Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Invité §mos271id

Ca te concerne pas il te reste 1 jambe 1/2 :D T'es presque entier !

 

 

T'oublies le cerveau :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inn457bN

 

 

'Tin et il est Gre en plus :ouin:bloodymary.gif.f82146c88fd8699d08ed33862edd2fc8.gifbloodymary.gif.ad79b36d7baf3338846b63c0860efc18.gif

 

Qu'ais-je fais :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav452In

T'en es ou toi pour la tienne?

 

 

Statut quo, voire pire! :o

Je sais pas ce qui c'est passé mais ma peinture est bousillée sur le léche roue et le cache latérale. Pleins de petits impacts... pourtant elle n'est jamais tombée de ce côté :lol:

Pas très grave vu que je lui offrirai une peinture complète quand j'aurais trouvé un réservoir :jap:

 

 

 

Il y en a qui viennent à la concentration Monster le 21/09 à Hamme en Belgique??? (C'est pas loin d'Anvers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ca me fait dire que la béquille n'est pas sortie (celle de la moto hein) mais que la longue et belle jambe photoshopée de la blonde ne touche pas non plus le sol iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Ca doit être le Öhlins qui rend la moto super stable :oui:

 

 

J'avais vraiment, mais alors vraiment rien remarqué :D

Si, la poitrine semble trop pour etre vraie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

 

 

'Tin et il est Gre en plus :ouin:bloodymary.gif.f82146c88fd8699d08ed33862edd2fc8.gifbloodymary.gif.ad79b36d7baf3338846b63c0860efc18.gif

 

 

Invite le à diner Mercredi soir ....... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli450Ca

 

 

'Tin et il est Gre en plus :ouin:bloodymary.gif.f82146c88fd8699d08ed33862edd2fc8.gifbloodymary.gif.ad79b36d7baf3338846b63c0860efc18.gif

 

 

Je compatis avec toi bloody :(

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inn457bN

 

Je compatis avec toi bloody :(

 

 

:ptdr:

 

Je comprend toujours pas ce que ca change, les motards de Gre sont comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Hello les ducatistes, j'ai pour projet de remplacer ma vieillissante bandit 600 par un deux pattes de Bologne.

Le concessionnaire Ducati du coin me propose une S2R 800 de 8000km (2005) pour 6700E negociables visiblement, la moto est propre et garantie 3 mois.

Il y a quelques options (cligno à led, bavette carbone, protec laterales carbone, tapis de reservoir + les pieces d'origine) et la moto est propre, pas de consommables à prévoir.

Je ne peux pas l'essayer donc le rendez vous est pris pour samedi matin sur la S2R 1000 de la concession :)

 

S2R.jpg.0ff17f47d4808eb21df68e5c268abad1.jpg

 

Vos avis... :roll:

- Est ce une bonne moto?

- Des points à vérifier?

- Je ne pense pas m'ennuyer dessus, mais je me demande si 77 ch ne font pas "un peu juste"

- Sa côte est entre 5200 et 5800E, mais les annonces se vendent autour du prix de celle là

- La moto est vraimment très très belle, mais je dois garder la tête froide et écouter quelques avis éclairés...

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisoir les gens,

 

J'aurais une petite question, je vais prochainement faire le grand saut, à savoir craquer pour une 848.

Donc ma question, je vais entrer dans la phase terminal de ma futur acquisition, à savoir la négociation...j'ai entendu dire

que chez ducat ils ne connaissent pas ce mots, ou sa réel signification...

Donc pour me préparer psychologiquement, à combien je dois m'attendre? Aux possesseur de 848, avec vous eu quelque chose sur la moto? Ou seulement en accessoire ou révision?

 

Je sais je sais normalement lorsque l'on achète une ducat on ne compte pas, mais bon, crevard dans l'âme que voulez vous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Le concessionnaire Ducati du coin me propose une S2R 800 de 8000km (2005) pour 6700E negociables visiblement, la moto est propre et garantie 3 mois.

Il y a quelques options (cligno à led, bavette carbone, protec laterales carbone, tapis de reservoir + les pieces d'origine) et la moto est propre, pas de consommables à prévoir.

 

- Est ce une bonne moto?

- Des points à vérifier?

- Je ne pense pas m'ennuyer dessus, mais je me demande si 77 ch ne font pas "un peu juste"

- Sa côte est entre 5200 et 5800E, mais les annonces se vendent autour du prix de celle là

- La moto est vraimment très très belle, mais je dois garder la tête froide et écouter quelques avis éclairés...

 

:jap: :jap: :jap:

 

 

Le 800 est un super moteur que tu peux arriver à exploiter pleinement. et c'est une excellente bécane.

 

Les freins sont un peu en dessous de ceux du 1000, il n'y a pas d'embrayage à sec :cyp: mais le châssis est le même.

