Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §sce052AG

 

Plus que contrarié.!!!!!!

Je ne plaisante pas avec le boulot, contrairement à certains inconscients qui s'en mordront les doigts dans peu de temps.

Enfin, JMi, tu n'y es pour rien, ce n'est pas après toi que j'en ai, car tu m'as l'air d'un garçon courageux et bosseur.

J'espère que Joèl changera de position,ou tout au moins qu'il réfléchisse plus avant d'écrire de pareilles inepties.

Même si dans le fond, il y a du vrai, il ne faut pas tenter le diable en petmettant toutes les fantaisies, et en encourageant la facilité,qui ne peut conduite qu'ç de l'assistanat , et ce à très court terme.

Je n'avais certainement pas la même façon de manager mon équipe, et tout le monde s'en portait bien.

:jap: Phil

 

 

 

J'adore quand d'un simple bout de laine tu nous fais une pelotte!!

Ne change rien, c'est comme ça qu'on t'aime!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien moi je suis un peu d'accord avec les 2 alors je dis rien en fait. IL faut parfois pendant 5 minutes s'evadés sur autres choses au boulot pour reprendre sa tache de plus belle 5 minutes apres. Apres le boulot c'est le boulot et pas les loisirs.

 

 

Pendant cinq minutes, d'accord.

Quand c'est à longueur de journée, c'est du non respect pour son Employeur, et je souhaite de tout coeur que cela finisse mal pour tous ceux qui n'auraient pas compris que l'on va au travail pour effectuer une tâche, un travail, et non pas pour glander.

Que cett France là ne compte pas sur moi pour que je leur donne "une petite pièce" quand je les croiserai faire l'aumône dans la rue.

:q

Allez, je noircis un peu le tableau, c'est vrai, mais, c'est plus fort que moi.

Excusez moi, mais, j'ai l"habitude de dire ce que je pense, et je trouve que c'est beaucoup trop rare de nos jours.

Allez, je ne suis pas fâché.

demain, je serai de bonne humeur, après m'être levé de bonne heure.

Bonne nuit à tous.

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'adore quand d'un simple bout de laine tu nous fais une pelotte!!

Ne change rien, c'est comme ça qu'on t'aime!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Moi aussi, je vous aime........................surtout quand vous bosser et que moi je me promène.

Je pars vite, certes, mais, ça retombe vite aussi.

Le problème, c'est pour ceux qui se trouvent sur ma route à ce moment là.!!!!

:lol: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

 

 

En un mot : Bravo!

 

J'habite un trou de 350 habitants et pour rien au monde j'irai vivre en ville!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

ça fait plaisir de voir que les ruraux font de la résistance, tant et si bien qu'ils parlent d'exode citadin maintenant, enfin qu'ils restent chez eux (surtout s'ils s'y plaisent, il en faut pour tout le monde) car autrement, la ville va s'exporter chez nous... allez, au dodo maintenant, pour de bon a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Mon cher Joèl,

 

Admettons que sur ce coup là je sois "vieux jeu"

N'empêche que je trouve anormal que certains passent leur temps sur FA pendant les heures de boulot.

C'est mon avis, et je pense que bon nombres de camarades le partagent, mais n'osent pas dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas.

De toute façon, au même titre que je préfère le Diesel à l'essence, aucun d'entre vous ne me fera changer d'avis au sujet de l'utilisation abusive et déplacée d'internet pendant les heures de travail.

C'est mon avis, et je le partage, et je commence à en avoir marre de devoir chaque jour clarifier la situation à ce sujet..

Il m'est particulièrement désagréable de devoir lire chaque jour, et de plus en plus tôt : Vivement telle heure que je parte, ou alors: encore 1h, encore 3 mn, encore 2 Mn.

Bon sans, si le travailleur avait du boulot à faire, il ne penserait pas à regarder en permanence sa tocante,afin de guetter la sortie.

N'importe comment, je suis certain que dans quelques temps, du boulot il n'y en aura plus, ou bien alorsn ce sera d'Autres populations qui acceptera la chose la plus normale au monde: Travailler pour vivre.

