Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero Stepway


Tomcraft
 Partager

Messages recommandés

Invité §pow020qP

 

Hello !! suis également du 06 ... limitrophe 83 , petites routes et grands axes limités à 30 50 et 70

autoroutes quasi à 110 et 90 ...la vitesse et les grosses reprises..bof !! pour consommer plus... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

à mon avis le TCE , vif et économe serait une excellente affaire... le diesel va occasionner

davantage d' entretien et au bout du compte... il me semble qu'un moteur Turbo essence

c'est plus saint à la santé... et ça donne aussi un réel plaisir... de toutes façons, c'est l'avenir sur des petites voitures qui sont devenues suffisamment grandes pour quitter les villes et s'aventurer honnorablement dans toutes la France, avec le respect des autres de soi et ne pas être tenter de jouer les fanfarons qui finissent un jour ou l'autre, dans les décors... bien souvent meurtriers :)

 

Je suis un brave quinquagénaire (heu passé :D ) qui conduit prudemment sans se trainer non plus. Je pensais peut-être a tord que sur une région comme la notre avec pas mal de route de montagne un dci serait plus a l'aise, le tce90 est de petite cylindrée et si il faut taper dedans pour franchir certaine route, la consommation risque d'exploser.

 

Sinon pour le reste de mon utilisation, je suis a peu prés convaincus que le tce 90 suffira sur le Stepway.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste231ya

J'ai 15 ans depuis 38 ans... ;) eh oui... je connais le très bien les petites routes du 06...

très dangereuses où ils y a des dizaines de morts par an... parce que les jeunes roulent trop vite

 

alors imaginer "taper dedans" est aux antipodes de ce qu'il convient de faire... je suis a peu prés convaincu que le tce 90 suffira sur le Sandero http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/a3quattros-line.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/abygail.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous , heureux possesseur d'un stepway de 2011 , je pense vendre mon vehicule pour me commander le stepway 2013 !

par contre contrairement a mon premier achat j'aimerai eviter les depenses inutiles lors du bon de commande ! j'ai deja lu par ci par la que le gravage des vitres n'etait pas obligatoire ! pourriez vous me le confirmer ? et si vous avez d'autre chose que l'on peu se passer lors de la commande ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous , heureux possesseur d'un stepway de 2011 , je pense vendre mon vehicule pour me commander le stepway 2013 !

par contre contrairement a mon premier achat j'aimerai eviter les depenses inutiles lors du bon de commande ! j'ai deja lu par ci par la que le gravage des vitres n'etait pas obligatoire ! pourriez vous me le confirmer ? et si vous avez d'autre chose que l'on peu se passer lors de la commande ? merci d'avance

pas obligatoire, mais ta compagnie d'assurance peut te l'imposer ou refuser d'assurer ton véhicule darth_revan.gif.4cbe2ad92ba3d792a830080fb5219a16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous , heureux possesseur d'un stepway de 2011 , je pense vendre mon vehicule pour me commander le stepway 2013 !

par contre contrairement a mon premier achat j'aimerai eviter les depenses inutiles lors du bon de commande ! j'ai deja lu par ci par la que le gravage des vitres n'etait pas obligatoire ! pourriez vous me le confirmer ? et si vous avez d'autre chose que l'on peu se passer lors de la commande ? merci d'avance

 

 

Ben en fait, c'est très simple, tu peux TOUT refuser car mis à part le prix de la voiture en elle même, le reste c'est du gadget...

 

Il faut bien que le vendeur se rattrappe quelque part.

 

Le gravage n'est ABSOLUMENT pas obligatoire sauf si ton assureur te l'impose mais ça me surprendrai...

 

Je peux te faire copie de mes 3 bons de commande Dacia, ils sont vierges à part les voitures bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE837pT

Bonjour à tous,

Très heureux pour ceux qui ont leur nouveau "joujou".

Pour ma part j'ai commandé la Prestige 0.9 TCe, date de livraison prévue fin février début mars.

Mais je me suis appercu qu'il y avait une ligne sur le bon de commande qui m'à fait sursauter" Démarche immatriculation 149€", j'ai demandé des explications, l'agent Renault me répond que c'est partout pareil, à force d'insistance il va se renseigner auprès de la concession, car je lui est dit que si c'était juste pour les démarches administrative, que je pouvais les faire moi même, car leurs frais faisait chère de l'heure et qu'il devrait laisser le choix au client.

Sur internet je me suis déjà imprimé le document "demande ce certificat d'immatriculation de véhicule neuf". J'estime que cela n'est pas honnête.

