Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero Stepway


Tomcraft
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ama254Ca

Vu et essayé aujourd'hui le stepway en noir (sur moteur diesel alors que je prends essence), j'avais peur que ça ne rende pas bien le noir nacré avec les plastiques noirs, mais elle est vraiment superbe.

Donc --> signature pour une stepway noire prestige avec roue de secours.

Concernant l'essai, j'ai été surpris par la direction assistée, j'avais lu ici et là qu'elle était un peu dure, mais elle est plus efficace que sur ma future ancienne voiture (clio 2 de 1999). Donc j'ai été agréablement surpris. Les rétroviseurs sont plus grands que mon ancienne auto, et la visibilité arrière meilleure que ce que je craignais.

 

J'ai pris une photo, excusez la qualité, c'est fait avec un téléphone.

StepNoire.jpg

 

 

Edit :

J'ai oublié aussi, le vendeur, pas très au courant, m'a annoncé une livraison pour le 15/02/2013 (sur le contrat). Je sais bien que je ne l'aurais pas avant avril, mais je n'ai rien dit pour pouvoir faire l'étonné quand elle aura du retard et ainsi négocier des trucs en plus à la livraison (on ne sait jamais, ça peut marcher...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , tu as de la chance , je reviens de ma concession pour commande ! je n'ai pas ete decu du voyage !! en effet , alors pour commencer , annonce du delai de livraison pour fin mai que ce soit stepway ou sandero normale en tce , ensuite le comble pour moi , partant au depart pour une stepway prestige tce + roue de secours en options le vendeur m'annonce qu 'il ne peut pas me commander de roue de secours car dacia est en rupture pour l'instant donc obligatoirement le kit de gonflage et que rien ne m'empeche de commander une roue de secours par la suite ! bien sur plus au meme prix ! soit 202€ ! le pneu + la jante + la valve !

alors apres avoir ete degouté une premiere fois , je me rabat du coup sur une sandero laureate tce + toutes les options qu'il y a dans le stepway , car la roue de secours la est dispo car pas la meme taille ! evidement avec toutes les options on arrive vite au dessus de la stepway prestige en tce , alors je lui demande un geste commercial ! par exemple les jantes alu !

l'air triste il me repond que ce n'est pas possible et qu'il ne peut pas !

alors je suis arrivé content pour commander , je suis reparti degouté et sans avoir passé commande ! quelle journee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE837pT

bonsoir , tu as de la chance , je reviens de ma concession pour commande ! je n'ai pas ete decu du voyage !! en effet , alors pour commencer , annonce du delai de livraison pour fin mai que ce soit stepway ou sandero normale en tce , ensuite le comble pour moi , partant au depart pour une stepway prestige tce + roue de secours en options le vendeur m'annonce qu 'il ne peut pas me commander de roue de secours car dacia est en rupture pour l'instant donc obligatoirement le kit de gonflage et que rien ne m'empeche de commander une roue de secours par la suite ! bien sur plus au meme prix ! soit 202€ ! le pneu + la jante + la valve !

alors apres avoir ete degouté une premiere fois , je me rabat du coup sur une sandero laureate tce + toutes les options qu'il y a dans le stepway , car la roue de secours la est dispo car pas la meme taille ! evidement avec toutes les options on arrive vite au dessus de la stepway prestige en tce , alors je lui demande un geste commercial ! par exemple les jantes alu !

l'air triste il me repond que ce n'est pas possible et qu'il ne peut pas !

alors je suis arrivé content pour commander , je suis reparti degouté et sans avoir passé commande ! quelle journBonsoir,

Moi j'ai commandé le 29/11/12, livraison prévue pour débur mars.

MAIS, car il y à un MAIS compte tenue de ce qui ce disait sur ce blog j'ai posé la question à l'agent Renault de mon secteur, il n'à pas pu me confirmer ma date de livraison, car même si ma commande est bien enregistrée les versions essence ne sont pas encore lancée.

Les consignes aux vendeurs sont:

Pour les commandes passée semaine 50 livraison fin mai, ne pas prendre commandes de roue de secour et de l'option cuir ainsi que de l'accoudoir.

L'agent me tient au courant dans la semaine prochaine.

Dacia à certainement vue trop grand en lançant plus nouveautés en même temps, et il sont summergé.

Dans Auto-Plus à paraître mardi prochain, dans le top 10 des marques ce place 5ème, et dans le top 10 des modèles sandero est 5ème et Duster 7ème.

