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[Topic Officiel] Ford Focus II RS (2009-2012)


Invité §Lud140fn
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Invité §Are774nU

 

Tu aimes citer tes sources, moi pas, je ne perds pas mon temps a faire un listing, mais ce sont les mêmes sources que toi...

 

Elle rupte juste au dessus, de 100 (102 réels mesuré ou 104 théorique....) mais même si elle en moins dans le ventre, ca lui permet de ne pas perdre le temps d'un changment de vitesse.

 

Elle a été calculée comme ca et Ford gagne par rapport a la concurrence, c'est tout ce que je dis

 

J'ai l'impression que vous ne comprenez pas alors : Ford 1 -0 les autres....

Ford a mieux calculé

 

 

Houlà, pas facile à trouver celle-là !

 

Mais une perf sur le 0-100 n'est pour moi pas très significative. Elle reflète la bonne santé d'un moteur certes, mais il suffit de s'installer au volant pour se rendre compte du potentiel moteur. Et avec la FRS, de ce côté-là, nous sommes servis.

 

Pour le ring, pas au courant pour Audi. Et pas vu sur le site non plus.

 

Alors oui, pas compris, dsl...

En même temps, c'est lundi hein publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

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Invité §Are774nU

théorique m'enfou,zeperfs encore plus.

ce n'est pas pour comparer a la mienne,c'est une idée des perfs...

et je pourrias confirmer t'es dire bientot.(voir si tu es réaliste entre autre)

 

 

 

quel ordre?

quel BMiste?

dit pas n'importe quoi si te plait

 

j'ai déja posté une video de mon 80/180 (8s) en passant tranquilou la 4,peu mieux faire.

pas besoin d'alfano,prend ton APN et filme

 

pour ce qui es des dixiemes je voulais dire que gagner ou perdre 2/3 dixiemes sur cette exercice n'est pas facile!

 

j

 

 

Quel ordre ? Filme ! Prends ! Dis pas ! L'impératif est le mode des phrases injonctives, il exprime l'ordre. marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif N'importe quoi ?

 

Pour le reste, j'étais convaincu que tu possédais une BM toi. Si je me trompe, veuille bien m'excuser. Sinon...

 

Ok, ta vidéo tranquillou, elle est dispo où s'il te plait ? Ca doit envoyer.

Mais c'est en 3, pas en 5.

 

Pour l'APN, c'est clair qu'ensuite avec un bon chrono manuel, on est au millième. :p

 

En effet, gagner des dixièmes n'est pas une chose aisé, je le concède.

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Je ne comprend rien a ta phrase, mais les Focus et la Mégane ne sont pas dans le même combat : Focus 102km/h en 2eme et Megane 97km/h en 2eme. (réelsà

Ce qui impose un passage de vitesse supplémentaire sur cet exercice pour la mégane.

 

Pourtant si elles sont dans le même cas : je sais pas d'ou viens ton 97 (en 19" peut être :??:) mais c'est 102 le max théorique pour la megane III RS en 235/40/18 (là ou la Focus est censée prendre 2 Km/h de plus en 235/35/19)...

Pour l'explication Olivierameau à répondu ;)

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Invité §pii243Yj

 

Quel ordre ? Filme ! Prends ! Dis pas ! L'impératif est le mode des phrases injonctives, il exprime l'ordre. marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif N'importe quoi ?

 

Pour le reste, j'étais convaincu que tu possédais une BM toi. Si je me trompe, veuille bien m'excuser. Sinon...

 

Ok, ta vidéo tranquillou, elle est dispo où s'il te plait ? Ca doit envoyer.

Mais c'est en 3, pas en 5.

 

Pour l'APN, c'est clair qu'ensuite avec un bon chrono manuel, on est au millième. :p

 

En effet, gagner des dixièmes n'est pas une chose aisé, je le concède.

 

 

dsl,je t'ai déja dit mon Français écris est tres mauvais.

voila ma vid:

http://www.youtube.com/watch?v=HTwVKnJHZAs

je possede une bm,mais pas dutout taliban de la marque.

 

j'attend( si tu le veux bien) ta contribution ;)

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Invité §Are774nU

 

dsl,je t'ai déja dit mon Français écris est tres mauvais.

voila ma vid:

http://www.youtube.com/watch?v=HTwVKnJHZAs

je possede une bm,mais pas dutout taliban de la marque.

