

 

Et Inaz je l'ai faite chez Brooklands ;)

Je sais pas si ils sont bon ou pas, en tout cas ils pretent une brele gratos et en plus un truc correct (Multistrada 620) et ca ca vaut de l'or pour moi qui n'habite pas proche d'un concess :jap:

 

 

Normalement, c'est pas le même liquide, hein.... :bah:

 

Mais bon, ils ont pu se tromper sur la facture, c'est pas bien grave :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour l'huile de fourche c'est pipo, c'est le liquide qu'il a du mettre dans l'embrayage hydrolique :oui: (ptete la meme chose que l'huile de fourche)

 

 

:???:

 

Normalement dans l'embrayage hydraulique, c'est du DOT4 ou RBF600, comme pour les freins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli450Ca

Salut les ducatiste.

 

Petite question pour résoudre peut être un dilem pour un ami.

 

Voilà, il a deux occas sur des 620 monster de 2004

 

Le premier à 3900€, 29 000km, état irréprochable, appartenu à une fille

 

Le second, à 4100€, 20 000km, propre, appartenu à un mec

 

A votre avis, il vaut mieux avoir 9 000 km de plus, avec une moto qui n'as certainement pas était trop violenté, ou un moteur avec moins de bornes mais qui a peut être était utiliser d'avantage...

 

Perso je pencherais plus pour la première... vous en pensez quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

La première si vraiment elle est irréprochable et que la deuxième est juste propre :bah:

 

Sinon les 29,000km c'est la fille qui les à fait ? (1ère main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En province, c'est moin cher, forcemment :bah:

 

Pour un tarif parisien, 150 Euros la vidange, c'est malheureusement dans la norme :bah:

 

 

:blague:

 

J'ai jamais payé 150 euros pour une vidange hein :non:

 

Ce qu'il faut pas lire :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

:blague:

 

J'ai jamais payé 150 euros pour une vidange hein :non:

 

Ce qu'il faut pas lire :roll:

 

 

Moi non plus, je les fait moi même, mais chez les concess, une "révision" c'est à dire une vidange, filtres, quelques conneries et contrôles, c'est généralement le tarif :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli450Ca

La première si vraiment elle est irréprochable et que la deuxième est juste propre :bah:

 

Sinon les 29,000km c'est la fille qui les à fait ? (1ère main)

 

 

Les deux ont l'air nikel sur les photos, mais celle de la fille, le concess a fortement insister sur l'état parfait de la moto.

 

A priori oui c'est une première main pour la fille et l'entretient a été entièrement fait et parfaitement suivit chez ce concess.

 

 

Celle du mec a été suivi aussi en entretient par le second concess.

 

Donc bon, a priori les deux sont de bonne affaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

 

:blague:

 

J'ai jamais payé 150 euros pour une vidange hein :non:

 

Ce qu'il faut pas lire :roll:

 

 

Et les gars faut arrêter on est pas tous potes avec nos concess qui nous font des petits prix sympa :bah:

 

Y a 70 euros de pieces (huile,filtre,liquide embrayage,joint,...) bien sur on peut prendre moins cher avec de l'huile carrefour :roll:

 

et après c'est la main d'œuvre à 65 euros l'heure ca va vite ! (ils se mouchent pas du coude chez ducati sur la MO)

 

donc celui qui paye pas la MO ou la divise par 2 (province) forcement le prix n'est pas le même :bah:

 

Maintenant sur un emoto qu est encore garantie 1 an , c'est comme çà tu vas chez le concess pour faire les révisions :bah:

 

Pour l'instant, la ducati en 12000kms m'aura couter moins cher que le CBR ou le SV pour la même chose (en révision je parle)

 

1 révision au lieu de 2 et pas 2 fois plus cher que les autres loin de là :bah:

 

a 24000 ca risque de changer je le sais bien :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les gars faut arrêter on est pas tous potes avec nos concess qui nous font des petits prix sympa :bah:

 

Y a 70 euros de pieces (huile,filtre,liquide embrayage,joint,...) bien sur on peut prendre moins cher avec de l'huile carrefour :roll:

 

et après c'est la main d'œuvre à 65 euros l'heure ca va vite ! (ils se mouchent pas du coude chez ducati sur la MO)

 

donc celui qui paye pas la MO ou la divise par 2 (province) forcement le prix n'est pas le même :bah:

 

