mike29b 20 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 voici un article sur le nouveau bébé de Hyundai http://ww2.autoscout24.be/pris [...] 19/169375/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAD13 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Belle caisse, enfin de vrais moteurs, si les prix sont vraiment contenus et que la qualité suit, ça sera un bon coup, mais aux yeux des gens ça restera du Hyundaï ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
marzal 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Cette caisse n'a pas de topic officiel ??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAD13 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Non ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gom241GA Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAD13 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Non ! Et c'est bien dommage !!! J'ai remarqué que la section Hyundaï est une des sections les moins active et que ce coupé ne suscitait qu'un intérêt limité, allez savoir pourquoi. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
marzal 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Les temps semblent minables au vu de la puissance :/ Le poids peut-être... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAD13 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Ca dépend où tu prends les temps et dans quelles conditions les temps ont été effectués. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
marzal 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Ben en tout cas moins bien que des sportives de même puissance... On a une idée des tarifs annoncés ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAD13 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Le poids peut-être, c'est pas non plus une sportive, c'est plus un coupé GT. Pour les temps, j'ai lu que, en prenant cet exemple, que l'Astra H OPC abattait le 0 à 100 en 7,3s avec l'ESP et en 6,4s sans. C'est pour dire que selon les conditions tout change. Sinon j'ai lu qu'elle courait le 0 à 100 en 7,4s en version 2.0T, ce qui est un temps tout à fait honnête, d'un autre côté j'ai lu que c'était en 8,3. Pareil pour le V6, j'ai 6,4s d'un côté et 5,9s de l'autre. Peut-être avec l'ESP d'un côté et sans de l'autre, après c'est vrai qu'avec 1,5T, le poids est vachement handicapant. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
marzal 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 On va attendre les essais européens pour se faire une idée plus précise 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAD13 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ouaip, par contre j'ai un article d'un journaleux canadien qui le descend en flèche ce coupé. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gom241GA Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Les temps semblent minables au vu de la puissance :/ Le poids peut-être... attend, c'est un test américain avec des versions américaines cad avec des chassis et des suspensions réglé comme sur une citroen!!! avec les réglages qui vont être apporté pour l'Europe ca va etre d'autres chiffres et d'autres sensations!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAD13 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 C'est ce que je disais : les "conditions" de test. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAD13 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Je constate que ce coupé n'attire pas les foules apparemment ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
marzal 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Faut attendre qu'il soit importé je pense... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAD13 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Ca commence mais à dose homéopathique, mais vraiment homéopathique, c'est la seule je crois ! http://www.luxauto.lu/fr/details-357732-Hyundai-Genesis.html http://partsplus.neosys-group.com/?page=parts-plus-voiture-americaines-occasions.cfm 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAD13 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Apparemment la version 2.0 Turbo sera commercialisée et bonne nouvelle en dessous des 30.000€ ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
marzal 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Malheureusement j'ai bien peur qu'elle soit apathique cette 2.0 :/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gom241GA Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Malheureusement j'ai bien peur qu'elle soit apathique cette 2.0 :/ pourquoi cela? un 2.0 turbo de 220cv ca va aller du tonnerre, moteur poussif à rapport court... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
marzal 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 pourquoi cela? un 2.0 turbo de 220cv ca va aller du tonnerre, moteur poussif à rapport court... C'est bien ce que je disais 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAD13 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Suffisant pour bien se déplacer, toujours mieux que leur 2.0 Atmo ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
marzal 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Ça c'est sur ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAD13 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Après avec une petite prépa, reprog, etc.... Qui sait. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gom241GA Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 C'est bien ce que je disais bien vu, c'est pas se que je voulais dire!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gom241GA Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 je voulais dire moteur pas poussif (d'après ce que j'ai lu, il a tendance à bien monter en régime et libérer 220 cv réelle, pas comme les 231 d'une RX8 ou on dirait qu'il y en a 150 à peine). moi je suis plutot pressé de l'essayer 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAD13 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 je voulais dire moteur pas poussif (d'après ce que j'ai lu, il a tendance à bien monter en régime et libérer 220 cv réelle, pas comme les 231 d'une RX8 ou on dirait qu'il y en a 150 à peine). moi je suis plutot pressé de l'essayer +1, moi itou ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
marzal 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Moi c'est le V6 que je veux voir débarquer En 2.0 je suis persuadé que la FT-86 fera mieux 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAD13 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Bah si ça décôte fort, sûr que je préfère le V6. J'adore le FT-86 mais je crains pour les places arrières, petit garçon oblige. C'est sûr qu'à choisir entre un 4 pattes classique et un boxer..... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
marzal 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 J'espère la sonorité bien différente du Boxer Turbo 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAD13 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Oh que oui, j'avais un boxer sur une Alfa 33, une sonorité métallique à écouter même au ralenti, on sentait la voiture légèrement tanguer de droite à gauche à froid et dès que ça partait, les montées en régime étaient de douces mélodies à apprécier sans modération. Et pourtant ce n'était qu'un 1300. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gom241GA Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 j'ai roulé avec la 2.0 turbo... digne d'un coupé sport... et le bruit du moteur au ralentit est un vrai bonheur. commercialisation en janvier... voici l'extrait du "drive you way": " Le Genesis est annoncé Voilà une nouvelle qui va faire vibrer les amateurs de voitures sportives. Fort du succès rencontré au dernier salon de Bruxelles, l’importateur belge importera le magnifique Coupé Genesis, qui se trouvera en concession dès la fin de l’année. L’amateur de « bella machina » aura le choix entre la version 2,0l de plus de 200 ch ou la version 3,8 l V6 de plus de 300 ch. Attention : le Coupé Genesis ne sera disponible qu’en nombre très limité et il faudra faire vite pour s’offrir une voiture aussi rare à des tarifs aussi intéressants." 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dim747NY Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 On disposera de 200 exemplaire pour la France. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre74 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Prix pour la France, en finition Executive uniquement: 2.0t 210 BVM6: 32 990€, 14Cv 3.8 V6 303 BVA6: 35 990€, 21Cv Option: Peinture Métal à 490€. Malus éco : 1600€ sur les 2 versions Garantie: Triple 5 (5 ans de garantie, d'assistance et de controle annuel gratuit) Couleurs Exterieurs : * Blanc (Ceramic White) * Gris Clair (Sleek Silver) * Bleu/Gris (Blue Diamond) * Bleu Foncé (Blue Sapphire) * Rouge (Super Red) * Jaune (Dynamic Yellow) * Vert (Lime Green) * Gris Foncé (Gray Titanium) * Noir (Space Black) Couleurs Interieurs : * Cuir Noir * Cuir Marron 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre74 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Voici un extrait de la doc Données techniques Equipements Couleurs 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés