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Motos (Essais, achats, conseils)

topic officiel CBF 600 N/S


Invité §sun416QG

Messages recommandés

Invité §sun416QG

 

Moi pour la révision des 1000 j'ai payer :

- huile 4 litre à 7.32 €/l = 29.38 €

- joint de vidange 0.63 €

- filtre à huile 10.03 €

Total : 47.76 €

 

La main d'oeuvre est offert pour la visite des 1000 .

 

 

 

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Invité §Hul452We

C'est déja plus raisonnable...si quand je vais me pointer à la révision des 1000 mon concessionnaire (Honda) me demande 75€ c'est la derniere révision qu'il fera sur ma moto

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Invité §jul547dR

huile compet 15W50 (4 litres à 16 euros le litre)

rondelle 12 mm 0.51 euros

filtre à huile 11.32

tension et graissage de chaine et puis tout les controles qui vont bien (d'ailleur j'avais 1.2 bar sur mon pneu arriere à la place de 2.7 :eek:)

 

bref, faut que je pense à lui demander un huile un peu moins haut de gamme la prochaine fois :D

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Invité §jul547dR

j'ai un article sur la CBF avec des accessoires etc...

 

on a le droit de le scanner et de le poster ??? (je pense que non pour cause de probleme de droit intellectuel....mais bon)

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Invité §gar718WL

j'ai un article sur la CBF avec des accessoires etc...

 

on a le droit de le scanner et de le poster ??? (je pense que non pour cause de probleme de droit intellectuel....mais bon)

Ca pose pas de problème ici je crois ;)

 

Du moment que tu scane pas tout le bouquin ca devrait aller :p

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Invité §job602fg

Salut !!

 

J'ai pu essayé une CBF 6OO, et ça m'a vachemnet changé de la moto que j'ai actuellement (CB 500). J'y ai trouvé du bon et du moins bon.

 

J'ai bien apprécié la souplesse du moteur et le confort de selle. Tout tombe naturellement sous les mains et les pieds, même si je trouve le guidon un peu court. Esthétiquement, la N est vraiment trés sympa...avec un 'ti saute-vent... :bien:

Je l'ai trouvé plus puissante que la mienne (normal :W), mais aussi avec moins de caractère, c'est trop feutré, trop lisse. Est-ce dû au fait que ce soit un 4 cylindres ? :voyons:

 

Pour la prochaine, j'hésite entre cette CBF et la Hornet de même cylindrée... :voyons:

 

Est-ce que quelqu'un à pu essayer les deux et pourrait me conseiller ?

 

GGGGGGaaaaaazzzzzzzz²²²²²²²²² a tertous,

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Invité §jul547dR

Hornet : 20 chevaux de plus, plus joueuse, plus vivace mais plus cher en assurance, plus volé. modif 2005 plutot sympa (fourche inversé, compteur digital etc....)

 

voilà ce que j'ai retiré de la hornet... le tarif quasi double à l'assurance ayant terminé de m'aider à decider mon choix pour la CBF.

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Invité §job602fg

Hornet : 20 chevaux de plus, plus joueuse, plus vivace mais plus cher en assurance, plus volé. modif 2005 plutot sympa (fourche inversé, compteur digital etc....)

 

voilà ce que j'ai retiré de la hornet... le tarif quasi double à l'assurance ayant terminé de m'aider à decider mon choix pour la CBF.

 

Ok merci pour l'info assurance, c'est vrai que ça rentre en compte aussi :bien:

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Invité §equ308mA

Bonsoir, je suis nouveau proprietaire de cbf, j'aimerais la personnaliser d'un pot specila ainssi que d'un sabot moteur, passage de roue et garde boue arriere, aurriez vous quelques sugestionsa me donner, j'ai vu un beau sabot a cette adresse, ou pourrai-je m'en procuer un pareil et a quel prix? merci de votre aide.

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Invité §ale468pt

bonjour à tous,

 

je compte acheter une cbf 600 et je ne sais pas laquelle choisir (N ou S), je sors du concessionnaire qui me propose une cbf 600 N sans ABS pour 6000 euros ou une cbf 600 S ABS pour 6830 euros ou encore une cbf 600 S ABS d'éssai de mars 2004 avec tapis réservoir et tampons à 6200 euros.

que pensez-vous des prix qu'ils me proposent? en sachant que je dois rajouter 200 euros pour la carte grise pour chaque modèle.

Y a t-il un risque de prendre le modèle d'essai?

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Invité §sun416QG

 

Pour le pots : t'a le choix , moi perso je penche pour le devil magnum ( fait un tour sur le topic des pots ).

 

Personnellement j'éviterai un model d'essai , et 200 € de carte grise ça me parait chère .