Beaucoup sont en train de scier la branche sur laquelle ils se trouvent, et bien, tant pis pour eux. Mais, avouez que c'est bien triste de voir cette France se faire bouffer par plus courageux que soi.

:jap: Phil

 

 

Je suis d'accord plus ou moins avec toi ! Passer sa journée sur internet, je suis contre, prendre de temps en temps quelques minutes pour surfer, je ne vois pas le mal. Dans ta banque, il n'y avait pas de journal que les employés lisaient de temps en temps ? il ne vous arrivait jamais de passer un peu plus de temps pour boire le café ? je pense que l'on considère trop internet comme un diable et non comme un simple dérivatif. Pour ma part, je suis passionné par mon boulot. Si je passe quelques minutes sur internet, c'est pour gagner du temps sur ma soirée et rester plus longtemps au travail. Je pense que je fais facile 50-60 heures par semaine au bureau et je n'estime pas que j'abuse du net ni que le jour où j'ai envie de partir plus tôt ou que je surveille ma tocante est synonyme de flemmardise.

 

Il me semble que tu considère un peu trop une extrémité et l'autre. Chris ne passe pas sa journée à surfer, il passe peut être une ou deux minutes par heure soit environ 15 minutes par jour. Peut être qu'il ne prend pas de pause clope, peut être qu'il ne s'arrête pas pour prendr un café. Du coup, je ne vois pas le mal. Arrêtes de considérer que le fait de passer un peu de temps de sa journée sur le net veut obligatoirement dire feignant ou futur chomeur !! Tu as raconté il n'y a pas longtemps une histoire de blague avec une secrétaire et un photocopieur, tu avais passé un peu de temps poru monté ta blague et cela ne fait pas de toi un feignant... cela fait juste de toi quelqu'un qui a profiter d'un peu de temps disponible... ton patron ne devait forcément s'être gourré sur la distribution du travail !

 

 

Plus que contrarié.!!!!!!

Je ne plaisante pas avec le boulot, contrairement à certains inconscients qui s'en mordront les doigts dans peu de temps.

Enfin, JMi, tu n'y es pour rien, ce n'est pas après toi que j'en ai, car tu m'as l'air d'un garçon courageux et bosseur.

J'espère que Joèl changera de position,ou tout au moins qu'il réfléchisse plus avant d'écrire de pareilles inepties.

Même si dans le fond, il y a du vrai, il ne faut pas tenter le diable en petmettant toutes les fantaisies, et en encourageant la facilité,qui ne peut conduite qu'ç de l'assistanat , et ce à très court terme.

Je n'avais certainement pas la même façon de manager mon équipe, et tout le monde s'en portait bien.

:jap: Phil

 

Je ne suis pas inconscient !! je trouve que tu tombes dans le dénigrement et je t'avoue que j'apprécie moyennement. Tu dis que j'écris des inepties et je trouve que tu es cette fois-ci insultant. J'ai un peu l'impression de lire que tu nous donnes une vérité d'un ancien qui a tout vu et qui sait tout. Je n'aime pas du tout. Tu parles d'un temps où si un job ne te plaisais pas, tu pouvais en changer. Je te rappelles que nous sommes maintenant dans un monde où si tu ne te plais pas dans un job, tu ne peux que crever de faim, tu ne retrouveras pas de boulot de si tôt !

 

Bref, je ne vois pas en quoi j'écris des INEPTIES nous pourquoi je devrais plus réfléchir et je ne conduis pas mes collègues dans l'assistanat !! Il faut arrêter ces discours moralisateur et je me demande même comment tu peux te permettre de critiquer un management que tu ne connais pas du tout ! Il ne me semble pas que tu ais déjà manager une équipe de la façon dont je le fais pour être si sûr que je me plante !!

 

 

Pendant cinq minutes, d'accord.

Quand c'est à longueur de journée, c'est du non respect pour son Employeur, et je souhaite de tout coeur que cela finisse mal pour tous ceux qui n'auraient pas compris que l'on va au travail pour effectuer une tâche, un travail, et non pas pour glander.

Que cett France là ne compte pas sur moi pour que je leur donne "une petite pièce" quand je les croiserai faire l'aumône dans la rue.

