Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Fazer (600, 1000, FZ6, FZ6 S2, FZ1, FZ8) [topic officiel]


Invité §spv235iJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale773DW

En fait, j'ai trouvé : c'est grâce à ta chose qui te servait de bulle que tu gagnais 30 km/h de plus. :jap:

 

Cx, quand tu nous tiens...

 

 

Ah non, la deuxième prenait ses 253 aussi sans l'ombre d'une bulle :o

 

J'veux test le power, ça sera ça. :jap:

 

 

En plus il est nettement mieux sous la flotte que le M3 :rs:

 

Ouai, les streets ça rame à 5-6000. :W

 

 

On s'en fout, ces régimes de diesel, on n'y est qu'en ville :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il est nettement mieux sous la flotte que le M3 :rs:

 

Rien à foutre, elle roulera jamais sur la flotte. :W

On s'en fout, ces régimes de diesel, on n'y est qu'en ville :beuh:

 

Ouai t'as raison, +90cv à 6000, c'est carrément pas assez. :W

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/comparo_1000_07/courbes_comparo_1000_stpz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ouai t'as raison, +90cv à 6000, c'est carrément pas assez. :W

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/comparo_1000_07/courbes_comparo_1000_stpz.gif

 

 

C'est ce que je dis, un diesel :W

 

Sur la Street, faut attendre 3000trs de plus, mais on s'en branle, la zone rouge est aussi 3000trs plus tard :D

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2007/Triumph_Street_Triple_675_courbes_st2pz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bridé. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Ca se conduit pas pareil qu'un fz6, c'est sur... j'ai eu du mal à m'adapter mais on s'y fait... et y a moyen de kiffer, j't'assure. :D

 

 

Bah perso, ça me plait pas plus que ça, un moteur plein partout, je préfère un moteur à cravacher (même si il me faut un minimum de couple), d'où le choix du 675.

 

A puissance égale, je préfère le 675 de la Dayto ou le 600 de la R6 au 1050 de la Speed ou au 1000 de la CB1000R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, ça me plait pas plus que ça, un moteur plein partout, je préfère un moteur à cravacher (même si il me faut un minimum de couple), d'où le choix du 675.

 

A puissance égale, je préfère le 675 de la Dayto ou le 600 de la R6 au 1050 de la Speed ou au 1000 de la CB1000R

 

Pas la même philosophie. :bah:

 

J'pensais ne pas aimer non plus mais en fait si. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pas la même philosophie. :bah:

 

J'pensais ne pas aimer non plus mais en fait si. :D

 

 

J'en ai testé plusieurs comme ça, ça m'a jamais plus.

 

Sauf le 1200 Guzzi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:buzz:

 

 

Ah nan, je te jure, j'ai vraiment kiffé la Guzzi 1200 Sport :W Par contre, Speed, CB1000R, Buell 1200, XR1200, Ducat 900 et 1100 D2, ça m'a laissé de marbre.

 

Les seules qui m'ont vraiment plu, à part la Street, ce sont les 600 4 pattes creux et geulards :W Et le V4 800 de la VFR, surtout en Vtec, mais manque quand même d'allonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan, je te jure, j'ai vraiment kiffé la Guzzi 1200 Sport :W Par contre, Speed, CB1000R, Buell 1200, XR1200, Ducat 900 et 1100 D2, ça m'a laissé de marbre.

 

Les seules qui m'ont vraiment plu, à part la Street, ce sont les 600 4 pattes creux et geulards :W Et le V4 800 de la VFR, surtout en Vtec, mais manque quand même d'allonge.

 

Comme on est sur le bon topic, j'ai beaucoup aimé le moteur du fz1... idem que le fz6 mais exposant 2. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Comme on est sur le bon topic, j'ai beaucoup aimé le moteur du fz1... idem que le fz6 mais exposant 2. :W

 

 

Jamais essayé celle là, par contre. J'aimerais bien, sur le papier, un 1000 assez creux pour la catégorie et explosif en haut, ça me parait sympa :rs:

 

En full, off course :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

Comme on est sur le bon topic, j'ai beaucoup aimé le moteur du fz1... idem que le fz6 mais exposant 2. :W

 

 

C'est vrai que c'est devenu le topic d'Aleph. Un modo pourrait-il changer le nom ? :D

 

Le FZ1 donne cette même sensation de creux que le FZ6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais essayé celle là, par contre. J'aimerais bien, sur le papier, un 1000 assez creux pour la catégorie et explosif en haut, ça me parait sympa :rs:

