Invité §ama023kY Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour ma batterie de ma a4 tdi est hs quelle batterie avez vous sur vos a4 ou a3 tdi 90 car j'ai une 80ah et le garagiste m'a dit que a l'origine c'est du 70ah ? sinon quel sont les risques si je met une 70ah au lieu d'une 80ah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonsoir. Ne te perds pas dans les A/h , la capacité; tu y sera encore dans une semaine. Met "la plus "grosse" qui rentre en L/l/h et qui a le + et le - du bon côté. L'alternateur s'en moque la batterie ne sert principalement qu'à démarrer le moteur. La Batterie La Batterie c'est quoi : questions et réponses, mesures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ama023kY Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ok merci pour l'info la j'ai mis une 70ah et ca démarre sans probléme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.