Invité §byl036dB Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Le moteur n'a pas évolué entre la Z3 et la Z4.... Il remonte de 91 le 2L5 de 192 quand même. Bm aurrait pu faire un effort : passer la barre des 200ch Un peu quand meme, le z3 il lui fallait 2.8L pour sortir 192ch (un peu plus pour les modeles post 08/1998 qui ont le double vanos) alors que le z4 se contente d'un 2.5L Un truc amusant, les ricains qui roulent en z3M (serie 3 aussi) ne roulent en fait que dans le 2.8L legerement modifier pour delivrer 230ch. Bien loin du vrai M de 321! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jma766La Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut, J'ai un Z3 2.8 (magnigifique !!!) et je pense déja à monter de nouveaux pneumatiques. J'ai à l'avant des continental sportcontact (225/45/17) et des Michelin primacy (225/45/17). Et j'aimerai avoir vos impression sur les différentes marques que vous avez déja monté associé a votre type de conduite. ça va certainement m'aider à trouver la monte idéale (performance/longévité) Merci par avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
larios Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325ds Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 :love: Z3 M Coupé!! J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
larios Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Z4 3,0L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325ds Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 .... La seule chose que Bangle à bien fait..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
larios Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franci gosse aolliou Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 La Z1 pour sa rareté et son 6 cylindre !! Mon moteur preferé chez BMW , le 2.5 de 171 ch !! Quel bruit !! :non:Un seul probleme en ce qui concerne le Z1 , mais il est de taille : on ne peut absolument pas l'équiper d'une clim . Mais à part cela qu'elle leçon d'automobile.:bien:A + FGAO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franci gosse aolliou Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Sur les Z3 il me semble que le DSC et l'ASC ne sont pas dispo, seulement le pont autobloquant ! A vérifier car je ne suis plus sûr ! :nanana:Sur les Z3 il y a de serie l'anti - patinage ET l'autobloquant! ! A signaler pour les couillus que l'anti patinage est débrayable ! Amis de la conduite Sportive Bonsoir ! A + FGAO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325ds Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 :non:Un seul probleme en ce qui concerne le Z1 , mais il est de taille : on ne peut absolument pas l'équiper d'une clim . Mais à part cela qu'elle leçon d'automobile.:bien:A + FGAO. Pas besoin . Tu appuies sur le bouton pour descendre la capote et tu baisses les portes, là tu as la clim . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dexter31 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Des 4 je préfère le Z4, mais pas le "tiouning" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325ds Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 On me propose une Z4 3L ou un Z1 Alpina, je prend le Z1 sans réfléchir NB: la photo du Z1, pour précision c'est pa un alpina ( y a pas les bandes sur les cotés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
larios Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franci gosse aolliou Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 On me propose une Z4 3L ou un Z1 Alpina, je prend le Z1 sans réfléchir :DTiens donc ! MOI si on me propose un billet de 500 Euro et un de 50 Roubles je prends le premier. Cela suit-il ton resonnement?.:voyons:A + FGAO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206342TF Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 AHHHHHH le z1, c'est déjà un mythe celle là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet454kD Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Dites, est ce qu'il y aura un Z4 coupé??.... ca serait bien!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franci gosse aolliou Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Dites, est ce qu'il y aura un Z4 coupé??.... ca serait bien!! :D :mad:Helas ! NON ! !Il faut donc te resigner à acheter un Z3!!!.:q A + FGAO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fangio_151 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Pourquoi une Z4 coupé ... Ca suffit pas, ça ??? PS : j'ai laissé le bout de la plaque pour vous prouver qu'en Corrèze, on roule pas tous en tracteur .... Ah la la, depuis ce tour bref mais mémorable, je rêve d'un moteur M sans aucune assitance électronique, juste de la rage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325ds Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 :DTiens donc ! MOI si on me propose un billet de 500 Euro et un de 50 Roubles je prends le premier. Cela suit-il ton resonnement?.:voyons:A + FGAO. Ce que j'ai voulu dire c'est que le Z4 3L tu le paye une fortune neuf ( 40-45000€ ) et au même prix tu as le Z1 Alpina d'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zetti Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 :non:Un seul probleme en ce qui concerne le Z1 , mais il est de taille : on ne peut absolument pas l'équiper d'une clim . Mais à part cela qu'elle leçon d'automobile.:bien:A + FGAO. La Z1 peut être équipée de clim, la conversion a surtout été faite dans certains pays d'orient à l'époque. C'était un équipementier