Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Invité §har632vk

Ok ok donc Roadsitalia pas bien donc vous me conseillez quoi a la place ?

Et niveau entretien vaut mieux le faire chez un ducat alors ?

 

 

Perso, au lieu de foutre tes tunes dans des pots à la co qui vont chier le bon peuple, tu t'offres un stage de conduite sur circuit.

T'utiliseras mieux tes tunes et en plus, tu déposeras plein de blaireau sobrement et dans le calme... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inn457bN

Toi tu craques completement...

Tu es la depuis 3 jours et tu sors deja des trucs comme ca.

Tu challenges pour devenir the Best Taliban of the Ducuti? :ange:

 

Non, faut dire ce qui est les Ducat' en on dégouter plus d'un pour multiples raisons.

 

Visiblement t'as pas la moindre idée du coût d'entretien d'une Ferrari, quant à la conception très proche, comment dire... wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif

 

Alors, pour entretenit une Ferrari il faut être agréer Férarri bien sur Carrosserie et Mécanique deux agrégations différentes et bien chère a obtenir dommage le seul garage Grenoblois agré est pas loin de chez moi :) , de plus c'est juste l'echelle du prix que je faisais remarquer pour les révisions c'est clair que c'est pas le même prix mais pour une moto c'est pas donner non plus.

Et niveau conception, j'en connais un rayon et les Italiens sont connus dans la mécanique industriel pour faire d'excellentes choses mais qui ne durent malheureusement pas toujours aussi bien que prévu car ils ont du mal a gérer la côte de la pièce prévu et la côte finale, la métrologie quoi(L'étude des écarts de ce types d'erreurs de fabrication) et par malchance vous pouvez tomber sur un moteur par exemple avec trops de pièces foirés et BIM ca vous dégoutte.

 

Voila malgrés que je sache tout ca pour moi Ducat' reste le must de la moto quand même.

 

 

PS: Ferrai et Ducati on les même couleurs carrosserie jaune, rouge, noir et sont des marques incontournables de leur domène respectif pour moi elles se valent a leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

PS: Ferrai et Ducati on les même couleurs carrosserie jaune, rouge, noir et sont des marques incontournables de leur domène respectif pour moi elles se valent a leur niveau.

 

 

Non, clairement pas.

Rien que le positionnement tarifaire le prouve.

 

Très éventuellement, on peut voir les MV Agusta comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inn457bN

Avis personnel chaqu'un ses goûts aprés j'aime bien Aprilla et KTM aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Avis personnel chaqu'un ses goûts aprés j'aime bien Aprilla et KTM aussi.

 

 

On peut aimer telle ou telle chose sans pour autant se leurrer sur son positionnement marketing et/ou réel :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

 

Alors, pour entretenit une Ferrari il faut être agréer Férarri bien sur Carrosserie et Mécanique deux agrégations différentes et bien chère a obtenir dommage le seul garage Grenoblois agré est pas loin de chez moi :)

 

Ce qu'il faut pas lire... pour entretenir une Ferrari il faut connaitre les Ferrari... c'est pas de la paperasse qui va mettre les mains dans le camboui :roll:

 

Idem pour Ducati, pour répondre à la question plus haut il n'y à pas forcément besoin d'aller chez ducati pour l'entretien (hors garantie) mais il faut quand même quelqu'un qui s'y connaisse... mais motoexpert eux sont la pour changer des pneus, des kit chaine et des plaquettes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Non, faut dire ce qui est les Ducat' en on dégouter plus d'un pour multiples raisons.

 

 

 

Alors, pour entretenit une Ferrari il faut être agréer Férarri bien sur Carrosserie et Mécanique deux agrégations différentes et bien chère a obtenir dommage le seul garage Grenoblois agré est pas loin de chez moi :) , de plus c'est juste l'echelle du prix que je faisais remarquer pour les révisions c'est clair que c'est pas le même prix mais pour une moto c'est pas donner non plus.

