Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)


Invité §Aur668no
 Partager

Messages recommandés

Invité §ero673dB

Je viens de remarquer que sur ma c4ii neuve de 6 mois, sur le seuil de porte à l'avant droite coté passagé s'est un peu enfoncé mais aucune rayure j'aurais voulu savoir si cela peut etre un defaut de fabriquation ou un coup de caddie ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero673dB

J'aurais voulu si quelqu'un sait comment accéder à la borne - de la batterie sur une c4ii ehdi, car je dois faire demarrer mon ancienne voiture que je dois vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch733EX

Bonjour,

 

Je sens une odeur désagréable lorsque je mets en route la clim sur ma C4 II de 2012.

 

Je vais changer le filtre d'habitacle et pulvériser un spray désinfectant dans le circuit.

 

Pouvez-vous m'indiquer où se situe le filtre ?

 

Est-ce au même endroit que l'ancien modèle (en haut à gauche) ?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch733EX

Après consultation de la RTA chez Leclerc, je confirme que l'emplacement n'a pas bougé.

 

Accès par le compartiment moteur, vers la boite à gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch733EX

Salut,

 

A quel prix la vends tu?

 

Pour ma part j'ai une c4 ii millenium de fevrier 2012 avec 54000 km. HDI 110, boite manuelle.

 

Embrayage complet changé par citroen sous garantie constructeur à 45000.

 

Combien puis je en tirer à votre avis? La cote sur la centrale est à 13.900€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch733EX

Je ne connais ni ton kilométrage ni l'état de la carrosserie mais la cote sur la Centrale est à 10.500 euros pour ta version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag087ng

Salut,

 

A quel prix la vends tu?

 

Pour ma part j'ai une c4 ii millenium de fevrier 2012 avec 54000 km. HDI 110, boite manuelle.

 

Embrayage complet changé par citroen sous garantie constructeur à 45000.

 

Combien puis je en tirer à votre avis? La cote sur la centrale est à 13.900€.

 

C4 de 2011 version confort avec pack urbain HDi 90ch a 10800 euros...

décidément les voitures c'est pas un investissement, je vais devoir la brader.

 

Pour ma part, j'ai vendu il y a 1 mois ma C4 II Millenium VTi 120 de mars 2013 avec 22.000 kms à 16.000€, après 2 semaines de mise en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Futur Propriétaire d'une C4 thp 130 Millénium commandé le 31 mai avant l'augmentation de 250 € livrable fin juillet

 

J'ai vu que dans le configurateur que la détection de sous-gonflage était maintenant de série depuis la finition attraction (car obligatoire sur les véhicules neuf des octobre 2014

 

D’Après vous ma future voiture en sera t'elle équipée ? car c'est bien préciser dans le bon de commande que citroën se reserve le droit de modifier l’équipement sans préavis pour suivre les contraintes légale ou techniques

 

et pour ceux qui ont ce système est ce fiable ? (panne defaut etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Futur Propriétaire d'une C4 thp 130 Millénium commandé le 31 mai avant l'augmentation de 250 € livrable fin juillet

 

J'ai vu que dans le configurateur que la détection de sous-gonflage était maintenant de série depuis la finition attraction (car obligatoire sur les véhicules neuf des octobre 2014

 

D’Après vous ma future voiture en sera t'elle équipée ? car c'est bien préciser dans le bon de commande que citroën se reserve le droit de modifier l’équipement sans préavis pour suivre les contraintes légale ou techniques

 

et pour ceux qui ont ce système est ce fiable ? (panne defaut etc...)

Ton modèle n'en sera normalement pas équipé car la hausse de tarif est du à un remaniement général de la gamme. :jap:

 

Pas d'augmentation de tarif < Pas d'équipements supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Futur Propriétaire d'une C4 thp 130 Millénium commandé le 31 mai avant l'augmentation de 250 € livrable fin juillet

 

J'ai vu que dans le configurateur que la détection de sous-gonflage était maintenant de série depuis la finition attraction (car obligatoire sur les véhicules neuf des octobre 2014

 

D’Après vous ma future voiture en sera t'elle équipée ?

 

Il faudrait voir quel code a été utilisé par ton commercial pour la commande ? Autrement, quand tu dis « 31 mai », est-ce la date de signature du bon de commande ? Ou bien celle de la commande informatique ?

 

- 1CB7 A5 H CR K 01 JW 1 6 : sans détection de sous-gonflage

- 1CB7 A5 H CR K 01 JW 1 8 : avec détection de sous-gonflage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bzh29

 

 

Le 31 mai j'ai signé le bon de commande

Après je ne sais pas quel code le commercial a utilisé (rien apparaît sur le bon de commande )

Le plus simple serait de le contacter pour savoir

Soyons franc s'il n'y a pas de détection cela ne me dérangera pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis proprio d'une C4 II depuis plus d'un an : j'ai remarqué que les panneaux de porte avant grincent sur les routes bosselées, cela vous fait pareil?

