Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Outback

Subaru outback 2,5l gpl


syntax error

Messages recommandés

Invité §boo564Pd

Bonjour Matlalanne,

 

Vraiment désolé de tes problèmes,

Il y a quelque chose qui me chagrinne, d'où vient cette voiture ?

A la lecture de ton post, je me demande si une intervention auprès de SUBARU France n'est pas nécessaire ?

J'en suis à ma 2eme Sub (forester et outback) sans prob mais avec un garage à problèmes (dans le 74)

Je sais que certain garage se font "retirer" le droit de concession (arrivé dans le 76 il y a quelques années)

C'est vraiment navrant de constater un tel niveau d'incompétence de la part de professionnel.

 

Solidarité & Bon Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat387aE

Salut boolee,

 

Merci de ta solidarité, c'est une voiture achetée à Rouen, d'occasion, dans un garage Mercedes/Chrysler.

Après enquête (je suis un garçon persévérant), c'est une voiture de quatrième main :

la première main a été pour le siège social de Subaru France, un membre de la direction, je soupsonne même qu'elle ait servi pour les essais de la presse automobile, la deuxième main, un couple du Havre, et la troisième main, même le concessionnaire n'a pas voulu me donner son identité (ce que je comprends), c'était juste dans une intention honorable de questionner cette personne pour savoir les soucis et éventuellement les solutions aux différents problèmes survenus, car le carnet d'entretien était bien flou...

En fait, le soucis mécanique rencontré provient de la pouli de villebrequin qui est montée sur un caoutchou et celui-ci s'est désagrégé !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo564Pd

Salut Mat !

 

A la lecture de ton poste, je me dis que j'aurais pu être à ta place, ton outback m'interessait mais tu était passé l'acheter quelques jours auparavant. C'est vrai que vu que cela ne courent pas les rues, alors dès qu'il y en avait un , zouuuuuu !

Plus sérieusement, tu me confirmes que ce sont donc des charlots chez Chrysler Rouen (comme pu de outback, il voulais me refiler un voyager mais lorsque j'ai évoqué une reprise sur un forester, gpl de surcroit, le gars s'est rendu compte qu'il avait un rendez-vous....

Pour info, je viens de recevoir un courrier de chez subaru m'invitant gratuitement à me rendre chez le concessionnaire le plus proche afin de procéder à un controle des différents niveaux (+ un cadeau).

Ce qui me surprend c'est que lors de l'achat du forester en 2002, j'avais pas reçu cela.

As tu contacter Sub france au cas où ?

 

Si d'aventure tu repasses par Rouen, manifestes toi !

 

Au plaisir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat387aE

Bonjour,

 

Ben à quelques jours prêt Boolee, c'est toi qui aurait rencontré tout les problèmes que je connais ;)

Faut voir le bon côté de la chose, la personne qui achètera ma Legacy Outback aura une voiture presque neuve...

Enfin, la poulis de villebrequin s'est bel et bien "séparé" en deux et contrairement à ce que m'a dit Subaru France, à Paris, elle ne tient pas la durée de vie du véhicule (si intéressés je peux poster des photos pour constats).

Dans une semaine, je pars avec au Portugal en vacances, j'espère ne pas avoir de soucis majeur et tailler la route au volant de cette machine à enfiler les kilomètres...

Je ne suis même pas rencugné, puisque je projette de la remplacer contre un modèle de 2003.

De toute façon, si j'ai un soucis avec, j'en parlerais sur ce forum.

 

Dans tout les cas, je souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances au volant de votre Outback.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua407hH

Bonjour, je souhaite acheter une subaru outback 2.5 gpl neuve boite manuelle.

Est ce que qqun aurait des avis sur la fiabilité, la perte de puissance par raport au modèle essence, sur la consommation, les + et les -, et surtout sur l'avenir du prix du gpl!!

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de test entre la Volvo XC70 et la Subaru est éloquente !