:q

Allez, je noircis un peu le tableau, c'est vrai, mais, c'est plus fort que moi.

Excusez moi, mais, j'ai l"habitude de dire ce que je pense, et je trouve que c'est beaucoup trop rare de nos jours.

Allez, je ne suis pas fâché.

demain, je serai de bonne humeur, après m'être levé de bonne heure.

Bonne nuit à tous.

:jap: Phil

 

 

Il faut arrêter de croire que l'on doit le respect pour son employeur !! Beaucoup de patrons n'ont aucun respect pour leurs employés ! Beaucoup de personne accepte un boulot pour obtenir de l'argent, point barre ! Comme tu le dis, on est embauché pour faire un travail ! si ce travail est fait en 7h40 au lieu de 8, cela laisse 20 minutes pour faire autre chose, cela ne veut pas dire que du coup on passe sa journée à glander !

 

Tu n'es pas fâché, mais pour le coup, moi je le suis ! Je n'accepte pas du tout tes insultes sur notre façon de travailler, tes conclusions hâtives de la façon de gérer notre temps de travail, tes avis que tu veux faire passer pour des vérités absolues et qui nous font passer pour des cons, glandeurs, inconscients, futurs chômeurs et j'en passe. Il serait tant que tu acceptes qu'en 2008, les mentalités ont changées et qu'on ne manage plus comme il y a ne serait-ce que 10 ans !

 

Mon ami, tu me déçois ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

D'ailleurs, je suis en train de me rendre compte qu'en même temps que je rédigeais le post ci-dessus, j'étais en train de faire des manips à distance sur les serveurs de mon boulot !! il est 00h20 et je bosse sans que mon patron ne le reconnaise : pasque si moi, je le respecte, lui ne pense qu'à abuser... comme me faire bosser durant mes congés maladie, m'appeler 10 heures après mon réveil d'une opération longue et douloureuse, m'appeler le WE...

 

En plus je suis capable de faire mon boulot en même temps "qu'abuser" du net !! C'est purement scandaleux, inconscient !! un jour je vais me faire virer (bosser et aller sur FA en même temps) et je serais obligé de quémander la pièce à Phil !!! :D

 

Finalement, je crois que je vais suivre Chris et Fonky et m'éloigner bien vite de FA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je suis en train de me rendre compte qu'en même temps que je rédigeais le post ci-dessus, j'étais en train de faire des manips à distance sur les serveurs de mon boulot !! il est 00h20 et je bosse sans que mon patron ne le reconnaise : pasque si moi, je le respecte, lui ne pense qu'à abuser... comme me faire bosser durant mes congés maladie, m'appeler 10 heures après mon réveil d'une opération longue et douloureuse, m'appeler le WE...

 

En plus je suis capable de faire mon boulot en même temps "qu'abuser" du net !! C'est purement scandaleux, inconscient !! un jour je vais me faire virer (bosser et aller sur FA en même temps) et je serais obligé de quémander la pièce à Phil !!! :D

 

Finalement, je crois que je vais suivre Chris et Fonky et m'éloigner bien vite de FA !!

 

 

 

Ah bah non joel continue de venir nous voir et effectivement si ton patron fait celà alors là c'est pas bien du tout et c'est pire que 5 minutes de net à droite à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joelrol, je te rejoins sur tes derniers posts ...

Le pare-feu de mon entreprise me laisse passer de temps en temps, j'en profite pour regarder quelques topics une fois toutes les 2 à 3 heures, au lieu, comme d'autres collègues, de bavarder régulièrement avec les autres (j'ai un bureau isolé par une cloison "étanche", contrairement aux autres, et comme je n'apprécie pas forcement la compagnie des autres ...), et je travaille sur ordinateur 8 à 10h00 / jour (contre une bonne douzaine encore l'année dernière ... j'ai levé le pied) ... et je ne mer considère pas comme un glandeur ... très peu d'erreurs dans mon travail, une gestion quotidienne des conflits, même violents, sans "bavures" pour l'instant, bref ... je fais correctement mon travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécialement pour ma Copine Julette dont c'est la fête demain,

 

BonnefeteJuliettematerialise.gif.d211f0471496b2de62e94de60fa711b6.gif

 

J'en profite également pour faire aussi un bisou à la petite soeur Inès,la maman Clarabelle, et une amicale poignée de main au Papa, alias Dingo.

