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Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
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Invité §Inn457bN

Et sinon, ca, vous en pensez quoi???

 

http://img253.imageshack.us/img253/9463/69dc4cc7dc8ba8945641d9fht2.jpg

 

J'trouve ca pas mal... Mais on est plus vraiment dans l'esprit "monster" d'epoque... Mais pourquoi pas un peu de changement...

 

 

Je trouve que ca fait super court, et donc j'aime pas vraiment(Plus adepte d'un bon gros double silencieux).

 

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Invité §nic584fC

 

quel con je fais

 

 

Moi j'avais cru que c'était ironique de ta part ! :ange:

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Invité §cil454Gw

Et sinon, ca, vous en pensez quoi???

 

http://img253.imageshack.us/img253/9463/69dc4cc7dc8ba8945641d9fht2.jpg

 

J'trouve ca pas mal... Mais on est plus vraiment dans l'esprit "monster" d'epoque... Mais pourquoi pas un peu de changement...

 

 

Bof... :vomi:

 

Ca fait goutière :bah:

 

Sans parler de la couleur et des liserets de la moto :blague:

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Invité §won446uL

Vu que j'ai pas donné mon avis...

 

Moi je trouve ca tres joli... C'est clairement pas dans l'esprit "monster" classique mais c'est pas mal. Completement dans l'air du temps il est vrais...

 

Ca affine tres bien l'arriere, on retrouve les influence des speed, street et autre roadster à succes.

 

Faut dire aussi que les pots d'origine sont vraiment pas top et que l'es adaptables en position haute/symetrique sont loins d'etre fameux... Meme les termi sont etrange.

 

http://forums.cycleworld.com/attachments/cycleworld/bikes_european/3354/1/696_White_Termis2.jpg

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Invité §giz803mC

 

Génial, la brêle aura jamais le temps de chauffer....

 

 

Je n'avai pas regardé dans les pages précédentes car il y a quand même 400 pages.

En 10 page j'en ai trouvé une :ange:

 

Pour le temps de chauffe, si je la laisse chauffé 1 ou 2 minute avant de partir, se sera déjà mieux ?!

 

Il faudrait plutôt 10 bornes ?!

 

Quel risque de problème je risque de rencontrer?

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Invité §vib356wI

 

Je n'avai pas regardé dans les pages précédentes car il y a quand même 400 pages.

En 10 page j'en ai trouvé une :ange:

 

Pour le temps de chauffe, si je la laisse chauffé 1 ou 2 minute avant de partir, se sera déjà mieux ?!

 

Il faudrait plutôt 10 bornes ?!

 

Quel risque de problème je risque de rencontrer?

 

 

non faire chauffer une moto sur la béquille c'est portnawak :o

 

donc il faut rouler ... en été 5-6 bornes avec les injections, en hiver au moins 10.

 

Tu as un voyant qui te donne la température de chauffe : à 70° tu peux ouvrir, avant faut y aller progressivement.

 

Les risques : un moteur en moins de 10.000kms :ange:

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Invité §ale773DW

Faut dire aussi que les pots d'origine sont vraiment pas top et que l'es adaptables en position haute/symetrique sont loins d'etre fameux... Meme les termi sont etrange.

 

http://forums.cycleworld.com/attachments/cycleworld/bikes_european/3354/1/696_White_Termis2.jpg

 

 

J'aime bien ces pots :oui: Je trouve qu'ils lui vont beaucoup mieux que ceux d'origine :jap:

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Invité §giz803mC

 

non faire chauffer une moto sur la béquille c'est portnawak :o

 

donc il faut rouler ... en été 5-6 bornes avec les injections, en hiver au moins 10.

 

Tu as un voyant qui te donne la température de chauffe : à 70° tu peux ouvrir, avant faut y aller progressivement.

 

Les risques : un moteur en moins de 10.000kms :ange:

 

 

Merci pour ces renseignements :jap:

 

Erf donc sa veut dire pas de rocade ( à 500m de chez moi et à 500m du boulot pour le retour alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif )

 

Je ne compte pas ouvrir comme un malade dès les premiers kilomètre de toute façon.

Je trouverai bien de quoi me rallongé pour pouvoir ouvrir un peu quand même.

