Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

je ne demande pas que l'on soit d'accord avec moi, les avis moralisateurs ne m'atteignent pas, je dis ce que je pense tout en me fichant royalement de ce qu'on peut bien penser de moi :jap:

 

c'est mon caractère, je dis non a l'hypocrisie pour rentrer dans un moule a la Française :jap:

 

 

Mais tu exprimes ton désaccord avec le système, c'est bien... Mais rappel toi simplement que tu n'es pas seule à utiliser les routes...

Et que si tout le monde le fait en ayant le même état d'esprit que toi... Bonjour :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Bah, alors avec ta caisse tu ne risques rien :lol::lol:

 

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

J'adore ces relent de liberté totale alors que cette liberté peut emmerder 99% de la population :D

Il faut savoir rester a sa place et accepter certaines règles. Si on se fait attraper, on assumer, point.

 

 

Cela dépend selon moi des conditions dans lesquelles on se fait attraper.

 

Si par exemple, sur une nationale, en doublant un tracteur (ou autres véhicules qui se trainent), je dépasse la vitesse autorisée afin de faire un dépassement le plus court possible ce qui est pour moi un plus en matière de sécurité, et me fait prendre à ce moment là alors que dix secondes après je reviens à 90 km/h, alors là moi je n'assume pas.

 

On se fait souvent attraper là où il n'y a pas de danger (route droite,....), là où il y a danger, il n'y a jamais de radars.

 

D'ailleurs les FDO n'en mettent par exemple jamais lorsque les conditions de circulation sont très difficiles, car selon eux, peu de gens dans ces cas là roulent vite, et pourtant, la majorité des accidents sur autoroute arrivent ces jours là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

voila on roule pas a 200 tous les jours non plus, je suis plus a 150 160 sur autoroute, 110 120 sur route a 90 et 60 en agglo , je ne suis pas une timbrée non plus, juste que je n'arrive pas a etre en dessous

 

je la pousse seulement a certains moment pour le plaisir c'est tout ;)

 

 

Idem. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

 

Mais tu exprimes ton désaccord avec le système, c'est bien... Mais rappel toi simplement que tu n'es pas seule à utiliser les routes...

Et que si tout le monde le fait en ayant le même état d'esprit que toi... Bonjour :ange:

 

gardes ça pour les livres de philo ;)

 

un jour tu seras célèbre mimi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Cela dépend selon moi des conditions dans lesquelles on se fait attraper.

 

Si par exemple, sur une nationale, en doublant un tracteur (ou autres véhicules qui se trainent), je dépasse la vitesse autorisée afin de faire un dépassement le plus court possible ce qui est pour moi un plus en matière de sécurité, et me fait prendre à ce moment là alors que dix secondes après je reviens à 90 km/h, alors là moi je n'assume pas.

 

On se fait souvent attraper là où il n'y a pas de danger (route droite,....), là où il y a danger, il n'y a jamais de radars.

 

D'ailleurs les FDO n'en mettent par exemple jamais lorsque les conditions de circulation sont très difficiles, car selon eux, peu de gens dans ces cas là roulent vite, et pourtant, la majorité des accidents sur autoroute arrivent ces jours là.

 

C'est là où tu as totalement tort :jap:

La majorité des accidents arrivent quand il faut beau, route dégagé, ligne droite :bah:

Pourquoi ? Parce que le sentiment de sécurité est à son maximum à ce moment là, on accélère, on se relache et ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

je ne demande pas que l'on soit d'accord avec moi, les avis moralisateurs ne m'atteignent pas, je dis ce que je pense tout en me fichant royalement de ce qu'on peut bien penser de moi :jap:

c'est mon caractère, je dis non a l'hypocrisie pour rentrer dans un moule a la Française :jap:

 

C'est bien ce qui me dérange dans tes propos.

Que tu ne sois jamais dans les limitations, je m'en fous, car moi aussi quand je peux, je tire dedans. Par contre que tu dises que tout t'es permis et que tu fais ce que tu veux, je ne peux pas te suivre.

Tu vis en société et la route ne t'appartient pas. Il y a d'autres personnes qui la prennent aussi et ils n'ont pas à subir ton égoïsme.

 

Mais bon, les petits anarchistes des bacs à sables, on les connait, ce sont souvent ceux qui sont le plus dans le moule et qui profitent le plus du bien-être que leur procure cette maudite société en gueulant partout "Vive la liberté !" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela dépend selon moi des conditions dans lesquelles on se fait attraper.

