Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §man873zi

:hello: Manu,

Sur le mois ou sur la semaine :o

 

 

Hello Jef. ;)

 

C'est identique, puisque c'est une moyenne. :lol:

 

Es-tu toujours à la recherche d'une E92 ou tout comptes fait gardes tu ton carrosse ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Jef. ;)

 

C'est identique, puisque c'est une moyenne. :lol:

 

Es-tu toujours à la recherche d'une E92 ou tout comptes fait gardes tu ton carrosse ?

 

 

 

 

 

C'est pas faux :D

Pour le moment, je garde mon carrosse, je verrai en fin d'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Jef. ;)

 

C'est identique, puisque c'est une moyenne. :lol:

 

Es-tu toujours à la recherche d'une E92 ou tout comptes fait gardes tu ton carrosse ?

 

 

 

 

 

 

 

Bonjourno

 

 

 

Pareil pour moi .

 

 

:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

C'est pas faux :D

Pour le moment, je garde mon carrosse, je verrai en fin d'année ;)

 

 

Il faut dire que tu as déjà un bien beau carrosse. ;)

 

 

 

Bonjourno

 

 

 

Pareil pour moi .

 

 

:D

 

 

 

 

Bonjourno Pascal.

 

Comment vas-tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Bonjour à tous! 1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

Comment trouvez vous la nouvelle version du forum? :cyp:

 

 

euh?? pas terrible!! je dois descendre de je ne sais combien avec le petit ascenseur de droite pour attraper les premiers messages??

strange :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

 

Au ralenti, il ne fait pas trés chaud.

 

 

 

Enfile quelques canons...

 

nnnico.gif.f662aad96809a11d008f424c55e57a17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Peu de soleil aujourd'hui sur Toulon et des températures en baisse avec seulement 14°C :cry:

 

Ce matin je suis allé chez mon concess afin de connaitre mon problème de retenue , et après avoir essayé ma 325d , selon le chef d'atelier cela proviendrait d'un problème de pilote qui fait que je n'ai pas la puissance immédiatement , d'où l'impression de retenue :jap:

 

Mais pour confirmer le diagnostic il faut la passer au banc , et comme ils ont un gros beug informatique , je la ramènerais lundi prochain afin de confirmer la panne , et de prendre en charge sa réparation sous garantie :jap:

 

Il m'a également dit qu'il ne faut pas hésiter à pousser les rapports en 2/3/4 régulièrement afin de la décrasser , car beaucoup de ville encrasse énormément le FAP ainsi que la vanne EGR :o

 

 

 

 

Bonjour à tous .

 

 

:D

 

 

Pourquoi viens tu agresser les membres de cette amicale ?

 

 

A commencer par Chris 83 qui est assurement le plus gentil d'entre nous .

 

Je t'ai suggeré il y a un moment de verifier la pression des pneumatiques car l'incidence est de l'ordre du demi litre au 100 , tu n'as pas pris la peine de repondre ....

 

 

 

 

 

Bonjourno

 

Je suis très touché pour ce compliment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

euh?? pas terrible!! je dois descendre de je ne sais combien avec le petit ascenseur de droite pour attraper les premiers messages??

strange :ange:

 

 

Oui, la barre du haut avec "Se déconnecter+pseudo+profil,...." prend un peu de place. :jap:

 

 

 

 

Au ralenti, il ne fait pas trés chaud.

 

 

 

Idem pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

 

Surtout que je suis celibataire 3 semaines . :D

 

 

Et je le serai après si je monte :/

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut dire que tu as déjà un bien beau carrosse. ;)

 

Merci :jap:

 

:lol::lol::lol::lol:

 

 

Comme d'hab .

 

 

[:bouli59:17]

 

Enfile quelques canons...

 

nnnico.gif.f662aad96809a11d008f424c55e57a17.gif

ça peut aider :D

 

Bonjour à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Peu de soleil aujourd'hui sur Toulon et des températures en baisse avec seulement 14°C :cry:

 

Ce matin je suis allé chez mon concess afin de connaitre mon problème de retenue , et après avoir essayé ma 325d , selon le chef d'atelier cela proviendrait d'un problème de pilote qui fait que je n'ai pas la puissance immédiatement , d'où l'impression de retenue :jap:

 

Mais pour confirmer le diagnostic il faut la passer au banc , et comme ils ont un gros beug informatique , je la ramènerais lundi prochain afin de confirmer la panne , et de prendre en charge sa réparation sous garantie :jap:

 

Il m'a également dit qu'il ne faut pas hésiter à pousser les rapports en 2/3/4 régulièrement afin de la décrasser , car beaucoup de ville encrasse énormément le FAP ainsi que la vanne EGR :o

 

 

 

 

 

Bonjourno

 

Je suis très touché pour ce compliment ;)

:hello: señor météo,

C'est la stricte vérité ;)

 

 

Ca c'est un coup à mal finir :p

 

Bof, il n'a pas grand chose à boire bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif:lol:

Bon a-m à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

euh?? pas terrible!! je dois descendre de je ne sais combien avec le petit ascenseur de droite pour attraper les premiers messages??

strange :ange:

 

+1.