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Vu que j'ai pas donné mon avis...

 

Moi je trouve ca tres joli... C'est clairement pas dans l'esprit "monster" classique mais c'est pas mal. Completement dans l'air du temps il est vrais...

 

Ca affine tres bien l'arriere, on retrouve les influence des speed, street et autre roadster à succes.

 

Faut dire aussi que les pots d'origine sont vraiment pas top et que l'es adaptables en position haute/symetrique sont loins d'etre fameux... Meme les termi sont etrange.

 

http://forums.cycleworld.com/attachments/cycleworld/bikes_european/3354/1/696_White_Termis2.jpg

 

C'est sympa comme pot la même avec un 848 et un mono bras SVP! :ddr:

Culé de korektor de merde ! :pfff:

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Invité §giz803mC

Bonjour ami(e)s ducatistes!

 

Je suis tombé sur une annonce et je serai intéressé. :)

 

Je demande donc votre avis :

 

Annonce

 

Je lui ai envoyer un mail et voilà se que cette personne m'a répondu :

 

"bonjour,

elle n'a jamais eu aucun soucis n'y mécanique n'y électrique aucune chute, les échapements d'origine sont a disposition et toutes les autres pièces. elle est visible sur le mans en sarthe (72).

merci."

 

Elle est de 2000 et n'a que 12000Km, sa fait peu en 8 ans.. donc risque de problèmes ?! :??:

 

Merci de m'aider aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif;)

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Invité §Dav452In

Bonjour ami(e)s ducatistes!

 

Je suis tombé sur une annonce et je serai intéressé. :)

 

Je demande donc votre avis :

 

Annonce

 

Je lui ai envoyer un mail et voilà se que cette personne m'a répondu :

 

"bonjour,

elle n'a jamais eu aucun soucis n'y mécanique n'y électrique aucune chute, les échapements d'origine sont a disposition et toutes les autres pièces. elle est visible sur le mans en sarthe (72).

merci."

 

Elle est de 2000 et n'a que 12000Km, sa fait peu en 8 ans.. donc risque de problèmes ?! :??:

 

Merci de m'aider aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif;)

 

 

Salut, à titre d'infos, j'ai payé ma 620 i.e de 2002 avec un peu moins de kms et plus d'options... moins cher que ça :ange:

 

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Invité §Inn457bN

 

 

 

Ahhhhh !!! Tu nous manquais :D

 

Méchant je passe tout les 2 jours, pour jeter un œil innos.gif.6a1c71daaffb2f2b4a72484c70b25f5a.gif .

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Invité §pti621vv

Foggy :o:siffle:

 

La ducat fuite de l'huile par le filtre a huile :o

 

En faisant le niveau ce matin, il etait bien en dessous du mini, et quand elle tourne, il y a une goutte toutes les 15 secondes a peu pres :o

 

Je lui ai remis un litre, apres ca semblait plus fuire :bah:

 

Ca coule sur le coté du filtre, a la jonction avec la piece dans laquelle il est enfilé.

 

C'est grave docteur :o ? :peur:

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Invité §McL820IX

Je pense que oui :L

De l'huile qui s'évapore dans les pots, c'est pas cool, mais c'est normal, de l'huile qui coule sous le moteur, ça me rappelle vaguement ma Mégane Coupé, et c'est pas rassurant :L

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Invité §6pi546HN

T'as regardé si le filtre était bien serré déjà ?

 

Pour moi le plus inquiétant c'est le niveau en dessous du mini et que t'aies roulé comme ça....

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Foggy :o:siffle:

 

La ducat fuite de l'huile par le filtre a huile :o

 

En faisant le niveau ce matin, il etait bien en dessous du mini, et quand elle tourne, il y a une goutte toutes les 15 secondes a peu pres :o

 

Je lui ai remis un litre, apres ca semblait plus fuire :bah:

 

Ca coule sur le coté du filtre, a la jonction avec la piece dans laquelle il est enfilé.

 

C'est grave docteur :o ? :peur:

 

 

Regarde déjà si le filtre est bien serré :oui: Sinon le joint à peut être lâché pour je ne sais quelle raison.

