Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

C'est fait, j'ai commandé mon Cayenne Diesel


Invité §ter763eK

Messages recommandés

Invité §Yve346tv

 

Un Cayenne turbo, c'est quand même une voiture sportive....

 

Maintenant avec une RS 2,7, une 964 RS ou un speedster, c'est sûr que c'était mieux avant.

 

Les bougies t'en n'auras pas besoin sur ton tracteur...

 

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Un Cayenne turbo, c'est quand même une voiture sportive....

 

Maintenant avec une RS 2,7, une 964 RS ou un speedster, c'est sûr que c'était mieux avant.

 

Les bougies t'en n'auras pas besoin sur ton tracteur...

 

Il aura besoin de bougies de préchauffage ! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a déjà sa voiture passion...

 

Une 360 modena spider... c'est tout sauf un fer à gauffre :D

 

:chut: Han... ça tendrait à faire penser que le Cayenne TDI n'en serait donc pas une arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Hmmm... une Porsche pas sportive, vivement une Ferrari low-cost, une Maserati pick-up ou encore une Lamborghini monospace 7 places :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

:chut: Han... ça tendrait à faire penser que le Cayenne TDI n'en serait donc pas une arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Hmmm... une Porsche pas sportive, vivement une Ferrari low-cost, une Maserati pick-up ou encore une Lamborghini monospace 7 places :lol:

 

une Ferrari low-cost c'est une fiat panda

une Maserati pick-up c'est un doblo taillé à la tronçonneuse

une Lamborghini monospace 7 places c'est un Q7... :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Et pourquoi pas un noir à la Président des USA, la vie évolue, il faut faire avec.

 

Si le porsches ne vous séduisent plus, prenez une autre marque et ne la dévalorisez pas au yeux de ceux qui aime Porsche, même en diesel.

 

Bonsoir les Ayatolas du bon goût.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Le règlement des 24 est tout sauf une référence! Il est fait pour faire gagner une équipe ou un moteur. Ca a été vrai pour faire gagner Matra, puis Renault, maintenant les diesels.

Demain ce sera pour les hybrides.

 

Quand tu veux, va donc faire un Ventoux ou un Vercors avec une 2l4S de 73 qui ne fait que 190cv et tu verras ce qu'est une voiture de sport, mon cher Terminator!...... ;)

C'est bien joli d'aligner des puissances qui ne servent qu'à trimballer de le feraille et du plastique superflu, et qu'il faut aider au moyen de multiples béquilles électronique pour garder l'engin sur la route... Ca c'est tout sauf du sport, encore moins de la "passion", désolé...

 

 

 

Ben non désolé, tu peux aussi etre passionné par ce type d'engin et c'est heureux que tous les gouts soient dans la nature. :jap:

Perso, la 2.4S de 73, j'aimerai bien l'avoir juste pour l'admirer, rouler avec ne m'exciterai pas du tout, je prefere pour ca une grosse GT avec plein de chevaux et de l'electronique a profusion. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hypocrite ??? N'est il pas plus hypocrite de dire à ses salariés qu'ils doivent se contenter de ce qu'ils ont parceque "le boss" balance 20/30000 € par an dans une bagnole qui ne sert en rien à une entreprise ???

J'ai commencé avec 5 salariés, aujourd'hui j'en ai 286, jamais je n'ai osé passer ma passion sur le dos de ma société.

C'est une question de philosophie, d'éthique et de probité vis à vis des gens qui indirectement font le succès de mon entreprise.

Maintenant, je me vois mal aussi aller négocier les prix d'achats auprès de mes fournisseurs et voir mes clients en Cayenne.

Ceux qui pensent que le fait d'avoir pour un chef d'entreprise une grosse bagnole est un gage de sérieux et de réussite, il existe un moyen beaucoup plus sûr, les assurances crédit et les bilans comptables...

 

 

Mon boss roule avec des caisses de fou, je trouve ca genial et si il devait demain rouler dans une caisse normale, je serai inquiet sur la santé de la société.

Pourtant c'est quelqu'un d'ethique et de profondement humain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un noir à la Président des USA, la vie évolue, il faut faire avec.

