Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

topic officiel CBF 600 N/S


Invité §sun416QG

Messages recommandés

Invité §fau127Tw

Oui je le sais deja ça qu'ils vont me la reprendre.

Par contre du coup, je ne pourrai rien négocier comme accessoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Arp730AG

Je pense pas franchement. Le mieux c'est de vendre ta moto avant à un particulier (tu te feras moins avoir) et d'aller acheter le CBF après et là tu pourras négocier correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy510aU

Je pense pas franchement. Le mieux c'est de vendre ta moto avant à un particulier (tu te feras moins avoir) et d'aller acheter le CBF après et là tu pourras négocier correctement.

 

 

+1

Si je peux me permettre,

les concess ont toujours une marge à ce faire..Tu sera forcément perdant.

Ils pourront toujours trouver un argument pour baisser le prix.

Mais bon, si tu n'es pas inconnu, ils peuvent être plus souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau127Tw

Nan je suis pas inconnu la bas. Je tenterai et on verra bien ce qu'ils me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau127Tw

Je reviens de chez Honda. Bon ben c'est mort pour avoir un accessoire, tant pis.

Combien vaut un sabot pour cbf 600?

 

Sinon une autre question. Ce matin j'ai eu 2h de plateau et pour rentrer on a pris l'autoroute. A 130 km/h avec l'ER 5 j'avais l'impression que le moteur hurlé un peu.

Est ce le cas avec la CBF ou il y'a + de marge?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Euuuh... c'est une moto, pas un tracteur, c'est normal que ça monte dans les tours :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac580VE

A 130 km/h avec le CBF tu dois être à 6.300 / 6.500 tr/min.....

Non, ça ne hurle pas, y'a encore de la marge ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau127Tw

Aleph, je sais bien que c'est une moto. Mais j'avais vraiment l'impression de pas pouvoir monter + avec l'ER5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

C'est ce qui permet de sauver en partie son permis les roadsters non carenés ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Aleph, je sais bien que c'est une moto. Mais j'avais vraiment l'impression de pas pouvoir monter + avec l'ER5.

 

 

Testé et approuvé, une ER5 prend un bon 180.

 

Par contre, si c'est celle de l'auto-école, il est fort possible qu'elle soit fatiguée et encrassée, ce qui a pu te donner cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

pourquoi ça ?

 

Parce que tu te prends tout le vent dans la tronche et que pour rouler à plus de 130 pendant plus de 5 minutes faut déjà y aller et avoir de bonnes cervicales !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Parce que tu te prends tout le vent dans la tronche et que pour rouler à plus de 130 pendant plus de 5 minutes faut déjà y aller et avoir de bonnes cervicales !!!

 

 

Bof :bah: Jusqu'à 160, c'est très supportable, et si tu voyais les vitesses de moyenne des trajets autoroutiers avec la Street...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof :bah: Jusqu'à 160, c'est très supportable, et si tu voyais les vitesses de moyenne des trajets autoroutiers avec la Street...

 

 

Tres supportable jusqu'à 160 ? Ca me fait penser aux types en sportive qui te sortent que leur selle n'est pas un bout de bois et qu'ils sont bien protégés par le carénage.Ca me rappelle aussi la prise de bec que j'avais eu avec un type en monster qui me soutenait qu'il avait fait plus de 1000 kms sur autoroute (de mémoire 1300 kms en tout) avec sa copine a l'arrière.Elle portait le sac a dos,était assise sur un bout de plastique servant de selle mais elle comme lui étaient assis confortablement et sont arrives a destination en forme.Mais bien sur....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Moi je dis ma phrase, ceux à qui ça convient, c'est très bien, tampis pour les autres, ceux qui n'ont pas encore l'expérience de cette vitesse en N le verront très vite dès leur première pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Tres supportable jusqu'à 160 ? Ca me fait penser aux types en sportive qui te sortent que leur selle n'est pas un bout de bois et qu'ils sont bien protégés par le carénage.Ca me rappelle aussi la prise de bec que j'avais eu avec un type en monster qui me soutenait qu'il avait fait plus de 1000 kms sur autoroute (de mémoire 1300 kms en tout) avec sa copine a l'arrière.Elle portait le sac a dos,était assise sur un bout de plastique servant de selle mais elle comme lui étaient assis confortablement et sont arrives a destination en forme.Mais bien sur....

 

 

A 180, je te l'accorde, ça tue les cervicales, mais à 160, c'est mon rythme de croisière sur autoroute, même si je n'ai pour l'instant pas fais (sur autoroute) de trajets supérieurs à 400kms.

Après, si t'as mal à la nuque à 160, même en naked, peut-être qu'il faudrait penser à se mettre à faire un peu de muscu :ange:

 

Moi je dis ma phrase, ceux à qui ça convient, c'est très bien, tampis pour les autres, ceux qui n'ont pas encore l'expérience de cette vitesse en N le verront très vite dès leur première pointe.

 

 

Au-dessus de 160, ça commence à tirer et à 180, ça devient franchement plus dur.

 

A 250, c'est insupportable plus d'une minute :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy510aU

Ce n'est qu'une question de condition physique...

Certains encaissent mieux la pression que d'autres, c'est tout

Alors en naked, c'est encore plus vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Fini les routières sur autoroute,une street suffit.Dire qu'il y a des anes qui ont des tetes de fourche.... :o

 

 

:dodo:

 

Sinon, tu peux aussi acheter des muscles :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

On dirait ma femme, à dire qu'elle a mal à la nuque dès qu'on passe 150 anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Dit lui de s'acheter des muscles a elle aussi ! :D

 

 

En même temps, c'est une femme de 46kg, je vais lui demander de ressembler à musclor yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Ca va sinon les CBF c'est cool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy510aU

Ca va sinon les CBF c'est cool ?

 

On peut la résumer comme ça effectivement... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

On peut la résumer comme ça effectivement... :lol:

 

 

Oui, en effet :W

 

Surtout les versions carbu :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo383Vo

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir quel est le type de bridage (électronique ou mécanique) des cbf 600 (modèle 2004).

Pourriez-vous m'indiquer le prix de ce kit (avec le certificat)?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo383Vo

Merci pour ta réponse. Je vais attendre encore 5 mois avant de changer de moto.

J'ai hâte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta447Za

Bonjour,

 

Connaissez vous les tarifs officiels ? j'arrive pas à les avoir et une concession honda m'a sorti 7250€ la CBF600N avec ABS/CBS .. ça me parait bien elevé comme tarif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy510aU

7250 euros, c'est plus le tarif de la 1000 cbf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen248zg

Normalement, dimanche est le grand jour: démontage de mes jantes pour peinture complète. J'essayerais de mettre des photos du démontage.

Tchaos tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...