Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

C'est fait, j'ai commandé mon Cayenne Diesel


Invité §ter763eK

Messages recommandés

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben je vois que l'idée que je me faisais du cayenne, diesel de surcroit, n'est pas fausse, et la lecture de ce topic montre bien toute la passion automobile, et l'intêret que sucite ce pachiderme...

 

Maintenant pour vos histoire de gentils patrons que jalousent les vilains employés, je vous prierais de relire une intervention :

 

Quand je voyage avec mes enfants et tous les bagages, quand je veux transporter mon Jetski, je veux un cayenne, quand je veux m'amuser je prends la Modena.

 

J'ai eu un cayenne V6 essence : pas de couple, une consommation d'environ 15l/100 en roulant tout doux. Mon ML320CDI marchait beaucoup mieux, quand au 400CDI je n'en parle même pas.

 

 

Désolé mais la récupération de TVA pour transporter la petite famille ou le jet-ski n'est pas ce que je me fais comme idée d'une voiture dite "de société" :bah:, et je crois que c'est plutôt cela qu'à voulu dénoncer Yves, et il n'a pas tort sur le fond.

Je suis pourtant le fils d'un patron qui a eu une belle situation (une belle collection d'auto d'ailleur), et quand je vous lis tous avec vos "mentalités à la Française..." je me dis qu'elle n'est pas prête de s'estomper cette mentalité, et qu'avec vos interventions elle ne pourra que s'agraver ;)

Mettez-vous à la place du quidame qui vient faire un tour sur la section Porsche et qui tombe sur ce topic... Si c'est là l'image du Porschiste... ben je n'en suis pas :/

 

Fin du HS... enfin si c'en est un :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

 

 

 

Vas voir leurs charges et on en reparle peut être après ;)

 

 

 

 

Bon ben je vois que l'idée que je me faisais du cayenne, diesel de surcroit, n'est pas fausse, et la lecture de ce topic montre bien toute la passion automobile, et l'intêret que sucite ce pachiderme...

 

Maintenant pour vos histoire de gentils patrons que jalousent les vilains employés, je vous prierais de relire une intervention :

 

 

 

 

Désolé mais la récupération de TVA pour transporter la petite famille ou le jet-ski n'est pas ce que je me fais comme idée d'une voiture dite "de société" :bah:, et je crois que c'est plutôt cela qu'à voulu dénoncer Yves, et il n'a pas tort sur le fond.

Je suis pourtant le fils d'un patron qui a eu une belle situation (une belle collection d'auto d'ailleur), et quand je vous lis tous avec vos "mentalités à la Française..." je me dis qu'elle n'est pas prête de s'estomper cette mentalité, et qu'avec vos interventions elle ne pourra que s'agraver ;)

Mettez-vous à la place du quidame qui vient faire un tour sur la section Porsche et qui tombe sur ce topic... Si c'est là l'image du Porschiste... ben je n'en suis pas :/

 

Fin du HS... enfin si c'en est un :fleur:

 

 

+1... le pb c'est qu'en disant ca, les jeunes gens qui te lisent ne comprennent pas vraiment ce que tu dis et se disent "ah la mentalite Francaise..."

Enfin le topic se tourne plutot vers "SUV diesel de luxe : acceptable ou non en voiture de societe???"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

acceptable, sinon il faut definir ce qu'est le luxe et expliquer pourquoi certains devraient en etre privés. Ça serait une atteinte aux libertés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France il faut avoir honte de bien gagner sa vie ou de profiter de son argent faut croire...

 

En Belgique, la plupart des boss en profite, j'ai un ami qui a une S6 V10 comme voiture de société :) Et personne ne luit reproche.

 

 

 

En france t'as pas de thunes t'es un looser, t'es riche t'es un salaud de capitaliste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toute cette histoire de Cayenne en voiture de société :

Je ne vois pas ou est le problème si les employés sont bien payés et si la boite tourne bien.

De plus dans certains domaines d'activités un véhicule de luxe est nécessaire pour promouvoir des produits de luxe par exemple. Je me vois pas vendre des Rolex en venant en clio.

Ensuite des véhicules de luxes rassurent parfois en laissant paraitre une entreprise en très bonne santé financière, mais pas forcément gérée à l'économie pour la maximisation des profits.

J'avoue que si j'étais patron d'une bonne entreprise je réfléchirai à deux fois avant de prendre une Porsche en véhicule de société, mais je me laisserai tenter si mon entreprise se porte très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

Avou ta fait exprès ? :p

 

 

 

C'est comme ça qu'on devient pilote plus rapidement qu'est ce que tu crois :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

C'est comme ça qu'on devient pilote plus rapidement qu'est ce que tu crois :sol:

 

 

Ca, c'est une certitude :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Pour toute cette histoire de Cayenne en voiture de société :

Je ne vois pas ou est le problème si les employés sont bien payés et si la boite tourne bien.

