Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Présentation] Audi A4 B8 Avant 2.0TFSI S-Line Plus


JOTDI140
 Partager

Messages recommandés

oui c'est vrai

Pas trop le temps de m'occuper de la belle. J'ai plein de taf dessus. j'en profiterai pour faire des photos lors de la prochaine rénov.

En attendant si j'ai deux trois tof qui trainent je poste :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dar351xq

 

Bah, comment tu te débrouille ! ! ! :lol:

Regarde tout ce qui peut y rentrer, dont des truc qui servent à rien pour partir en vacances (panoplie de produit Meguiar's, machine à coudre, carton de tissus, basine qui sert de baignoire remplacer par une baignoir pliante à présent http://www.lesenfantsdudesign.com/blog/wp-content/uploads/2010/10/Flexibath-baignoire-b%c3%a9b%c3%a9-pliante-demo-Les-Enfants-du-Design.jpg)

 

Y a plein de chose qui rentre : (juste le sac avec les coussins sur le sièges arrière :D )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742839/chargement5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742839/chargement7.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742839/chargement4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742839/chargement8.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742839/chargement2.jpg

 

 

T'avais raison Proj, j'oublie le break ! Qui a dit qu'on pouvait pas partir en vacances avec un enfant en A3 Sportback ??? :lol:

 

IMG1502.jpg

 

IMG1503.jpg

 

On notera la poussette-canne judicieusement à cheval entre le coffre et la banquette arrière, grâce à la trappe à skis :)

 

Il restait pas mal de place à l'arrière, sachant qu'en plus la glacière c'était juste pour les repas du trajet, une fois sur place elle nous sert pas (donc en cas de manque de place, on peut ne pas l'emmener).

 

En revanche, dès qu'il y avait un dénivelé brutal sur la route (raccord de pont, trucs dans le genre), les roues arrière touchaient les ailes... saleté de déport de jantes répliques de merde :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'avais raison Proj, j'oublie le break ! Qui a dit qu'on pouvait pas partir en vacances avec un enfant en A3 Sportback ??? :lol:

 

IMG1502.jpg

 

IMG1503.jpg

 

On notera la poussette-canne judicieusement à cheval entre le coffre et la banquette arrière, grâce à la trappe à skis :)

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif tu vois ca rentre, y a vraiment pas de quoi passer à l'A4 avant :o

Bon pour le deuxième ca le fait, suffit d'investir dans le coffre de toit pour etre tranquil en ammenant les courses pour la semaine à son lieu de villégiature :lol:

 

 

 

Il restait pas mal de place à l'arrière, sachant qu'en plus la glacière c'était juste pour les repas du trajet, une fois sur place elle nous sert pas (donc en cas de manque de place, on peut ne pas l'emmener).

 

En revanche, dès qu'il y avait un dénivelé brutal sur la route (raccord de pont, trucs dans le genre), les roues arrière touchaient les ailes... saleté de déport de jantes répliques de merde :pfff:

 

 

Ah oui, j'allais dire... ca n'a jamais frotté, même chargé à blinde avec 5 adultes dans l'auto :o

Effectivement le déport doit y etre pour beaucoup :jap:

 

Les vacances ont été bonne j'espere, beau temps, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ma femme a profité de mon rdv en CC pour faire le tour du show room ! Enfin plus précisement les coffres du show room... :lol:

Et son constat : il n'y a plus de coffre aussi profond (en hauteur) que l'A3 (hormis peut etre l'A1), ils sont tous à la même hauteur que le seuil de chargement....

Mais elle a trouvais le coffre de l'A4 avant bien profond (en longueur) tout de même donc ca compense :o apres reste à voir la différence réel en capacité de chargement avec des bagages identique... :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ma femme a profité de mon rdv en CC pour faire le tour du show room ! Enfin plus précisement les coffres du show room... :lol:

Et son constat : il n'y a plus de coffre aussi profond (en hauteur) que l'A3 (hormis peut etre l'A1), ils sont tous à la même hauteur que le seuil de chargement....

