Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Subaru Levorg


Invité §DES057OX
 Partager

Messages recommandés

Bonne réception. :lol: Ça va être la fête à la maison.

 

 

Controle que les manuels conducteurs, info divertissement et garantie/entretien a jour sont bien présent dans leur pochette en cuir noir.

De même bien sur que le cric, manivelle et anneau de remorquage vissable.

 

 

Il y a aussi soit une roue galette soit un gonfleur pour pneus fournis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne info donc !

 

tiens sinon j'ai vu passé la google car qui fait les streetview, c'était une levorg !

j'aurai plutot vu google en toyota hybride, quelle surprise de voir une levorg !

 

Depuis longtemps (2 ans au moins) l'Impreza rode sur les routes ... ils ont donc passer un cap :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Pour moi le rêve forester xt s'annonce mal !

 

J'ai estimé la TVS qui sauf erreur de ma part ça ferait 3850 euros annuel !! :pfff::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863su

Pour moi le rêve forester xt s'annonce mal !

 

J'ai estimé la TVS qui sauf erreur de ma part ça ferait 3850 euros annuel !! :pfff::(

:lol: N’oublie pas la réintégration pour avantage en nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j’ai ma levorg

Le garage s’est trompe airbag non deconnectable

MAIS

Cosy+choupy trop léger pour être détecté Donc deconnecté d’office...

Ont te l’avais bien dis.

 

Pas détecté, c’est prendre un très gros risque. En cas de choc ou de compression suite un nid de poule ça peut être dangereux et connecté brutalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont te l’avais bien dis.

 

Pas détecté, c’est prendre un très gros risque. En cas de choc ou de compression suite un nid de poule ça peut être dangereux et connecté brutalement.

 

Oui oui j’ai testé à l’arrêt c’est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Pour moi le rêve forester xt s'annonce mal !

 

J'ai estimé la TVS qui sauf erreur de ma part ça ferait 3850 euros annuel !! :pfff::(

 

Je me suis trompé de topic

C'était sur celui du forester bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petit week-end à St Malo donc aller/retour 800kms ce qui permet de tester la Levorg.

 

Venant de ma toyota auris hsd quel plaisir de ne pas avoir un moteur qui mouline à chaque acceleration...

Idem pour ce sentiment de pouvoir mettre une mine à n’importe qui quand on me colle

D’ailleurs je suis bcp moins embêté sur la route que lorsque j’avais la toyota...

 

Quelques avis/critiques :

Suspension tres ferme! Je prends les ralentisseurs au ralenti.

Assise dorsale très ferme limite mal au dos (pas de reglage du soutien lombaire sur la mienne quel dommage)

Pas de reglagle en hauteur du siège passager pour madame. J’avais ça sur mes anciennes donc j’étais surpris.

 

Pas encore compris le fonctionnement des feux automatique. Hier soir je veux activer les plein phares (feux de route). Rien... je vois au tableau de bord le sigle des pleins phares avec un A je me dis ok gestion automatique activee.

Arrivée en plein champ les feux de route ne s’enclanche pas alors qu’on était dans le noir complet. J’espère qu’on peu désactiver cette gestion automatique foireuse...

 

Niveau conso je n’ai pas assez de recul pour dire...

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codes phares. position du levier de gauche

(rotation 0 en bas = éteint feux de jour

(Rotation 1 milieu = auto) en tirant vers toi 1 cran tu est en code. En poussant vers l’avant pleins phares + auto. En tirant maintenu, appel de phares.

(Rotation 2 + haut = feux de positions) d’où ton erreur. J’ai aussi connu ça !!!!

(Rotation 3 haut) manuel code phares vers toi = codes. Vers l’avant = phares.

 

Le mode auto est a employer sur route dégage sans trop de courbes ou de haies centrales car sinon, la camera centrale tarde souvent à réagir pour changer la source et est gênantes pour les autres Usagers (phares -> codes) ou reste en code si trop de lumières ambiantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codes phares. position du levier de gauche

(rotation 0 en bas = éteint feux de jour

(Rotation 1 milieu = auto) en tirant vers toi 1 cran tu est en code. En poussant vers l’avant pleins phares + auto. En tirant maintenu, appel de phares.

