Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Genesis

[Topic Officiel] Hyundai Genesis Coupé (2010-2014)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §yoy827hC

le moteur du 2.0t est il un moteur dejà utiliser sur d autre modele de la marque?

je suis passé la voir à toulouse chez le concessionnaire waouh elle est belle dans sa robe blanche y a pas a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yoy827hC

par contre qq un est il au courant d un restylage du genesis si c est le cas alors c est dommage poour celui ci qui vient juste de sortir en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre qq un est il au courant d un restylage du genesis si c est le cas alors c est dommage poour celui ci qui vient juste de sortir en france

 

Oui, mais pas avant 1 an chez nous, visiblement.

Voici un article de Turbo :

 

Alors que le Hyundai Genesis Coupé vient à peine de débarquer en France, sa version restylée est déjà en phase de tests.

Une réalité pas si étonnante quand on sait que le dynamique Genesis Coupé est vendu depuis deux ans outre-Atlantique, marché pour lequel il a été conçu en priorité.

 

Déjà le mois dernier, à l'occasion du Salon de Chicago, le constructeur coréen a présenté une version remodelée de la Genesis berline. Une carrosserie pas encore connue chez nous et qui remonte pour sa part à 2008.

 

Au menu des modifications attendues sur ce modèle, surpris ici par Motorauthority, une face avant qui adopterait une esthétique sportive encore plus marquée ainsi que l'arrivée d'un V8 en complément des quatre-cylindres turbo et V6 déjà proposés.

 

Il devrait s'agir du 5.0 R-Spec de 429 ch qui vient de faire son apparition sur la berline Genesis restylée.

 

Rendez-vous au Salon de Los Angeles en novembre prochain afin de découvrir la version définitive qui vraisemblablement effectuera sa première européenne au Salon de Genève 2012. Soit à peine plus d'un an après le lancement du modèle originel sur le Vieux Continent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy827hC

merci

en peu embettant d acheter maintenant un modele qui sera restylé et prochainement chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Si ce V8 débarque, les roulettes de 19" ne manqueront pas de travail :p

 

Allez en tarif et suivant la règle en vigueur, autour de 40 k€ :lol:

 

Vivement la suite :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

au luxembourg deja sortie depuis 2an presque! :love:

 

 

 

pas vraiment, au luxembourg il importait des versions américaines qui ne sont pas identique à la version actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat553ys

 

 

pas vraiment, au luxembourg il importait des versions américaines qui ne sont pas identique à la version actuelle...

 

 

oui c est vrai car mon vendeur de ma i30 l attendait des states mais bon elle gaze quand meme us ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Elle me botterait bien, elle est magnifique, en Belgique elle est dispo en V6 boite manu, on peut s'en faire importer une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

Elle me botterait bien, elle est magnifique, en Belgique elle est dispo en V6 boite manu, on peut s'en faire importer une?

 

 

 

 

oui, suffit de la commander :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy827hC

gommera bonjour en passant par qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

gommera bonjour en passant par qui ?

 

 

 

un concessionnaire belge tout simplement... après avec un plaque transit tu l'a ramènes en france et tu fais les démarche administrative française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy827hC

+1 avec chris et en belgique y a des xenon sur les modèles vendus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec chris et en belgique y a des xenon sur les modèles vendus ?

 

Bah j'en connais un pas mal actif sur ce topic, je me souviens plus trop de son pseudo, il me semble qu'il commence par gom et termine par mera...ou quelque chose comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

:lol: chris... quel drôle de pseudo il a celui là :p

 

@yoyokarine; pas de xenon sur les "coupé genesis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Bonne nouvelle, j'ai eu la revelation sur cette caisse (riez pas) en regardant la saison 8 de 24, Jack Bauer en vole une, le bruit :love:

Perso ça se feras en 2012 peut être (selon finances), mais j'espere pouvoir l'avoir moins chere genre occasion recente ou modele de démo.

Question châssis elle a l'air bien malgre son poids

163. Alpina B3 S Biturbo Coupe 1:16.20 123 '10 400 / 1633 sportauto

164. BMW M3 (E46) 1:16.30 123 '00 343 / 1565 Sportauto

165. Hyundai Genesis Coupe 3.8 1:16.30 123 '09 310 / 1575 Sportauto

166. VW Scirocco R 1:16.30 123 '09 265 / 1289 sportauto

167. Maserati GranTurismo S 1:16.30 123 '08 439 / 1880 sportauto

177. Ford Focus RS Mk. II 1:16.60 122 '09 305 / 1467 Horst Von Saurma

178. Renault Megane RS Mk III 1:16.60 122 '09 250 / 1387 sportauto

179. BMW Z4 M Roadster 1:16.70 122 '06 343 / 1444 "Sport Auto"

 

denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

Et puis le son avec une vraie ligne, aux USA ça a l'air de cartonner comme caisse

http://www.youtube.com/watch?v=CzRGzkF2Eew?version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je pensais pas que ce comparatif il le remporterait mais pourquoi on ne l'a pas en boite manuelle en France? Incompréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §efr783Bj

Je pensais pas que ce comparatif il le remporterait mais pourquoi on ne l'a pas en boite manuelle en France? Incompréhensible

 

 

Bonjour, le taux de co² du V6 boite méca et plus important qu'en boite auto, voilà pourquoi il n'y aura pas de boite méca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Bonjour, le taux de co² du V6 boite méca et plus important qu'en boite auto, voilà pourquoi il n'y aura pas de boite méca?

 

 

 

Pourtant la Belgique est plus severe sur ce plan non? Vu qu'en France les boites auto sont peu appréciées je suis surpris de ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy827hC

je ne trouve pas de photo de l intérieur avec le gps si qq un a çà en stock ( pas sur modèle us bien sur !!)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

je ne trouve pas de photo de l intérieur avec le gps si qq un a çà en stock ( pas sur modèle us bien sur !!)

 

merci

 

 

 

on l'a mit sur la nôtre, c'est :q ... vaut mieux sans crois moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy827hC

 

 

on l'a mit sur la nôtre, c'est :q ... vaut mieux sans crois moi

 

 

une tite photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

j'en ferais une et te montrarai ca la semaine prochaine (cause de long week end :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob566eE

Bonjour

 

pour avoir vu avant l'achat de ma Génésis une avec GPS et L'autre sans

 

le GPS casse le disign de la console

 

pour ma part cest mieux sans le GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy827hC

merci gommera

je dis çà non pas pour l utilité du gps , j ai mon ip..... pour çà mais pour la revente déjà y a pas de xénon alors ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy827hC

bon gommera cte photo :) ?

 

sinon ce qui est dans la console à la place du gps cela devient quoi et ca passe ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...