 

En full, off course :o

 

Ca arrache sa mère dans les tours, par contre c'est clairement mou en dessous. :o

 

Et l'injection est merdique, avec les cv ça se sent encore plus que sur le 600. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ca arrache sa mère dans les tours, par contre c'est clairement mou en dessous. :o

 

Et l'injection est merdique, avec les cv ça se sent encore plus que sur le 600. :/

 

 

Faut que j'essaye ça :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

Ca arrache sa mère dans les tours, par contre c'est clairement mou en dessous. :o

 

Et l'injection est merdique, avec les cv ça se sent encore plus que sur le 600. :/

 

 

Ca me donne envie de faire un petit essai... :miam:

 

Pour l'injection, c'est vrai que c'est pénible sur le 600 : pour éviter les à-coups, on est obligé de réaccélérer comme des porcs. :bah: C'est ballot. autruche621.gif.5dd1141e641d6ef15a7f3530f45e7826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me donne envie de faire un petit essai... :miam:

 

Pour l'injection, c'est vrai que c'est pénible sur le 600 : pour éviter les à-coups, on est obligé de réaccélérer comme des porcs. :bah: C'est ballot. autruche621.gif.5dd1141e641d6ef15a7f3530f45e7826.gif

 

Ouai, et ça passe parce que c'est mou... le FZ1 est mou mais pas assez pour que ça passe sans séquelle par contre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho260MW

bonsoir a tous ,

je suis en train de passer le permis et je cherche des gens d'experience , je viens d'acheter un FZ6 98ch de 2004 , qu'en pensez vous ? sachant que je suis plutot pépère et que j'ai appris ( et continus a apprendre car on apprend toujours ) sur sur les dernière XJ6 ...

 

merci d'avance pour vos conseils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

bonsoir a tous ,

je suis en train de passer le permis et je cherche des gens d'experience , je viens d'acheter un FZ6 98ch de 2004 , qu'en pensez vous ? sachant que je suis plutot pépère et que j'ai appris ( et continus a apprendre car on apprend toujours ) sur sur les dernière XJ6 ...

 

merci d'avance pour vos conseils ...

 

Quelle moto choisir pour débuter ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho260MW

si je comprends bien je suis bon pour le revendre ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Il l'a déjà acheté baltringue, ça lui sert à rien ton topic. :o

 

 

Ah ouais merde :ddr:

 

Bah le premier conseil c'est une bonne assurance, avec une bonne couverture dommages corporels, et éventuellement une police d'assurance-vie avec contrat obsèque :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho260MW

pas cool :(

donc d'après vous c'est la mort assuré au premier virage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool :(

donc d'après vous c'est la mort assuré au premier virage ?

 

Non, si tu arrives à te tenir, ça ira. ;)

 

Abuse juste pas des hauts régimes et méfie toi des freins. C'est plus violent qu'un XJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

pas cool :(

donc d'après vous c'est la mort assuré au premier virage ?

 

Non, pas assurée. Mais va falloir être super prudent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho260MW

vous me donner l'impression que c'est inconduisible , j'ai aussi au garage une XJN diversion de 2001 mais c'est pas beau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

vous me donner l'impression que c'est inconduisible , j'ai aussi au garage une XJN diversion de 2001 mais c'est pas beau

 

 

On s'en branle que ça soit beau ou pas :bah: Fait toi la main dessus une dizaine de milliers de bornes, en prenant de temps en temps la FZ6 avec grande prudence, et tu pourras en profiter pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho260MW

si je vends mon xjn et mon fz6 je peux peut être avoir un fz6 de 78 ch .... quand pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

si je vends mon xjn et mon fz6 je peux peut être avoir un fz6 de 78 ch .... quand pensez vous ?

 

 

C'est nettement moins pousse au crime :jap: Mais la rigueur de la partie cycle est quand même assez sportive, une XJ6 sera plus simple à emmener ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho260MW

avez vous de bonnes adresses pour pouvoir trouver un fz6 78ch d'occas ?

en tout cas je vous remercie de ces échanges qui pour vous ne vous apporte pas grand chose , mais pour moi me sont utile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho260MW

le nouveau xj est ce que j'ai en moto-école , il fait aussi78ch mais par contre je suis désolé mais j'aime pas du tout sa tronche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...