Et niveau conception, j'en connais un rayon et les Italiens sont connus dans la mécanique industriel pour faire d'excellentes choses mais qui ne durent malheureusement pas toujours aussi bien que prévu car ils ont du mal a gérer la côte de la pièce prévu et la côte finale, la métrologie quoi(L'étude des écarts de ce types d'erreurs de fabrication) et par malchance vous pouvez tomber sur un moteur par exemple avec trops de pièces foirés et BIM ca vous dégoutte.

 

Voila malgrés que je sache tout ca pour moi Ducat' reste le must de la moto quand même.

 

 

PS: Ferrai et Ducati on les même couleurs carrosserie jaune, rouge, noir et sont des marques incontournables de leur domène respectif pour moi elles se valent a leur niveau.

 

 

Mis à part que Ferrari fait des voitures parmi les plus performante de leur époque.

Les Ducati se font pourrir par une bonne part de la banale production japonaise (compare les perfs d'une 1000 monster et de n'importe quel roadster japonais par exemple, un simple Z1000 :D qu'on rigole )

 

Les prix des ferrari les réservent à une élite fortunée :bah:

Le premier tocard venu peut acheter une Ducati avec un petit crédit Cetelem pour aller faire le malin en terrasse avec son 600 monster d'occase complètement rincé :bah:

 

Tu vois la différence ou il faut que je développe ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok donc Roadsitalia pas bien donc vous me conseillez quoi a la place ?

Et niveau entretien vaut mieux le faire chez un ducat alors ?

 

 

 

Perso, au lieu de foutre tes tunes dans des pots à la co qui vont chier le bon peuple, tu t'offres un stage de conduite sur circuit.

T'utiliseras mieux tes tunes et en plus, tu déposeras plein de blaireau sobrement et dans le calme... :jap:

 

+1

Ta brêle de nioub va probablement finir par terre d'une manière ou d'une autre (ce que je ne te souhaite absolument pas), donc d'une part les pots prendront chers et là tu auras bien les glandes. D'autre part, je te dis qu'en cherchant bien, tu peux trouver d'occase des 620 tout équipés (pots, bulle, capot de selle, etc.) donc fais autre chose de ton fric. Après c'est un avis t'en fais ce que tu veux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Mis à part que Ferrari fait des voitures parmi les plus performante de leur époque.

Les Ducati se font pourrir par une bonne part de la banale production japonaise (compare les perfs d'une 1000 monster et de n'importe quel roadster japonais par exemple, un simple Z1000 :D qu'on rigole )

 

Les prix des ferrari les réservent à une élite fortunée :bah:

Le premier tocard venu peut acheter une Ducati avec un petit crédit Cetelem pour aller faire le malin en terrasse avec son 600 monster d'occase complètement rincé :bah:

 

Tu vois la différence ou il faut que je développe ? :D

 

 

La grosse différence (entre autre) entre ducati et ferrari c'est que ducati propose aussi de l'entrée de gamme (faut bien vivre mon ptit mossieur)... la Z1000 ont peut aussi la comparer à une S4RS... et la GSXR à une Desmocedici ou une 1098R :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Sauf que t'as 2 Z1000 pour un S4Rs :cyp:

 

Répond pas Jeannot :o

 

Ben justement... Pour une Ferrari t'aura 2 Porsche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Ducati C'est pour l'élite des pilotes :sol:

 

Point barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement... Pour une Ferrari t'aura 2 Porsche :bah:

 

A perfs équivalentes, il faut une GT2 pour commencer à tenir une 430, donc le delta de prix est bien réduit ;)

Entre un Z1000 tout le temps en promo et un S4Rs, les perfs sont à peu près similaires mais un différentiel de prix au facteur 2 quasiment. Pour le S4R standard, c'est une autre affaire par contre...

Après, ptet que je me gourre sur les prix :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat655OV

Ducati C'est pour l'élite des pilotes :sol:

 

Point barre !

