Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Genesis

[Topic Officiel] Hyundai Genesis Coupé (2010-2014)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yoy827hC

petit passage ce matin dans ma concession et elle était là :D:D

j ai demandé un essai demain du 3.8 on verra bien ce qu'elle vaut et ce qu'elle a dans le ventre

 

 

gommera peux tu me faire un petit retour de ton utilisation depuis que tu l'as ? niveau insonorisation dans la caisse cela donne quoi ? le coffre pour tous les jours s'est suffisant ? et la conso à allure modéré puis en usage cruiser cela donne quoi ? est tu satisfait de l usage de la boite auto ? elle a combien de mode dejà ? bref raconte nous un epu

 

 

:sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

petit passage ce matin dans ma concession et elle était là :D:D

j ai demandé un essai demain du 3.8 on verra bien ce qu'elle vaut et ce qu'elle a dans le ventre

 

 

gommera peux tu me faire un petit retour de ton utilisation depuis que tu l'as ? niveau insonorisation dans la caisse cela donne quoi ? le coffre pour tous les jours s'est suffisant ? et la conso à allure modéré puis en usage cruiser cela donne quoi ? est tu satisfait de l usage de la boite auto ? elle a combien de mode dejà ? bref raconte nous un epu

 

 

:sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:

 

merci

 

 

 

moi c'est un 2.0 turbo, pas un 3.8.. j'ai essayé le 3.8 mais je roule avec un 2.0t

 

le 2.0 est une très bonne GT sympa et agréable, la 3.8 elle pousse fort, très fort...

 

j'ai pris les photos du gps pour toi, je l'ai mettrais demain car j'ai pas repris mon appareil avec moi (c'est l'âge et alzheimer qui attaque lol), mais je t'ai déja donné mon avis, ca défigure tout le truc, vaut mieux laissé tel quel et mettre le tom tom quand il y a besoin :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il manque clairement une piece pour combler l'espacement, bien dommage, mais pas non plus choquant, faut scruter Ebay US, suis sur que la bas un support doit se trouver ;)

 

Edit: ah ben trouvé

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KR-Auto-GPS-Nav-Dash-Bezel-Hyundai-08-11-Genesis-Coupe-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3f0a6ea674QQitemZ270757963380QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

 

http://www.unaroo.com/navi_console/Hyundai_08-11GenesisCoupe_navigation_gps_bezel_d.jpg

 

 

http://cgi.ebay.com/Hyundai-Genesis-Coupe-Double-Din-Silver-Fascia-CT24HY18-/250829158752?pt=UK_CarsParts_Vehicles_FasciaPlates_SM&hash=item3a66953960

 

http://budgetcaraudio.co.uk/ds-ebay/products/connects2_fascia/w-CT24HY18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Le 1er se place en haut, apres faut placer l'affichage de l'autoradio en bas.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2010-hyundai-genesis-coupe-stereo-dash-kit-SPECIAL-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem1c1afd5d46QQitemZ120711896390QQptZCarQ5fAudioQ5fVideo

 

ça doit donner ça

 

http://www.navinside.com/remoteImages/2009_06/29_13_48_1513013029.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy827hC

bon ..comment dire

 

pff c'est énorme ce matin petit essai du 3.8 et bonne surprise il me laisse le vl tout seul :q :q :q

 

après un départ timide pour se familiariser avec l engin quelques essai en campagne conduite cool avec boite en tout auto et là bonne surprise vl agréable à conduire environ 9 l de conso ( bonne nouvelle) joli petit bruit aux accelerations , le toit ouvrant est pas mal un peu de bruit aerodynamique quand il est completement ouvert mais bon

 

on passe en mode sequencielle et là on peut envoyer grave ..quelques acceleration 1er 2 end 3 eme joli bruit venant de l arrière c'ets sur il y a du repondant, pas de bruit de craquement à l interieur ,bref belle auto et conso finale de 9.5

 

je vous en dirais plus ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy827hC

intérieurement j ai trouvé le genesis plutot bien placé , sans doute moin chic qu une audi ou qu une bm mais le cuir est tout bon ,le volant est agréable au touché, la console est bien agencé et bien pensé, quelques plastique dur sur le coté des porte vers le haut mais rien de rédhibitoire , plastique plutot tendre sur le dessus de la planche e bord , bref bonne impression visuelle de l ensemble

