Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

topic officiel CBF 600 N/S


Invité §sun416QG

Messages recommandés

Oui moi aussi je l'ai vue, c'est vrai que dans cette couleur elle est jolie mais pas de quoi en tomber par terre ...

 

Pour 6000 euros on trouve des er6n ( ou f ) bien plus jolie et les nouvelles fz6 78 chevaux au même prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chi784md

Salut,

 

est ce que quelqu'un peut me dire la difference antre un 600 cbf s et un 600 cbf fairing????

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab566Tk

Salut,

 

est ce que quelqu'un peut me dire la difference antre un 600 cbf s et un 600 cbf fairing????

 

Merci

 

 

C'est pareil selon mon concessionnaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen248zg

Qui aurai trouver des photos de la nouvelle 600 CBF 2007/2008 surtout naked ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

Pareil, j'attends les photos de la nouvelle CBF 600 N. J'ai lu sur un site (moto passion je crois) qu'elle serai présentée au mondial 2 roue. Vite les photos svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni822pw

Salut, j'ai été la voir au salon et aucun changement niveau design. Le réservoir est 1 litre plus gros il me semble et quand je me suis assis dessus j'ai remarqué que la moto était plus étroite au niveau des jambes.

Le moteur est maintenant celui de la CBR600 - CBF600 Hornet en un peu plus dégonflé : injection.

 

J'espère pouvoir l'essayer prochainement !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

Elle a toujours son optique rond?

Je trouve que ça fait ancienne moto celles qui ont les optiques ronds

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab566Tk

Débutante en train d'avoir le fameux papier je fouille les annonces ...

Bon je lance le débat je suis sur trois annonces :

Celle-là près de chez moi (celle que je devais acheter samedi, le mec s'est désisté) dans un garage garantie 6 mois:

http://www.moto85.com/annonce/moto [...] f_1746922/

Mais un poil au dessus de mon budget...

Celle-là, très loin de chez moi Valence mais franchement j'adore:

http://mixad.321moto.com/pa/annonc [...] m=26258383

 

Et celle-là moins loin que la précédente et qui deux petit nions sur le pot et avec ABS:

http://www.leboncoin.fr/vi/5037533.htm?ca=11_s

Allez y dites moi tout ...

Edit: j'ai vu la première 101 km car son ancienne proprio s'est bousillée le genou juste après l'avoir achetée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

Moi aussi j'envisage de m'acheter une CBF600 mais moi j'ai déjà les papiers :p ,

Je n'ai accès qu'à la dernière offre qui me semble correcte.

Sur le site de Honda, y a la nouvelle CBF 2008, elle a l'air d'avoir de bonne cararctéristique mais elle garde son feu rond :q .

 

1767346827_HondaCBF600_10.jpg.7c8ee1258430d1a02418ed6aafe15997.jpg

 

Si des personnes ont mis une autre tête de fourche à la place de ce phare rond, vous pourriez mettre des photo svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab566Tk

Elle est jolie au niveau des couleurs, ça lui donne plus de charme ... :love:

Merci pour ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

La nouvelle est en plus équipée d'une injection et d'un caractère un peu moins lisse. Ce n'est que mieux pour le porte monnaie et le plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

Et elle a pour base le moteur de l'hornet et de la 600 cbr.

J'aimerai bien savoir si le bloc optique de l'hornet (mais pas le compteur) serait adaptable sur la cbf parce que j'aime pas le phare rond.

Mais elle me tenterai bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans et demi et 30 000 km au compteur, que du bonheur :)

J'm'en lasse pas :)

 

 

http://img249.imageshack.us/img249/1526/imgp7811mediumgy0.jpg

 

http://img249.imageshack.us/img249/5364/imgp7812mediumpt5.jpg

 

http://img337.imageshack.us/img337/6403/imgp7822mediumtj5.jpg

 

http://img249.imageshack.us/img249/1641/imgp7817mediumyi7.jpg

 

http://img337.imageshack.us/img337/4048/imgp7815mediumyq8.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/7007/imgp7820mediumll0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben445uG

déterrage de topic inside !

 

Il y a la nouvelle CBF 2008 ? qu'est ce que ca vaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

Y a t'il des personnes qui ont essayé ou acheté la nouvelle CBF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for262uX

savez vous ou je pourais trouver un sabot moteur et un léche roue (comme celle de lefreeman) a un prix résonable pour mon 600 cbf?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen248zg

Bonsoir tout le monde, voilà j' ai quitté le monde des 125cm3 pour passer chez les gros cube depuis que j'ai eu mon permis lundi 7 avril 2008 (le jour de mes 27 ans) et donc j'ai choisi d' acheter le 600 CBF 2008 couleur noir, j' espère que ce forum continura car il mort depuis un bon moment à croire que tout le monde est parti définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, voilà j' ai quitté le monde des 125cm3 pour passer chez les gros cube depuis que j'ai eu mon permis lundi 7 avril 2008 (le jour de mes 27 ans) et donc j'ai choisi d' acheter le 600 CBF 2008 couleur noir, j' espère que ce forum continura car il mort depuis un bon moment à croire que tout le monde est parti définitivement.