 

Euh... le rapport :??:

 

Si le porsches ne vous séduisent plus, prenez une autre marque et ne la dévalorisez pas au yeux de ceux qui aime Porsche, même en diesel.

 

Bonsoir les Ayatolas du bon goût.

 

Sur ces bonnes paroles, et si c'est là l'avenir de l'automobile, et de cette marque en particulier... et bien oui, je veux bien faire parti de ceux que tu appelles les nostalgiques, un "c'était mieux avant" :oui:

 

http://sportwagen.online.fr/images/356/356aspeedster.jpg

 

http://sportwagen.online.fr/images/911/2L4s.jpg

 

http://www.allsportauto.com/photoautre5/porsche/904/6/1964_porsche_904_6_15_m.jpg

 

http://www.fahrcar.com/porsche-911-turbo-930-1976-1977.jpg

 

http://farm1.static.flickr.com/156/400715795_9c86f1f25f.jpg?v=0

 

kara_1081881557_959n9931.jpg.052ecf9e98cfdb6a2815f43268bb11e6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon boss roule avec des caisses de fou, je trouve ca genial et si il devait demain rouler dans une caisse normale, je serai inquiet sur la santé de la société.

Pourtant c'est quelqu'un d'ethique et de profondement humain.

 

Mon boss s'en fout royalement... sur le parking de ma boite : la twingo de la secrétaire, la 911 du dessineux :sol: , et la vieille BM pourrie du patron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Et pourquoi pas un noir à la Président des USA, la vie évolue, il faut faire avec.

 

Si le porsches ne vous séduisent plus, prenez une autre marque et ne la dévalorisez pas au yeux de ceux qui aime Porsche, même en diesel.

 

Bonsoir les Ayatolas du bon goût.

 

 

Ayatollah... Tu prends tout au premier degré. Tu admettras qu'il n'y a pas besoin d'être un taliban pour trouver que Porsche a eu bien mauvais goût de mettre un diésel dans une de ses voitures et de renier par là-même occasion sa philosophie.

 

Je suis certain que si il y avait marqué Cayenne TDI derrière tu enlèverais le TDI. Tu changes bien le parechoc pour qu'il ressemble à un turbo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... le rapport :??:

 

 

 

 

 

 

Je fais aussi partie des nostalgiques, je n'ai eu que des vieilles porsche puisque la plus recente etait une 993 turbo mais cette si belle epoque pour nous passionnés que nous sommes a été la plus noire pour porsche.

Il faut se rendre a l'evidence, porsche ne doit sa survie qu'aux acheteurs de cayennes et autres boxster et surement pas aux dingues de vieilles 911.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Euh... le rapport :??:

 

 

 

 

 

Et la RS 2,7, la 964 RS, 993 RS, Speedster !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon boss s'en fout royalement... sur le parking de ma boite : la twingo de la secrétaire, la 911 du dessineux :sol: , et la vieille BM pourrie du patron ;)

 

 

Chacun son truc, le mien est passionné d'autos et il l'assume.

J'ai meme un client qui possede une F40 prepa Michelotto (entre autre) et qui n'ose meme pas la sortir de peur du qu'en dira t'on, quelle tristesse... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

"Je fais aussi partie des nostalgiques, je n'ai eu que des vieilles porsche puisque la plus recente etait une 993 turbo mais cette si belle epoque pour nous passionnés que nous sommes a été la plus noire pour porsche.

Il faut se rendre a l'evidence, porsche ne doit sa survie qu'aux acheteurs de cayennes et autres boxster et surement pas aux dingues de vieilles 911. "

 

 

 

Mais la philosophie de Porsche ou de Ferrari, C'EST DE GAGNER DE L'ARGENT, tout comme ton entreprise...

 

Vous faites vraiment preuve d'une naiveté étonnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ayatollah... Tu prends tout au premier degré. Tu admettras qu'il n'y a pas besoin d'être un taliban pour trouver que Porsche a eu bien mauvais goût de mettre un diésel dans une de ses voitures et de renier par là-même occasion sa philosophie.

 

Je suis certain que si il y avait marqué Cayenne TDI derrière tu enlèverais le TDI. Tu changes bien le parechoc pour qu'il ressemble à un turbo !