 

j'attend( si tu le veux bien) ta contribution ;)

 

 

N'importe quoi... C'était bien écrit !!! :lol:

 

Marche pas la vid... ;)

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Invité §pii243Yj

 

N'importe quoi... C'était bien écrit !!! :lol:

 

Marche pas la vid... ;)

 

 

mauvaise syntaxe! :q

manque de vocabulaire etc...

 

ps: ça devrais etre bon la.

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Tu aimes citer tes sources, moi pas, je ne perds pas mon temps a faire un listing, mais ce sont les mêmes sources que toi...

 

Elle rupte juste au dessus, de 100 (102 réels mesuré ou 104 théorique....) mais même si elle en moins dans le ventre, ca lui permet de ne pas perdre le temps d'un changment de vitesse.

 

Elle a été calculée comme ca et Ford gagne par rapport a la concurrence, c'est tout ce que je dis

 

J'ai l'impression que vous ne comprenez pas alors : Ford 1 -0 les autres....

Ford a mieux calculé

 

Oui et non.

Je comprends bien ce que tu veux dire. Mais Ford n'est pas allé au bout de sa logique. Car vu qu'elle est 3/4 km/h voire 5 en réel trop courte, elle perd plusieurs dixièmes sur cette plage 95-100 par sa baisse de forme à l'approche des 7000.

Et si Ford annonce 5"9 au 0-100, on regarde surtout ce qu'elle fait dans les mag. Et dans les mag, la 3 est toujours passée avant les 100.

 

Et non je ne te prends pas pour un anti-FRS. ;)

C'est juste une discussion technique, pas inintéressante.

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Possible. Mais lorsque je compare le 0-80 (4,7) et et le 0-160(13,5), je trouve un 8,8 qui correspond au 80-160 en lancé. Il me semblait que tu naviguais aussi "aux alentours" de 7/7,5.

 

7"0 sur le 80-160 (à 2 dans la voitures).

Mais ça reste une mesure compteur pas forcément hyper précise.

 

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Invité §Are774nU

7"0 sur le 80-160 (à 2 dans la voitures).

Mais ça reste une mesure compteur pas forcément hyper précise.

 

 

Certes, mais ça doit valoir pour toutes les mesures embarquées comme tout le monde les effectue.

Et ça reste plutôt très bien même imprécis.

 

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Invité §Are774nU

 

mauvaise syntaxe! :q

manque de vocabulaire etc...

 

ps: ça devrais etre bon la.

 

 

Bouh... Quel sale caractère.... lol...

 

Bon, j'ai visionné ta vidéo. T'es poussé par une F50 ou tracté par une LP640 ? Hum ?

 

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Invité §Lud140fn

Petit rassemblement avec des gens hyper sympa & gentil !

 

Cette voiture, j'en suis amoureux ! :love::love::love:

 

En passant d'une clio 3 rs ph 2 à ceci, j'ai l'impression d'avoir un F22 ! :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196321/27019_360335179229_691509229_3709079_6275254_n.jpg

 

 

 

axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Tu as du te faire plaisir :bien:

 

Ca y est, tu vas commander la FRS ? :p

 

 

En M5 je fais du 114km/h en 2ème et elle ne s'essoufle pas le moins du monde :love:

En 135i j'ai pas encore essayé...

 

 

Impressionnant ! Une 997 GT3 tourne dans ces eaux là je crois aussi :sol:

 

 

Oui le compteur doit être précis, c'est très souvent le cas pour les voitures performantes. Sauf erreur les BMW indiquent 120 pour 117 réel. Ma Golf VI GTI à 120 compteur ne faisait déjà plus que du 113... :blague:

 

 

Pour les Citron C4 mazout aussi :W

 

 

Pour la 135i oui, elle regorge de couple, tout comme la FRS. Merci les turbos... Le revers de la médaille c'est que quant tu tires à 7'000tr t'es un peu déçu, tant elle donnait déjà en-bas. Tout le contraire d'un haut régime quoi. On peut pas tout avoir :bah:

 

(à moins d'avoir une voiture de chaque :ange: )

 

 

Ben si, la M5 F10 conciliera les deux apparemment :p

 

 

Je roule en 135i depuis peu et je vante les mérites de la FRS. Deux philosophies différentes, pas une meilleure que l'autre et encore moins un duel :jap:

 

 

C'est ce que je dis depuis le début :o Merci de le re-confirmer. :jap:

 

 

 

 

Désolé de te contredire, mais c'est tout le contraire.

 

Sa boite est justement étudiée pour passer devant la concurrence au 0 à 100.

Elle rupte a 102km réel, donc pas de changement de vitesse comme sur la M3RS qui rupte a 97...