Cela me rappelle que pour la Logan MCV DCi cela avait fait la même pagaille, la mienne que j'avais commandé dès que cela avait été possible je l'ai eu après 2 mois 1/2, et quelques mois après les délais sont monté en flèche jusqu’à 1 ans si ma mémoire ne me trompe pas, le Duster aussi à subi ce type d’inconvénient.

A suivre donc, j'en saurais plus la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

bonsoir , tu as de la chance , je reviens de ma concession pour commande ! je n'ai pas ete decu du voyage !! en effet , alors pour commencer , annonce du delai de livraison pour fin mai que ce soit stepway ou sandero normale en tce , ensuite le comble pour moi , partant au depart pour une stepway prestige tce + roue de secours en options le vendeur m'annonce qu 'il ne peut pas me commander de roue de secours car dacia est en rupture pour l'instant donc obligatoirement le kit de gonflage et que rien ne m'empeche de commander une roue de secours par la suite ! bien sur plus au meme prix ! soit 202€ ! le pneu + la jante + la valve !

alors apres avoir ete degouté une premiere fois , je me rabat du coup sur une sandero laureate tce + toutes les options qu'il y a dans le stepway , car la roue de secours la est dispo car pas la meme taille ! evidement avec toutes les options on arrive vite au dessus de la stepway prestige en tce , alors je lui demande un geste commercial ! par exemple les jantes alu !

l'air triste il me repond que ce n'est pas possible et qu'il ne peut pas !

alors je suis arrivé content pour commander , je suis reparti degouté et sans avoir passé commande ! quelle journee !

bonjour

 

j'ai passé une commande auprés d'AUTO CLUB (cgos) pour une stepway environ le 27 nov

je recoit le mandat avec delais de 10 semaines(environ debut fevrier)

1 semaine plus tard,coup de tel du mandataire embarrassé,dacia change et lui annonce la 14 semaine de 2013(debut avril)

il me demande un accord manuscrit pour ce nouveau delais,j'accepte mais doit le rappellé pour confirmation

1 semaine de plus soit 15 jours aprés le premier appel por la commande,comme convenu,je rappelle

le mandataire me dit qu'il me recontact

 

j'attend toujours,ca sent le roussi non.gif.ba16d1a2e2c520e0fcf8ee98c09f2414.gif

 

tous ce que je sais,c'est que ma C3 est reservé,mais je n'attedrai pas mai,juin......tant pis je me tournerais vers la concurence, j'aimais bien cette voiture,avec son rapport qualité,prix avec de la gueule

succés rencontré comme le dust,jusqu'a 1 an de delais,je vois deja les travaux sur ma citro,se poiter,niet,niet et encore niet

pfff.gif.585d88f2231439da2157dbf7f9723622.gifpfff.gif.585d88f2231439da2157dbf7f9723622.gif et encore pfff.gif.585d88f2231439da2157dbf7f9723622.gif

pfff.gif.0ab494eacf34d41b3b3ffb7755d1487a.gif

pfff.gif.ec282a609bf41568098004b01f3d0079.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

si succés de la dacia,la concurrence va encore plus cassé ses prix,dans mon malheur il y aura peut etre un coup a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

Sinon, vous pouvez toujours tenter les concessions françaises, il y a encore du dispo de suite...

 

Mon concess' a toujours sa Stepway bleu DCi 90...

sympa l'info

 

disons que financierement (pour reunir l'argent)février me convené bien

ce qui m agace surtout,c'est que le mandataire,apres commande du 27 novembre a du trainé pour finalisé la commande,ce qui entretemps,a rallongé les delais(je me trompe peut etre)

en tous cas s'il n'a pas encore fait le necessaire ou c'est un prob avec DACIA,les 200 euro(deja tiré) plus le cheques d'accompte de 1000 ET DES BROUETTE,j'en demanderai la restitution et au revoir

 

nb;qu'elle concess la dispo,merci ?avec le cgos j'avais 450 en moins ,c'etait toujours ca de pris,mais leur collabo?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE837pT

bonjour

 

elle rend bien en noir aussi :):)

 

 

Bonsoir,

C'est peut-être jolie, mais si tu la veux nickel tu auras souvent le chiffon à la main, ou le karcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

 

Bonsoir,

C'est peut-être jolie, mais si tu la veux nickel tu auras souvent le chiffon à la main, ou le karcher...