 

Si par exemple, sur une nationale, en doublant un tracteur (ou autres véhicules qui se trainent), je dépasse la vitesse autorisée afin de faire un dépassement le plus court possible ce qui est pour moi un plus en matière de sécurité, et me fait prendre à ce moment là alors que dix secondes après je reviens à 90 km/h, alors là moi je n'assume pas.

 

On se fait souvent attraper là où il n'y a pas de danger (route droite,....), là où il y a danger, il n'y a jamais de radars.

 

D'ailleurs les FDO n'en mettent par exemple jamais lorsque les conditions de circulation sont très difficiles, car selon eux, peu de gens dans ces cas là roulent vite, et pourtant, la majorité des accidents sur autoroute arrivent ces jours là.

 

 

Entre se faire attraper ou on risque rien... Et ne pas se faire attraper, mais rouler à des vitesses excessives à des endroits à risques, en effet, il y a une différence...

Mais certaines personnes ici ont du mal à le comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

C'est bien ce qui me dérange dans tes propos.

Que tu ne sois jamais dans les limitations, je m'en fous, car moi aussi quand je peux, je tire dedans. Par contre que tu dises que tout t'es permis et que tu fais ce que tu veux, je ne peux pas te suivre.

Tu vis en société et la route ne t'appartient pas. Il y a d'autres personnes qui la prennent aussi et ils n'ont pas à subir ton égoïsme.

 

Mais bon, les petits anarchistes des bacs à sables, on les connait, ce sont souvent ceux qui sont le plus dans le moule et qui profitent le plus du bien-être que leur procure cette maudite société en gueulant partout "Vive la liberté !" :jap:

 

c'est ton avis et il se respecte, par contre le reste je ne te permets pas car tu ne me connais pour te permettre ce genre de reflexion :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

c'est ton avis et il se respecte, par contre le reste je ne te permets pas :jap:

 

Mais moi je me le permet au nom de la liberté d'expression storm_thunder.gif.d329d4fcb29dd9d784263c4ca539e5bc.gif

 

Mais c'est pas personnel contre toi hein. Juste une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila on roule pas a 200 tous les jours non plus, je suis plus a 150 160 sur autoroute, 110 120 sur route a 90 et 60 en agglo , je ne suis pas une timbrée non plus, juste que je n'arrive pas a etre en dessous

 

je la pousse seulement a certains moment pour le plaisir c'est tout ;)

 

 

 

Et avec ces vitesses tu as toujours 12 points par les temps qui courent? Tu es constamment en excès de vitesse, si tu roules beaucoup je ne pense pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Et avec ces vitesses tu as toujours 12 points par les temps qui courent? Tu es constamment en excès de vitesse, si tu roules beaucoup je ne pense pas :jap:

 

Je roule beaucoup, 35000 kms/an et avant, beaucoup plus, et j'ai 10 points :jap:

Je peux te dire que, bien qu'il y en ait de plus en plus, on peut encore rouler tranquille en France :oui:

Pour les fixes, il suffit de les connaitres, et il n'y en a pas partout en plus.

Pour les mobiles, c'est un peu pareil, ils sont quasiment tous le temps aux mêmes endroits :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

Mais moi je me le permet au nom de la liberté d'expression storm_thunder.gif.d329d4fcb29dd9d784263c4ca539e5bc.gif

 

Mais c'est pas personnel contre toi hein. Juste une généralité.

 

ca marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

.....je viens de parcourir rapidement les 3 ou 4 dernières pages et j'suis assez surpris des remarques de certains....s'il n'y a pas se réjouir de ce qui arrive a Figoal, il n'y a pas a le plaindre non plus....on ne peut pas dire que ce soit un manque de chance pour quelqu'un qui "pour une fois" se faisait un peu plaisir.....