 

Comme tu vas surement me demander mes sources (comme d'hab...) elles sont bien trop nombreuses... tout comme la Focus RS n'a pas le record absolu des traction sur le ring... c'est une A3(non quattro of course), mais pas envie de me justifier avec des sources...

 

 

A mon avis, la FRS perd plus de temps en laissant la seconde que de passer en III à 90-95.

 

Tant que tu va dans le sens de ce que je disais, y a pas de mal :p

 

 

:lol::p

 

Petit test de reprise 80-160 en 3

Résultat : Environ 7.0

De ce côté-là, elle a plutôt l'air en forme.

Par contre, lorsque je regarde Zeperfs, je vois le 80-180 mini en 11,8 ce qui me paraît bien excessif. Je n'imagine pas bien la FRS faire le 160-180 en 4,8s :non: mais plutôt en 3s ou 3,5 grand max :D

 

 

Pas mal 7s :sol:

 

 

 

Tu aimes citer tes sources, moi pas, je ne perds pas mon temps a faire un listing, mais ce sont les mêmes sources que toi...

 

Elle rupte juste au dessus, de 100 (102 réels mesuré ou 104 théorique....) mais même si elle en moins dans le ventre, ca lui permet de ne pas perdre le temps d'un changment de vitesse.

 

Elle a été calculée comme ca et Ford gagne par rapport a la concurrence, c'est tout ce que je dis

 

J'ai l'impression que vous ne comprenez pas alors : Ford 1 -0 les autres....

Ford a mieux calculé

 

 

Sur le 0-100 ? pas vraiment :bah: Elles font quasiment toutes le même temps sur cette exercice.

 

 

dsl,je t'ai déja dit mon Français écris est tres mauvais.

voila ma vid:

http://www.youtube.com/watch?v=HTwVKnJHZAs

je possede une bm,mais pas dutout taliban de la marque.

 

j'attend( si tu le veux bien) ta contribution ;)

 

 

Put*** comme elle envoi ta caisse a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

:love::love::love:axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

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Certes, mais ça doit valoir pour toutes les mesures embarquées comme tout le monde les effectue.

Et ça reste plutôt très bien même imprécis.

 

Oui. Mais certains mag ont des outils de mesures autrement plus performant et ne se basent pas sur la vitesse compteur.

Il reste que les essayeurs ne connaissent pas toujours forcément bien la voiture et que celle-ci est rarement (bien) rodée.

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dsl,je t'ai déja dit mon Français écris est tres mauvais.

voila ma vid:

http://www.youtube.com/watch?v=HTwVKnJHZAs

je possede une bm,mais pas dutout taliban de la marque.

 

j'attend( si tu le veux bien) ta contribution ;)

 

Elle marche très bien ta 135i c'est certain. :jap:

Mais tu es sûr de n'avoir que 360cv (c'est bien ça ?) ou d'avoir chronométré sur le plat ? :D

 

Car je trouve dans les 5" sur ta vidéo et :

 

135i 360cv :

http://www.youtube.com/watch?v=_qIRIKyqjGY

accélération 80-160 : 6"

 

135i 355cv

http://www.youtube.com/watch?v=FHENypJEfxo&feature=related

reprise 90-160 : déjà un chouilla plus de 5"

 

135i performances

80-160 : plutôt 7"5

 

Et pour finir en beauté : 135i 355cv vs Fiat Punto :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=gWdoyXCzi9k&feature=related

 

Comme quoi quand on ne compare plus de stock à stock... :o

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Invité §Fro816Ht

c lent tous ces passages de vitesse.

 

la 135 de Pii marche fort, surtout s'il a mis map 5 (au lieu de 3)

 

380 cocos inside

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Invité §Lud140fn

Elle marche très bien ta 135i c'est certain. :jap:

Mais tu es sûr de n'avoir que 360cv (c'est bien ça ?) ou d'avoir chronométré sur le plat ? :D

 

Car je trouve dans les 5" sur ta vidéo et :

 

 

 

J'ai également regardé :

 

Environ 5.5s : 80-160

Environ 8.20s : 80-180

 

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c lent tous ces passages de vitesse.

 

la 135 de Pii marche fort, surtout s'il a mis map 5 (au lieu de 3)

 

380 cocos inside

 

Ah 380... C'est plus compréhensible.

Marche bien en tout cas, même si je pense qu'il n'a pas l'ombre d'une chance contre la Punto. :ange:

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Invité §pii243Yj

map 3

essence 100

seul

route plate

-2.5 degres dehors

et comme dirais un collegue! elle avait le démon!:D

le passage de 4 est vraiment tranquil.