 

 

Porsche n'a pas le choix, c'est un constructeur independant contrairement a lambo ou ferrari, ils se doivent d'avoir des produits "grand public", c'est une question de survie, et concernant le cayenne tdi, nul doute qu'il va rencontrer un franc succés.

Concenant le monogramme tdi, perso je le virerai aussi.

Sur mes vielles 965 3.3, je mettais des jantes de 3.6, c'etait pas pour faire croire que ca en était une, juste parceque je trouvais ca plus joli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

 

Je fais aussi partie des nostalgiques, je n'ai eu que des vieilles porsche puisque la plus recente etait une 993 turbo mais cette si belle epoque pour nous passionnés que nous sommes a été la plus noire pour porsche.

Il faut se rendre a l'evidence, porsche ne doit sa survie qu'aux acheteurs de cayennes et autres boxster et surement pas aux dingues de vieilles 911.

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais je crains que cette politique de "dévalorisation" de la marque avec le diésel, les petits TFSI, TDI dans les Boxster, le futur Roxster etc.... ne déserve au bout du compte Porsche dans les années à venir.

 

Pourquoi acheter un Cayenne TDI ou un Boxster si VW avec son Touareg ou Audi avec le TT font aussi biens ?

 

Egalement dans le management de Porsche tous ne s'entendent pas. Audi a mis son véto à la fourniture du V12 TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec toi, mais je crains que cette politique de "dévalorisation" de la marque avec le diésel, les petits TFSI, TDI dans les Boxster, le futur Roxster etc.... ne déserve au bout du compte Porsche dans les années à venir.

 

Pourquoi acheter un Cayenne TDI ou un Boxster si VW avec son Touareg ou Audi avec le TT font aussi biens ?

 

Egalement dans le management de Porsche tous ne s'entendent pas. Audi a mis son véto à la fourniture du V12 TDI.

 

 

Question de gout encore une fois, je trouve que le cayenne est joli, je trouve le touareg laid.

Pour le reste, esperons qu'ils ne feront jamais comme jaguar qui a perdu sa clentele a ce jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec toi, mais je crains que cette politique de "dévalorisation" de la marque avec le diésel, les petits TFSI, TDI dans les Boxster, le futur Roxster etc.... ne déserve au bout du compte Porsche dans les années à venir.

 

Pourquoi acheter un Cayenne TDI ou un Boxster si VW avec son Touareg ou Audi avec le TT font aussi biens ?

 

Egalement dans le management de Porsche tous ne s'entendent pas. Audi a mis son véto à la fourniture du V12 TDI.

 

:jap:

 

C'est exactement ce que je pense, il y avait certainement la possibilité de faire du produit d'appel sans en ternir l'image de marque, un peu comme renault et la Logan qui ne s'appelle pas Renault mais "by renault" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question de gout encore une fois, je trouve que le cayenne est joli, je trouve le touareg laid.

Pour le reste, esperons qu'ils ne feront jamais comme jaguar qui a perdu sa clentele a ce jeu.

 

Ca y ressemble malheureusement fortement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Ca y ressemble malheureusement fortement :bah:

 

 

 

Ce qui a planté Jaguar c'est l'X Type... La démocratisation pour des marques de prestige n'est pas chose facile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

 

 

Ce qui a planté Jaguar c'est l'X Type... La démocratisation pour des marques de prestige n'est pas chose facile.

 

 

Ja guar n'avait plus rien. Plus d'image, plus de gamme, plus de clients, plus d'argent...

Le contraire de Porsche.

Ils ont encore l'image, une gamme exceptionnelle, une clientèle fidèle (et croissante) et du fric à revendre..

Le Cayenne d'abord, le diesel ensuite c'est par pur opportunisme mercantile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

 

Ce qui a planté Jaguar c'est l'X Type... La démocratisation pour des marques de prestige n'est pas chose facile.

 

 

 

N'importe quoi, l'X type est un superbe véhicule qui permettait un coup de jeune et marketing à la fois, une belle 3.0 4RM BVM5 est un sacré bijou même si le break a été un échec.

 

Le problème vient plus de l'absence d'héritière des vénérées XJS et des Daimler, déjà la S type n'avait pas vraiment de vrai caractère de prestige et les XJ sont dépassées par les A8.