De plus dans certains domaines d'activités un véhicule de luxe est nécessaire pour promouvoir des produits de luxe par exemple. Je me vois pas vendre des Rolex en venant en clio.

Ensuite des véhicules de luxes rassurent parfois en laissant paraitre une entreprise en très bonne santé financière, mais pas forcément gérée à l'économie pour la maximisation des profits.

J'avoue que si j'étais patron d'une bonne entreprise je réfléchirai à deux fois avant de prendre une Porsche en véhicule de société, mais je me laisserai tenter si mon entreprise se porte très bien.

 

 

 

 

Tout a fait, normalement (a part en france), le vehicule reflette la santé economique d'une persone et/ou de sa societe. C'est aussi une marque de savoir vivre. Si le promoteur qui va construire votre nouvelle maison vient a velo, ou en Porsche GT2, l'image qu'il degage ne sera pas la meme.

Apres chacun voit midi a sa porte, mais perso je me dit que lorsqu'il a une belle voiture, il doit avoir d'autres biens de valeur, et donc en cas de proces en ma faveur (a ne pas souhaiter) il sera saisissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Bon ben je vois que l'idée que je me faisais du cayenne, diesel de surcroit, n'est pas fausse, et la lecture de ce topic montre bien toute la passion automobile, et l'intêret que sucite ce pachiderme...

 

Maintenant pour vos histoire de gentils patrons que jalousent les vilains employés, je vous prierais de relire une intervention :

 

 

 

 

Désolé mais la récupération de TVA pour transporter la petite famille ou le jet-ski n'est pas ce que je me fais comme idée d'une voiture dite "de société" :bah:, et je crois que c'est plutôt cela qu'à voulu dénoncer Yves, et il n'a pas tort sur le fond.

Je suis pourtant le fils d'un patron qui a eu une belle situation (une belle collection d'auto d'ailleur), et quand je vous lis tous avec vos "mentalités à la Française..." je me dis qu'elle n'est pas prête de s'estomper cette mentalité, et qu'avec vos interventions elle ne pourra que s'agraver ;)

Mettez-vous à la place du quidame qui vient faire un tour sur la section Porsche et qui tombe sur ce topic... Si c'est là l'image du Porschiste... ben je n'en suis pas :/

 

Fin du HS... enfin si c'en est un :fleur:

 

 

Tu n'as pas tort, mais la mentalité française n'est pas prête d'évoluer, bien au contraire. Maintenant, à l'époque actuelle de crise ou il y a tellement de personnes qui marnent tous les jours pour 1100 € par mois car il ne faut pas se leurer c'est 1 français sur 2, dire sur un forum que tu passes un Cayenne sur une société peut-être mal compris.

Pour travailler dans un secteur qui marche assez bien et qui ne connait pas la crise, les entreprises sont au "down sizing" des véhicules de société.

J'ai un client qui proposait à ses cadres en véhicule de fonction soit une série 5, une classe E, une A6 ou une S80, aujourd'hui le choix c'est 407 ou Laguna.

Personnellement je ne me suis jamais permis de passer dans me boîte une Porsche, pour la simple raison c'est que j'ai des magasiniers, des secrétaires, des télévendeurs etc.... et qu'il me serait très difficile de justifier une Porsche de société alors que toutes ces personnes qui font un boulot remarquable n'ont pas une paye de "ministre". Je préfère "partager" les 30000 € que me couterait un Cayenne de société en primes et m'assurer que tous mes collaborateurs me restent fidèles.

Le développement et la pérennité d'une entreprise passent d'abord par un comportement humain et juste plutôt que par un signe de richesse extérieur complètement superficiel et inutile pour une société.

Après ce que je fais avec mon argent personnel ne regarde que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas tort, mais la mentalité française n'est pas prête d'évoluer, bien au contraire. Maintenant, à l'époque actuelle de crise ou il y a tellement de personnes qui marnent tous les jours pour 1100 € par mois car il ne faut pas se leurer c'est 1 français sur 2, dire sur un forum que tu passes un Cayenne sur une société peut-être mal compris.

Pour travailler dans un secteur qui marche assez bien et qui ne connait pas la crise, les entreprises sont au "down sizing" des véhicules de société.

J'ai un client qui proposait à ses cadres en véhicule de fonction soit une série 5, une classe E, une A6 ou une S80, aujourd'hui le choix c'est 407 ou Laguna.