 

Quand a accuser les flics de se réjouir parce qu'ils sont jaloux.....c'est vraiment idiot comme réflexion, ils chopent un type qui roule 2 fois plus vite que la vitesse autorisée et ce sont des salops parce qu'ils font leur boulot !!! on croit rêver.....autant j'suis le premier a dire que se faire choper a 57 pour 50 c'est plus qu'énervant (mais faut bien poser des limites) autant là, il n'y a qu'à fermer SaGGle et attendre que sa passe....épicétou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

 

 

Et avec ces vitesses tu as toujours 12 points par les temps qui courent? Tu es constamment en excès de vitesse, si tu roules beaucoup je ne pense pas :jap:

 

comme me dit mon mari, j'ai un bol de C**** je devrais me mefier ce qu'il fait :voyons:

 

car oui j'ai toujours mes 12 points et qu'on me croit ou pas, je me suis déjà fait arreter et aucune sanction, c'est le pouvoir des femmes je pense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule beaucoup, 35000 kms/an et avant, beaucoup plus, et j'ai 10 points :jap:

Je peux te dire que, bien qu'il y en ait de plus en plus, on peut encore rouler tranquille en France :oui:

Pour les fixes, il suffit de les connaitres, et il n'y en a pas partout en plus.

Pour les mobiles, c'est un peu pareil, ils sont quasiment tous le temps aux mêmes endroits :bah:

 

 

Il y a des jours ou on peux, et d'autres ou on peux pas en plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

.....je viens de parcourir rapidement les 3 ou 4 dernières pages et j'suis assez surpris des remarques de certains....s'il n'y a pas se réjouir de ce qui arrive a Figoal, il n'y a pas a le plaindre non plus....on ne peut pas dire que ce soit un manque de chance pour quelqu'un qui "pour une fois" se faisait un peu plaisir.....

 

Quand a accuser les flics de se réjouir parce qu'ils sont jaloux.....c'est vraiment idiot comme réflexion, ils chopent un type qui roule 2 fois plus vite que la vitesse autorisée et ce sont des salops parce qu'ils font leur boulot !!! on croit rêver.....autant j'suis le premier a dire que se faire choper a 57 pour 50 c'est plus qu'énervant (mais faut bien poser des limites) autant là, il n'y a qu'à fermer SaGGle et attendre que sa passe....

 

:jap:

comme me dit mon mari, j'ai un bol de C**** je devrais me mefier ce qu'il fait :voyons:

 

car oui j'ai toujours mes 12 points et qu'on me croit ou pas, je me suis déjà fait arreter et aucune sanction, c'est le pouvoir des femmes je pense :lol:

 

Tu as des arguments de choix !! sonysko.gif.25968e545df6f0135fe04c5d3071127d.gif

 

Il y a des jours ou on peux, et d'autres ou on peux pas en plus :o

 

C'est vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule beaucoup, 35000 kms/an et avant, beaucoup plus, et j'ai 10 points :jap:

Je peux te dire que, bien qu'il y en ait de plus en plus, on peut encore rouler tranquille en France :oui:

Pour les fixes, il suffit de les connaitres, et il n'y en a pas partout en plus.

Pour les mobiles, c'est un peu pareil, ils sont quasiment tous le temps aux mêmes endroits :bah:

 

 

 

 

Pas du tout d'accord :non:

Justement on ne peut plus rouler, c'est marrant ca, j'ai l'impression qu'il y a que chez moi que c'est bourré de contrôles :??: Je prends l'exemple d'aujourd'hui, je dois sortir ce midi, il fait beau, je suis sûr de tomber sur au moins 2 contrôles mobiles sur un trajet de 30 bornes de voies rapides :bah: Ici c'est la persecution, et ils ne sont jamais au même endroit. Lundi dernier, j'etais sur l'autoroute de Valenciennes et ces enfoirés etaient en train d'installer/désinstaller un mobile Wifi (le blanc) dans les buissons, impossible à voir sinon trop tard et jamais ils se sont mis là... J'ai eu du bol qu'ils ne fonctionnait pas au moment où je suis passé sinon sinon c'etait encore 2 points :pfff:

 

J'ai perdu 9 points en même pas 3 ans et pourtant je ne roule pas à 180 sur autoroutes ni à 120 au lieux de 90 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme me dit mon mari, j'ai un bol de C**** je devrais me mefier ce qu'il fait :voyons:

 

car oui j'ai toujours mes 12 points et qu'on me croit ou pas, je me suis déjà fait arreter et aucune sanction, c'est le pouvoir des femmes je pense :lol:

 

 

 

Ca ca me fout les boules. Idem pour ma belle soeur, grand sourire et hop au suivant :pfff: C'est pas normal alors qu'ils ont que le zéro tolérance à la bouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Bon, sinon pour la figue, c'est peut-être un mal pour un bien.