 

 

 

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Invité §sun416QG

Prix du neuf :

600 cbf N : 6500 €

600 cbf N abs : 7100 €

600 cbf s : 6800 €

600 cbf s abs : 7400 €

 

 

En promo ( ou en négociant comme il faut ):

 

600 cbf N : 5790 €

600 cbf N abs : 6200 €

600 cbf s abs : 6800 €

 

 

 

:up:

 

 

Voilà ce que tu peux avoir ( au max ) si tu négocie bien mais n'oublie pas que le concessionnaire peux faire un effort sur les accèssoires et les frais de mises en route !

 

 

 

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Invité §jul547dR

hello

 

quelques photo de ma CBF en attendant le changement de pot imminant :D

 

vraoummmm

 

http://membres.lycos.fr/barcoland/MOTO/HONDA1.jpg

http://membres.lycos.fr/barcoland/MOTO/HONDA2.jpg

 

http://membres.lycos.fr/barcoland/MOTO/HONDA3.jpg

 

http://membres.lycos.fr/barcoland/MOTO/HONDA4.jpg

http://membres.lycos.fr/barcoland/MOTO/HONDA6.jpg

http://membres.lycos.fr/barcoland/MOTO/HONDA7.jpg

 

http://membres.lycos.fr/barcoland/MOTO/HONDA8.jpg

 

http://membres.lycos.fr/barcoland/MOTO/HONDA9.jpg

 

http://membres.lycos.fr/barcoland/MOTO/HONDA10.jpg

 

http://membres.lycos.fr/barcoland/MOTO/HONDA11.jpg

 

 

 

 

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Invité §jul045qw

Et voici la mienne :-)

mon pot leo vince carbone devrait arriver cette semaine.

 

http://www.forum-moto.com/uploads/200503/julienn_1110905417_cbf.jpg

 

Julien

 

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Invité §jul547dR

C'est une bagster la selle ???

 

beaucoup mieux que celle d'origine ?

 

moi la prochaine modif c'est de dégager la bavette...

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Invité §jul045qw

C'est une bagster la selle ???

 

beaucoup mieux que celle d'origine ?

 

moi la prochaine modif c'est de dégager la bavette...

 

Oui c'est bien une bagster, j'ai pas pu comparer avec celle d'origine car j'ai eu directement celle la.

 

Tu veux dégager la bavette, mais tu compte faire comment pour la fixation de la plaque et l'éclairage de la plaque ?

 

Julien

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Invité §jul547dR

2 options :

 

soit je fais un découpage/ remontage ... mais ça risque d'etre chaud.

 

soit je fais monter un passage de roue de chez ikyo toujours.

 

sinon sympa son forum :D

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Invité §jul045qw

Photo avec le pot :-D

 

http://julien1980.free.fr/pot.jpg

 

http://julien1980.free.fr/pot3.jpg

 

Bon niveau esthétique j'aime beaucoup.

Niveau sonorité c'est top en ville, pas trop fort et assez rauque par contre des que ça roule mieux le bruit ne se fait plus attendre.

 

Je crois qu'il faut attendre un peu pour qu'il est son bruit définitif donc on va attendre

 

Julien

...

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Invité §Rit542no

Salut à tous !!!!!!!!!!

Je suis un heureux possesseur d'une 600 cbf n 04 noir avec une selle bagster et 2500 km au compteur.

http://www.forum-moto.com/uploads/200503/rititi63_1111316654_img_1685bbba1.jpg

Je pense serieusement a chnager mon pot je ne sais le quel choisir auriez des tuyaux merci a tous

Vive les 600cbf-iste.

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Invité §Rit542no

Hello

Voici quelques photos de ma bombinette prises cet après-m après la douche.

http://www.forum-moto.com/uploads/200503/rititi63_1111329351_2000.jpg

http://www.forum-moto.com/uploads/200503/rititi63_1111329632_2001p.jpg

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Hello

Voici quelques photos de ma bombinette prises cet après-m après la douche.

 

j'ai acheté la même hier! avec Abs, par contre. Tu pourrais me donner le modèle de ton saute vent, car j'hésite un peu sur la forme?

 

j'ai la mienne dans 10 jours au plus tard, ca va changer de la diversion.

 

merci,

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Invité §Rit542no

Le saute vent est un ermax standard mais je te le déconseille car moi je prends tout le vent en plein dans le casque et pourtant je ne suis pas bien grand je te conseille un saute vent prevu pour la bécane.

Bon choix pour la becane bye

 

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Invité §Rit542no

Salut Julianr !!

ça gazouille ?

dis moi tu pourrais me dire ou tu as trouver tes porotections moteur ainsi que la marque de ton sabot.

Bonne route à toi merci

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Invité §jul547dR

ouai ça gazouille à mort :D

 

avec le temps qu'il fait j'ai fait 2 tres belles balades sympa ce WE...

 

pour les protections moteurs, c'est des roulettes que j'ai fais monter par mon concessionnaire.

