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Fazer (600, 1000, FZ6, FZ6 S2, FZ1, FZ8) [topic officiel]


Invité §spv235iJ
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Tu exposes ton point de vue où tu veux mais méfie toi quand même, t'es pas vraiment au bon endroit... :ddr:

 

Ils sont pas moches, loin de là et je les ai eu au prix des Léo's... à choisir entre les 2 je préfère Devil. ;)

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §sab322sY

Le problème des Devil c'est qu'il faut déchicanner pour avoir un beau son. Et c'est impossible de rouler déchicanné, à moins d'être taré... ou sourd... ou kéké.

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Invité §sab322sY

Ca donne bien ? Quand tu passes en ville c'est pas trop bruyant ?

 

Si on coupe une partie des chicanes (la partie dans la cartouche), ça donne quoi ?

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Invité §Zzz566ZR

Le Devil rend tres bien, il sonne bien, choix judicieux Bleark.

A un moment, j'ai eu peur que tu prennes vraiment les lazers!!

 

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Le Devil rend tres bien, il sonne bien, choix judicieux Bleark.

A un moment, j'ai eu peur que tu prennes vraiment les lazers!!

 

J'ai hésité mais je suis résonnable, les Lasers me revenaient trop chers et l'esthétique est spéciale même si j'aime bien. :D

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Invité §jul107NR

Tiens un bin lol :)

tu vas regreter le 12 :p

enfin moi je le regrette :(

 

jules qui en a marre de jouer de la boite :D

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Invité §Zeb715Za

Comment vous faites pour garder votre boucle arrière sans rayures :ouin:

 

 

Ma technique : :jap:

- Ponçage régulier gros grain dans les bacs a gravier de Carole. :o

- Ponçage de finition grain-fin sur le bitume Vosgien. :bien:

 

Démonstration sur demande. :o

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Invité §nic488Iw

Ma technique : :jap:

- Ponçage régulier gros grain dans les bacs a gravier de Carole. :o

- Ponçage de finition grain-fin sur le bitume Vosgien. :bien:

 

Démonstration sur demande. :o

 

Démonstration dans une semaine? :voyons:;)

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Invité §fz 811wH

Comment vous faites pour garder votre boucle arrière sans rayures :ouin:

 

 

Qu'est ce que tu appel " la boucle arrière " ?

 

 

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Invité §ton156Xn

Je confirme que le bruit des akra déchicané est supportable, 4300 bornes que je roule sans chicane et nickel

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Invité §fz 811wH

Ah le truc peint avec un micron de peinture dessus ;)

le machin qui apres un coup de sac a dos est bon a metre a la benne !

En fait je m'était fait avoir sur mon ancien FZ6 alors maintenant je met un " preservatif doux " :ange: sur le bas de mon sac a dos ( enfin celui de ma passagere ) . J'ai deja essayer le polaire comme matiere mais arrivé au Mans ça ressemblé a de la bougie fondu :( mais heureusement pour mon ti coeur ça n'avais pas coller a la boucle arriere ;)

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Invité §fz 811wH

Je confirme que le bruit des akra déchicané est supportable, 4300 bornes que je roule sans chicane et nickel

 

 

Apres c'est plus ou moins toleré dans certaine région.

Sur Paris pas la peine d'essayer d'apres le mec qui me les a vendu.

Par chez moi je suis sure que tu peut faire 50 km en échappement libre sans probléme :lol:

c'est ça d'habiter la brousse :p

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Ah le truc peint avec un micron de peinture dessus ;)

le machin qui apres un coup de sac a dos est bon a metre a la benne !

En fait je m'était fait avoir sur mon ancien FZ6 alors maintenant je met un " preservatif doux " :ange: sur le bas de mon sac a dos ( enfin celui de ma passagere ) . J'ai deja essayer le polaire comme matiere mais arrivé au Mans ça ressemblé a de la bougie fondu :( mais heureusement pour mon ti coeur ça n'avais pas coller a la boucle arriere ;)

 

Exactement. :D

 

Je cherche un film plastique d'un noir similaire à coller dessus pour protéger (et cacher les griffes déjà là :cyp: ) mais j'ai encore rien trouvé. :voyons:

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Invité §Zzz566ZR

Exactement. :D

 

Je cherche un film plastique d'un noir similaire à coller dessus pour protéger (et cacher les griffes déjà là :cyp: ) mais j'ai encore rien trouvé. :voyons:

 

Sinon je te propose un echange avec un zr7 avec la coque arriere deja rayée, comme ca tu n'as plus besoin de faire attention... :ange:

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Invité §jul107NR

Tres content du frc nh monté hier, un bruit identique au carbon force, un bon bruit racé comm j'aime

 

pour info, les pointeaux de carbus c'est cher, une douloureuse a 200€ les 4 sans main d'oeuvre :/ ... j'ai mal au fion

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Ou d'en mettre une sur deux, de chicane. :ibizatdi:

 

J'ai entendu dire que c'était mauvais pour le moulin de mettre une chicane sur deux ... Genre ça joue sur je sais plus quoi, une vague histoire de pression ou autre :voyons: :???:

 

Hornety, t'as des explications sur la chose ? (c'était toi qui m'avais dit ça dans le morvan la dernière fois)

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Invité §6pi546HN

Si l'échappement est un 4-1-2, ça devrait pas avoir trop de conséquences non ?

 

L'autre solution c'est de racheter une autre paire de chicanes pour les raboter, mais c'est pas gratuit.

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Invité §sab322sY

L'autre solution c'est de racheter une autre paire de chicanes pour les raboter, mais c'est pas gratuit.

 

On peut s'en procurer chez le concess ? :??: Ca m'étonnerait mais j'vois pas où sinon, à part ebay mais bon... :/

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Invité §fz 811wH

Je pense que tu peut acheter les chicanes en pieces détachées, j'ai réussi a avoir un collier carbone pour le miens ( 45euro avec le port )

Sinon je vais bientot me faire usiner des chicanes alu en diabolo.

ça devrais pas etre trop gros donc facile a loger sous la selle. :sol:

 

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Invité §vlr001tV

Bonjour,

je n'ai pas eu le courage de lire les 103 pages...

 

Ancien possesseur d'une FZR1000Exup, je me suis décidé après 10ans à refaire de la moto. Je ne veux pas avoir une machine qui de Ouf, qui fait 180cv, je suis encore trop jeune que pour mourir, de plus c'est très difficile de rouler aux vitesses légales :) .

 

J'aurai voulu savoir quel est le mode de conduite d'une FZ6S (nouveau modèle de 2004 de 95cv). Est-ce possible de rouler au couple en duo, de repartir en basse vitesse sans toujours jouer du sélecteur ?

 

De plus avec 1m90, la protection est-elle sufisante?

 

Merci d'avance pour vos infos....

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