Comme il ne peut plus se déplacer pour son boulot, il va se retrouver au chômage. Il va donc reprendre le vélo et il va devenir facteur, ce qui le rendra beaucoup moins con que son boulot actuel :jap:

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

C'est là où tu as totalement tort :jap:

La majorité des accidents arrivent quand il faut beau, route dégagé, ligne droite :bah:

Pourquoi ? Parce que le sentiment de sécurité est à son maximum à ce moment là, on accélère, on se relache et ...

 

 

Sur autoroute, tu es sûr ? :??:

 

Pourtant, c'est lors des grands carambolages dus principalement au brouillard et à la pluie qu'il y a un nombre impressionnant de victimes.

 

Je n'arrive pas à trouver de chiffres sur le net qui permettent de dire si tu as raison ou si c'est moi qui ait tort, à priori la principale cause d'accidents sur autoroute est la somnolence. :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

 

Pas du tout d'accord :non:

Justement on ne peut plus rouler, c'est marrant ca, j'ai l'impression qu'il y a que chez moi que c'est bourré de contrôles :??: Je prends l'exemple d'aujourd'hui, je dois sortir ce midi, il fait beau, je suis sûr de tomber sur au moins 2 contrôles mobiles sur un trajet de 30 bornes de voies rapides :bah: Ici c'est la persecution, et ils ne sont jamais au même endroit. Lundi dernier, j'etais sur l'autoroute de Valenciennes et ces enfoirés etaient en train d'installer/désinstaller un mobile Wifi (le blanc) dans les buissons, impossible à voir sinon trop tard et jamais ils se sont mis là... J'ai eu du bol qu'ils ne fonctionnait pas au moment où je suis passé sinon sinon c'etait encore 2 points :pfff:

 

J'ai perdu 9 points en même pas 3 ans et pourtant je ne roule pas à 180 sur autoroutes ni à 120 au lieux de 90 :bah:

 

J'ai perdu 18 points en 3 ans :chut:

Sinon, en Ile de France en tout cas, j'ai l'impression qu'on peu vraiment rouler tranquille :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

 

 

Ca ca me fout les boules. Idem pour ma belle soeur, grand sourire et hop au suivant :pfff: C'est pas normal alors qu'ils ont que le zéro tolérance à la bouche...

 

je n'y peux rien ca fonctionne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Sur autoroute, tu es sûr ? :??:

 

Pourtant, c'est lors des grands carambolages dus principalement au brouillard et à la pluie qu'il y a un nombre impressionnant de victimes.

 

Je n'arrive pas à trouver de chiffres sur le net qui permettent de dire si tu as raison ou si c'est moi qui ait tort, à priori la principale cause d'accidents sur autoroute est la somnolence. :bah:

 

 

 

Déja, il faut savoir que sur le nombre de morts totales, trés peu le son sur autoroute, ptet 1/4 :jap:

C'est surtout en ville et sur nationale que cela arrive :oui:

Ensuite, tu peux me faire confiance, j'ai raison, sous la pluie, il ne te viendrait pas à l'idée de faire l'andouille ? Et c'est logique ...

Par contre, c'est vrai que ces accidents sont souvent impressionnants, donc relayé plus fortement par la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

je n'y peux rien ca fonctionne :bah:

 

Bah, moi je dis, vas-y, profite-en si ca marche. Faut pas être plus bête que les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

je n'y peux rien ca fonctionne :bah:

 

:jap:

 

 

http://home.nordnet.fr/~acaroulle/humour/maj1/gendarmerie.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari022gv

Bonjour tous mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

@ MERIC6, Merci :jap: mais je ne posterai plus autant qu'autrefois ...

 

@ Nouch30, "définitivement revenir" ... rien n'est jamais définitif ... je ne le sais que trop bien, et je suis déjà partis deux fois ... et jamais deux sans ...

 

@ La Figue, "A cause de qui ..." aujourd'hui ça n'a plus d'importance et ce n'est pas la peine de rouvrir de vieilles blessures tron60.gif.17a1ddd5d4b4198a613604a627c8189e.gif, heureux que mon retour te soit agréable :)

 

@ Ari, le "DDR" si tu te fais gauler c'est le début de la fin :/

 

@ Chris, salut, ton enthousiasme fait plaisir à voir, mais s'il te plait ne parlons plus jamais du sujet qui fâche, ma titine grise répond à ta titine noire qu'elle rêve, elle, un jour d'avoir une moteur gonflé comme le tien :o:D et que ce n'est pas l'autocollant qui fait la Béhème :lol:

 

@tguillaume1, Jefou et Ari, merci merci merci :ange:

 

