Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ils fonctionnent au forfait chez Diss ?! je sais pas mais une révision des 24000km sur une 1098 à moins de 300€ j'ai comme un doute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils fonctionnent au forfait chez Diss ?! je sais pas mais une révision des 24000km sur une 1098 à moins de 300€ j'ai comme un doute :o

 

 

Pour les 24, c'est écrit revis 24000 (290 Ducaboules) et associer la révision B (273 Ducaboules) ce qui fait 560 € :o

 

 

Mais même avec 560 €, la révision des 24 0000 sur un 1098 tu peux te toucher grave c'est sur :W

 

 

Ah, en plus je viens de trouver une phrase clef :W : Ce taux est susceptible de varier selon le point de vente. foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

C'est ce qu'il m'a semblé aussi. :bah:

 

Ca va, par chez moi c'est 47 €/h (ttc pour les sceptiques :oui: ), alors qu'ils se basent à priori sur 54. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

 

Rappelle nous combien tu as payé ta dernière révision chez BMW ? :ange:

 

400€ avec la carto allemande... pas donné mais je pense pas tout à fait la moitié que pour ta belle italienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400€ avec la carto allemande... pas donné mais je pense pas tout à fait la moitié que pour ta belle italienne :D

 

 

Pour les 12000km ça devrait être environ 450 € et pour la 24000km je ne sais même pas si j'aurai encore la brêle :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav452In

Salut, savez-vous si les réservoirs de Monster injection sont compatibles sur tous les modèles*? (*entre modèles injections D2) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Pour les 12000km ça devrait être environ 450 € et pour la 24000km je ne sais même pas si j'aurai encore la brêle :cyp:

 

 

Hohoooo... vas y accouche qu'est ce que te ferai plaisir pour la suite ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav452In

Le réservoir oui, après je suis pas sûr que les pompes d'injections soient dimensionnées à l'identique.

 

 

Ok, merci, je vais appeler chez Ducati pour être certain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui753gv

salut tout le monde

 

 

je voudrais savoir si une Monster serai une bonne moto pour débuter et....

en fait non :D

 

j'ai ma douce 695 depuis mi avril et je n'en démords pas :love:

 

j'y ai fais qques modifs, clignos a LED (usiné un petit tube d'alu à l'avant et intégrés les ar à la bavette avec de la résine) ; vernis des écopes sous la selle et de la bavette ar ; modif du support de plaque (pour respecter un peu plus les courbes de la belle, celui d'origine est afreux) ; rétros au guidon ; pots Termignoni carbone et tête de fourche (je fais beaucoup de route)

 

 

en images:

 

http://img223.imageshack.us/img223/944/dsc03918dx9.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/8867/dsc03920yk3.jpghttp://img258.imageshack.us/img258/5605/dsc03925aa0.jpg

 

 

j'ai qques questions qui me trottent dans la tête...

je vois beaucoup d'utilisateurs ne jurer que par le kit performance (puce, filtre a air et pots) or je trouve le prix des plus prohibitif (j'ai eu mes pots neufs pour 320€ et je les ai changés uniquement à cause de la couleur gris insisif des alu d'origine)...

bref est ce que cette puce est vraiment intéressante?

 

de même le PSB de 14... est ce qu'il est une pièce intéressante à changer? ou plutot rajouter une ou deux dents à la couronne? ou parfait d'origine? (je n'ai aucun de moyens de comparaison mais effectivement, parfois la première est trop courte et la 2nd trop longue... un rapport de réduction différent serait peut être intéressant)

 

 

si un autre utilisateur de 695 pouvait m'éclairer un peu, je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit276vR

Bonjour amis motards.

 

J'ai l'intention d'acheter une 848 chez un concessionnaire ducati pas loin de chez moi, j'aime beaucoup la ligne, le comportement, la précision,enfin bref j'aime !

