Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi TT RS


Invité §fan756Yd

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Le TT RS, c'est la seule auto qui m'a fait passer un WE à retourner internet pour prendre des infos sur cette caisse... :love:

 

Toi, tu es bienheureux...mais le temps d'attente va être très très long, mais tu seras ravi quand tu l'auras reprog... :ange:

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan756Yd

Oui l'attente est intenable! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

On verra bien si la puissance d'origine et les sensations sont à la hauteur du mythe! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

J'ai eu un gars de chez ABT cet AM au tel, et pour la TT RS, il propose une modification :

 

Echangeur + reprog = +80 cv soit 420cv...

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil578BG

pas mal, va voir sur le site de mtm france, en plus ils en ont un reprog, tu peux l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

pas mal, va voir sur le site de mtm france, en plus ils en ont un reprog, tu peux l'essayer

 

Intéressant, c'est situé où ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Alors qu'il ne là pas encore commandé il pense déjà à la reprog :lol::cyp:

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Yd

En même temps quand tu sais que tu peux avoir un avion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil578BG

Nan mais c'est normal de regarder ce qu'on peut faire!

Avec la reprog, ça devient très violent le TTRS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Merci à vous 3....;)

 

Je crois qu'on a en commun la passion pour cette auto hors du commun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil578BG

Sur leur site, ils ont un TTRS en blanc, il est même passe ds le magazine echapement, je lavais acheté ce numéro, demain je mettrais les chiffres des accélérations et les reprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Sur leur site, ils ont un TTRS en blanc, il est même passe ds le magazine echapement, je lavais acheté ce numéro, demain je mettrais les chiffres des accélérations et les reprises!

 

ça, je veux bien.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Merci à vous 3....;)

 

Je crois qu'on a en commun la passion pour cette auto hors du commun....

 

 

axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes567on

J'ai eu un gars de chez ABT cet AM au tel, et pour la TT RS, il propose une modification :

 

Echangeur + reprog = +80 cv soit 420cv...

 

Vous en pensez quoi ?

 

hello, je viens de donner la mienne chez sportec pour le stage 1 (400 cv). Le résultat et fabuleux, surtout sur la réactivité du moteur, même en 6 à 100 km/h on sent les supensions arrières qui se compriment et la voiture se cabre et part comme un avion, :sol: de la balle !!!! j'aimerai faire un stage plus élevé au moins 500cv, mais rien n'est ecore prêt pour le moment; là ils font des testes sur une version 450-460cv qui au dire du patron de sportec marcherai aussi bien bien qu'une 997 biturbo, mais semble-t-il que l'embrayage d'origine ne donne pas satisfaction... après le remplacement ça sera du tout bon :love:

Abt c'est bien, un peu plus cher mais tu garde la garantie audi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Yd

Et si après on passe faire une révision chez Audi et que ces zozos touchent au boitier, est-ce qu'ils vont tout foutre en l'air? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

hello, je viens de donner la mienne chez sportec pour le stage 1 (400 cv). Le résultat et fabuleux, surtout sur la réactivité du moteur, même en 6 à 100 km/h on sent les supensions arrières qui se compriment et la voiture se cabre et part comme un avion, :sol: de la balle !!!! j'aimerai faire un stage plus élevé au moins 500cv, mais rien n'est ecore prêt pour le moment; là ils font des testes sur une version 450-460cv qui au dire du patron de sportec marcherai aussi bien bien qu'une 997 biturbo, mais semble-t-il que l'embrayage d'origine ne donne pas satisfaction... après le remplacement ça sera du tout bon :love:

Abt c'est bien, un peu plus cher mais tu garde la garantie audi :)

 

Sportec, tu as fait ça où ? :ange:

 

Et avec l'origine, tu sens un réel écart, même pour un non initié ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Et si après on passe faire une révision chez Audi et que ces zozos touchent au boitier, est-ce qu'ils vont tout foutre en l'air? :??:

 

Je ne crois pas.... :pfff:

 

Au pire, tu mets une grosse baffe au mécano, et on n'en parle plus.... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Yd

Il vaudrait mieux en être sur parce qu'au prix de la prépa.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Il vaudrait mieux en être sur parce qu'au prix de la prépa.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

De toute façon, quand tu fais une prépa, en général, si un calculateur ou autre est changé, ils te le refont gratos...Idem quand tu veux revendre ton auto, il est convenu la plupart que la RAZ n'est pas payante... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes567on

Sportec sont à Höri bei Bülach, 20 km de Zürich, oui le couple passe à 620 nm vers 2500 t/min contre 510 d'origine (450 annoncé), alors tu sens bien la différence: moteur plus rageur et bien dispo. cette voiture à un super potentiel pour les prépas le chassi peut assimilé beaucoup plus de puissance sens aucun doute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Sportec sont à Höri bei Bülach, 20 km de Zürich, oui le couple passe à 620 nm vers 2500 t/min contre 510 d'origine (450 annoncé), alors tu sens bien la différence: moteur plus rageur et bien dispo. cette voiture à un super potentiel pour les prépas le chassi peut assimilé beaucoup plus de puissance sens aucun doute!!

 

Et le gars d'ABT m'a dit au tel que si le renforcement de l'embrayage n'est pa prévu, c'est qu'il est dimensionné pour tenir un moment... :jap:

 

Je n'en reviens pas de dire la phrase suivante, mais "Vivement que ma 993 soit vendue".... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Sportec sont à Höri bei Bülach, 20 km de Zürich, oui le couple passe à 620 nm vers 2500 t/min contre 510 d'origine (450 annoncé), alors tu sens bien la différence: moteur plus rageur et bien dispo. cette voiture à un super potentiel pour les prépas le chassi peut assimilé beaucoup plus de puissance sens aucun doute!!