 

Certes le 1000 est un poil plus couillu :ange: , et surtout si tu l'essayes ... mais moins gourmand en carburant et lors des révisions (enfin en tout quoi).

 

Les 77cv sont bien placés si tu aimes cravaché entre 3000 trs et 8000 trs... (c'est le jour et la nuit avec ton bandit) même si aujourd'hui je préfère le 1000 :o

 

Pour le prix : moi je l'acheterai pas à plus de 6000€ le S2R800 surtout le 2005 qui a déjà plus de 3 ans et d'autant que dans cette couleur c'est pas la plus "recherchée"

 

Un de mes amis a acheté un 800 rouge bande blanche à 6000€ avec le même kilométrage il y a 6 mois... (700€ c'est pas rien quand même)

 

Voilà pour le reste bah pose d'autres questions ... sinon www.ducatannonces.com :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Bisoir les gens,

 

J'aurais une petite question, je vais prochainement faire le grand saut, à savoir craquer pour une 848.

Donc ma question, je vais entrer dans la phase terminal de ma futur acquisition, à savoir la négociation...j'ai entendu dire

que chez ducat ils ne connaissent pas ce mots, ou sa réel signification...

Donc pour me préparer psychologiquement, à combien je dois m'attendre? Aux possesseur de 848, avec vous eu quelque chose sur la moto? Ou seulement en accessoire ou révision?

 

Je sais je sais normalement lorsque l'on achète une ducat on ne compte pas, mais bon, crevard dans l'âme que voulez vous :ange:

 

 

En effet Ducati (comme beaucoup de constructeurs européens) ne connaissent pas le mot ristourne surtout pour des motos qui se vendent toutes seules... sur un Multistrada tu peux bien négocié :D

 

Ensuite ça dépend du concess... en général tu peux glaner 30% sur les accessoires voire même 50% sur un kit ligne (dans les 2000€) mais faut pas rêver malheureusement on est pas chez kawa ou sucekiki :cyp:

 

Mais comme on dit qui tente rien n'a rien, la meilleure des choses c'est de ne pas baver sur la moto sinon tu es mort il ne lâchera rien.

 

Ne pas oublier que tu as en face de toi un vendeur qui va te dire que c'est fiable que ça coute rien à l'entretien maintenant bla bla bla bla bla ... :ange:

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inn457bN

Nan les motards grenoblois sont des as de la route les seuls aptes a affronter les durs routes de montagne :o Ils sont nos maitres :ddr:

 

Et lui C'est un gors naze qui dit des conneries :cubitus:

 

 

J'aime beaucoup la première partie :D .

Au contraire de la deuxième, mais tu paieras ton insolence scélérat sois en sur :o .

Et je pense ce que je veux sur Ducat' et Férrari et ca bougeras pas, la classe Italienne c'est toutinnos.gif.d4411056250b2a45112dce02095545ed.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Petite balade du samedi :sol:

 

http://baubree.free.fr/Photos/2008-08-30%20-%20Samedi%20Ducat%27/images/ben_0680.jpg

 

http://baubree.free.fr/Photos/2008-08-30%20-%20Samedi%20Ducat%27/images/ben_0682.jpg

 

 

désolé pour le rouge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

 

Le 800 est un super moteur que tu peux arriver à exploiter pleinement. et c'est une excellente bécane.

 

Les freins sont un peu en dessous de ceux du 1000, il n'y a pas d'embrayage à sec :cyp: mais le châssis est le même.

 

Certes le 1000 est un poil plus couillu :ange: , et surtout si tu l'essayes ... mais moins gourmand en carburant et lors des révisions (enfin en tout quoi).

 

Les 77cv sont bien placés si tu aimes cravaché entre 3000 trs et 8000 trs... (c'est le jour et la nuit avec ton bandit) même si aujourd'hui je préfère le 1000 :o

 

Pour le prix : moi je l'acheterai pas à plus de 6000€ le S2R800 surtout le 2005 qui a déjà plus de 3 ans et d'autant que dans cette couleur c'est pas la plus "recherchée"

 

Un de mes amis a acheté un 800 rouge bande blanche à 6000€ avec le même kilométrage il y a 6 mois... (700€ c'est pas rien quand même)

 

Voilà pour le reste bah pose d'autres questions ... sinon www.ducatannonces.com :jap:

 

Merci pour ta réponse, j'ai essayé la S2R 1000 hier, une sacré bonne machine.

Du couple, du couple et du couple... :D

 

J'étais avec ma sds, donc je me suis demandé si la 800 me procurerai le même genre de sensations en solo pour avoir quelques repères. :voyons:

 

Pour le reste, j'ai trouvé ce que je pensais être venu chercher, un moteur pas très souple qui cogne sous les 3000 t/min, un gros effet on/off même si l'on cherche a rouler sur un filer de gaz, un freinage à des années lumières de la bandit, du caractère et un joli look indéniable, le orange noir ne me derange pas mais doit peut être être envisagé pour la revente.