André.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

bonsoir a tous , heureux possesseur d'un stepway de 2011 , je pense vendre mon vehicule pour me commander le stepway 2013 !

par contre contrairement a mon premier achat j'aimerai eviter les depenses inutiles lors du bon de commande ! j'ai deja lu par ci par la que le gravage des vitres n'etait pas obligatoire ! pourriez vous me le confirmer ? et si vous avez d'autre chose que l'on peu se passer lors de la commande ? merci d'avance

je confirme

 

je suis assurré au GAN ,pour ne pas faire de pub

renseignement pris auprés de ma compagnie,le gravage n'est pas obligatoire

j'ai commandé une stepway,sans aucune option

ayant l'intention d'acheté un jeu de roues completes monté en pneu d'hiver,une roue fera office de roue de secour en eté et vice et versa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

Voiture arriveé aujourd hui au lieûdu 10 janvier la stepway prestige trop content.

j'espere avoire la meme surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me suis appercu qu'il y avait une ligne sur le bon de commande qui m'à fait sursauter" Démarche immatriculation 149€

 

 

C'est extrêmement cher pour une démarche, DavidR60 a été facturé 40€ pour la même démarche, perso, Nissan m'a facturé 33,45€ pour l'immat' de la Micra.

 

Mon concessionnaire Dacia ne m'a jamais facturé aucune démarche... bah.gif.08e34ab3c52750fd3d265ba5ca23ce50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo232Ci

Oui je un des petits chanceux premieres impressions voitures superd belle, finition nettement ameliore par rapport au ancien mode, gps simple d utilisation, limitateur regulateur et radarnde recuĺ genial j ai trouver la voiture silencieuse sauf le bip de recul place trop a larriere de la voiture on entend a penne en conclusion ravie vous auraient des photos demain aprem midi

 

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OTH526IN

Et je te remercie de ce petit retour et hâte de voir tes photos !!!!

 

Un radar de recul pas trop "imposant" : ça me plait encore plus !!!! hi hi hi

 

Tu n'as pas pris les sièges en cuir par hasard pour savoir un peu niveau qualité ????

 

Et l'accoudoir central ?

 

pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro786tj

Salut à tous.

 

Je viens de commander ce jour une sandero stepway prestige Tce 90.

(Première voiture neuve)

Et le vendeur m'a annoncé une livraison vers le 25 avril .

Ce délais me paraît anormalement long comparé aux délais constatés sur ce forum.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

Salut à tous.

 

Je viens de commander ce jour une sandero stepway prestige Tce 90.

(Première voiture neuve)

Et le vendeur m'a annoncé une livraison vers le 25 avril .

Ce délais me paraît anormalement long comparé aux délais constatés sur ce forum.

Qu'en pensez-vous ?

bonjour,j'ai commandé une step il y a une semaine,recetion pevu, debut Avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

bonjour,j'ai commandé une step il y a une semaine,recetion pevu, debut Avril

c'en est presque marrant

 

Recetion et RECEPTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Bonjour,

 

pour la Stepway TCE c'est la catastrophe ...

 

Nous avons eu dans le réseeau de distribution plusieurs délais communiqué. Tout d'abord on nous avait dit : livraison client Fin janvier, puis on a reçu un mail livraison client fin Mars et pas plus tard qu'hier : délais à annoncer aux clients début mai ...

 

J'en ai vendu plusieurs, dont certaines sur Janvier, je sens l'engueulade arriver sans être responsable :(

 

DaciAmicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE837pT

Bonjour,

En effet les délais sont un peut long.

Moi j'en suis à ma troisième Dacia, les deux premières sont arrivées avec deux et trois semaine d'avance, je pense que dans un premier temps les vendeurs annonces ces délais au cas ou le clients serait pressé et alors le diriger vers une Renault par exemple, ou pour ne pas à avoir à justifier des retard, il aime mieux annoncer une bonne nouvelle qu'une mauvaise, tu en à un exemple ci-dessous.

Pour ma part j'ai passé commande début décembre de la même que toi et livraison prévue pour fin février début mars.

Bonne journée et patience.

André.

 

noute

flodu27210 a écrit :

 

 

 

Voiture arriveé aujourd hui au lieûdu 10 janvier la stepway prestige trop content.

 

j'espere avoire la meme surprise

Salut à tous.

 

Je viens de commander ce jour une sandero stepway prestige Tce 90.

(Première voiture neuve)

Et le vendeur m'a annoncé une livraison vers le 25 avril .

Ce délais me paraît anormalement long comparé aux délais constatés sur ce forum.

Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro786tj

Bonjour ,

Merci pour vos réponses , j'espère une bonne surprise avec un délai plus court

Je croise les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow020qP

Bonjour,

 

pour la Stepway TCE c'est la catastrophe ...

 

Nous avons eu dans le réseeau de distribution plusieurs délais communiqué. Tout d'abord on nous avait dit : livraison client Fin janvier, puis on a reçu un mail livraison client fin Mars et pas plus tard qu'hier : délais à annoncer aux clients début mai ...