Sinon, tant que ton voyant de pression d'huile s'est pas allumé y'a pas eu de dégats. Ca veut dire que la pompe à toujours tiré de l'huile, même si le niveau était en dessous du mini ;)

 

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Invité §pti621vv

 

Regarde déjà si le filtre est bien serré :oui: Sinon le joint à peut être lâché pour je ne sais quelle raison.

Sinon, tant que ton voyant de pression d'huile s'est pas allumé y'a pas eu de dégats. Ca veut dire que la pompe à toujours tiré de l'huile, même si le niveau était en dessous du mini ;)

 

 

J'avais regardé rapidement, ca m'avait l'air bien serré, mais en meme temps, mes mains glissaient un peu avec l'huile :D

 

Le voyant ne s'est pas allumé :bien: donc j'en conclu que c'est pas encore grave pour le moment :D

 

La revision devait etre faite en mars, on va anticiper un peu :p

 

Ca coute combien la révision des 4 ans / 16 000 km ? :siffle::ddr:

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J'avais regardé rapidement, ca m'avait l'air bien serré, mais en meme temps, mes mains glissaient un peu avec l'huile :D

 

Le voyant ne s'est pas allumé :bien: donc j'en conclu que c'est pas encore grave pour le moment :D

 

La revision devait etre faite en mars, on va anticiper un peu :p

 

Ca coute combien la révision des 4 ans / 16 000 km ? :siffle::ddr:

 

 

 

Si jamais le voyant venait à s'allumer, couper IMMÉDIATEMENT le moulin :oui: Sinon il sera irrémédiablement dans le sac :oui: Tes coussinets prennent direct :rs:

 

Pour la révision, ça doit être l'équivalent des 20 000 pour monster, genre 450 € je crois ;)

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Invité §6pi546HN

 

Regarde déjà si le filtre est bien serré :oui: Sinon le joint à peut être lâché pour je ne sais quelle raison.

Sinon, tant que ton voyant de pression d'huile s'est pas allumé y'a pas eu de dégats. Ca veut dire que la pompe à toujours tiré de l'huile, même si le niveau était en dessous du mini ;)

 

 

Arf le grand Foggy a eu la même idée que moi :fier:

 

Sinon pour le témoin, il me semblait que quand il s'allumait il était souvent trop tard (certains le surnomment même le témoin de trop tard)

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Invité §Dav452In

 

Arf le grand Foggy a eu la même idée que moi :fier:

 

Sinon pour le témoin, il me semblait que quand il s'allumait il était souvent trop tard (certains le surnomment même le témoin de trop tard)

 

 

Non, il s'est déjà allumé quelques fois sur la mienne et elle roule toujours sans avoir jamais eu de panne. Par contre, j'ai aussi une petite fuite d'huile sur le moteur côté gauche mais d'après le concess, c'est juste un petit joint qui est mort et faut démonter le cylindre pour le changer, il me le fera au 30K. Vous connaissez ce "problème"?

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Arf le grand Foggy a eu la même idée que moi :fier:

 

Sinon pour le témoin, il me semblait que quand il s'allumait il était souvent trop tard (certains le surnomment même le témoin de trop tard)

 

 

 

Quand il s'allume et que tu as un niveau d'huile correct, là oui, c'est le voyant annonciateur de la mort ;) qui révèle une fuite de pression quelque part dans le circuit, en général sur les coussinets de bielle ou vilo (et donc des conséquences irrémédiables :bah:)

 

Par contre, il n'est pas rare de voir un voyant s'allumer lors de fortes accélération (ou de grosses prises d'angles sur circuit) sur certains type de moto qui ont la fâcheuse tendance à déjauger :oui:

C'est d'ailleurs pour cela maintenant que presque tous les carters d'huile comportent différentes cloisons, afin qu'il y ai toujours un volume résiduel d'huile au cas ou...... (Ducat y a d'ailleurs en plus rajouté les "deep sump" depuis les testatretta 996R)

 

 

Par contre, chez ducat, le capteur de pression d'huile a la fâcheuse tendance de n'être vraiment pas fiable du tout, et à pour conséquence l'allumage intermittent du voyant chez de nombreuses personnes :D

 

De toute façon pour ma part, rien ne vaut un manomètre de pression pour savoir de quoi il en retourne exactement ;)

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