 

Comme quoi quand on achète un 4WD autant le prendre à un constructeur qui maitrise le système et pour qui ce n'est pas juste un argument de vente "tendance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
La vidéo de test entre la Volvo XC70 et la Subaru est éloquente !

 

Comme quoi quand on achète un 4WD autant le prendre à un constructeur qui maitrise le système et pour qui ce n'est pas juste un argument de vente "tendance"

 

Oui, mais si on prend en compte la qualité du service après-vente, Volvo a quelques longeurs d'avance sur Subaru ! (voir les posts précédents !)

Quand on achète un vehicule, autant le prendre à un constructeur qui maîtrise la notion de service !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem821qc

Bonjour,

 

Quelqu'un peut-il me dire qu'elles sont les différences entre un Forester 2006 2.0x et un Outback récent 2.5i en terme de performances et de consommation ?

 

Le rapport poids puissance est à peu près le même.

Le couple de l'Outback est plus élevé et la puissance max se situe plus bas dans les tours.

Cela induit-il des différences notables ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Bonjour,

 

Outre la cylindrée supérieure, ce qui confère un surcroit de couple bien agréable, c'est surtout la finition qui est nettement supérieure dans l'Outback par rapport au Forester.

 

De mon point de vue, la ligne est aussi plus élégante et plus discrète.

 

Maintenant, l'Outback est plus longue et cela peut en gêner certains.

 

Pour la conso, je ne peux témoigner car je n'ai pas l'expérience du nouveau Forester, mais sur le 2.5 cela donne globalement 9 litres en essence et entre 11 et 12 litres en GPL.

 

Vraiment un an et 25 MKM après je suis toujours ravi de cette voiture sur laquelle je n'ai aucun problème à ce jour.

 

Je me suis même habitué aux pneus d'origine (Yoko Geolandar 900B) que j'ai décidé de "finir", je les trouve un peu limites sur le mouillé, mais le châssis reste impérial.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem821qc

"un surcroit de couple bien agréable"

 

Agréable pour rétrograder moins souvent ou pour avoir plus de peps quand il faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc
"un surcroit de couple bien agréable"

 

Agréable pour rétrograder moins souvent ou pour avoir plus de peps quand il faut ?

 

 

 

 

Je dirais plus de souplesse et de "rondeur" en général.

 

La transmission intégrale et dans mon cas la BVA se paient forcément et la cylindrée supplémentaire n'est pas superflue.

 

Idéalement j'aurais voulu un turbo ou la version 3.0 en GPL; mais alors l'autonomie aurait été ridicule, donc au final c'est un bon compromis.

 

Ayant une boite auto - à 4 rapports seulement - je trouve finalement le mariage "moteur - boite" très correct, même si un 5e rapport comme sur la 3.0R serait apprécié.

 

En revanche j'imagine que le 2.0 consomme un peu moins sans doute, encore que.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem821qc

Les consommations officielles sont ce quelles sont mais l'Outback 2.5i consommerai un chouia moins que le Forester 2.0 sur route.

 

Pour le couple, ça donne quoi dans les cotes sur les autoroutes ?

Faut rétrograder ?

Il y a une perte de vitesse sensible ou non ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

 

Non, sur autoroute ça passe très bien même chargé.

 

Dans de très rares endroits avec du relief il faut quand même rétrograder mais c'est alors c'est le cas de la plupart des voitures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem821qc
Non, sur autoroute ça passe très bien même chargé.

 

Dans de très rares endroits avec du relief il faut quand même rétrograder mais c'est alors c'est le cas de la plupart des voitures.

 

 

C'est ce qu'il me faut car une voiture c'est pas un vélo, les pédales ne servent pas à la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab010tG

Salut à tous,

 

Après un moment d'absence, je reviens sur le forum.

