Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

CHEF MECANO 2010 - Vainqueur BOB BIMON


maxou 2000

Messages recommandés

Invité §MET468Pq

 

Salut,Metha!!

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gifassioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

;)

 

Bo Perdo. Y a pas de lézard, nous savons tous que tu n'est pas un retors.

T'en fait pas, nous allons l'arracher une seconde fois, cette COUPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 936
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §a l722tX

pour limiter les membres qui font un deuxieme (voir plus) compte je propose de n'accepter que les votes des membres minimum voir membre confirmé (en plus les nouveau vote au pif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonsoir a tous alors tous au urnes.................

mecano77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonsoir alors les amies tout vas bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

Mes tres chers chers , je voudrais rappeller, que ( ouvrez vos oreilles et vos noeunoeils ) , le candidat Bob Bimon se démene depuis plusieurs années sur le forum méca afin d'aider son prochain.

Il est temps de lui rendre honneur en votant pour lui. Le nombre de pauvres qui ont été dépannés par el bobby est incalculable. Ilest meme allé demonter sur sa voiture pour verifier des choses afin de ne pas dire de conneries.

Il est grand temps de l'élire mecano de l'an 2010. Sinon je vais vous mener la vie dure. http://www.whippingdancerz.com/forum/uploads/av-242.jpg

Les ptits jeunes auront leur tour plus tard , but for moment , you need's Bob.

bob.jpg.e7995512852dbc5c911d05eb3193412e.jpg

 

Le prochain qui vote pour un autre candidat ( ceux qui ont deja votayyy contre lui , bin tant pis ils s'en morfoderont jusqu'à la fin de leurs jours ......... nova03.gif.c7538b70915f6e56f8626ed26d9970be.gif ) , sera pendu haut et court par moi meme.

http://www.enregistrersous.com/images/80962304720070421152258.gif

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Nous sommes morts de peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

bonjour à tous :jap: suite à mon vote je vois que l'icone(voir le bb code)est passé en (éditer le message)??.j'ai du merder quelque part!!!.comment palier à ça??.merci. :D

 

 

Si tu as votayyy pour bob alors tu seras pardonné , et on t'expliquera le pourquoi du comment.

 

Sinon bin tant pis pour toi petit scarabée. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Si jeanprofite a voté pour lolo@24, il est le bienvenu dans notre Clan Méca BMW et nous l'invitons à notre Méga Rassemblement les 9 et 10 octobre à Bourges.

 

1030390183_StickervoteFA2010-2.jpg4..jpg.2ee8c8ef479c312ba82e9329bc5ba627.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla035OV

Comment c'est-t-on kon vote ?... Je croyais que c'était à partir du 1er Mai et sur cette section. Me serais-je trompé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est-t-on kon vote ?... Je croyais que c'était à partir du 1er Mai et sur cette section. Me serais-je trompé ?

 

 

Oui le début des votes c'est le 1er Mai, envoi moi un MP avec le nom pour qui tu vote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mme071Vn

Allez le supporter de Bob Bimon continuer a voté pour lui. Il le mérite d'être chef mécano 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAC883Yp

le compte rendu c'est quand ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai une annonce à faire, les votes seront clos le Dimanche 16 Mai à 17h et non pas le 15, j'avais oublier mais je suis témoin de mariage le Samedi 15 Mai donc j'annoncerais le vainqueur le DIMANCHE 16 MAI A 18H

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bon, j'ai une annonce à faire, les votes seront clos le Dimanche 16 Mai à 17h et non pas le 15, j'avais oublier mais je suis témoin de mariage le Samedi 15 Mai donc j'annoncerais le vainqueur le DIMANCHE 16 MAI A 18H

 

Merci :)

 

si t'es pas beurré gt-racing.gif.ec2139edb1c54d8884c55912a909ad02.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

Oui :lol:

 

t'wa décorer la CX :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie
http://www.preparationmariage.com/IMG/jpg/voiturebalaigroue2G1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

Bon, j'ai une annonce à faire, les votes seront clos le Dimanche 16 Mai à 17h et non pas le 15, j'avais oublier mais je suis témoin de mariage le Samedi 15 Mai donc j'annoncerais le vainqueur le DIMANCHE 16 MAI A 18H

 

Merci :)

 

 

Bin tu peux deja en avant premiere annoncer que Bob a gagné. :jap:

 

Parait qu'on peut venir frotter les BM en Corvette à Bourges bientot [:turbo_mazout_inj:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...