 

La plus grosse question est de passer du quatre au bi, j'ai roulé dans les petites routes tournantes du jura hier avec la bandit et je me suis régalé à jouer sur l'allonge du moteur, ce qui ne sera certainement pas possible sur la monster... :roll:

 

Dur dilèmme nico_kine.gif.dd611ce1f8506355be0aa42a384ae75a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Merci pour ta réponse, j'ai essayé la S2R 1000 hier, une sacré bonne machine.

Du couple, du couple et du couple... :D

 

J'étais avec ma sds, donc je me suis demandé si la 800 me procurerai le même genre de sensations en solo pour avoir quelques repères. :voyons:

 

Pour le reste, j'ai trouvé ce que je pensais être venu chercher, un moteur pas très souple qui cogne sous les 3000 t/min, un gros effet on/off même si l'on cherche a rouler sur un filer de gaz, un freinage à des années lumières de la bandit, du caractère et un joli look indéniable, le orange noir ne me derange pas mais doit peut être être envisagé pour la revente.

 

La plus grosse question est de passer du quatre au bi, j'ai roulé dans les petites routes tournantes du jura hier avec la bandit et je me suis régalé à jouer sur l'allonge du moteur, ce qui ne sera certainement pas possible sur la monster... :roll:

 

Dur dilèmme nico_kine.gif.dd611ce1f8506355be0aa42a384ae75a.gif

 

 

Il y a une bonne différence entre le 800 et le 1000. Comme tu dis le couple, le côté on/off du 1000 (ce que j'adore :ange: ) ne se retrouve pas sur le 800.

 

Il est beaucoup plus souple comme moteur ce qu'appréciait mon SDS (trop brutal le 1000 :o ) ce qui dit aussi qu'en ville le 800 est beaucoup plus facile à supporter, alors que le 1000 demande de la route et des virolos. (D'un autre côté j'ai un Monster, le S2R est moins brutal et on/off donc un peu plus souple en ville)

 

Attention tout de même, les freins du 1000 sont un ton au dessus de ceux du 800 (deux pistons contre 4 pistons).

 

L'allonge d'un 4cyl je m'y suis jamais faite, surtout dans les virolos : aucun intérêt. Tu restes sur le couple dans le brooooaaaa des pots :love: avec un twin.

 

Bref 2 cylindres ou plus restera toujours une question importante, ce n'est pas du tout la même façon de rouler et d'apprécier la moto. J'ai beau essayé et re-essayer plus de deux cylindres j'en reviens toujours au twin de Bologne (et en deux soupapes).

 

A cette question toi seul peut y répondre :D , plusieurs essais sont peut-être nécessaire pour te faire une idée plus avancée, voire même un essai longue durée... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inn457bN

J'ais lu que si on met des pots termignoni il faut faire quelque choses de spécial est-ce vrais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'ais lu que si on met des pots termignoni il faut faire quelque choses de spécial est-ce vrais?

 

 

Oui, c'est un kit complet (Ducati Performances), ils changent la carto (ce qui devrait être fait quelque soit le pot, d'ailleurs) et le filtre à air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/Ducati_Monster_1100_2009_Premiere_Photo_st1pz.jpg

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/Ducati_Monster_1100_2009_Premiere_Photo_st2pz.jpg

 

Alors Fake or not?

 

La Ducati Monster 1100 n'est pas encore officiellement annoncée mais un motard italien a pu photographier un exemplaire du nouveau modèle. Avec son moteur refroidi par air, la Monster 1100 reprend l'aspect de la 696, agrémenté d'un monobras.

 

Voici les premières photos de ce qui semble bien être la version définitive de la très attendue nouvelle Ducati Monster 1100. Diffusées par un fan italien, elles permettent de voir un look très proche de la Monster 696. Comme on pouvait s'y attendre, Ducati a greffé un monobras et intégré le moteur 1100DS de l'Hypermotard. Comme sa petite sœur 696 et contrairement à la série des Monster S2R et S4R, la Monster 1100 aurait un échappement à gauche et un à droite. On attend impatiemment les photos officielles et la présentation de cette moto au salon de Milan, qui aura lieu début novembre.(Moto-Station)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giz803mC

Bonjour ami(e)s ducatiste!

 

En se moment je me pose pas mal de questions au sujet de quel sera ma première moto.

 

Et j'avoue avoir un faible pour la monstro axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Le seul hic, c'est tout se que l'on entend sur les ducati..