 

18000 kms parcourus avec l'outback. Mes problèmes de vibrations au freinage ont disparus depuis le changement des disques et plaquettes avant et arrière. Rien à redire sur le SAV Subaru. L'auto reste très plaisante, ma conso moyenne est de 13.14 litres/100 en ayant fait plus des 2/3 en ville.

Coté boite auto, comme Blackdress, je confirme qu'il n'y a pas de vrai problème sur autoroute en côte (à de rare exception près ou il faut rétrograder si l'on veut réaccélérer). C'est moins évident en montagne (vacance de cet été en Auvergne) ou là, il vaut mieux se mettre en manuel (une boite 5 serait appréciable dans ces conditions).

Question pneumatique, bien sur décu par les Yoko sur route humide et l'usure me semble rapide (je ne pense pas aller encore très loin avec le train avant)

Sinon, petite déception en téléphonant à Subaru afin de savoir si l'auto radio bénéficiait d'une sortie aux (pour brancher un Ipod), manque de chance, il n'y en a pas.

 

Voilà en résumé mes 10 mois avec cette auto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Merci beaucoup de ton témoignage qui corrobore le mien.

 

A propos du changement des disques et plaquettes ils l'ont fait sous garantie ?

 

Après 25 MKM j'ai toujours ces petites vibrations mais elles son supportables et n'affectent pas le freinage.

 

Cela dit à mon avis les disques sont légèrement voilés, ce pourrait être un défaut de série ?

 

Idem sur la boite, le mode séquentiel est indispensable, et la boite 5 serait bienvenue en montagne.

 

Pour les pneus en revanche j'ai plutôt l'impression au contraire qu'ils durent plus que prévu.

 

Pour le remplacement, j'hésite entre des Synchrone en "H" (pour emprunter les chemins de pierres l'esprit tranquille) et des Primacy qui devraient logiquement être meilleurs sur route - surtout mouillée - que les Yoko.

 

J'ai déjà acheté un train de Pilot Alpin pour l'hiver et ils sont parfaits.

 

Enfin moi aussi je déplore l'absence d'entrée audio.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab010tG

Oui, tout a été pris en garantie.

 

Concernant les pneumatiques, je pense que je vais me tourner vers des Primacy HP. On peut les trouver à 152 € pièce sur internet avec des stations de montages dans toutes les villes pour 14€ par roue. On est loin des 890€ demandés chez Euromaster et autres grandes enseignes.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem821qc
Oui, tout a été pris en garantie.

 

Concernant les pneumatiques, je pense que je vais me tourner vers des Primacy HP. On peut les trouver à 152 € pièce sur internet avec des stations de montages dans toutes les villes pour 14€ par roue. On est loin des 890€ demandés chez Euromaster et autres grandes enseignes.

 

A+

 

 

 

 

 

 

 

 

890 € c'est pour les quatres non ?

 

Chez mon revendeur habituel (en France) le pilot alpin2 est à 165 € (j'ai pas demandé pour les autres mais cela donne une idée).

Chez http://www.123pneus.com il est à 148,40€ livré

Chez http://www.pneus-online.fr il est à 145 € livré ???

 

Toujours chez pneus-online, le Michelin pilot primacy est moins cher en W (146€) qu'en V (157€) !!!???

(Dimensions recherchées 215/60/R16)

C'est le même que le "Primacy HP" ?

Tu les trouvent ou les tiens (avec la station de montage dans toutes les villes) ?

 

@Blackdress:

 

Le synchrone est donné par pneus-test.com comme étant équivalent au primacy (un peu moins bon sur route sèche):

http://www2.sicherbestellen.de/tests/25/Michelin_PilotPRIMACY_Reifentestcom.html

http://www2.sicherbestellen.de/tests/25/Michelin_4x4Synchrone_Reifentestcom.html

 

J'ai pas très bien compris ce qu'ils entendent par "poignée" mais pour ce critère le synchrone serait meilleur.

Pour tout le reste (bruit, confort, usure) il serait meilleur également.