 

le siège conducteur est réglable electriquement en profondeur et à l avant mais aussi vers le haut ,plutot sympa meme si il ne garde pas en mémoire la position. l arrière des siege de devant est recouvert d un plastique dur , bof bof j aurais préféré que le cuir soit présent sur cette partie là aussi comme sur mon zaf opc ( vieux de 8ans :love::love: )mais faut bien aussi faire qq économie au vue du prix de la bête. le maintient est bon cela vaut pas un recaro de mégane rs mais c'est largement suffisant en mode balade pour l'arsouille on verra plus tard.

petite déception, l'ecran d information ( heure, t° ,radio y a t il un rds gommera ?) est plutot petit , j aurais préféré un ecran large comme sur le gps mais bon.

la climatisation est effectivement mono zone alors que j'ai une bizone sur ma gpunto , soit, mais elle fonctionne très bien aussi bien dans le froid que dans le chaud .

l 'instrumentation est en générale claire , simple , ici pas de fioriture style monitor rs du concret du droit au but et c'est tout.

l'accès aux places arrières que j ai trouvé très correcte est bion , il se fait par un petit levier sur le coté du siège même si à ce moment là le siège est propulsé assez directement vers l ' avant !!!!!

tous les boutons de réglages rétro vitre électrique trappe essence et coffre sont bien situés et tombent bien en main.

 

le coffre est très correcte pour un coupé , il y a même un filet pour retenir les petits bagages.petit détail qui tue neammoins le haut parleur situé dans le coffre est apparent cad que l on voit les fils et aimants , pas terrible en terme de finition

 

points positifs: la boite auto indéniablement , j 'étais resté sur une mauvaise expérience sur picasso ( très bof) mais là cela n'a rien à voir!!! en tout auto c'est le mode cool , ou cruiser genre je me l'a joue pas pressé et cela fait du bien au portefeuille au moment de passer à la station essence !!! en mode séquencielle j ai trouvé l usage du pommeau de vitesse super bien quant aux palettes il faut vraiment appuyer sur le centre sinon vitesse passe mal . Ces dernières semblent un peu fragile j avoue mais je me suis retrouvé comme un gosse avec sa ds en les utilisant, bluffant et enivrant !!!

le toit ouvrant est aussi sympa et contribue aux charmes de cette auto, je trouve perso que la couleur blanche lui va a ravir

Autre point positif les places arrières m'ont l air quand même suffisant pour des enfants jusqu' à 12-13 ans c'est tout bon dans mon cas

le bruit du moteur !! ce v6 est envoutant bien concu et vraiment sympa à utiliser, je pense définitivement que c'est ce genre de motorisation qu'il me faut

 

 

points negatifs: quelques détails de finitions , arrière des sieges conducteur et passagers, enceinte dans la plage arrière, écran d'information du tableau de bord contribue à mesurer ce qui sépare encore cette auto d'une vrai prémium; manque aussi le gps de série mais peut etre encore plus grave pour moi les xenons et led que l on retrouve sur bcp de vl actuellement

Autre point en suspent, c'est le prix de cet engin , je sais pas si le commercial m'a pris pour un us mais le véhicule est une vd affichant 3000 bornes au compteur et la remise de 10 % de faite porte sur une base de 35990+frais de cg +frais annexe de pref+malus donc en gros il mefait ce vl à 34500 euros

si on se donne la peine de consulter par exemple autoies sur http://www.auto-ies.com/vn-hyundai--genesis--3-8-v6-pack-executive-a-1040616.html le prix pour du neuf est de 3100 euros !!!!

 

je pense avoir quand même une bonne marge de négo mais j'ai encore d autres vl à essayer avant de prendre ma décision

 

voilà voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Merci pour ton rendu yoyo, ben ça a l'air bien sympa tout ça, faudrait dans l'ideal trouver une occasion en boite manuelle de Belgique, mais bon, sinon pour le GPS, je vous ai posté deux types d'adaption possible, à méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy827hC

Gronholm65 cette boite auto est sympa cela m a fait changer d' avis même si ça consomme un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy827hC

Pour le malus il me semble qu il y a une erreur car c pour les vl neuf , en occas c est une taxe eco qui est de 2 euros par gramme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

 

 

merco gommera mais alors on sont passés les infos qui de permettaient d afficher la station d augmenter le volume bref la console audio est elle intégrée à cet écran ou bien est ce qu un gps ?