 

Quant à la XJ220 ils auraient pu la faire renaitre de ses cendres, ca reste la plus belle sculpture des supercars taille XXL, la XJR15 phase 2 ou une super XJR aurait pu faire gagner des clients, malheureusement la position mi figue mi raison a eu raison de leur âme.

 

L'époque TWR a précipité les choses, ils avaient un sacré motoriste mais n'ont pas su exploiter le filon.

 

Il existe des clients qui ne veulent pas de mazout nauséabond dans la marque de leur voiture sportive, la passion ne peut pas tout accepter, je partage ce choix. :(

 

Je trouve que ton ton a changé terminator, je n'ai pas l'impression de parler à un passionné mais à quelqu'un de plus ou moins blasé ou défaitiste qui surfe sur la mode comme on change de caleçon... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Ja guar n'avait plus rien. Plus d'image, plus de gamme, plus de clients, plus d'argent...

Le contraire de Porsche.

Ils ont encore l'image, une gamme exceptionnelle, une clientèle fidèle (et croissante) et du fric à revendre..

Le Cayenne d'abord, le diesel ensuite c'est par pur opportunisme mercantile.

 

 

Oui, en sacagant et décrédibilisant le maître ferry qui disait que le plaisir commence à 5000 tours/min, là où celui du mazout s'arrête ... :??:

 

Le marketing n'a aucune limite et emporte tout sur son passage, vendre son âme au diable c'est la pire des humiliations, pour ma part la messe est dite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

N'importe quoi, l'X type est un superbe véhicule qui permettait un coup de jeune et marketing à la fois, une belle 3.0 4RM BVM5 est un sacré bijou même si le break a été un échec.

 

Le problème vient plus de l'absence d'héritière des vénérées XJS et des Daimler, déjà la S type n'avait pas vraiment de vrai caractère de prestige et les XJ sont dépassées par les A8.

 

Quant à la XJ220 ils auraient pu la faire renaitre de ses cendres, ca reste la plus belle sculpture des supercars taille XXL, la XJR15 phase 2 ou une super XJR aurait pu faire gagner des clients, malheureusement la position mi figue mi raison a eu raison de leur âme.

 

L'époque TWR a précipité les choses, ils avaient un sacré motoriste mais n'ont pas su exploiter le filon.

 

Il existe des clients qui ne veulent pas de mazout nauséabond dans la marque de leur voiture sportive, la passion ne peut pas tout accepter, je partage ce choix. :(

 

Je trouve que ton ton a changé terminator, je n'ai pas l'impression de parler à un passionné mais à quelqu'un de plus ou moins blasé ou défaitiste qui surfe sur la mode comme on change de caleçon... ;)

 

 

L'X Type a bien plombé l'image de marque de Jaguar. Il suffit simplement de regarder les volumes de ventes anecdotiques, même avec l'arrivée du diésel.

 

Une X Type 3.0 boîte de vitesses manuelle comme tu le dis, celle-là si tu l'achètes tu la gardes à vie....

 

J'aime bien les Jaguar, pour avoir eu une XJ 4.2 il y a deux ans, j'ai trouvé que c'était très agréable à conduire, une voiture légère, très valorisante. Je l'ai préférée aux Audi A8 que j'ai eues.

 

Et un coupé XKR c'est aussi bien qu'une 997......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

Oui, en sacagant et décrédibilisant le maître ferry qui disait que le plaisir commence à 5000 tours/min, là où celui du mazout s'arrête ... :??:

 

Le marketing n'a aucune limite et emporte tout sur son passage, vendre son âme au diable c'est la pire des humiliations, pour ma part la messe est dite.

 

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

C'est le même choix qui a fait abandonner la compétition à Porsche (la vraie, celle du plus haut niveau).

Voir Renault, Peugeot ou Citroën au plus haut niveau au de la F1, de l'endurance ou du rallye et ne pas y voir Porsche m'attriste beaucoup plus qu'un camion à mazout vendu (avec des bénéfices confortables permettant de faire des GT3) à des gens pour qui le blason est plus important que le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

De toute façon je l'avais prévu, pour moi mon post est terminé. Peut être que je donnerai des photos lors de la livraison. Peut être.