Ils ne disent rien sur l'utilisation dans des chemins caillouteux.

 

Que faut-il en penser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Le Primacy HP (qui perd au passage son label "Pilot" ) remplace plus ou moins le Pilot Primacy.

 

Cependant je ne suis pas certain qu'on y gagne tant que ça d'après mes premières infos, alors que les Pilot Primacy sont en promo.

 

Chez Michelin on m'a plutôt conseillé le Synchrone dès lors que je fais un minimum d'escapades en tout chemin, car les pneus résistent mieux aux cailloux, or sur une version GPL il n'y a pas de roue de secours...

 

De plus contrairement aux Yoko G900B d'origine les Synchrone sont "M + S" ce qui garantit une meilleure adhérence et traction par revêtement précaire.

 

En revanche, l'indice de vitesse est inférieur ("H" au lieu de "V" ), ce qui est légal puisque le pneu est classifié "M + S".

 

De toute façon, H c'est jusqu'à 210 KM/H ce qui reste supérieur au maxi de la voiture.

 

Bref, si l'usage est surtout routier je conseille les Pilot Primacy ou les Primacy HP, mais pour ceux qui comme moi passent de temps en temps sur des voies non goudronnées le Synchrone est intéressant.

 

A la limite je pourrais ainsi presque me passer de mon train de pneus hiver, mais les Synchrone ne valent pas des vrais thermogommes, même s'ils passent mieux sur la neige que des pneus été.

 

Du reste c'est ce qui ressort des tests. Donc comme je roule souvent en montagne l'hiver je garde mon habitude du double train de pneus.

 

Voilà, en attendant les premiers frimas je finis tranquillement mes Yoko qui accrochent quand même bien sur le sec et se révèlent finalement assez durables je trouve (même si je n'ai pas encore beaucoup roulé), en restant calme quand c'est mouillé ;)

 

Une remarque en passant, même sur les intégrales il arrive que l'usure des pneus soit différente entre les essius AV et AR auquel cas une permutation en "X" est judicieuse à mi-parcours.

 

Au fait, "poignée" c'est sans doute l'accroche du pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
J'ai pas très bien compris ce qu'ils entendent par "poignée" mais pour ce critère le synchrone serait meilleur.

 

 

 

Ca doit être une traduction "machine" de "Handling" qui signifie tenue de route.

 

Critère on ne peut plus important, donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc
Chez Michelin ils disent que le Primacy HP a les flans renforcés contrairement au 4x4 Synchrone.

C'est curieux pour un pneu 4x4.

http://www.michelin.fr/fr/auto/auto_TS_resultDim.jsp?tyreSelectorType=tyre&saisonTire=S&selectLargeur=215&selectHB=60&selectSeat=16&selectIC=no_selection

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non.

 

La terminologie "Reinf." signifie seulement que le pneu dispose d'un indice de charge supérieur (IC), en l'occurence 99 pour 95. En gros c'est peut-être rassurant pour celui qui a l'habitude de tracter une caravane et de remplir son break au taquet, mais sinon cela n'a pas beaucoup d'intérêt.

 

D'après Michelin, les Synchrones sont bien de conception plus robuste que les Primacy pour ce qui est de la protection contre les pierres.

 

Mais bon, peut-être que l'indice de charge supérieur est obtenu moyennant un renfort des flancs, cela dit si tel était le cas je pense qu'ils s'en serviraient dans leur communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab010tG

@nemo31

 

Je les ai trouvé sur allopneu.

 

Ils les ont également en H à 135€. J

 

Je me posais la question entre H et V vu que la voiture ne franchit pas les 200k/h. A te lire Blackdress, tu n'y vois pas non plus de problème entre H et V.

Je ne sais vraiment pas si il y a risque ou pas. Voir même en cas d'accident grave, cela peut il etre prévudiciable avec les assureurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

 

Attention à la réglementation : techniquement dans notre cas on peut monter du "H" sans problème.