:jap: Phil

 

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif Phil ! "eh papa il a mis un dessin d'Halloween Phil, car il sait que tu es né le jour d'halloween et que je suis ta fille"

 

Bon moi je vous quitte. Bonne soirée à tous! vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

Et bonne fête à "Juliette Dingo" que j'avais oubliée (moi aussi on m'a dit qu'on souhaitait la fête la veille)

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou: tout le monde!

 

 

Allons , allons, messieurs, le bistrot est un lieu convivial, Laurel et Hardy auraient-ils perdu tout sens de l'humour? Nous mettrons cela sur le compte de l'heure tardive et de la fatigue!

 

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu , j'aurai tendance à être d'accord avec Joël ; mon esprit Normand dirait en conclusion: faut un équilibre, surfer au boulot n'est pas plus prejudiciable que la machine à café ou la discut au photocopieur, c'est l'abus qui est néfaste ! tout comme l'abus d'autorité (qui devient de l'autoritatisme) d'un chef de service ou d'un patron.

Il faut rechercher l'équilibre qui permets à tous (employeurs et employés) de faire tournée la boite sans abuser n'y dans un sens n'y dans l'autre , et c'est la que je rejoints Joël, aujourd'hui dans la conjoncture du monde du travail, l'abus n'est pas forcement du coté des salariés...

 

Pour vous réconcilier, je vous invite à l'apéro ce soir vers 19h 19h30, ca vous va?

 

 

 

Avec tout ça, j'allais oublier la météo: 16.5°c ciel mitigé, va encore faire chaud!

 

Bonnes routes et bonne journée tout le monde!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde!

...Pour vous réconcilier, je vous invite à l'apéro ce soir vers 19h 19h30, ca vous va?...

 

 

Moi je serai là ;) (je n'ai pas besoin de me reconcilier, j'étais pô là ! mais bon pour boire u coup je veux bien ;) )

 

bonne journée

 

j'ai même pô mal aux pattes ce matin ! on a bien roulé hier soir, sans tomber :lol:

 

et le VTT rentre impecablement bien dans le Scenic, sans enlever la roue

 

Photo0508.jpg.1df57f16ccd9affdfbb26e28e36352e0.jpg

 

pas de commentaire sur ce qui se trouve dans mon coffre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Amis de clavier,bonjout,

Température 16°, ciel gris et menaçant (J'allais faire du mauvais esprit , alors je vais m'abstenir !!!)

 

Bonne journée pour les vacanciers, et bon surf sur Internet pour les travailleurs!!!!!!!! (Ce n'est que de l'humour, dans le cas présent!!!!!) altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Holala, quelle histoire.

Vivement d'aillers que les vacances arrivent pour certains.(Là, ce n'est pas de l'humour) Enfin, il faut bien que jeunesse se passe.

Enfin, et surtout bonne fête à ma nouvelle petite copine Juliette. (Là, ce n'est pas de l'humour non plus)

Bon, je vais essayer de déjeûner, si ça veut bien rentrer,car j'avoue que j'ai un peu la gorge coincée en pensant aux longs posts de mon Ami Joièl.

Je mets sa vive réaction sur le compte du surmenage, ce qui, pour lui, compte tenu de la masse et de la mutitude du travail de responsibilité qu'il gére me semble être une des causes de son attitude.Par contre, cette susceptibilité, dés que l'on parle boulot m'irrite. Je n'y peux rien, c'est comme ça.

Voilà, je ne vous embête pas plus longtemps.

Dans la vie, on voit de tout,mais avec l'âge on s'habitue beaucoup moins vite aux changements.

Allez, Tchao, à une prochaine fois, peut-être.

J'aurai été au moins content de connaître bon nombre d''Entre vous.

Bonne continuation quand même

:jap: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde!

 

 

Allons , allons, messieurs, le bistrot est un lieu convivial, Laurel et Hardy auraient-ils perdu tout sens de l'humour? Nous mettrons cela sur le compte de l'heure tardive et de la fatigue!