 

 

 

+1 :jap:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa575FQ

 

Perso, au lieu de foutre tes tunes dans des pots à la co qui vont chier le bon peuple, tu t'offres un stage de conduite sur circuit.

T'utiliseras mieux tes tunes et en plus, tu déposeras plein de blaireau sobrement et dans le calme... :jap:

 

 

 

 

1er je vais pas acheter une Mostro pour faire de la piste c'est plutôt pour de la balade le plaisir de la moto j'habite près de la cote et il y a des super balades a faire. (j'ai même la chance d'habiter pas très loin de Porcaro.)^^

Si j'avais besoin de faire de la piste j'achèterais une sportive même et je préfère le cross.

2em si j'achète un pot c'est juste pour avoir un meilleur bruit car je trouve que les 620ie ont moins de son que les 600 a carbu .

Mais merci quand même pour ta réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

je trouve que les 620ie ont moins de son que les 600 a carbu .

 

 

Les injectes c'est de la merde :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Mon 600 SS était bien plus fiable que moi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fake :o

 

Elle aurait pas pu monter sur une ducat avec des bas blancs sans les tacher de cambouis :o

 

 

 

Si tu regarde bien ils l'ont vidangée avant (la moto) pour etre sur de pas avoir de probleme de fuite :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde bien ils l'ont vidangée avant (la moto) pour etre sur de pas avoir de probleme de fuite :ddr:

 

Ca me fait dire que la béquille n'est pas sortie (celle de la moto hein) mais que la longue et belle jambe photoshopée de la blonde ne touche pas non plus le sol iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Ca doit être le Öhlins qui rend la moto super stable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait dire que la béquille n'est pas sortie (celle de la moto hein) mais que la longue et belle jambe photoshopée de la blonde ne touche pas non plus le sol iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Ca doit être le Öhlins qui rend la moto super stable :oui:

 

 

 

C'est moche de se moquer des unijambistes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

 

 

C'est moche de se moquer des unijambistes :o

 

 

Ca me touche ce que tu dis :(

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav452In

...je trouve que les 620ie ont moins de son que les 600 a carbu .

 

 

Alors prends les Ducati perfs carbone, c'est ce que j'ai sur mon 620 i.e et le son est terrible! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

 

Alors prends les Ducati perfs carbone, c'est ce que j'ai sur mon 620 i.e et le son est terrible! ;)

 

T'en es ou toi pour a tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, faut dire ce qui est les Ducat' en on dégouter plus d'un pour multiples raisons.

 

 

 

Alors, pour entretenit une Ferrari il faut être agréer Férarri bien sur Carrosserie et Mécanique deux agrégations différentes et bien chère a obtenir dommage le seul garage Grenoblois agré est pas loin de chez moi :) , de plus c'est juste l'echelle du prix que je faisais remarquer pour les révisions c'est clair que c'est pas le même prix mais pour une moto c'est pas donner non plus.

Et niveau conception, j'en connais un rayon et les Italiens sont connus dans la mécanique industriel pour faire d'excellentes choses mais qui ne durent malheureusement pas toujours aussi bien que prévu car ils ont du mal a gérer la côte de la pièce prévu et la côte finale, la métrologie quoi(L'étude des écarts de ce types d'erreurs de fabrication) et par malchance vous pouvez tomber sur un moteur par exemple avec trops de pièces foirés et BIM ca vous dégoutte.

 

Voila malgrés que je sache tout ca pour moi Ducat' reste le must de la moto quand même.

 

 

PS: Ferrai et Ducati on les même couleurs carrosserie jaune, rouge, noir et sont des marques incontournables de leur domène respectif pour moi elles se valent a leur niveau.

 

 

 

'Tin et il est Gre en plus :ouin:bloodymary.gif.f82146c88fd8699d08ed33862edd2fc8.gifbloodymary.gif.ad79b36d7baf3338846b63c0860efc18.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...