 

J'en ai vendu plusieurs, dont certaines sur Janvier, je sens l'engueulade arriver sans être responsable :(

 

DaciAmicalement

 

Bonjour,

 

Moi qui doit normalement passer commande samedi d'une stepway prestige tce90, ton message m’inquiète, car je vais me retrouver sans véhicule a partir du début d'année 2013,et si il faut attendre jusqu’à fin février ce sera déjà compliqué,alors jusqu’à début Mai cry.gif .J’espère que ce ne sont que des prévisions pessimistes :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

J'espère ... vraiment ! Moi qui déteste déjà tellement annoncer des retards ... mais alors un retard de 5 mois woot ! :(

 

Ce dernier délais de début mai a été diffusé dans le PQSR de cette semaine si tu veux en parler à ton vendeur, qu'il vérifie et malheureusement constate :(

 

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Bonjour,

 

Moi qui doit normalement passer commande samedi d'une stepway prestige tce90, ton message m’inquiète, car je vais me retrouver sans véhicule a partir du début d'année 2013,et si il faut attendre jusqu’à fin février ce sera déjà compliqué,alors jusqu’à début Mai cry.gif .J’espère que ce ne sont que des prévisions pessimistes :D

 

A+

 

D'un autre coté, c'était risqué de passer commande de la dernière Sandero mi-décembre en sachant que tu n'aurais plus de voiture en début d'année... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

Bonjour,

 

pour la Stepway TCE c'est la catastrophe ...

 

Nous avons eu dans le réseeau de distribution plusieurs délais communiqué. Tout d'abord on nous avait dit : livraison client Fin janvier, puis on a reçu un mail livraison client fin Mars et pas plus tard qu'hier : délais à annoncer aux clients début mai ...

 

J'en ai vendu plusieurs, dont certaines sur Janvier, je sens l'engueulade arriver sans être responsable :(

 

DaciAmicalement

bonjour

 

j'espere que les delais seront respecté

 

moi au debut,c'etait mi fevrier,ce qui me convené bien financierement,ensuite on me dit debut avril,alors maintenant si on me dit mai ou......?????? non.gif.7a7bb33371857738bb0178300b90870a.gifnon.gif.7a7bb33371857738bb0178300b90870a.gifnon.gif.7a7bb33371857738bb0178300b90870a.gifnon.gif.7a7bb33371857738bb0178300b90870a.gif

 

v'ai je savoir et surtout pouvoir(vente vehicule remplacé)???????? :(:(:(

non.gif.3575cbae3133424758756e25aa48b856.gif

non.gif.820c8c46aa6d33774da08c7c98f19172.gif

non.gif.ab841eec7a483378794d1fd6194b60dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow020qP

D'un autre coté, c'était risqué de passer commande de la dernière Sandero mi-décembre en sachant que tu n'aurais plus de voiture en début d'année... :??:

 

Oui tu as raison, mais c'est une proposition d'achat de mon véhicule actuel (C4 VTR en HDI) d'un ami qui ne peut pas attendre, je veux dire encore moins que moi, qui a déclenche l'achat précipité du stepway.Sinon je pense que j'aurais fait autrement.La contrepartie, c'est que je ne vais pas galérer pour vendre le C4,la reprise a surement été meilleure que chez le concessionnaire.lol.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE837pT

Bonjour à tous,

Très heureux pour ceux qui ont leur nouveau "joujou".

Pour ma part j'ai commandé la Prestige 0.9 TCe, date de livraison prévue fin février début mars.

Mais je me suis appercu qu'il y avait une ligne sur le bon de commande qui m'à fait sursauter" Démarche immatriculation 149€", j'ai demandé des explications, l'agent Renault me répond que c'est partout pareil, à force d'insistance il va se renseigner auprès de la concession, car je lui est dit que si c'était juste pour les démarches administrative, que je pouvais les faire moi même, car leurs frais faisait chère de l'heure et qu'il devrait laisser le choix au client.

Sur internet je me suis déjà imprimé le document "demande ce certificat d'immatriculation de véhicule neuf". J'estime que cela n'est pas honnête.

André.

Bonjour à tous,

Après avoir fait quelques vagues a propos des 149€ facturé pour les démarches administratives, je viens d'obtenir un geste commercial de 100%.

Conclusion n'hésitez pas à réclamer, rouspéter, taper le poing sur le bureau... Le client n'est pas là pour payer des sommes injustifiées, puisque certains garage demande que 40€ et je ne crois pas qu'il perdent de l'argent.

André.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo232Ci

dsl les photos ne serons pas se soir le site veux pas me prendre les photos il me dit probleme de indentification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow020qP

Je viens de passer commande pour la Stepway prestige TCE90 en Gris. Les délais annoncés par la concession sont pour fin Avril voir début Mai. J’étais déjà au courant car issel nous l'avais annoncé dans son message,je l'en remercie je suis tombé de moins haut a l'annonce de la prévision de livraison :D .

 

Bon c'est pas le tout,mais il va falloir que je trouve une solution pour les 4 mois sans véhicule. :(

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

Certaines Stepway prestige dci 90 sont déjà disponibles à la vente en véhicules stock sur parc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow020qP

Certaines Stepway prestige dci 90 sont déjà disponibles à la vente en véhicules stock sur parc

Oui je confirme.

En DCI et en gris disponible de suite.j'ai failli craqué,non.gif mais j'ai gardé le choix sur le TCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...