 

 

 

le gps fait tout, les commandes volant se raccordent dessus également, quand au display d'origine, il ne sert plus qu'à l'air co auto et la t°extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Merci pour le compte rendu :jap:

 

Beaucoup de marques sont "portes ouvertes" le We prochain ; je compte traîner en concession pour essayer l'engin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy827hC

ah je savais pas c vrai que c est une bonne occas

 

ps: je cherche une scirocco r a essayer si qq un à ca sur le 31 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy827hC

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif:jap: Et le voila en France :

 

http://automobile.challenges.fr/actualites/10839/hyundai/breve.html

 

Les motorisations sont identiques à celles disponible aux Etats-Unis : un quatre-cylindres 2.0 turbo de 210 ch et un V6 3.8 de 303 ch associé à une boîte automatique ZF à six rapports.

 

La version 2.0 est vendue 32.290 €, contre 35.590 € pour la version V6.

 

Et la :

 

http://blogautomobile.fr/hyundai-genesis-coupe-la-95191

 

Et encore ici :

 

http://news.autojournal.fr/news/1434263/France-V6-Pack-Edition-Hyundai-Genesis-Coup%C3%A9

 

 

 

au fait que vaut cette boite auto zf , des retours ? ceux qui ont testé avez vous senti en mode tout auto des accoups ou bien des creux ?

 

et pour la radio c vrai pas de rds pas d affichage du nom des radio c'est dommage çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Je reviens de l'ouverture d'une concession Hyundai près de chez moi.

 

Le commercial m'a confirmé l'arrivée du V8 sur le Coupé...plus de 400 poneys seraient au programme :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy827hC

j ai cru comprendre qu il y avait des représentants de concessions ici, je cherche une 3.8 blanche avec gps si qq un à çà en rayon merci de me contacter en mp

 

dav tu sais quand et si il y a un restylage bientot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Le restylage à priori c'est pour 2012 quand même. Pas avant. D'ailleurs toutes les Génésis française sont vendu ou chez les concessionnaires car les commandes sont fermés. Bon d'un autres côté il y en avait que 200 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Sympa, par contre le restylage et un V8 gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyu227el

C'est exact, les commandes sont fermées, si vous en voulez un, ce sera chez le concessionnaire ou un particulier qui voudra se séparer de ce bolide. Plus que 6 à la vente, dont 2 V6 du côté d'Aix-en-provence. Prix de 30 990(malus inclus) pour un 2.0 T à 33 490(malus inclus aussi) pour un V6.

See you soon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Merci pour le lien, je m'étonnais que le forum AS ne l'ait toujours pas testée :o

 

Le forum US donne une idée sur ce qui est à venir, notamment le passage à l'injection directe de ce 3.8 avec 30 poneys de plus à la clé :miam:

 

www.genesisowners.com

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pour ceux qui ont regardés la serie 24, depuis la saison 6 on voit pas mal de Hyundai et dans la 8eme, Jack Bauer vole une Genesis coupé, on entend le V6 ronfler radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy827hC

C'est exact, les commandes sont fermées, si vous en voulez un, ce sera chez le concessionnaire ou un particulier qui voudra se séparer de ce bolide. Plus que 6 à la vente, dont 2 V6 du côté d'Aix-en-provence. Prix de 30 990(malus inclus) pour un 2.0 T à 33 490(malus inclus aussi) pour un V6.

See you soon !!!

 

 

un lien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Moi il me reste un VD V6 et une 2.0T en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy827hC

est ce que quelqu un peut me dire les differences entre le modele francais et espagnol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob566eE

Bonjour

 

quel prix +- pour le premier entretien 7.500 km en belgique ou en france ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat620pd

j ai cru comprendre qu il y avait des représentants de concessions ici, je cherche une 3.8 blanche avec gps si qq un à çà en rayon merci de me contacter en mp

 

dav tu sais quand et si il y a un restylage bientot ?

 

 

Un coupé blanc à la concession de Laon (02) (Auto Distribution Laonnoise), par contre je ne sais pas si c'est un 3.8l ou un 2.0lt (je suis passé devant la concession sans m'y arrêter cet aprem)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy827hC

Ok merci

Sinon pour ceux sui ont le GPS , il rempli quels fonctions cet écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Tu peux mettre n'importe quelle GPS alpine pioneer etc c'est de l'accessoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo103BG

Chez nous nous avons un VD 2.0T noir intérieur cuir marron

 

Nous attendons l'année prochaine avec impatience le modèle 350ch !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy827hC

Salut gommera , donc il vas bien y avoir une genesis en 2012 !! Je pense du coup attendre sur cet achat et prendre pour patienter un scirocco r qui tiendra mieux la cote en cas de revente pour prendre la nouvelle genesis voir le futur coupé Toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...