qui proposait (et qui propose toujours d'apres ce que l'on m'a dit) l'ensemble necessaire au montage. On voit occasionnellement quelques voitures en allemagne qui en sont équipées. Ayant une Z1, j'ai eu l'occasion d'essayer un Z4 2.5. En performance pure, ça marche mieux mais l'impression générale est "bof". - bof le désign intérieur qui ne ressemble plus à une BMW - bof le désigne extérieur ..... idem... Bref, vous l'aurez compris, je n'échangerai même pas mon billet de 500 EUR Usagé contre un billet de 50 Roubles neuf Enfin, il en faut pour tous les gouts, si tout le monde roulait en Z1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef504Iy Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 pour tous les passionnés des BMW séries Z et tous ceux qui ne sont pas encore inscrit, vous pouvez aller faire un tour sur le nouveau site : www.Z3CLUB.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325ds Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Un petit pour ce topic!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem140FO Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 salut à tous, je découvre le topic.. merci à seb de m'avoir fleché la route depuis un autre topic Suis un Z admirateur qui déchaine sa passion sur http://roadsterz3club.free.fr site amateur, totalement amateur passion si vous avez des critiques j'écoute !! euh pardon je lis... A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau686Kq Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Sur les Z3 il me semble que le DSC et l'ASC ne sont pas dispo, seulement le pont autobloquant ! A vérifier car je ne suis plus sûr ! La plupart des Z3 ont le DSC et l'ASC. Sauf pour les Z3 M produites jusqu'en 2000 qui ont un autobloquant. Ce qui ne les empêche pas de bien tenir le pavé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau686Kq Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Dites, est ce qu'il y aura un Z4 coupé??.... ca serait bien!! :D Quand on pose la question aux gens de BMW, ils ne disent pas non. Par contre un Z4 version M semble plus probable, la principale interrogation serait 6 ou 8 cylindres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat304rn Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 La plupart des Z3 ont le DSC et l'ASC. Sauf pour les Z3 M produites jusqu'en 2000 qui ont un autobloquant. Ce qui ne les empêche pas de bien tenir le pavé. Le DSC certainement pas, par contre l'ASC+T était dispo, tout comme l'autobloquant à 25%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stopino Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Voici les photo du Z4 que mon concesionnaire m'a pretter pour 2 jours. J'ai vraiment adorer, mais à l'époque j'avais pas les moyens de changer, de plus ma femme ne voulais pas d'un deux places. Mais j'ai vraiment trouver cette voiture terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325ds Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Voici les photo du Z4 que mon concesionnaire m'a pretter pour 2 jours. J'ai vraiment adorer, mais à l'époque j'avais pas les moyens de changer, de plus ma femme ne voulais pas d'un deux places. Mais j'ai vraiment trouver cette voiture terrible. Salut C'est le Garage BMW de la République à chalon ( 71 ) qui te l'a prété??? C'était quelle motorisation??? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stopino Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut C'est le Garage BMW de la République à chalon ( 71 ) qui te l'a prété??? C'était quelle motorisation??? a+ Non l'agent de Montceau les Mines (Vacher SARL) c'etait le 2,5l. J'aime pas trop le Garage BMW de la République à chalon ( 71 ) il mon pris de haut la premiere fois que j'etais chez eux, de plus ils sont radin en remise. Je prefere de loin la SARL Vacher qui est un de leur revendeur, les remise sont plus interessantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §why726Wg Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Allez pour le plaisir, un petit sous forme de photo et le rappel d'une bonne adresse pour les Z-istes : http://www.z3club.net http://img158.exs.cx/img158/7614/pc1100381xx.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REL314FD Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Allez pour le plaisir, un petit sous forme de photo et le rappel d'une bonne adresse pour les Z-istes : http://www.z3club.net http://img158.exs.cx/img158/7614/pc1100381xx.jpg Il manque 2 paires de jantes la aussi. On dirait du 14" A part ca, le Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §far684et Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ai jamais regardé dans un Z3 coupé, y'a t-il des "places" arriére, ou la place pour un siége BB ? Pouvez vous nous montrer des photos de l'intérieur ? (pas l'avant, c'est comme le roadster) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325ds Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 :up: Les Z ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut185QE Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut aux zistes je cherche des avis sur le road 2.8, moteur fiabilité. j'en ai trouvé un d'occaz, garanti 6 mois 70000 kms à 16000 euros. est-ce intéressant ? il est noir / cuir beige en superbe état général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Vu que ce topic a l'air peu frequenté, je te conseille l'adresse juste un peu plus haut, du Z3club. Désolé je te fais aller un peu partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.