Mais elle a trouvais le coffre de l'A4 avant bien profond (en longueur) tout de même donc ca compense :o apres reste à voir la différence réel en capacité de chargement avec des bagages identique... :???:

 

 

 

Les constructeurs reviennent tous sur cet aménagement. Un grand nombre de personnes se plaint d'avoir un seuil de chargement trop profond. Sur l'A4 avec le planché plat et un seuil de seulement 6cm, je trouve ça très appréciable. Mais il y a toujours assez difficile d'aller chercher le dernier objet qui a glissé au fond du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Go Fast, j'ai suivi un beau convoie sur l'Autoroute A1, Cayenne Turbo pelin a craqué et une superbe carrera 4S qui ouvrait la route et ils ne faisaient pas semblant. J'ai revu le cayenne trois fois a 500m de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

 

Bah tu vois pas le siège auto pivotant au fond :pfff: :q

 

:lol:

 

 

Je vois surtout le siège auto posé en vrac :cyp:

 

 

 

Il est pivotant... :pfff:

c'est pour ca qu'il est de travers ! hein Dark :jap:

 

 

Proj a tout bon ! Siège pivotant... Jo, t'es dans le vent ! Pas up-to-date du tout !!!

 

http://www.baby2toddler.co.za/product_images/w/472/bebe_confort_axiss.0__59438_zoom.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Go Fast, j'ai suivi un beau convoie sur l'Autoroute A1, Cayenne Turbo pelin a craqué et une superbe carrera 4S qui ouvrait la route et ils ne faisaient pas semblant. J'ai revu le cayenne trois fois a 500m de chez moi.

 

 

Ils ont repéré ton Audi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de Batista, voici quelques photos prises ce matin;

La belle est dans son jus, elle a besoin d'une bonne toilette.

 

Ça consomme un peu pour venir au boulot. Notez l'autonomie en faisant beaucoup de ville. Même pas 400km et je suis bientôt en réserve.

IMG05901.jpg

 

L'Open Sky

IMG05911.jpg

 

Avec ce temps pourri, le GPS en mode nuit

IMG05921.jpg

 

Les dégâts de la deuxième effraction

IMG05891.jpg

 

Dans son ensemble

IMG0593a.jpg

IMG0594a.jpg

IMG0595a.jpg

 

J'attends toujours l'appel de la Cc pour le RDV de réparation de la portière.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

batista08.gif.69a8ec87fb1f79d0cd1807ff45b155a9.gif JO, :)

 

Merci pour les photos :bien:

 

Les jantes sont vraiment belles :love: Ca me fait penser à mon ex TiTine!

 

La bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

batista08.gif.69a8ec87fb1f79d0cd1807ff45b155a9.gif JO, :)

 

Merci pour les photos :bien:

 

Les jantes sont vraiment belles :love: Ca me fait penser à mon ex TiTine!

 

La bonne journée ;)

 

 

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif J'ajouterai que la voiture, dans son ensemble, est magnifique. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dit il avec son merde à fioul plein de kôôôple :pfff:

 

:lol:

 

 

Je connais très bien la 330d, j'ai eu la première :o

Y a pas que le koople et la puissance. Le coup de volant compte aussi.

 

J'étais un peu pareil jusqu'à temps de passer a un moteur qui ne plafonne pas à 3500tr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw628Kw

 

dit il avec son merde à fioul plein de kôôôple :pfff:

 

:lol:

 

 

Sa voiture est tout simplement magnifique, mais quand on est obligé d'utilisé sa voiture personnel pour exercer sa profession et quand on roule 50 000km/an on a pas le choix.

 

Sinon pourquoi vendre ma 530i E60 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa voiture est tout simplement magnifique, mais quand on est obligé d'utilisé sa voiture personnel pour exercer sa profession et quand on roule 50 000km/an on a pas le choix.

 

Sinon pourquoi vendre ma 530i E60 ?

 

 

Oui j'ai lu ton topic :oui:

Et si on a toujours le choix, mais peut etre pas toujours les moyens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...