 

J'aimerai donc avoir votre avis niveau fiabilité sur cette moto ( à carbu et injection ), sachant que je compte rouler presque tout les jours avec ( 7km pour aller au taff' ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/Ducati_Monster_1100_2009_Premiere_Photo_st1pz.jpg

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/Ducati_Monster_1100_2009_Premiere_Photo_st2pz.jpg

 

Alors Fake or not?

 

La Ducati Monster 1100 n'est pas encore officiellement annoncée mais un motard italien a pu photographier un exemplaire du nouveau modèle. Avec son moteur refroidi par air, la Monster 1100 reprend l'aspect de la 696, agrémenté d'un monobras.

 

Voici les premières photos de ce qui semble bien être la version définitive de la très attendue nouvelle Ducati Monster 1100. Diffusées par un fan italien, elles permettent de voir un look très proche de la Monster 696. Comme on pouvait s'y attendre, Ducati a greffé un monobras et intégré le moteur 1100DS de l'Hypermotard. Comme sa petite sœur 696 et contrairement à la série des Monster S2R et S4R, la Monster 1100 aurait un échappement à gauche et un à droite. On attend impatiemment les photos officielles et la présentation de cette moto au salon de Milan, qui aura lieu début novembre.(Moto-Station)

 

 

:cry:

 

La Monster, c'était mieux avant aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Bonjour ami(e)s ducatiste!

 

En se moment je me pose pas mal de questions au sujet de quel sera ma première moto.

 

Et j'avoue avoir un faible pour la monstro axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Le seul hic, c'est tout se que l'on entend sur les ducati..

 

J'aimerai donc avoir votre avis niveau fiabilité sur cette moto ( à carbu et injection ), sachant que je compte rouler presque tout les jours avec ( 7km pour aller au taff' ).

 

 

Génial, la brêle aura jamais le temps de chauffer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/Ducati_Monster_1100_2009_Premiere_Photo_st1pz.jpg

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/Ducati_Monster_1100_2009_Premiere_Photo_st2pz.jpg

 

Alors Fake or not?

 

La Ducati Monster 1100 n'est pas encore officiellement annoncée mais un motard italien a pu photographier un exemplaire du nouveau modèle. Avec son moteur refroidi par air, la Monster 1100 reprend l'aspect de la 696, agrémenté d'un monobras.

 

Voici les premières photos de ce qui semble bien être la version définitive de la très attendue nouvelle Ducati Monster 1100. Diffusées par un fan italien, elles permettent de voir un look très proche de la Monster 696. Comme on pouvait s'y attendre, Ducati a greffé un monobras et intégré le moteur 1100DS de l'Hypermotard. Comme sa petite sœur 696 et contrairement à la série des Monster S2R et S4R, la Monster 1100 aurait un échappement à gauche et un à droite. On attend impatiemment les photos officielles et la présentation de cette moto au salon de Milan, qui aura lieu début novembre.(Moto-Station)

 

 

Jolie a part le pot qui choc sur cette photo manque plus que la meme avec un radiateur devant histoire de combler ce trou (et d'avoir un vrai moteur :cyp: ) et ca sera parfait ! :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

 

Oui, c'est un kit complet (Ducati Performances), ils changent la carto (ce qui devrait être fait quelque soit le pot, d'ailleurs) et le filtre à air.

 

 

n'importe quoi sur un monster :pfff:

 

si tu as des sous à pas quoi savoir en faire ... donne-les moi plutôt !!!

 

je dirai que tu as trois options :

 

1) tu changes tes pots uniquement, et ça marche très bien ! et ça coute dans les 300€ d'occaz

2) tu prends le kit perf de chez Ducati : pots/boitier injection/filtre a air - dur a régler (même pas possible de mettre des maps différentes) , et ça sert pas à grand chose pour 1300€

3) tu trouves une ligne complète, tu prends un boitier ultimap avec un k&n + BAA ouverte et roule ma poule ! là ça gaz mieux ! mais franchement à part pour faire du circuit pour que ta mob soit optimisée (et encore comme ça fait 103db ça passe pas au contrôle bruit) aucun intêret !

 

Bref change tes pots et basta :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Et sinon, ca, vous en pensez quoi???

 

http://img253.imageshack.us/img253/9463/69dc4cc7dc8ba8945641d9fht2.jpg

 

J'trouve ca pas mal... Mais on est plus vraiment dans l'esprit "monster" d'epoque... Mais pourquoi pas un peu de changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Et sinon, ca, vous en pensez quoi???

 

http://img253.imageshack.us/img253/9463/69dc4cc7dc8ba8945641d9fht2.jpg

 

J'trouve ca pas mal... Mais on est plus vraiment dans l'esprit "monster" d'epoque... Mais pourquoi pas un peu de changement...

 

 

Les pots en position basse sont beaucoup mieux que les origines, comme sur la Street Triple :oui:l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...