 

le sabot c'est un IKYO, et franchement j'ai pas encore trouvé plus joli en sabot.

 

les retro c'est des orions modele jesaisplusquoi...

 

voilouuuu

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Invité §jul547dR

Up du soir...

 

question existentielle...

 

j'ai l'impression que quand je freine, j'ai un bruit de metal qui frotte...

 

test ce soir de pousser la moto, moteur eteint. et j'ai comme l'impression que j'ai les plaquettes qui touchent le disque en roulant..... (bruit de frottement inside)..

 

ça peut etre du à quoi ??

 

je sens que je vais encore devoir passer voir mon concessionnaire...

 

PS : j'ai aussi un bug de clignotant, les ampoules sont OK, mais sur le coté droit ça ne fonctionne plus à l'arriere... et ça remarche, ça s'arrete et ça remarche.. pas de regles précises... je vais tester un changement d'ampoule pour voir si ce n'est pas ça qui déconne...

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Invité §jul045qw

Voici les photos, vous pouvez voir que j'ai aussi rajouté un protège réservoir:

 

http://julien1980.free.fr/guidon1.jpg

 

http://julien1980.free.fr/guidon2.jpg

 

Bon niveau sensation c'est Mickey bizarre au début...

 

On est plus sur les poigné et on a l'impression de rouler avec une autre brelle de nain.

 

Je pense que la position va être plus fatiguante pour les longs trajets.

 

On verra d'ici quelques jours si je la sens mieux ou pas, mais aujourd'hui c'est déjà mieux qu'hier.

 

julien

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Invité §jus328oH

:up:

 

 

Voilà ce que tu peux avoir ( au max ) si tu négocie bien mais n'oublie pas que le concessionnaire peux faire un effort sur les accèssoires et les frais de mises en route !

 

Alors, j'ai entendu dire que t'étais dans l'attente d'un nouveau silencieux ?

 

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Invité §jul547dR

julien,

 

 

peux tu nous dire ou tu as acheté ton Guidon ?

est ce dur à monter soit meme ???

 

je me tate pour faire de meme car je n'aime pas trop le guidon d'origine...

mais comme d'hab pour etre sur il faudrait pouvoir tester avec le nouveau et sans....

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Invité §Rit542no

Salut la compagnie voici les photos de ma bombinette avec le monstre le devil trophy bisous a tous bye

http://www.forum-moto.com/uploads/200504/rititi63_1112385128_net.jpg

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Invité §jul045qw

julien,

 

 

peux tu nous dire ou tu as acheté ton Guidon ?

est ce dur à monter soit meme ???

 

je me tate pour faire de meme car je n'aime pas trop le guidon d'origine...

mais comme d'hab pour etre sur il faudrait pouvoir tester avec le nouveau et sans....

 

Chez mon concessionnaire, il coute environ 50 €.

 

Pour la pose je ne l'ai pas fait moi mème, il a mis une heure quand meme dont ça ne doit pas être si simple.

 

Heureusement qu'il m'a offert la main d'oeuvre.

 

Au jour d'aujourd'hui je ne peux pas vraiment le conseiller car j'arrive plus à prendre mes ronds point correctement, mais ça devrait venir. (jespère)

 

julien

 

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Invité §jul045qw

Salut la compagnie voici les photos de ma bombinette avec le monstre le devil trophy bisous a tous bye

http://www.forum-moto.com/uploads/200504/rititi63_1112385128_net.jpg

 

Terrible il est trop beau je suis vert....

 

Il fini plus haut je préfère et il est brillant, la classe.

 

J'aurais du attendre mais si tout le monde attend ç créer des bouchons ;-)

 

julien

 

 

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Invité §yan477Jq

Bonjour,

Est ce que cette moto convient pour un grand ? (1m86)

 

 

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Invité §jul045qw

Bonjour,

Est ce que cette moto convient pour un grand ? (1m86)

 

Salut,

 

je mesure 1m86 et aucun problème ;-)

 

julien

________________

http://forums.moto-station.com/images/smilies/altern/icon_11.gifhttp://cbf600.free.fr http://forums.moto-station.com/images/smilies/altern/icon_11.gif

 

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Invité §yan477Jq

Salut,

 

je mesure 1m86 et aucun problème ;-)

 

 

Cool,

 

J'irai l'essayer le we prochain alors, le magazin m'a même proposé de me la régler en position "grand".

 

sinon quelqu'un à lut le moto mag n°215 avec le comparatif cbf600/b650 ?

 

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Invité §yan477Jq

Salut,

 

je mesure 1m86 et aucun problème ;-)

 

 

Cool,

 

J'irai l'essayer le we prochain alors, le magazin m'a même proposé de me la régler en position "grand".

 

sinon quelqu'un à lut le moto mag n°215 avec le comparatif cbf600/b650 ?

 

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