 

Mais légalement on ne peut le faire que sur un pneu "M + S".

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
Attention à la réglementation : techniquement dans notre cas on peut monter du "H" sans problème.

 

Mais légalement on ne peut le faire que sur un pneu "M + S".

 

@+

 

 

Et je crois que dans ce cas, il faut appliquer un autocollant visible en conduisant qui rappelle la limitation de vitesse (disponible chez les marchands de pneus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc
Et je crois que dans ce cas, il faut appliquer un autocollant visible en conduisant qui rappelle la limitation de vitesse (disponible chez les marchands de pneus).

 

 

 

Exact.

 

Sauf que là même en vitesse max on ne peut dépasser la limite du "H" (210 km/h) donc pour cette raison l'autocollant ne me parait pas indispensable.

 

Chez Michelin dans la dimension de l'Outback 2.5i en M+S il y a le Pilot Alpin (hiver) et le Synchrone (mixte route/tous chemins).

 

A noter enfin que le pneu d'origine (Yoko Geolandar G900B) à un indice V, mais n'est pas M+S bien qu'il soit donné pour mixte.

 

De fait il est médiocre sur le mouillé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
Exact.

 

Sauf que là même en vitesse max on ne peut dépasser la limite du "H" (210 km/h) donc pour cette raison l'autocollant ne me parait pas indispensable.

 

Chez Michelin dans la dimension de l'Outback 2.5i en M+S il y a le Pilot Alpin (hiver) et le Synchrone (mixte route/tous chemins).

 

A noter enfin que le pneu d'origine (Yoko Geolandar G900B) à un indice V, mais n'est pas M+S bien qu'il soit donné pour mixte.

 

De fait il est médiocre sur le mouillé.

 

 

 

"Un véhicule équipé des pneus M+S avec un indice de vitesse inférieur à celui prévu par le constructeur ou qui correspond à la vitesse maximale du véhicule sera accepté du 1er octobre au 30 avril, pour autant qu’une étiquette autocollante bien visible indiquant la vitesse maximale des pneus M+S concernés soit apposée dans le champ visuel du conducteur.

Un véhicule équipé des pneus M+S avec un indice de vitesse égal ou supérieur à celui qui correspond à la vitesse maximale du véhicule sera toujours accepté quelle que soit la période de l’année."

 

http://www.goca.be/fr/Inspection/pneus.asp

 

Je suppose que "sera toujours accepté", ça veut dire que l'autocollant n'est pas nécessaire ?

 

En tous cas, je me suis fait recaler une fois à l'autosécurité car je n'avais pas ce fameux autocollant. Je ne sais plus si l'indice des pneus hiver que j'avais alors était ou non supérieur à la vitesse maxi de la voiture, mais dans le doute, j'ai toujours un autocollant dans la boîte à gant, et je le mets pour les contrôles.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem821qc

Dans la liste un peu longue des pneus autorisés qui est collée dans le chambrale de la porte du Forester il y a un H, un V et quatre Q (snow).

Il est précisé en dessous, en Anglais, qu'en cas d'utilisation de pneus SNOW il ne faut pas dépasser 160 Km/h.

 

Cette étiquette d'origine suffit elle pour la maréchaussée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

 

Franchement, avec un pneu M+S dont l'indice de vitesse est supérieur à la Vmax, ou encore avec un pneu dont les caractéristiques figurent sur la liste du constructeur, il n'y a de mon point de vue aucun risque de sanction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
Franchement, avec un pneu M+S dont l'indice de vitesse est supérieur à la Vmax, ou encore avec un pneu dont les caractéristiques figurent sur la liste du constructeur, il n'y a de mon point de vue aucun risque de sanction.

 

 

Normalement, l'étiquette doit être placée "dans le champ de vision du conducteur".

Ce que ça signifie exactement????