 

c'est l'abus qui est néfaste ! tout comme l'abus d'autorité (qui devient de l'autoritatisme)

 

Pour vous réconcilier, je vous invite à l'apéro ce soir vers 19h 19h30, ca vous va?

 

 

 

:scenicrougevif]

 

 

Bonjour JMi, bien sûr que c'est l'abus qui est néfaste, c'est ce que je me tue à vous dire.

 

Mettons sur le compte de l'heure tardive les débordements respectifs de Laurel et Hardy.

 

Pour l'apéro, d'accord,sauf qu'à cette heure là, je regarde la télé, souvent en commençant à manger.

De toutes façon, je passerai au B istrot pour trinquer avec tous ceux qui le voudront bien.

Et on parlera de la liberté sur les lieux de travail!!!!

Nan, j'déconne !!!!!!!

Allez, bonne journée à vous tous.

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Pour parler d'autre chose ,dimanche avec les enfants on va voir....

 

 

http://www.firstshowing.net/img/wall-e-poster1-big.jpg

 

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pendant cinq minutes, d'accord.

Quand c'est à longueur de journée, c'est du non respect pour son Employeur, et je souhaite de tout coeur que cela finisse mal pour tous ceux qui n'auraient pas compris que l'on va au travail pour effectuer une tâche, un travail, et non pas pour glander.

Que cett France là ne compte pas sur moi pour que je leur donne "une petite pièce" quand je les croiserai faire l'aumône dans la rue.

:q

Allez, je noircis un peu le tableau, c'est vrai, mais, c'est plus fort que moi.

Excusez moi, mais, j'ai l"habitude de dire ce que je pense, et je trouve que c'est beaucoup trop rare de nos jours.

Allez, je ne suis pas fâché.

demain, je serai de bonne humeur, après m'être levé de bonne heure.

Bonne nuit à tous.

:jap: Phil

 

 

 

faut arreter d'etre jalouse, juste pour info, j'ai toujours la page de FA ouvert sur mon bureau et de temp en temps je viens poster quand je peux, si je bosse a ce moment la, et bien le boulot en priorité, mais faut aussi comprendre que la c'est les vacances donc beaucoup de moins de boulot, quand je dit que j'ai finis mon taf, oui j'ai finis la grosse partie, mais je dois quand meme repondre a mes clients, les renseigner, prendre leurs reclamations, donc je bosse quand meme faut pas croire le contraire et raconter des Grosses conneries. On est en 2008 pas en 1960 dans ta banque de coincés. Dans plein de banques ou j'etais, y a aussi des fortiches la bas, qui reste le cul sur leur chaises au lieu de te renseigner, qui te font perdre ton temps pour des betises et en plus qui te prennent de haut parce qu'ils ont une cravate, et bien ce genres de mec la, je leur chie dessus, ce ne sont plus des conseiller mais des vendeurs, et tout ca a cause de qui, de leurs chefs fustrés.

 

allez je vais bosser, il est 8h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il me semble que tu considère un peu trop une extrémité et l'autre. Chris ne passe pas sa journée à surfer, il passe peut être une ou deux minutes par heure soit environ 15 minutes par jour. Peut être qu'il ne prend pas de pause clope, peut être qu'il ne s'arrête pas pour prendr un café. Du coup, je ne vois pas le mal. Arrêtes de considérer que le fait de passer un peu de temps de sa journée sur le net veut obligatoirement dire feignant ou futur chomeur !! Tu as raconté il n'y a pas longtemps une histoire de blague avec une secrétaire et un photocopieur, tu avais passé un peu de temps poru monté ta blague et cela ne fait pas de toi un feignant... cela fait juste de toi quelqu'un qui a profiter d'un peu de temps disponible... ton patron ne devait forcément s'être gourré sur la distribution du travail !

 

 

 

 

Archis vrais, je ne fume pas et pas de café, je ne fais jamais de pause sauf les 45 mins du midi.