je confirme,j'ai un scenic,gris foncé,belle couleur,mais salissante,comme toute couleur foncé ;)jap.gif.cee3ce4ad8b9556cdf15e02b652cd07a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

sympa l'info

 

disons que financierement (pour reunir l'argent)février me convené bien

ce qui m agace surtout,c'est que le mandataire,apres commande du 27 novembre a du trainé pour finalisé la commande,ce qui entretemps,a rallongé les delais(je me trompe peut etre)

en tous cas s'il n'a pas encore fait le necessaire ou c'est un prob avec DACIA,les 200 euro(deja tiré) plus le cheques d'accompte de 1000 ET DES BROUETTE,j'en demanderai la restitution et au revoir

 

nb;qu'elle concess la dispo,merci ?avec le cgos j'avais 450 en moins ,c'etait toujours ca de pris,mais leur collabo?????

 

 

BONSOIR

coup de tel aujourd'hui

apparrament confirmation pour semaine 14 de 2013

 

COURRIER CETTE SEMAINE?ATTENDONS VOIR jap.gif.5b8fb98b1538768da4fc4d3d59b0636b.gifjap.gif.5b8fb98b1538768da4fc4d3d59b0636b.gifjap.gif.5b8fb98b1538768da4fc4d3d59b0636b.gif

jap.gif.1d46f5482923dc9a9ec16e8c866373cc.gif

jap.gif.6c6c0c78b6821f49c5aef3c917a027d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous , sandero stepway prestige noir nacré commandée ce soir !! ya plus qu'a attendre maintenant ! delai annoncé 31/05/2013 !j'espere qu'il a vu bien large !!

 

 

:)

Si ça te dérange pas de nous raconter la négoce et/ou la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y as pas eu de reprise car j'ai revendu ma premiere stepway par moi meme ! par contre pour la negoce rien eu ! dur dur le vendeur ! un peu degouté quand meme je voulais la roue de secours au moins , meme pas pu car , meme en la payant moi meme , le roue de secours sur stepway est en rupture pour l'instant ! vraiment pas de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow020qP

il y as pas eu de reprise car j'ai revendu ma premiere stepway par moi meme ! par contre pour la negoce rien eu ! dur dur le vendeur ! un peu degouté quand meme je voulais la roue de secours au moins , meme pas pu car , meme en la payant moi meme , le roue de secours sur stepway est en rupture pour l'instant ! vraiment pas de chance

 

Bonjour a tous,

 

J'ai commandé Vendredi dernier une Sandero Stepway prestige TCE gris platine avec roue de secours.Le delai annoncé est fin Avril debut Mai et j'espere aussi des delais plus courts.

 

Pour la négociation rien non plus,enfin les écrous antivol et les tapis,en souhaitant qu'ils tiennent l'engagement.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow020qP

Pour ceux qui ont commandé leur stepway, le délai annoncé pour début et fin mai c'est pour une version essence ou diesel ?

 

J'ai rectifié dans mon message que le Stepway est une version essence donc TCE 0.9. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE837pT

Bonjour à tous,

Voici le e-mail que je reçois à l'instant de mon agent Renault, a mon avis Dacia à voulu trop sortir de modèles en même temps et s'étrangle tout seul.

André.

 

 

"Je viens d'avoir la secrétaire commerciale de Bergerac Autos

Les commandes Nouvelles Sandero sont à nouveau ouvertes sauf pour les motorisation Tce 90

Ces modèles seront "affectables" seulement début janvier 2013 pour des livraison courant mai 2013

La seule bonne nouvelle: la garantie de prix sera effective malgré le délai de 3 mois dépassé."

 

Je me tiens à votre disposition

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi207Oi

Bonjour,,, je suis nouveau sur ce forum et content de vous avoir trouvé cela va me permettre d'échanger avec vous des infos en attendant ma sandero stepway Prestige dci 90 bleu azurite que j'ai commandé la semaine dernière pour une livraison prévue mi-mars... Je trouvais les délais horriblement long mais à lire vos commentaires j'ai pas a me plaindre apparemment!!!

J'ai une petite question au sujet de la roue de secours que j'ai été obligé de prendre soit disant une option que le concessionnaire ne pouvait pas enlever (il a vu le pigeon arrivé?). Page 64 de ce forum on voit cette dernière en photo mais ou est le cric et la clé?