Personnellement je ne me suis jamais permis de passer dans me boîte une Porsche, pour la simple raison c'est que j'ai des magasiniers, des secrétaires, des télévendeurs etc.... et qu'il me serait très difficile de justifier une Porsche de société alors que toutes ces personnes qui font un boulot remarquable n'ont pas une paye de "ministre". Je préfère "partager" les 30000 € que me couterait un Cayenne de société en primes et m'assurer que tous mes collaborateurs me restent fidèles.

Le développement et la pérennité d'une entreprise passe d'abord par un comportement humain et juste plutôt que par un signe de richesse extérieur complètement superficiel et inutile.

Après ce que je fais avec mon argent personnel ne regarde que moi.

 

 

 

:jap: Tu as à 100 % raison de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

Tu n'as pas tort, mais la mentalité française n'est pas prête d'évoluer, bien au contraire. Maintenant, à l'époque actuelle de crise ou il y a tellement de personnes qui marnent tous les jours pour 1100 € par mois car il ne faut pas se leurer c'est 1 français sur 2, dire sur un forum que tu passes un Cayenne sur une société peut-être mal compris.

Pour travailler dans un secteur qui marche assez bien et qui ne connait pas la crise, les entreprises sont au "down sizing" des véhicules de société.

J'ai un client qui proposait à ses cadres en véhicule de fonction soit une série 5, une classe E, une A6 ou une S80, aujourd'hui le choix c'est 407 ou Laguna.

Personnellement je ne me suis jamais permis de passer dans me boîte une Porsche, pour la simple raison c'est que j'ai des magasiniers, des secrétaires, des télévendeurs etc.... et qu'il me serait très difficile de justifier une Porsche de société alors que toutes ces personnes qui font un boulot remarquable n'ont pas une paye de "ministre". Je préfère "partager" les 30000 € que me couterait un Cayenne de société en primes et m'assurer que tous mes collaborateurs me restent fidèles.

Le développement et la pérennité d'une entreprise passe d'abord par un comportement humain et juste plutôt que par un signe de richesse extérieur complètement superficiel et inutile pour une société.

Après ce que je fais avec mon argent personnel ne regarde que moi.

 

 

Comme mon père :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Donc avec votre raisonnement il vaut acheter pour avoir bonne conscience un ML320`CDI parce que cela "passe bien..." Ca c'est hypocrite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne me suis jamais permis de passer dans me boîte une Porsche, pour la simple raison c'est que j'ai des magasiniers, des secrétaires, des télévendeurs etc.... et qu'il me serait très difficile de justifier une Porsche de société alors que toutes ces personnes qui font un boulot remarquable n'ont pas une paye de "ministre". Je préfère "partager" les 30000 € que me couterait un Cayenne de société en primes et m'assurer que tous mes collaborateurs me restent fidèles.

Le développement et la pérennité d'une entreprise passent d'abord par un comportement humain et juste plutôt que par un signe de richesse extérieur complètement superficiel et inutile pour une société.

 

 

On dirait un conte de fée :D;).

C'est quoi ton secteur d'activité? Tu recherches des vendeurs? ça peut m'intéresser :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Donc avec votre raisonnement il vaut acheter pour avoir bonne conscience un ML320`CDI parce que cela "passe bien..." Ca c'est hypocrite.

 

 

 

Hypocrite ??? N'est il pas plus hypocrite de dire à ses salariés qu'ils doivent se contenter de ce qu'ils ont parceque "le boss" balance 20/30000 € par an dans une bagnole qui ne sert en rien à une entreprise ???

J'ai commencé avec 5 salariés, aujourd'hui j'en ai 286, jamais je n'ai osé passer ma passion sur le dos de ma société.

C'est une question de philosophie, d'éthique et de probité vis à vis des gens qui indirectement font le succès de mon entreprise.

Maintenant, je me vois mal aussi aller négocier les prix d'achats auprès de mes fournisseurs et voir mes clients en Cayenne.

Ceux qui pensent que le fait d'avoir pour un chef d'entreprise une grosse bagnole est un gage de sérieux et de réussite, il existe un moyen beaucoup plus sûr, les assurances crédit et les bilans comptables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec votre raisonnement il vaut acheter pour avoir bonne conscience un ML320`CDI parce que cela "passe bien..." Ca c'est hypocrite.

 

 

Pas vraiment, non...

 

Tu as envie de te payer un cayenne, libre à toi...

