Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Fazer (600, 1000, FZ6, FZ6 S2, FZ1, FZ8) [topic officiel]


Invité §spv235iJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tto885cU

Le duo est envisageable sur Fazer ou pas ? Puis suivant les modèles surtout non ?

 

Merci et V

 

Sur le FZ6 (N ou S), je te conseille vivement la selle perso, car celle d'origine est très inconfortable, encore plus pour le passager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le FZ6 (N ou S), je te conseille vivement la selle perso, car celle d'origine est très inconfortable, encore plus pour le passager ;)

 

D'accord mais possible pour faire 350 kms de montagne ? Sans souffrir le martir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

D'accord mais possible pour faire 350 kms de montagne ? Sans souffrir le martir!

 

Au bout de 200 kms de montagne avec la selle origine, t'as plus de postérieur :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Ben je te dis ça dès que j'ai fini de gerber dans la cuvette des toilettes :oui:

Fort aimable de ta part :D mais je préfére que tu restes au toilettes, j'ai pas envie que tu vomisses sur ton écran :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

Vu la taille du saute vent il doit pas faire sauter des masses de vent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Vu la taille du saute vent il doit pas faire sauter des masses de vent!!!

 

C'est le pare-brise d'un camion? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug332PU

Le duo est envisageable sur Fazer ou pas ? Puis suivant les modèles surtout non ?

 

Merci et V

 

 

Les fzs ont la réputation d'être plus confortables que les fz6. Sur le fzs, les passagers que j'ai eu m'ont dit que c'était assez confortable :oui:, mais je n'ai jamais fait 300 bornes de montagne avec un sds non plus :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Pour la RN du Morvan, Titi ne s'était pas plaint du conford :bah:

 

ça devait aller (ou alors il n'a pas osé :p )

 

Sinon sur un 1000, je ne pense pas qu'il y ait de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Le duo est envisageable sur Fazer ou pas ? Puis suivant les modèles surtout non ?

 

Merci et V

Si tu as un FZS (antérieur à 2004 pour ceux qui ne suivent pas) le confort est très bon avec la selle d'origine. J'ai fait des balades de 400 km en duo, et personnes n'avait mal au fesse. Ne pas hésiter à durcir les suspats bien sur sinon, la centrale à tendance à toucher par terre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Personne n'aurai un pot d'occas pour mon fazouille des fois? Un truc déchicanable... Ou alors un site ou je pourrai en trouver... En occas hein, neuf c'est trop cher. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Personne n'aurai un pot d'occas pour mon fazouille des fois? Un truc déchicanable... Ou alors un site ou je pourrai en trouver... En occas hein, neuf c'est trop cher. :bah:

 

Leo vince au pas de la case?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Leo vince au pas de la case?!

 

J'ai pas tout compris ce que tu viens de me dire là. Leo vince, ça ca va, mais au pas de la case, là, nan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

J'ai pas tout compris ce que tu viens de me dire là. Leo vince, ça ca va, mais au pas de la case, là, nan.

Tu achètes léo vince à andorre quoi :D

 

Sinon, tu as tout un tas de site d'annonce moto aussi : emoto.com ou 2roo.com par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Tiens pour ettofer un peu le 1er post, merci de me donner vos réglages de suspention avec votre gabarit

 

:up:

Merci aussi de me donner le coup de vos révision AVEC les choses qui ont été faite.

 

 

Mise à jour

 

- liste des membres

- réglages suspention

- Achat fazer

- Coup des révisions

- Courbes de puissances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Moi moi monsieur, j'ai mis un 120/60/17

 

La moto est peut être un poil moins facile à faire tourner mais la différence est vraiment minime. Par contre, tu gagnes en stabilité mais surtout à haute vitesse (c'est là que je m'en suis le plus aperçu) avec un 120/60 pas de louvoiement dans une grande courbe à 180 (cétait sur circuit :o| :D )alors qu'avec le 110/70 j'ai eu une petite amorce.