 

J'ai lu quelque part qu'il n'y avait pas de précablage aux HP à l'arrière mais moi sur la version prestige du garage elle fonctionnait à l'avant comme a l’arrière... Il y a une version qui en serait dépourvu visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE837pT

Confirmation, le problème de pouvoir annuler la vente n'est pas une solution, il n'y à rien d'équivalent ailleurs.

 

Bonsoir,

 

Je suis vraiment désolé pour le retard et les désagréments associés à la commande de votre Sandero

Vous recevrez prochainement un courrier pour vous indiquer le nouveau délai de livraison (courant janvier et de la concession) vous êtes bien-sur libre de refuser et d'annuler votre commande

 

Malgré le délai de 5 mois votre véhicule sera en garantie de prix

 

Concernant l'installation du GPL : libre à vous de choisir votre installateur, mon seul et unique intérêt étant de faire travailler quelqu'un que je connais et qui sera relativement proche pour solutionner tous soucis après vente

Sachez que pour l'instant vous n'avez aucun engagement avec M. Beyney

 

Je vous souhaite de passer de très bonne fête de fin d'année à vous et votre famille

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie628lj

Bonjour à tous,

Voici le e-mail que je reçois à l'instant de mon agent Renault, a mon avis Dacia à voulu trop sortir de modèles en même temps et s'étrangle tout seul.

André.

 

 

"Je viens d'avoir la secrétaire commerciale de Bergerac Autos

Les commandes Nouvelles Sandero sont à nouveau ouvertes sauf pour les motorisation Tce 90

Ces modèles seront "affectables" seulement début janvier 2013 pour des livraison courant mai 2013

La seule bonne nouvelle: la garantie de prix sera effective malgré le délai de 3 mois dépassé."

 

Je me tiens à votre disposition

 

bonjour je pense pas a ce que tu dit nous avons commander notre stepway pretige le 3 decembre 2012 et nous avons une date de livraison pour semaine 3 ou 4 avant le 26 janvier

notre concessionnaire avait fait des prés-commandes

il en avait reserve 20 stepway il avait senti les vent venir comme il ma dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE837pT

Bonjour à tous,

Voici le e-mail que je reçois à l'instant de mon agent Renault, a mon avis Dacia à voulu trop sortir de modèles en même temps et s'étrangle tout seul.

André.

 

 

"Je viens d'avoir la secrétaire commerciale de Bergerac Autos

Les commandes Nouvelles Sandero sont à nouveau ouvertes sauf pour les motorisation Tce 90

Ces modèles seront "affectables" seulement début janvier 2013 pour des livraison courant mai 2013

La seule bonne nouvelle: la garantie de prix sera effective malgré le délai de 3 mois dépassé."

 

Je me tiens à votre disposition

 

bonjour je pense pas a ce que tu dit nous avons commander notre stepway pretige le 3 decembre 2012 et nous avons une date de livraison pour semaine 3 ou 4 avant le 26 janvier

notre concessionnaire avait fait des prés-commandes

il en avait reserve 20 stepway il avait senti les vent venir comme il ma dit

 

 

Bonjour,

Si tu ne me crois pas renseigne toi au 0553636565, et il s'agit de la version essence 0.9 TCe, bleu azurite, et si tu lis les autres topic tu verras que je ne suis pas un cas isolé.

Si ton concessionnaire en à en stock passe moi vite ses coordonnées.

Merci, André.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

Je pense que viervier25 se trompe de motorisation, les concess ont effectivement du stock et de la livraison rapide sur la Stepway dci, mais personne n'a de TCe, pour la bonne raison qu'il n'est pas encore rentré en production ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

patience,patience,patience et patience

 

moi qui dit ca,qui l'aurai cru

en meme temps,on a pas le choix,ou on va voire ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE837pT

patience,patience,patience et patience

 

moi qui dit ca,qui l'aurai cru

en meme temps,on a pas le choix,ou on va voire ailleurs

 

 

Sauf qu'ailleurs il n'y à pas l'équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god260yp

bonjour,

Pour faire suite à vos message j'ai commandé la semaine dernière une stepway TCE90 et je confirme le délai de fin mai 2013. Effectivement comme l'à dit Moldu le TCE n'est pas encore en production.

J'espère juste que la mienne va tenir le coup jusque là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

 

Sauf qu'ailleurs il n'y à pas l'équivalent.

exact

 

 

aprés, en prix,on a de la jeune ocas,mais ce n'est plus du neuf

sans parlé de la garantie cry.gif.45bc3248c260e27031df83b995f97f75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...