Tu en as besoin pour le boulot et tu peux te le permettre, c'est bien, inutile à mon avis mais bien :jap:

 

Maintenant passer les frais d'une telle auto sur ta société, en en récupérant la TVA (donc sur le dos de la société en général) pour promener ta petite famille et trainer le jetski... c'est plutôt ça que j'appelle de l'hypocrisie et tu m'excuseras de beaucoup moins en apprécier le principe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

 

Hypocrite ??? N'est il pas plus hypocrite de dire à ses salariés qu'ils doivent se contenter de ce qu'ils ont parceque "le boss" balance 20/30000 € par an dans une bagnole qui ne sert en rien à une entreprise ???

J'ai commencé avec 5 salariés, aujourd'hui j'en ai 286, jamais je n'ai osé passer ma passion sur le dos de ma société.

C'est une question de philosophie, d'éthique et de probité vis à vis des gens qui indirectement font le succès de mon entreprise.

Maintenant, je me vois mal aussi aller négocier les prix d'achats auprès de mes fournisseurs et voir mes clients en Cayenne.

Ceux qui pensent que le fait d'avoir pour un chef d'entreprise une grosse bagnole est un gage de sérieux et de réussite, il existe un moyen beaucoup plus sûr, les assurances crédit et les bilans comptables...

 

 

Mais qui te dit que mes salariés sont mal payés?

JE travaille 12h/jour 6 jours sur 7 , mes salariés 7h 5 jours sur 7. Je ne dois rien a personne et les cautions bancaires elles sont uniquement pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

De toute façon je l'avais prévu, pour moi mon post est terminé. Peut être que je donnerai des photos lors de la livraison. Peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Ne part pas sur un coup de gueule comme celui ci terminator, il arrive souvent qu'il y est des désaccord, cela dit moi je t'apprécie et j'ai envie de voir ton cayenne, et que tu nous donnes tes impressions :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

Mais qui te dit que mes salariés sont mal payés?

JE travaille 12h/jour 6 jours sur 7 , mes salariés 7h 5 jours sur 7. Je ne dois rien a personne et les cautions bancaires elles sont uniquement pour moi.

 

 

Personne ne t'a dit que tes salariés étaient mal payés !!! Maintenant se véxer pour un rien.... Tu poses tes idées, il faut accepter d'avoir des contradictions et des personnes qui ont des points de vue différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

On dirait un conte de fée :D;).

C'est quoi ton secteur d'activité? Tu recherches des vendeurs? ça peut m'intéresser :bien: !

 

 

Dans un secteur bien d'actualité : la fabrication et distribution de jouets.... Des commerciaux ça peut arriver, je commence à remplacer des personnes qui partent en retraite. Mais il n'y a pas de Porsche.... C'est Golf ou C4 pour la force de vente et C4 Picasso ou Touran pour les responsables de secteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans un secteur bien d'actualité : la fabrication et distribution de jouets.... Des commerciaux ça peut arriver, je commence à remplacer des personnes qui partent en retraite. Mais il n'y a pas de Porsche.... C'est Golf ou C4 pour la force de vente et C4 Picasso ou Touran pour les responsables de secteur....

 

Si tu cherches un emmerdeur avec un fort esprit critique je suis là ! :ange:

Je suis aussi et surtout formé pour la vente, le management, et l'économie ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

 

Hypocrite ??? N'est il pas plus hypocrite de dire à ses salariés qu'ils doivent se contenter de ce qu'ils ont parceque "le boss" balance 20/30000 € par an dans une bagnole qui ne sert en rien à une entreprise ???

J'ai commencé avec 5 salariés, aujourd'hui j'en ai 286, jamais je n'ai osé passer ma passion sur le dos de ma société.

C'est une question de philosophie, d'éthique et de probité vis à vis des gens qui indirectement font le succès de mon entreprise.

Maintenant, je me vois mal aussi aller négocier les prix d'achats auprès de mes fournisseurs et voir mes clients en Cayenne.

Ceux qui pensent que le fait d'avoir pour un chef d'entreprise une grosse bagnole est un gage de sérieux et de réussite, il existe un moyen beaucoup plus sûr, les assurances crédit et les bilans comptables...

 

 

 

 

Avec 286 salariés tu as tord de t'embeter pour 30000€/an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Il ne s'embête pas pour une question d'argent mais pour une question de respect de ses salariés et de cohérence sociale...

Il l'a déjà dit, s'il roule en Porsche c'est sur ses revenus perso et non aux frais de sa boite! Et ça me parait d'une évidence et d'un savoir vivre tout à fait remarquable par les temps qui courent...