Ce n'est certes pas très grand (environ 4 cm de diamètre), mais on ne va quand même pas le coller au milieu de pare-brise....

Moi je l'avais placé sur le tableau de bord, derrière le volant, à un endroit où il était caché par la branche du volant en ligne droite.

"le champ de vision"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha865Yr

J'ai acheté ce modèle neuf en janvier 2005 (2,5 GPL; cuir + GPS, noire). J'ai déjà laissé message sur fiabilité. Le moteur a été changé en janvier 2006, à 30000 km. Depuis tout est rentré dans l'ordre. Véhicule très agréable et confortable, petit bémol une direction pas assez ferme. La boite courte est super sur les petites routes de montagne, un vrai plus. La perte de puissance est infime, la consommation GPL est supérieure de 15 à 30% par rapport à celle de l'essence. Ma conso perso est entre 10 et 14l, mais il est agréable de faire un plein avec 30 euro (490 km maxi effectué). On est toujours gagnant à la pompe, et puis on fait un petit geste pour l'environnement. Le prix du GPL, cela dépend de la région ou l'on réside, cet été j'ai trouvé entre 59 centimes et 78 centimes. Il est très important de bien choisir son concessionnaire, les différences de compétences de peuvent être énormes. J'ai changé cet hiver pour une concession sur Paris ouest, qui n'a rien à voir avec l'ancien qui était dans le 93. Pour le SAV, si les pièces peuvent mettre du temps a venir du Japon, tout est remplacé sans aucune difficulté. Petite info, prix d'une vidange pour une révision classique en ile de france 220 euro (c'était plus chez audi). C'est un véhicule sympa, qui a en plus l'avantage d'être discret ce qui est moins le cas de l'Allroad ou du XC 70. Dommage, que pour la France certaine options ne soient pas disponibles : sièges electriques, commande au volant et des petits détails comme le manque de sortie d'aération pour les places arrières ... Je vais surement changer de véhicule d'ici décembre, cela surement un nouvel Outback, on verra au salon de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Merci pour ce nouveau témoignage.

 

J'ajoute que les concessions de Paris 16 et Paris 18 sont très bonnes, c'est +/- la même maison.

 

Je viens d'y voir (hier) la nouvelle Legacy 2.5 légèrement restylée, elle est magnifique :lover:

 

Avec de nouveaux feux AR et une bande chromée sur le hayon, et la calandre façon ailes d'avion.

 

Pourquoi diable n'est-ce pas cette magnifique calandre que Subaru a retenue sur les autres modèles :??:

 

J'imagine que l'Outback reprendra tout ou partie du Face - Lift, mais on verra au Salon.

 

De même, j'ignore si la BVA 5 est désormais montée sur le 2.5, ce qui serait un plus, même si la BVA 4 est déjà très correcte et homogène avec le moulin (1ère courte qui pallie à l'absence de réducteur en BVA).

 

Cela étant, l'actuelle est loin d'être démodée, je la trouve toujours aussi élégante.

 

A noter l'apparition d'un Boxer diesel, qui ne me fera pourtant pas basculer du côté "obscur" :q

 

Pour remplacer la mienne, j'attends que la 3.0R sorte en hybride facçon Lexus RX400h, ce qui n'est encore qu'une rumeur. En attendant, j'engrange les économies dans l'agrément avec le bloc essence converti au GPL.

 

Et toujours RAS mécanique à > 25 MKM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
Je viens d'y voir (hier) la nouvelle Legacy 2.5 légèrement restylée, elle est magnifique :lover:

 

Avec de nouveaux feux AR et une bande chromée sur le hayon, et la calandre façon ailes d'avion.

 

Pourquoi diable n'est-ce pas cette magnifique calandre que Subaru a retenue sur les autres modèles :??:

 

 

C'est vrai qu'après avoir vu cette calandre (sur le site de Subaru.fr), il semble manquer qqchose à celle de l'Outback !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...