Maintenant sur un emoto qu est encore garantie 1 an , c'est comme çà tu vas chez le concess pour faire les révisions :bah:

 

Pour l'instant, la ducati en 12000kms m'aura couter moins cher que le CBR ou le SV pour la même chose (en révision je parle)

 

1 révision au lieu de 2 et pas 2 fois plus cher que les autres loin de là :bah:

 

a 24000 ca risque de changer je le sais bien :oui:

 

 

 

 

Moi je ne critique en rien ce que tu fais hein ;)

 

Par contre, 70 € de pièces c'est abusé quand même :)

 

 

 

Sans remise, je peut avoir les 4L d'huile ipone pour 40 € (et encore, il y a une promo à 32 €) + un filtre à 6,90 € (joint fourni)

Le liquide d'embrayage, quans à lui, on peut pas vraiment, le compter : Tu achètes un bouteille pour 15/20 € qui peut faire un 10aine de remplissage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parle d'une vidange et vous parlez de révision, c'est pas vraiment la même opération :roll:

 

Un revision ok 150 euros on va dire que c'est une fourchette haute de prix (enfin pour ma part en tout cas :bah: )

 

Et pour être "pote" avec un concess bah faut se sortir un peu les doigts hein :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les gars faut arrêter on est pas tous potes avec nos concess qui nous font des petits prix sympa :bah:

 

Y a 70 euros de pieces (huile,filtre,liquide embrayage,joint,...) bien sur on peut prendre moins cher avec de l'huile carrefour :roll:

 

et après c'est la main d'œuvre à 65 euros l'heure ca va vite ! (ils se mouchent pas du coude chez ducati sur la MO)

 

donc celui qui paye pas la MO ou la divise par 2 (province) forcement le prix n'est pas le même :bah:

 

Maintenant sur un emoto qu est encore garantie 1 an , c'est comme çà tu vas chez le concess pour faire les révisions :bah:

 

Pour l'instant, la ducati en 12000kms m'aura couter moins cher que le CBR ou le SV pour la même chose (en révision je parle)

 

1 révision au lieu de 2 et pas 2 fois plus cher que les autres loin de là :bah:

 

a 24000 ca risque de changer je le sais bien :oui:

 

 

 

 

Divisé par 2 ça dépend ou ;). Autour d'Annecy c'est plus de 50€ l'heure de main d'oeuvre :oui:

 

Chez mon concess favoris c'est 39€ par contre :rs: :rs: :rs:

 

Il fait Ducati et il est pas loin de ta maison de vacances :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

 

 

Divisé par 2 ça dépend ou ;). Autour d'Annecy c'est plus de 50€ l'heure de main d'oeuvre :oui:

 

Chez mon concess favoris c'est 39€ par contre :rs: :rs: :rs:

 

Il fait Ducati et il est pas loin de ta maison de vacances :ange:

 

 

Pas con du tout je me souvenais plus qu'il faisait Ducati !!

 

Pour les 24000 j'y penserai , ca risque de faire une belle économie surtout que c'est surtout de la MO :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas con du tout je me souvenais plus qu'il faisait Ducati !!

 

Pour les 24000 j'y penserai , ca risque de faire une belle économie surtout que c'est surtout de la MO :oui:

 

 

 

Ben c'est pas dur pourtant, il fait tout sauf Harley :W :W :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

 

Ben c'est pas dur pourtant, il fait tout sauf Harley :W :W :W

 

 

 

 

J'espere qu'il ne fait pas tout mal :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

 

:blague:

 

J'ai jamais payé 150 euros pour une vidange hein :non:

 

Ce qu'il faut pas lire :roll:

 

Si c'est une révision et qu'il n'y a pas que la vidange, ok, mais 150€ pour une vidange seule :o c'est vraiment cher ! en même temps quand on voit le prix de la main d'oeuvre...

Moi je les fais moi-même, quand tu vois le prix dans les garages, tu t'y retrouves vite à le faire toi-même, et puis c'est pas très compliqué (même pour une fille :p )

Bon par contre pour ceux qui ont une garantie constructeur, là pas le choix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

salut les ducatistes.....

 

 

est ce que 30000Km sur un monster S4 c'est beaucoup?

ce model est il fiable?

 

sinon 30000Km sur sur un S2R ou S4R c'est beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sur un S2R, ça me poserait pas de soucis, mais sur un S4 :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...