 

je vient de upgrader la prog a la version 1.4 étant en 1.3 avant...

ferais prochainement exactement le meme test des mon retour en Allemagne.

 

fodrais essayer map4 un jour voir la difference.

:o

 

 

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Invité §Fro816Ht

map 3

essence 100

seul

route plate

-2.5 degres dehors

et comme dirais un collegue! elle avait le démon!:D

le passage de 4 est vraiment tranquil.

 

je vient de upgrader la prog a la version 1.4 étant en 1.3 avant...

ferais prochainement exactement le meme test des mon retour en Allemagne.

 

fodrais essayer map4 un jour voir la difference.

:o

 

 

 

purée !! Seulement en MAP 3 !! yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

 

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map 3

essence 100

seul

route plate

-2.5 degres dehors

et comme dirais un collegue! elle avait le démon!:D

le passage de 4 est vraiment tranquil.

 

je vient de upgrader la prog a la version 1.4 étant en 1.3 avant...

ferais prochainement exactement le meme test des mon retour en Allemagne.

 

fodrais essayer map4 un jour voir la difference.

:o

 

 

 

J'ai vu la vidéo et bah ca avance sévère!

Le JB3 c'est magique, rien a dire :jap:

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Invité §Are774nU

 

J'ai vu la vidéo et bah ca avance sévère!

Le JB3 c'est magique, rien a dire :jap:

 

 

J'en connais un qui va s'appeler chris-360 bientôt... :sol:

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Invité §pii243Yj

 

J'ai vu la vidéo et bah ca avance sévère!

Le JB3 c'est magique, rien a dire :jap:

 

 

Comme je t'avais déja dit cela transfigure les perf de l'auto. ;)

le caractere reste assez similaire avec un coup de pied au cul sympatoche en 2 et 3 :sol:

 

 

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Invité §pii243Yj

Elle marche très bien ta 135i c'est certain. :jap:

Mais tu es sûr de n'avoir que 360cv (c'est bien ça ?) ou d'avoir chronométré sur le plat ? :D

 

Car je trouve dans les 5" sur ta vidéo et :

 

135i 360cv :

http://www.youtube.com/watch?v=_qIRIKyqjGY

accélération 80-160 : 6"

 

135i 355cv

http://www.youtube.com/watch?v=FHENypJEfxo&feature=related

reprise 90-160 : déjà un chouilla plus de 5"

 

135i performances

80-160 : plutôt 7"5

 

Et pour finir en beauté : 135i 355cv vs Fiat Punto :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=gWdoyXCzi9k&feature=related

 

Comme quoi quand on ne compare plus de stock à stock... :o

 

 

Toussa c'est du Vishnu Proceed...moi c'est JB3 ;)

PS:il se fait athomisé par la punto sur la derniere vidéo!! mais quesqu'il démarre mal!! dois etre dans les 6 sec facile 0/100 certains ici descende sous les 5sec.

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Invité §chr206NV

Le problème est bien là : on ne peut pas tout avoir...

Ou alors il faut un monstre de 600cv, hyper coupleux et pouvant en plus se permettre d'être rageur.

 

 

Et encore... J'ai essayé le X6 M (bon tu me diras vu le poids et l'aérodynamisme c'est normal qu'il ait un peu de peine quand le rythme augmente :cyp: ) mais malgré 680nm et 555ps, il préfère aussi travailler au couple de ce que je me rappelle...

 

 

 

 

Impressionnant ! Une 997 GT3 tourne dans ces eaux là je crois aussi :sol:

 

Ben si, la M5 F10 conciliera les deux apparemment :p

 

 

 

 

Très jouissif surtout parce que tu peux rétrograder à peu près n'importe quand dès que tu en ressens l'envie. Avec ma GTI par exemple je décélérais et tirais 20x la palette "-" avant qu'elle veuille bien descendre un rapport :bah:

 

La M5 f10 j'attends de voir :D

 

Impressionnante la Punto !

Vous croyez qu'elle atteint le 0 à 100 en 2nd ou en 3ème !? :ange:

 

 

Après avoir longuement feuilleté le catalogue qui recense 3000 voitures, le record du 0 à 100 est pour Fiat

 

Avec... 20 secondes :buzz:

 

 

J'en connais un qui va s'appeler chris-360 bientôt... :sol:

 

 

507 c'est mythique, même quand on passera à 800ps je resterai à 507 :jap:

 

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Invité §sky370ve

 

Et encore... J'ai essayé le X6 M (bon tu me diras vu le poids et l'aérodynamisme c'est normal qu'il ait un peu de peine quand le rythme augmente :cyp: ) mais malgré 680nm et 555ps, il préfère aussi travailler au couple de ce que je me rappelle...