 

Par contre j'entends dire des soucies de fiabilités, pourriez vous m'en dire plus

Avantages inconvénients de cette machine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

 

je voudrais savoir si une Monster serai une bonne moto pour débuter et....

en fait non :D

 

j'ai ma douce 695 depuis mi avril et je n'en démords pas :love:

 

j'y ai fais qques modifs, clignos a LED (usiné un petit tube d'alu à l'avant et intégrés les ar à la bavette avec de la résine) ; vernis des écopes sous la selle et de la bavette ar ; modif du support de plaque (pour respecter un peu plus les courbes de la belle, celui d'origine est afreux) ; rétros au guidon ; pots Termignoni carbone et tête de fourche (je fais beaucoup de route)

 

 

en images:

 

http://img223.imageshack.us/img223/944/dsc03918dx9.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/8867/dsc03920yk3.jpghttp://img258.imageshack.us/img258/5605/dsc03925aa0.jpg

 

 

j'ai qques questions qui me trottent dans la tête...

je vois beaucoup d'utilisateurs ne jurer que par le kit performance (puce, filtre a air et pots) or je trouve le prix des plus prohibitif (j'ai eu mes pots neufs pour 320€ et je les ai changés uniquement à cause de la couleur gris insisif des alu d'origine)...

bref est ce que cette puce est vraiment intéressante?

 

de même le PSB de 14... est ce qu'il est une pièce intéressante à changer? ou plutot rajouter une ou deux dents à la couronne? ou parfait d'origine? (je n'ai aucun de moyens de comparaison mais effectivement, parfois la première est trop courte et la 2nd trop longue... un rapport de réduction différent serait peut être intéressant)

 

 

si un autre utilisateur de 695 pouvait m'éclairer un peu, je vous remercie d'avance

 

Si ta moto marche bien comme ça, pas besoin de la puce, en général on la monte pour shunter la sonde lambda mais elle n'apporte pas de perf, pour ça il faut viser un power comander ou un ultimap rélglé sur banc chez un pro (donc pas vraiment dans un Ducati Store...).

 

Pour la transmission, à toi de faire tes propres tests, moi je n'ai pas trouvé que le 14 était requis :bah:

Si tu as monté une bulle, donc que tu fais pas mal de route, garde ta démul d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis motards.

 

J'ai l'intention d'acheter une 848 chez un concessionnaire ducati pas loin de chez moi, j'aime beaucoup la ligne, le comportement, la précision,enfin bref j'aime !

 

Par contre j'entends dire des soucies de fiabilités, pourriez vous m'en dire plus

Avantages inconvénients de cette machine :jap:

 

Tout est là :

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_smf&Itemid=29&topic=24137.450

 

Tu l'as essayé ou pas au final ?

C'est pas vraiment clair dans tes propos.

Tu veux en faire quoi de cette brêle ?

Pour la piste, c'est une arme de pointe, pour la route, bah c'est du Ducati, moteur plutôt typé bien qu'assez linéaire, parfait sur le lisse, chaudard sur le déformé, inconfortable, cher de l'achat à l'entretien en passant par l'assurance, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Si ta moto marche bien comme ça, pas besoin de la puce, en général on la monte pour shunter la sonde lambda mais elle n'apporte pas de perf, pour ça il faut viser un power comander ou un ultimap rélglé sur banc chez un pro (donc pas vraiment dans un Ducati Store...).

 

Pour la transmission, à toi de faire tes propres tests, moi je n'ai pas trouvé que le 14 était requis :bah:

Si tu as monté une bulle, donc que tu fais pas mal de route, garde ta démul d'origine ;)

 

 

Déjà c'est normal tu as un S2R :ange:

 

Sinon sur le Monster 1000 c'est pas conseillé ! c'est indispensable tellement ça tire long. Bref 15€ pour un P14 : pour une fois qu'on se ruine pas chez Ducat' ... :o cyp:

 

Sinon je suis d'accord Adrien : à moins d'avoir les problèmes d'injection connus du 695 aucun intérêt le boitier électronique à 700roros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui753gv

 

Déjà c'est normal tu as un S2R :ange:

 

Sinon sur le Monster 1000 c'est pas conseillé ! c'est indispensable tellement ça tire long. Bref 15€ pour un P14 : pour une fois qu'on se ruine pas chez Ducat' ... :o cyp:

 

Sinon je suis d'accord Adrien : à moins d'avoir les problèmes d'injection connus du 695 aucun intérêt le boitier électronique à 700roros

 

sur le 1000 j'avais compris que ça relève de l'indispensable...

mais sur le 695? comme dit, parfois dans les cols je constate effectivement qu'une seconde plus courte serait plus adaptée (tout comme le première dans les zones 30...)

bref

je laisse encore, on en reparlera au changement du kit ^^

 

 

 

l'injection?!

ah me**e

c'est donc ça les "ratés" moteur vers 3000-3500 tr/min :(

(est ce qu'il est possible de trouver plus de détails a ce sujet qque part sur le net?)