 

Sinon, avec le 120/60, le compteur est un peu faussé. Quand tu roules à 7000 tours, tu es à 135 km/H avec le 120 alors que tu es à 130 avec le 110 (c'est des approximations mais cela donne une idée ;) )

 

Donc pour moi c'est 120/60 :bien: Ou alors il faut baisser un peu les T de fourches pour garder le 110 (et ainsi ne pas faussé le compteur) et gagné en stabilité. J'ai prévu de tester cette solution.

 

Voilà donc le résultat de cette essai

 

La moto était immenable, la garde au sol réduite à 0 (le cale pied gauche qui frotte comme ça chez moi, c'est pas normal et là, il a pris cher et m'a donné quelques émotions :L ). Une moto flou, un arrière qui glisse enfin bref, une vrai catastrophe. Pour moi, pas convaincant du tout. :bah: Depuis j'ai remis en configuration d'origine et bien c'est du vrai bonheur :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Tu achètes léo vince à andorre quoi :D

 

Sinon, tu as tout un tas de site d'annonce moto aussi : emoto.com ou 2roo.com par exemple.

 

Hum, ca sera toujours plus cher qu'un occas. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Hum, ca sera toujours plus cher qu'un occas. Non?

 

C'est sur que si tu cherche un silencieux titane à 100e...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

Merci aussi de me donner le coup de vos révision AVEC les choses qui ont été faite.

 

 

Mise à jour

 

- liste des membres

- réglages suspention

- Achat fazer

- Coup des révisions

- Courbes de puissances

 

Pour ma part, mon consessionnaire m'avait promis du moins cher car ne facture pas au forfait YAM (118€)

 

Au final, il a fait ce que préconise YAM et m'a facturé 113€ !!! :blague:

 

- Vidange, 10W50 4T, 2.5l

- contrôle niveaux, pression, éclairage, tension chaîne, fourche, direction, plaquettes AV et ARR, serrages...

- Nettoyage du filtre à air

Main d'oeuvre : 2h (35.12€ HT de l'heure)

 

Sur les conseils de certains motards et autres Fazermen, un changement huile et filtre entre chaque révision n'est pas mal. Surtout que YAM préconise le même filtre sur 19000km :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

C'est sur que si tu cherche un silencieux titane à 100e...

 

:cyp: Tu en à ? :cyp::W

 

Je me doute bien que ça ne se trouve pas, mais il y à un juste milieu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

:cyp: Tu en à ? :cyp::W

 

Je me doute bien que ça ne se trouve pas, mais il y à un juste milieu non?

Ben un leo vince titane de memoire ca coute 250€ neuf :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Ben un leo vince titane de memoire ca coute 250€ neuf :bah:

 

Remarque ça fait pas si cher que ça... Par rapport aux devil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Sur le FZ6 (N ou S), je te conseille vivement la selle perso, car celle d'origine est très inconfortable, encore plus pour le passager ;)

Moi je suis bien content de ma selle confort (2e monte) :oui:

Un régal au quotidien :)

 

baroudeur_1131509789_fz6.jpg.7dc354a68141a4f6984d7858294af109.jpg

 

baroudeur_1131509911_fz6.jpg.a635a9c553fa3753b97189bd13e8f3da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag044WH

Bonjour, je viens d'acheter un Yosh Rs3 pour mon 600 fazer de 99 sur Ebay maia il n'y a pas le collier pour le repose pied ni pour le raccorder au collecteur !

 

Quelqu'un sait il ou je peux en trouver ?

 

Le pot est un oval et je me demandais si mon collier d'origine pouvait s'adapter ?

 

Je suis dans la region de Lens - Bethune ( dans le 62) si vous avez des adresses !

 

Merci

 

Fazer Powwwaaaaaaaaaaa

 

PS : Des que j'ai un APN sous la main je poste des photos de ma belle relookée ! ( PDR avec cligno integrés dans les feux stop, leche roue, sabot, et roulettes de protection : Magnifique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Baroudeur : c'est un effet dela photo ou tes pièces plastiques ARR et AV clignos sont bleus ?

Oui, elles sont bleus :oui:

 

C'est le modèle Bleu/Gris (BLUESTONE) de 2004 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Le duo est envisageable sur Fazer ou pas ? Puis suivant les modèles surtout non ?

Sans PB avec la selle confort :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...