 

 

C'est mieux comme ça :bah:

 

A chaque fois que je te croise, tu racontes n'importe quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même choix qui a fait abandonner la compétition à Porsche (la vraie, celle du plus haut niveau).

Voir Renault, Peugeot ou Citroën au plus haut niveau au de la F1, de l'endurance ou du rallye et ne pas y voir Porsche m'attriste beaucoup plus qu'un camion à mazout vendu (avec des bénéfices confortables permettant de faire des GT3) à des gens pour qui le blason est plus important que le reste.

 

Exact...

 

En revanche, il y a tout de même un concept que j'ai du mal à assimiler, la GT1 s'est bien faite sans les bénéfices du Cayenne, la 959 de même, la GT2 aussi il me semble, les 904, 917, etc, etc, etc... alors pourquoi se donner bonne conscience en se martelant le crâne à grand coup de : Merci Cayenne de leur permettre de continuer à produire des GT3...

On dirait que sans le Cayenne Porsche n'existerait plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

J'avoue ne pas aimer la façon dont certains s'adresse à Terminator.

 

Ce forumeur - comme nous tous - à sans doute des défauts, mais il nous fait partager sa passion avec honnêteté, ce qui est l'essentiel dans le cadre de ce forum.

 

Quoiqu'il en soit, je préfère mille fois son attitude à celle de certains redresseurs de tords, qui semblent ne chercher que prétextes à chicaneries hors sujet.

 

Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas aimer la façon dont certains s'adresse à Terminator.

 

Ce forumeur - comme nous tous - à sans doute des défauts, mais il nous fait partager sa passion avec honnêteté, ce qui est l'essentiel dans le cadre de ce forum.

 

Quoiqu'il en soit, je préfère mille fois son attitude à celle de certains redresseurs de tords, qui semblent ne chercher que prétextes à chicaneries hors sujet.

 

Ce n'est que mon avis.

 

 

C'est aussi le mien. ;)

Mais c'est pareil sur bcp de forums, certains n'ont de cesse de s'acheter une bonne conscience en se creant un personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

 

C'est mieux comme ça :bah:

 

A chaque fois que je te croise, tu racontes n'importe quoi :bah:

 

 

 

Et toi tu racontes quoi, parle nous de tes achats exceptionnels peugeot HDI audi tdi et aussi une BMW diesel (ha bon, ce n'est dévalorisant pour BMW de faire des diesels !!!).

 

Post tes photos, tu verras, les remarques désobligeantes vont arriver très vite.

 

Qu'amènes tu au forum à part tes critiques faciles a 2 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

 

Et toi tu racontes quoi, parle nous de tes achats exceptionnels peugeot HDI audi tdi et aussi une BMW diesel (ha bon, ce n'est dévalorisant pour BMW de faire des diesels !!!).

 

Post tes photos, tu verras, les remarques désobligeantes vont arriver très vite.

 

Qu'amènes tu au forum à part tes critiques faciles a 2 balles.

 

 

Ya les gens qui se touche sur leurs auto, du style 30-40 ans, qui passe leurs vie sur un forum akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Et d'autres qui prefere investir leurs argent plutot que d'acheter des véhicules pour se la jouer...

 

D'ailleurs la valeurs de ces véhicules que tu cites, et plus haut que ta Ferrari acheté d'occasion avec jantes norauto ;) et aussi que ton cayenne que tu as pas :ptdr: :ptdr:

 

D'ailleurs, arretes avec ton ptit jeu de qui a la plus grosse :cyp: , parce qu'avec ta petite entreprise :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Si j'ai bien compris : vous venez sur un forum de (présumés) passionnés d'automobiles, pour parler de véhicules que vous ne possédez pas et n'avez ni l'intention, ni même l'envie d'acquérir.

 

Et vous reprochez à ceux qui les conduise d'en causer.

 

Et ce, en vous montrant aussi bavard que ceux dont vous moquez la prolixité.

 

C'est assez amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou432CN

Bon juste une petite chose ou deux...