 

Et au niveau sonorité, ça change beaucoup ?

 

En mode normal ?

en mode sport ?

 

 

est ce plus sourd ? plus rauque ? bruit de l'intérieur/extérieur.... :ange:

 

Plus tu m'en dis, plus je serai ravi ( et pas le seul je pense )

 

Merci d'avance de ta réponse.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes567on

Et le gars d'ABT m'a dit au tel que si le renforcement de l'embrayage n'est pa prévu, c'est qu'il est dimensionné pour tenir un moment... :jap:

 

Je n'en reviens pas de dire la phrase suivante, mais "Vivement que ma 993 soit vendue".... :ange:

 

Mmmm Porsche commence à avoir du souci à ce faire face à Audi on dirai :lol::lol::lol: je viens de vendre ma 996 bitturbo :D , elle est vraiment fabuleuse cette TTrs :love: à en faire trembler des supercars :ange:

 

fea61eaaf0aafb993b5411870171f8b4.jpg1..jpg.29ba11824382fec4f4ca6b8e09de9bc0.jpg

Ici la machine de 460 cv en noir mate, qui crache le 0-100 en 3.7 et la barre des 200 vers 12s :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes567on

Et au niveau sonorité, ça change beaucoup ?

 

En mode normal ?

en mode sport ?

est ce plus sourd ? plus rauque ? bruit de l'intérieur/extérieur.... :ange:

 

Plus tu m'en dis, plus je serai ravi ( et pas le seul je pense )

 

Merci d'avance de ta réponse.....;)

 

La sonorité ne change pas vraiment après la prépa, un peu plus de sonorité de turbo :love: si ce n'est que le moteur est plus rageur donc encore plus sympa sur les motée en régime qui chantent !

Pour ce qui est de cet échapement à clapet, certe la résonance est très présente presque forte mais trés flateuse à bas régime quand le clapet est ouvert mais quand le moteur prend les tours après 2500 t déjà le son est le même que si il était fermé. :pfff: autre chose bizar la sonorité change légérement lorsque l'on appuie sur l'embrayage à l'arrêt si on écoute bien

J'aimerai pouvoir écouter le modéle avec et sens l'échappement sport pour savoir la différance de sonorité et aussi pour être certain qu'Audi ne facture pas seulement les sorties noir ?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes567on

24883_403411004318_538714318_5071714_5963364_n.jpg.2a0d8f8c13158ed1d622bc7dcdef0ae6.jpg

Pour la prépa ils ont d'abord testé la voiture d'origine, téléchargé les données du boitier ensuite modifié et retéléchargé les donnée modifiées, le tout sans jamais ouvrir le boitier. Et pour la fin le test de puissance final :sol: J'ai aussi fait posé un aileron TTrs (pas présent lors de la livraison) et une trape à essence, les deux carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

La sonorité ne change pas vraiment après la prépa, un peu plus de sonorité de turbo :love: si ce n'est que le moteur est plus rageur donc encore plus sympa sur les motée en régime qui chantent !

Pour ce qui est de cet échapement à clapet, certe la résonance est très présente presque forte mais trés flateuse à bas régime quand le clapet est ouvert mais quand le moteur prend les tours après 2500 t déjà le son est le même que si il était fermé. :pfff: autre chose bizar la sonorité change légérement lorsque l'on appuie sur l'embrayage à l'arrêt si on écoute bien

J'aimerai pouvoir écouter le modéle avec et sens l'échappement sport pour savoir la différance de sonorité et aussi pour être certain qu'Audi ne facture pas seulement les sorties noir ?! :??:

 

J'ai écouté les 2 à l'arret, et c'est différent....surtout bonton "on".... :jap:

 

Snon, merci pour tes impressions, elles me sont précieuses... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/662641/24883_403411004318_538714318_5071714_5963364_n.jpg

Pour la prépa ils ont d'abord testé la voiture d'origine, téléchargé les données du boitier ensuite modifié et retéléchargé les donnée modifiées, le tout sans jamais ouvrir le boitier. Et pour la fin le test de puissance final :sol: J'ai aussi fait posé un aileron TTrs (pas présent lors de la livraison) et une trape à essence, les deux carbone.

 

Tu es français et tu t'es déplacé en Allemagne ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

...et sinon, ça marche mieux que ton ex 996 TT ?

 

Si oui, est ce vrai que le ressenti, ou sur des accélérations test que tu aurais pu réaliser...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

De toute façon, quand tu fais une prépa, en général, si un calculateur ou autre est changé, ils te le refont gratos...Idem quand tu veux revendre ton auto, il est convenu la plupart que la RAZ n'est pas payante... :jap:

 

 

Parfaitement :jap:

 

Mmmm Porsche commence à avoir du souci à ce faire face à Audi on dirai :lol::lol::lol: je viens de vendre ma 996 bitturbo :D , elle est vraiment fabuleuse cette TTrs :love: à en faire trembler des supercars :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/662641/fea61eaaf0aafb993b5411870171f8b4.jpg1..jpg

Ici la machine de 460 cv en noir mate, qui crache le 0-100 en 3.7 et la barre des 200 vers 12s :love:

 

 

Couleur noir mate, j'adore axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes567on

J'ai écouté les 2 à l'arret, et c'est différent....surtout bonton "on".... :jap:

 

Snon, merci pour tes impressions, elles me sont précieuses... :jap:

 

Oui l'echappement est beaucoup rauque jusqu'a 2500t le bouton sur ON mais après pas de différences entre ON et OFF ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Yd

Comparo avec la 96 TT? :D

 

Avec la prépa? sans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...