J'ai d'autres collegues qui fument toutes les 20 mins et c'est veridique, donc 5 min de clope + 2 min de trajet = 7 min on va dire toutes les 30 min, calcul a la fin de journée le temps perdue, plus c'est meme personnes vont des pauses café toutes les 1h a 1h30,

 

Moi pas de tout ca, juste FA de temps en temps dans la journée, et puis quand on dit vivement dans 1h ou autre chose, c'est plus pour embeter ceux qui bossent toujours, c'est de l' altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On est en 2008 pas en 1960 dans ta banque de coincés. Dans plein de banques ou j'etais, y a aussi des fortiches la bas, qui reste le cul sur leur chaises au lieu de te renseigner, qui te font perdre ton temps pour des betises et en plus qui te prennent de haut parce qu'ils ont une cravate, et bien ce genres de mec la, je leur chie dessus, ce ne sont plus des conseiller mais des vendeurs, et tout ca a cause de qui, de leurs chefs fustrés.

 

allez je vais bosser, il est 8h.

 

 

En ce cas, il te faudra prendre un escabeau!!!!!!

:lol: Phil

 

 

 

Moi pas de tout ca, juste FA de temps en temps dans la journée, et puis quand on dit vivement dans 1h ou autre chose, c'est plus pour embeter ceux qui bossent toujours, c'est de l' altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

C'est vrai que je n'avais pas compris, l'humour et moi sommes fâchés!!!!!!

:lol: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous on va à Disney la semaine prochaine ! (1 seule journée, aller/retour dans la journée !)

 

 

L'aller retour Angers-Mickey est tout à fait possible dans la journée, et le soir, tu en auras plein les pattes!!!

Pour les filles,Inès est encore un peu petite,mais elle sera ravie de voir "Un Dingo en vrai"!!!

Quand à Juliette "En fait"!!!!, elle n'en finira pas de vous parler de cette inoubliable journée.

Souhaitons seulement qu'il fasse beau et qu'il n'y ait pas trop de monde, ce qui à cette époque de l'année est moins sûr.

En tout état de cause, ce sera toujours une bonne journée de passer en compagnie des enfants, et c'est bien là le principal.

:jap: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'aller retour Angers-Mickey est tout à fait possible dans la journée, et le soir, tu en auras plein les pattes!!!

Pour les filles,Inès est encore un peu petite,mais elle sera ravie de voir "Un Dingo en vrai"!!!

Quand à Juliette "En fait"!!!!, elle n'en finira pas de vous parler de cette inoubliable journée.

Souhaitons seulement qu'il fasse beau et qu'il n'y ait pas trop de monde, ce qui à cette époque de l'année est moins sûr.

En tout état de cause, ce sera toujours une bonne journée de passer en compagnie des enfants, et c'est bien là le principal.

:jap: Phil

 

 

c'est pour ça qu'hier je suis allé faire du velo pour m'entrainer les "pattes" !

 

Juliette hier soir a un peu flippé, car elle ne savait pas comment s'habiller pour aller à Disney ! elle croit qu'elle doit se deguiser !

 

elle pense y voir Dora et Babouche ! car pour elle Disney c'est tous les dessins animés ! alors Clarabelle a essayé de lui expliqué, mais c'est pas facile, heureusement Internet est là pour lui expliquer !

 

Bonne journée @ vous

 

(j'ai ouvert FA en attendant que mes applications pro se chargent ! :ange: )

 

@ ce soir :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pour ça qu'hier je suis allé faire du velo pour m'entrainer les "pattes" !

 

Juliette hier soir a un peu flippé, car elle ne savait pas comment s'habiller pour aller à Disney ! elle croit qu'elle doit se deguiser !

 

elle pense y voir Dora et Babouche ! car pour elle Disney c'est tous les dessins animés ! alors Clarabelle a essayé de lui expliqué, mais c'est pas facile, heureusement Internet est là pour lui expliquer !

 

Bonne journée @ vous

 

(j'ai ouvert FA en attendant que mes applications pro se chargent ! :ange: )

 

@ ce soir :jap:

 

 

 

J'adore ta subtilité , et je te reçois 5 sur 5, comme on dit de votre temps!!!

Mais, je crois que je vais fermer la parenthèse quelques temps sur ce sulet scabreux, ce qui ne m'empêche pas de rester sur mes positions)!!!!!

:lol: Phil

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...