 

Perso je me moque de voir un patron faire passer son joujou sur le compte de sa boite. Mais surtout terminator devrait aussi préciser, lui qui aime bien apparemment dire qui est simple d'esprit ou non sur pas mal de topic, que cette voiture va être une voiture de fonction et non de société comme beaucoup de gens l'entendent généralement...! En terme de comptabilité et de droit ( utilisation en dehors des heures de travail par exemple, etc etc) y a une différence qui peut expliquer que certains trouvent ça limite s'il comprennent qu'il fait passer sa voiture hors de prix à utilisation mixte (travail/famille) en véhicule de société ( et donc pas fait pour la famille et les jet ski en terme de droit)...! Un véhicule de fonction c'est autre chose et ça permet une autre utilisation pour laquelle effectivement l'entreprise paye un max de toute façon... C'est un avantage en nature légal... Passons ça ne regarde que lui...

 

Certains ici n'acceptent pas de voir leur marque favorite de sport passer au diesel et se démocratiser de plus en plus. C'est leur droit et c'est un débat de fond interressant qui pose une question importante sur la perception et l'image de porsche... Je ne vois pas en quoi il y a de la jalousie dans ces propos, surtout venant d'autres proprios de porsche soit dit en passant!!! Et je suspecte même terminator d'avoir ouvert ce topic si tôt pour déclencher cette polémique dans un esprit d'amusement ( :p )! Car on touche là au vrai problème de ce topic: son auteur!

 

Car il faut remarquer le ton souvent provocateur, agressif voir hautin de terminator sur d'autres topic ce qui explique que certains ne l'apprécient pas et se vengent ou se défoulent un peu trop ici. De mémoire, l'audi TTS "sportive du pauvre" c'est de lui, comme pas mal d'intervention dévalorisantes et méprisantes sur les japonaises comme lexus, nissan et compagnie... Quand il faut faire des jugements de valeur sur les voitures des autres qui ne lui plaisent pas ou ceux qui ne pensent pas comme lui il ne met pas des gants et ne se prive pas non plus... Et faire la même chose avec lui serait par contre de la jalousie...? Drôle de façon de voir les choses...

Il récolte aussi ce qu'il sème sur certains topic comme je l'ai dis a mon Boss qui poste sur FA aussi...

 

J'adore lire les topics de 456 GT, de modena59 ou de jojo et j'en passe et eux ne se prennent la tête avec personne depuis un moment déjà! Comme quoi ce n'est pas que la jalousie qui explique ce traitement qui peut sembler particulier ( même s'il y en a aussi un peu probablement). Car lorsqu'on me dit que terminator partage sa passion, à part poster 10 fois les même photo de sa modena noire pour montrer que lui il en a une lorsque le ton monte dans un échange, je n'ai pas encore vu de compte rendu passionné de sa part sur les sensations, les circonstances, les points forts et faibles etc etc et on a en tout et pour tout 5 photos de sa belle voiture et que lui il l'a conduit tous les matins... Pas trop l'esprit FA non plus hein... Ah si ces problèmes de capote aussi... Il ne respire pas la passion sur FA comme d'autres proprios et c'est ce qui gène peut être aussi beaucoup... Sur le fond il l'est peut être tout autant passionné, mais la forme n'y est pas pour beaucoup...

 

Il ne suffit pas toujours d'avoir une belle voiture pour inspirer le respect. La façon de transmettre cette passion compte autant que le sujet sur un forum! Je n'apprécie pas généralement le ton de terminator (alors que je n'ai jamais eu de problème avec lui) et c'est pour cette raison que je n'interviens d'habitude jamais sur ses topic pour éviter les fights inutiles. Mais maintenant lire que c'est une victime de la jalousie permanente (ce qui tends à la caricature de plus en plus sur FA par ailleurs) c'est un peu gros cette fois!

 

Il ne se gêne pas question réflexion et agressivité sur certains topic ce qui explique aussi pas mal de choses que vous lisez ici et que vous ne retrouverez pas avec des membres bien plus argentés et passionnés que lui sur FA... C'est un peu facile de se réfugier derrière un douillet "ils sont jaloux" pour ne pas se remettre en cause soi même... Il faut faire un effort parfois des deux cotés pour que les choses s'améliorent... Terminator n'est pas un méchant bougre mais il ne met pas les formes non plus...

 

Et ce n'est aussi que mon avis comme vous dites...

 

PS: demarrer09 et terminator sur une même page, là ça commence a chauffer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...