 

et euh...

ça passe sous garantie?

je l'avais déja signalé à mon concessionnaire, mais il n'a rien constaté-entrepris en ce sens...

quelles démarches dois je entreprendre?

 

 

(merci pour vos précieuses infos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'injection?!

ah me**e

c'est donc ça les "ratés" moteur vers 3000-3500 tr/min :(

(est ce qu'il est possible de trouver plus de détails a ce sujet qque part sur le net?)

 

et euh...

ça passe sous garantie?

je l'avais déja signalé à mon concessionnaire, mais il n'a rien constaté-entrepris en ce sens...

quelles démarches dois je entreprendre?

 

 

(merci pour vos précieuses infos)

 

A toi de taper du poing pour qu'il te passe ce pb en garantie, d'autant plus que c'est reconnu par Ducati qui prend en charge l'installation du boitier Ducati Performance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

l'injection?!

ah me**e

c'est donc ça les "ratés" moteur vers 3000-3500 tr/min :(

(est ce qu'il est possible de trouver plus de détails a ce sujet qque part sur le net?)

 

et euh...

ça passe sous garantie?

je l'avais déja signalé à mon concessionnaire, mais il n'a rien constaté-entrepris en ce sens...

quelles démarches dois je entreprendre?

 

 

(merci pour vos précieuses infos)

 

 

pareil qu'Adrien, vas faire un tour sur www.planete-ducati.com il y a un topic spécial 695...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

J'avais pas trouvé le psb14 indispensable pour la 1000 moi !! j'avais l'origine et les sortie de virage était bien vigoureuse comme il faut :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui753gv

bon...

je me décide finalement quand même a poster LA question du noob...

 

après mes 14 000km en Monster 695 je constate qu'elle n'est pas tout a fait adaptée a mes besoins, en effet, la semaine et le WE elle est parfaite seulement géographiquement semaine de taf et WE sont séparés de 220km

 

ce sont 220km d'autoroute dont j'ai le privilège de faire la grosse moitiées en Allemagne ( les joies de l'Alsace :ange: )

or après une demi heure à 180km/h avec la monstro et malgré le saute vent... une pause s'impose! mes cervicales prennent chère

 

je prévois donc l'achat d'une autre Ducati, mais je n'arrive pas vraiment a savoir laquelle serait le mieu adapté

je cherche la possibilité d'aligner de -relativement- longs trajets a une vitesse assez élevée (160-180km/h) donc un minimum de protection/carénage est indispensable (exit la serie roadster)

ni les MulTiStrada ni les STx ne me plaisent (ça serait trop simple sinon!).

 

je m'oriente par conséquent vers une sportive

998 (le mythe, mais il me semble qu'elle nécéssite bcp d'entretient)

749 (pourquoi pas la Dark?)

ou SS (il y a une belle 1000SSie neuve qui traine dans un concessionnaire en Suisse mais il me semble avoir ouïl dire que le 1000DS avait des soucis)

(916-996-748 et 1098-848 ne me plaisent pas avec leur carénage ouvert sur le coté pour l'aération)

prix de la moto et de l'assurance ne seront pas traités ici, si elle me tient longtemps sans pannes et avec un faible entretient (comprendre uniquement le normal préconisé) je suis prèt à y mettre les roros...

autonomie, protection, "confort" (je trouve la 695 assez confortable, on ce comprend, je ne cherche pas un Goldwing), autonomie (les 200km av réserve seraient simpa), entretient... autant de points qui me sont assez important

 

 

je m'en remet donc a vos avis!

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...