(Rotation 2 + haut = feux de positions) d’où ton erreur. J’ai aussi connu ça !!!!

(Rotation 3 haut) manuel code phares vers toi = codes. Vers l’avant = phares.

 

Le mode auto est a employer sur route dégage sans trop de courbes ou de haies centrales car sinon, la camera centrale tarde souvent à réagir pour changer la source et est gênantes pour les autres Usagers (phares -> codes) ou reste en code si trop de lumières ambiantes.

 

 

Mode manuel ok j’ai trouvé

 

Le mode auto bien qu’au milieu des chamos sans source lumineuse ca passait pas en plein phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mode auto bien qu’au milieu des chamos sans source lumineuse ca passait pas en plein phares.

Peut-être une mise à jour a faire en Cc.

 

 

Sur ce au début, faut s’y habituer. Le radar derrière le rétro sert de capteur de luminosité pour le basculement feux de jour / codes et codes / feux de route.

Ca arrive si luminosité ambiante élevé de pester à rester en code et de devoir passer en mode manuel pour obtenir les pleins phares.

Dito à l’inverse dans certains cas de circulation où il faut que ceux d’en face face un appel de plein phares pour repasser en auto en code.

 

C’est pareil avec le régulateur adaptatif pour ne pas se faire piéger à trop ralentir en approche d’un véhicule lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche plutôt bien la gestion des pleins phares automatisée

après s'il y a des catadioptres sur le sol ou des poteaux ca peut lui faire croire à des phares en face donc il coupe c'est tres sensible la par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça fonctionne. Pres de chez moi j'ai une route de 3-4 kms dans le noir et effectivement aucun souci.

 

Sur autoroute avec clim j'ai tourné à 8.2 je trouve ça pas mal.

 

Et encore... me suis fait plaisir sur le retour car j'étais en "manuel" et en S

 

J'avais un Cayenne S en ouvreur

Elle marche bien cette Levorg dis donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127NG

c'est bon ça fonctionne. Pres de chez moi j'ai une route de 3-4 kms dans le noir et effectivement aucun souci.

 

Sur autoroute avec clim j'ai tourné à 8.2 je trouve ça pas mal.

 

Et encore... me suis fait plaisir sur le retour car j'étais en "manuel" et en S

 

J'avais un Cayenne S en ouvreur

Elle marche bien cette Levorg dis donc

Bonnes nouvelles, manque plus que quelques photos. (Caches bien les plaques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, au pays du soleil levant....la STI débarque enfin sur les routes !

 

plus puissante avec le 1.8 T

plus rigide de 44 %

plus précise avec une nouvelle DA

plus moderne avec son info divertissement totalement remanié...

 

 

 

levsti8.jpg

 

 

levsti5.jpg

 

 

levsti9.jpg

 

Levsti4.jpg

 

 

Levsti1.jpg

 

 

Levbl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas depuis que je suis en AWD je n'ai encore jamais eu besoin de chaine mais je ne suis toute la saison sur la neige

 

 

Pour la STI on a jamais eu l'ancienne et vue les nouvelles normes jamais nous n'aurons la nouvelle en EU

Incompatible niveau CO2 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non a plus moustikos

Assurement l’un des plus beaux break du marché selon moi

 

Je confirme après plus de 3 ans avec je n'ai toujours pas trouvé une alternative qui me plairait

C'est la première voiture don je ne me lasse pas rapidement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La concession’m’a confirmé qu’il n’y avait pas d’ecrou anti vol.

 

Aujourd’hui je m’aperçois que je roule avec les anti brouillards... bizarre... rien ne le signale au TdB...

 

57728423-D5FB-4068-A8D7-AACDC95B32E9.jpg

 

Puis lorsque j’allume les phares ils s eteignent

 

3C9389A3-E1A0-4ED0-B393-23FEB16DADAC.jpg

 

Normal?

 

Bonne soirée

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...