C'est pas très agréable quand même! Cela ne peut pas être un défaut de montage car ce sont les deux qui le font!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis proprio d'une C4 II depuis plus d'un an : j'ai remarqué que les panneaux de porte avant grincent sur les routes bosselées, cela vous fait pareil?

C'est pas très agréable quand même! Cela ne peut pas être un défaut de montage car ce sont les deux qui le font!

 

 

18 mois avec une C4II THP Exclusive, et R.A.S, pas de bruit d'habitacle, même sur les rues de Paris en pavé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappel pas de "Playlist" possible avec la clé USB, ni le souvenir qu'un tri par artiste ou album peut être fait par le système... Le système fonction comme un simple explorateur de dossier, à toi de faire tes dossiers dans ta clé USB... Moi j'avais un modèle de 2010, les première donc, le système a surement évolué depuis, mais je ne pense pas... Avec l'iphone le tri est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'ai une question à poser à ceux qui ont juste le bluetooth sans GPS sur leur C4 II:

 

J'ai connecté les 3 iPhones de la famille sur le bluetooth, mais quand les 3 iPhones sont présents dans la voiture il ne reconnait que l'un des 3 (il met "2" car il y'a la partie appel et la partie multimédia connectés).

 

Il n'y a pas moyen d'avoir les 3 connectés en même temps? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des oreillettes qui peuvent se connecter à 2 téléphones en même temps mais c'est loin d'être le standard; puis comme juste un casque c'est plus facile à gérer, il suffit d'envoyer le signal lors d'un appel sur un des téléphones puis sur le 2ième ça n'envoi plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas le bordel que ce serait si c'était le cas..

 

 

Pourtant je sais que c'est faisable, j'imaginais juste que des que l'un des trois sonne ça allait directement sur le bluetooth sans distinction! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar656sd

Bonjour à tous,

 

En raison de problème de dos (je ne rentre pas dans ma Xsara... je tombe dedans !), je regarde actuellement les différents véhicules surélevés, monospace ou cross over, proposés par les constructeurs en motorisation essence et BVA (indifféremment en boite robotisée double arbres ou boite automatique classique, c'est à dire hydraulique à convertisseur de couple).

 

Parmi les choix possibles, je viens de découvrir que la C4 PICASSO 2 est commercialisée depuis un mois avec le tout nouveau moteur THP puretech 165 associé à la boite automatique EAT à 6 rapports. Comme ce moteur est de la génération EURO 6, même avec une boite automatique, on échappe au malus (2 200 euros avec le THP 155).

 

J'ai recherché sur Internet les essais de la C4 ainsi équipée. Sauf erreur, je n'ai rien trouvé. La concession Citroën de mon secteur me propose bien un essai... mais comme dab en diesel et boite manuelle !

 

Si l'un d'entre vous peut me signaler un article sur ce véhicule et/ou me faire part d'un essai personnel dans la configuration décrite, je l'en remercie par avance.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour à tous,

 

En raison de problème de dos (je ne rentre pas dans ma Xsara... je tombe dedans !), je regarde actuellement les différents véhicules surélevés, monospace ou cross over, proposés par les constructeurs en motorisation essence et BVA (indifféremment en boite robotisée double arbres ou boite automatique classique, c'est à dire hydraulique à convertisseur de couple).

 

Parmi les choix possibles, je viens de découvrir que la C4 PICASSO 2 est commercialisée depuis un mois avec le tout nouveau moteur THP puretech 165 associé à la boite automatique EAT à 6 rapports. Comme ce moteur est de la génération EURO 6, même avec une boite automatique, on échappe au malus (2 200 euros avec le THP 155).

 

J'ai recherché sur Internet les essais de la C4 ainsi équipée. Sauf erreur, je n'ai rien trouvé. La concession Citroën de mon secteur me propose bien un essai... mais comme dab en diesel et boite manuelle !

 

Si l'un d'entre vous peut me signaler un article sur ce véhicule et/ou me faire part d'un essai personnel dans la configuration décrite, je l'en remercie par avance.

 

Cdt

 

 

:hello:

Seulement car tu n'es pas sur le bon topic ;)

 

TO du C4 Picasso 2 : Citroën C4 Picasso II / C4 SpaceTourer (2013)

 

Une comparaison de Dufonrafal :

Citation :

Comparaison C4 Picasso THP 155 BVM6 vs THP PureTech 165 BVA6 (en 16"):

 

Puissance: 115kW/156ch vs 121kW/165ch @6000tr/min

Couple: 240Nm à 1400tr/min

 

Vmax: 209km/h vs 210km/h

0-100km/h: 9s vs 8,4s

 

-Conso (L/100km):

extra-urbain: 8,2 vs 7,3

urbain: 4,8 vs 4,6

mixte: 6 vs 5,6

CO2: 139g/km vs 129g/km

 

Et c'est BVM vs BVA! En BVM les perfs seront surement encore meilleurs!

 

 

Il n'y a aucun essai car le moteur vient juste d'être commercialisé. Pour des grands essais presses, il faudra attendre les essais de la nouvelle 508. En revanche, je ne peux que te conseiller cette motorisation accouplée à la nouvelle boite automatique à convertisseur de couple hydraulique EAT6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...