 

 

 

 

 

Très jouissif surtout parce que tu peux rétrograder à peu près n'importe quand dès que tu en ressens l'envie. Avec ma GTI par exemple je décélérais et tirais 20x la palette "-" avant qu'elle veuille bien descendre un rapport :bah:

 

La M5 f10 j'attends de voir :D

 

 

 

 

Après avoir longuement feuilleté le catalogue qui recense 3000 voitures, le record du 0 à 100 est pour Fiat

 

Avec... 20 secondes :buzz:

 

 

 

 

507 c'est mythique, même quand on passera à 800ps je resterai à 507 :jap:

 

 

Va chez G-power et tu gardera toujours un régime de rotation moteur assez haut :lol:

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Invité §chr206NV

 

Va chez G-power et tu gardera toujours un régime de rotation moteur assez haut :lol:

 

 

Tu parles des X_ M ?

 

Ils vont à plus de 8'000tr avec des turbos ? :voyons:

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Autobild a chronométré des FRS préparée :

 

Verdict : décevant, comme pour la majorité des chronos de voiture préparée que j'ai pu voir. Avec des cv à valeur variable suivant les préparateurs.

 

Une amélioration de perf (qui est réelle) mais peu en rapport avec l'évolution de puissance annoncée (mais c'est courant sur les préparations). Il n'y a que la Wolff qui s'en sort honorablement au regard des puissances respectives.

 

Stock 305 cv (chrono moyen) / Loder 382cv / MCChip 400cv / HOGE 360cv / WOLFF 360cv

0-100 6"3 / 6"2 / 5"8 / 6"2 / 5"6

0-160 13"5 / 12"9 / 12"1 / 12"4 / 11"9

0-200 22"3 / 20"2 / 18"9 / 19"4 / 18"3

 

En sachant en plus que le chrono stock est la version avant remap officielle (donc avec sans doute un peu moins de cv que la FRS moyenne actuelle post remap), je ne trouve pas le gain très important.

 

C'est sûr que ça marche mieux, mais toutes les contraintes de la prépa (couverture assurance, légalité, fiabilité, coût de la remap...) me semblent bien supérieures au gain moins important que je ne le pensais.

 

Ce n'est qu'un avis évidemment.

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Invité §sky370ve

 

Tu parles des X_ M ?

 

Ils vont à plus de 8'000tr avec des turbos ? :voyons:

 

 

pour la M5 je parle :lol:

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Invité §sky370ve

Autobild a chronométré des FRS préparée :

 

Verdict : décevant, comme pour la majorité des chronos de voiture préparée que j'ai pu voir. Avec des cv à valeur variable suivant les préparateurs.

 

Une amélioration de perf (qui est réelle) mais peu en rapport avec l'évolution de puissance annoncée (mais c'est courant sur les préparations). Il n'y a que la Wolff qui s'en sort honorablement au regard des puissances respectives.

 

Stock 305 cv (chrono moyen) / Loder 382cv / MCChip 400cv / HOGE 360cv / WOLFF 360cv

0-100 6"3 / 6"2 / 5"8 / 6"2 / 5"6

0-160 13"5 / 12"9 / 12"1 / 12"4 / 11"9

0-200 22"3 / 20"2 / 18"9 / 19"4 / 18"3

 

En sachant en plus que le chrono stock est la version avant remap officielle (donc avec sans doute un peu moins de cv que la FRS moyenne actuelle post remap), je ne trouve pas le gain très important.

 

C'est sûr que ça marche mieux, mais toutes les contraintes de la prépa (couverture assurance, légalité, fiabilité, coût de la remap...) me semblent bien supérieures au gain moins important que je ne le pensais.

 

Ce n'est qu'un avis évidemment.

 

 

Chelou certains valeur.

400 bourrin et un 0 a 200 moindre par rapport a 360cv

 

 

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Invité §chr206NV

 

pour la M5 je parle :lol:

 

 

Dans ce cas en version stock elle fait déjà 8'250tr/min, je m'en contente :p

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Invité §sky370ve

 

Dans ce cas en version stock elle fait déjà 8'250tr/min, je m'en contente :p

 

 

Non mais comme tu parlais des chevaux et du couple du V8 4.4 bi turbo chez GPower avec les compresseurs si il faut et rester avec ds monté en régime c'est une autre solution :lol:

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