 

Il y a une différence entre assouvir sa passion avec son argent et être jalousé par les cons, ça arrive en France comme ailleurs et c'est d'une stupidité sans nom, et assouvir sa passion aux frais de la société et au nez et à la barbe de ses salariés et de la société toute entière! Il y a là une nuance qu'il est bon de méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

ici le delta mazout / essence est plus important...

 

0,8 € contre 1,2 environ...

 

Ouaiiiiiiiis. Tu fumes quoi, toi ?

Prix officiels, à ce jour :

DIESEL : 0,938 €

EUROSUPER 95 : 1,109 €

SUPERPLUS 98 : 1,127 €

 

Je fias le plein de 95 à moins de 1€, perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Il ne s'embête pas pour une question d'argent mais pour une question de respect de ses salariés et de cohérence sociale...

Il l'a déjà dit, s'il roule en Porsche c'est sur ses revenus perso et non aux frais de sa boite! Et ça me parait d'une évidence et d'un savoir vivre tout à fait remarquable par les temps qui courent...

 

Il y a une différence entre assouvir sa passion avec son argent et être jalousé par les cons, ça arrive en France comme ailleurs et c'est d'une stupidité sans nom, et assouvir sa passion aux frais de la société et au nez et à la barbe de ses salariés et de la société toute entière! Il y a là une nuance qu'il est bon de méditer...

 

Ca dépend de quelle boîte on parle. Je connais un patron qui roule en Prosche... comme ses 20 employés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Ca dépend de quelle boîte on parle. Je connais un patron qui roule en Prosche... comme ses 20 employés.

 

 

Tu connais un patron qui roule en "Prosche" comme tous ses employés. C'est sûr qu'il doit y en avoir. Il ne t'a pas embauché ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Tu connais un patron qui roule en "Prosche" comme tous ses employés. C'est sûr qu'il doit y en avoir. Il ne t'a pas embauché ???

 

Et non, suis juste un petit étudiant. Et moi, les assurances, c'est pas mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

De toute façon, faudra s'y faire à tous ces diésels :D

Après le Cayenne, il y aura sûrement le Panamera..

Et pourquoi pas bientôt le Boxter :o

 

 

En tout cas, félicitation pour cet achat Terminator :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Ca dépend de quelle boîte on parle. Je connais un patron qui roule en Prosche... comme ses 20 employés.

 

 

Oui ça court les rues de telles boites, c'est bien de le préciser tellement c'est une exception courante... :p

Comme tu n'y travailles pas ça ne te dérangera pas de me donner l'adresse ( même par MP) d'une boite ou 21 personnes sur 21 travaillent donc en Porsche, ça me ferait plaisir de faire un petit reportage de tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

Oui ça court les rues de telles boites, c'est bien de le préciser tellement c'est exception courante... :p

 

 

Il a précisé que c'était dans les assurances....... 20 salariés, 20 Porsche, royal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

 

Il a précisé que c'était dans les assurances.......

 

 

Mon frère, qui travaille pour une chaine de télé bien connue maintenant ( journaliste chez M6) cherche des idées de reportage en ce moment donc je suis preneur de cette société d'assurance ou tout le monde roule en Porsche, sur le papier je trouve ça sympa et marrant quoique peut crédible mais sait on jamais...

Donc je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

C'est drole de vous lire, je roule dans ce que je veux/peux, sans me soucier de ce que pense les autres, employés ou pas. Si ça fait des jaloux ou des heureux, c'est la meme chose pour moi.

Si un de mes employés veut partir de la boite a cause de la voiture, qu'il le fasse,...il n'aura qu'a se mettre a son compte et travailler en esperant que tout aille bien, ou alors aller postuler chez green-peace.

Que dans la rue certains pensent que je suis mal membré parceque j'ai un enorme 4x4....j'ai sincerement pitié pour eux. Cependant meme s'il est vrai que je reside en espagne, je n'ai jamais ete confronté a ce genre de reactions (ni meme en france quand je m'y aventure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

C'est drole de vous lire, je roule dans ce que je veux/peux, sans me soucier de ce que pense les autres, employés ou pas. Si ça fait des jaloux ou des heureux, c'est la meme chose pour moi.

Si un de mes employés veut partir de la boite a cause de la voiture, qu'il le fasse,...il n'aura qu'a se mettre a son compte et travailler en esperant que tout aille bien, ou alors aller postuler chez green-peace.

Que dans la rue certains pensent que je suis mal membré parceque j'ai un enorme 4x4....j'ai sincerement pitié pour eux. Cependant meme s'il est vrai que je reside en espagne, je n'ai jamais ete confronté a ce genre de reactions (ni meme en france quand je m'y aventure).

 

Alors là je ne peux que pluSSoyer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...