@ Sebi, content que tu aies trouvé l'élue, vivement que tu ailles la voir et que tu nous en dises un peu plus julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

@ Patoche68, merci, "à très bientôt" ... ben voilà j'espère que ton voeu est réalisé annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif:)

 

@ Chris83, y'a vraiment des débiles mon pauvre Chris :pfff: , avec une Panda en plus et en ville, quel [:d'octobre 93:14]

 

C'est toujours aussi agréable de vous lire,

J'ai mille choses à faire alors bon Dimanche et bon GP F1 aux passionnés :)

 

A la prochaine ++

Schtroumpf

 

 

Salut ESL,

 

Si tu te fais gauler c'est 6 mois de suspension + 1500€ + confiscation du matos .

 

C'est tout :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu 18 points en 3 ans :chut:

Sinon, en Ile de France en tout cas, j'ai l'impression qu'on peu vraiment rouler tranquille :bah:

 

 

 

:roll: Pourquoi alors tu dis plus haut qu'on peut encore rouler tranquille en France et que tu sais où sont les radars??? C'est un peu contradictoire là :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

:roll: Pourquoi alors tu dis plus haut qu'on peut encore rouler tranquille en France et que tu sais où sont les radars??? C'est un peu contradictoire là :bah:

 

Parce qu'avant, je ne savais pas où ils étaient :bah:

Quand tu as compris le truc, tu peux passer au travers :oui:

En plus, les gens ont tellement peur, qu'ils roulent en dessous des limitations, donc en étant à 140 par exemple, tu es déja quasiment 20 km/h de plus que les autres moutons, CQFD

 

Et si tu veux tous savoir, j'ai perdu 30 points depuis que j'ai mon permis :bah:

Je dois être à 15 pour des excès et 15 pour les autres infractions pour un total de 80 amendes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

Tout à fait :jap:

Par contre, je téléphone beaucoup loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

 

Cela peut être dangereux par contre :cry:

 

 

Bonjour tous mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

@ MERIC6, Merci :jap: mais je ne posterai plus autant qu'autrefois ...

 

@ Nouch30, "définitivement revenir" ... rien n'est jamais définitif ... je ne le sais que trop bien, et je suis déjà partis deux fois ... et jamais deux sans ...

 

@ La Figue, "A cause de qui ..." aujourd'hui ça n'a plus d'importance et ce n'est pas la peine de rouvrir de vieilles blessures tron60.gif.17a1ddd5d4b4198a613604a627c8189e.gif, heureux que mon retour te soit agréable :)

 

@ Ari, le "DDR" si tu te fais gauler c'est le début de la fin :/

 

@ Chris, salut, ton enthousiasme fait plaisir à voir, mais s'il te plait ne parlons plus jamais du sujet qui fâche, ma titine grise répond à ta titine noire qu'elle rêve, elle, un jour d'avoir une moteur gonflé comme le tien :o:D et que ce n'est pas l'autocollant qui fait la Béhème :lol:

 

@tguillaume1, Jefou et Ari, merci merci merci :ange:

 

@ Sebi, content que tu aies trouvé l'élue, vivement que tu ailles la voir et que tu nous en dises un peu plus julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

@ Patoche68, merci, "à très bientôt" ... ben voilà j'espère que ton voeu est réalisé annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif:)

 

@ Chris83, y'a vraiment des débiles mon pauvre Chris :pfff: , avec une Panda en plus et en ville, quel [:d'octobre 93:14]

 

C'est toujours aussi agréable de vous lire,

J'ai mille choses à faire alors bon Dimanche et bon GP F1 aux passionnés :)

 

A la prochaine ++

Schtroumpf

 

 

Salut J.S , et trop content de te relire sur F.A a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Bonjour à tous :hello:

Puisque vous parlez de vitesse, faudrait peut être songer à ralentir un peu, départ à fond la caisse ce matin amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

C'est vrai que 5 pages en moins de 3h , ils n'y sont pas allé de main morte :lol::lol:

 

Bon, sinon pour la figue, c'est peut-être un mal pour un bien.

Comme il ne peut plus se déplacer pour son boulot, il va se retrouver au chômage. Il va donc reprendre le vélo et il va devenir facteur, ce qui le rendra beaucoup moins con que son boulot actuel :jap:

CQFD

 

 

 

Je trouve ça vraiment pas sympa de ta part :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Je trouve ça vraiment pas sympa de ta part :pfff:

 

Non, c'est pas sympa :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...