 

 

Meuh non,on guette ;) .J'attends la fin de mon credit auto (decembre 2008) pour m'acheter une S avec abs (du moins,c'est mon 1er choix pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen248zg

Ok c'est cool, on va pouvoir relancer le forum lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen248zg

Y aurai t'il qqun qui puisse me conseiller une bonne technique de rodage, car bien entendu la moto étant neuve j'ai 1000 km de rodage a effectuer lol ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas470mr

Pour le rodage, j'ai suivi les recommandations du manuel Honda. Je n'ai pas eu de problème jusque là (13500 km, je roule peu).

 

Et-ce que quelqu'un a pu comparer la nouvelle CBF600 avec l'ancienne au niveau performance ? Le nouveau moteur apporte-t'il quelque chose de mieux ? En particulier les vibrations désagréables entre 6000 et 7000 tours sur les anciennes CBF ont-elles disparu sur les nouvelles ?

 

J'ai essayé la FZ6 S2 qui a un moteur plus péchu que ma CBF, mais je trouve la partie cycle et la position de conduite de la CBF meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Alors je l'ai à la moto école je peux en parler.

 

Le moteur est top, et quel bruit !!! Franchement cette moto est top mis à part que pour avoir un bon petit coup de pied à 90 il faut tomber 2 rapports pour doubler en toute sécurité. Ex moteur du CBR oblige ;).

 

A l'auto école j'évite 7000 tr (quoique j'ai poussé à 10 000 :D) mais pas de vibrations particulières, tout ce qu'il y a de plus normal à ce régime.

 

La partie cycle est très bonne, par contre gaffe elle tombe très vite sur l'angle beaucoup plus que le CBF 500 que j'ai eu aussi !

 

Je passe ma circu dans 8 jours et dommage que j'ai pas l'argent pour une CBF600S car j'aurais bien craqué pour une rouge 2008 :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen248zg

Qqun s'est il renseigner sur la pose d'un échappement pour le modèle 2008 ? Apparement pour l'instant il n'y aurai que le devil rocket à 800 euros a cause de la sonde landa qui se trouve dans le silencieux pour la norme euro3, ca crains 800 euros le pot je crois que je vais rester en origine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

L'origine fait déjà un bon bruit, un adaptable est inutile ;).

 

La lambda elle est à la base du silencieux, pas dedans, donc normalement c'est jouable non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen248zg

Je sais pas c pour ca que je pose la question lol, mais bon je vais voir si le pot d'origine fait un beau bruit je le laisserai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Ben franchement on l'entend bien et comme c'est le moteur du CBR c'est loin de faire le bruit d'une ER6 avec un pot d'origine...Perso je le laisserais, surtout que un pot adaptable faut pas oublier de refaire la cartographie moteur sinon risque de serrage (ça tournera encore plus sec :ouch: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen248zg

je te dirais ca quand je l'aurai reçus car je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir une en marche devant moi, merci pour tes conseils arpox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Pas de quoi, n'oublie pas de nous faire part de tes impressions !

Pour le moment je ne peux avoir cette machine qu'à l'auto école...Etudiant inside pas de monnaie pour la moto/assurance/essence/equipement.

 

Avec ce que je désire rouler (au moins 25 000 bornes la première année je pense :lol: ) et une moto neuve (stupide je sais en première moto mais on peut toujours rêver), me faudrait pas loin de 12/14 000 € :ouch:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen248zg

Ma belle est arrivée aujourd'hui au concessionaire, il me la prépare pour mercredi si tout va bien, j'ai trop hate lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Mercredi, ispice d'impatient :o.

Quoique je trouve qu'attendre Mercredi il se bouge pas trop les fesses le monsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Qqun s'est il renseigner sur la pose d'un échappement pour le modèle 2008 ? Apparement pour l'instant il n'y aurai que le devil rocket à 800 euros a cause de la sonde landa qui se trouve dans le silencieux pour la norme euro3, ca crains 800 euros le pot je crois que je vais rester en origine lol

 

 

800 euros un pot d'echappement sonde lambda ou pas c'est du vol ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen248zg

Mercredi, ispice d'impatient :o.

Quoique je trouve qu'attendre Mercredi il se bouge pas trop les fesses le monsieur...

 

 

c'est pas qu'il ne se bouge pas les fesses mais il n'y a pas d'atelier le samedi, le lundi est leur jours de fermeture et moi je suis de l'après midi cette semaine là donc sa remet à mercredi matin, voilà. pas le choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen248zg

des photos des photos des photos :miam:

 

 

Pour les photos je les posterais des que j'aurai ce qui faut pour le faire bien, car j'ai plus d'appareil photo et mon telephone est merdique lol, je pense a vous, je ferais des photos sous tous les angles lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...