J'ai du coup tenté d'installer IE8 (il serait temps, me direz-vous) > même pas réussi alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif Demain est un autre jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour retrouver le FA d'avant :

 

  • utiliser firefox
     
  • installer le module "adlock+"
     
  • Faire CTRL + MAJ + E simultanément
     
  • ajouter en filtre : forum-auto.com#div(conteneurFooter) / forum-auto.com#table(blocTailleDyn) / forum-auto.com#(userBarre) (pour la nouvelle barre qui reste en haut).

 

Après, vous aurez ça :

 

Capturer.JPG3..jpg

aaa.JPG1..jpg

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

j'ai vérifier ma pression qui est bonne!

 

bref, et voila encore des réflexions a la con, du genre "bonjour a tous sauf a un"

 

il s'agit d'être pas d'accord avec tous ce que vous dites, de pas dire oui bmw c'est le meilleur du monde etc, de pas être "amis" entre membre et tous le monde ce rebelle contre nous!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

Je vois qu'il y a de l'ambiance ! :D

 

 

 

Bonjour à tous.

 

 

Encore faut il être capable de voir la difference .

 

Ce qui à priori n'est pas donné à tout le monde .

 

Pourquoi acheter un meuble en marqueterie alors qu'Ikea existe ?

 

Pourquoi acheter une belle montre alors que Swach existe ?

 

Pourquoi commander un bracelet de montre fait main chez ABP alors que chez n'importe quel horloger on en trouve qui sont 3 ou 4 fois moins cher ?

 

Effectivement une frange de la population ne fait pas le distingo.

 

JTB a fait un super travail d'information à propos de l'individual.

 

100% d'accord sur tous ces points... :bien:

 

 

Je suis d'accord avec toi :jap: , mais à ce niveau de prix et de finition si j'y faisais appel je ne le ferais que dans l'optique de la garder très longtemps, et après la revente, si tant est que tu la revends, à moins d'importance ;).

 

Je partage cette vision des choses quant au recours à l'individual, mais du point de vue esthétique, je trouve cela très beau. Il est évident que si je disposais d'un budget supérieur au mien, j'y recourrais sans hésiter, et ce sur une série 3. En effet, je ne souhaite plus pour le moment de véhicule plus lourd et plus encombrant. A ce propos, je pense que si je résidais à l'année en Charente maritime ou dans le Tarn, j'aurais peut-être une série 5, mais en aucun cas plus gros.

 

Sais tu seulement quel moteur tu as ? sais tu seulement quel est sa cylindrée totale et unitaire ? sais tu seulement combien consomment les possesseurs de la 330D ancienne version (E46) ? tu devrais aller parler conso avec les possesseurs de 607/C6 V6 Hdi ou autre comme toi qui ont une berline haut de gamme !

Dans cette cylindrée/puissance/gamme dans des modèles qui ont le même âge que la tienne aucune ne consommera moins, et encore aujourd'hui BMW a un train, pour ne pas dire un TGV, d'avance en 3 Litres Turbo D.

Tu veux l'argent du beurre, le beurre, le cul de la crémière et la fille de la crémière mais ça c'est vrai je te l'accorde même BMW ne sait pas faire ... adresse toi à David Copperfield il pourra peut-être quelque chose pour toi, ou à défaut il arrivera peut-être à te faire disparaitre l'affichage de ta conso et toi par la même occasion [:bigboul52:18].

On a tout dit sur le sujet... Mais cela me fait toujours autant rigoler (c'est nerveux !!!) :lol: :lol:

 

Et puis ça n'excuse pas de te réjouir du malheur des autres, nous ne nous réjouissons pas de tes problèmes parce que tu n'en as pas, tu te fais des films, hiberne et reviens dans 20 ans peut-être que BMW saura te satisfaire.

 

Voir plus haut... :lol::ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, la barre du haut avec "Se déconnecter+pseudo+profil,...." prend un peu de place. :jap:

 

 

 

 

Idem pour moi. ;)

 

Pour ma part, la nouvelle version est une catastrophe :Impossible d'afficher ici normalement la page. Tout est dans le désordre et se chevauche. J'espère ne pas avoir ces soucis sur mon ordi perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

J'utilise IE8 au bureau et à la maison : pas de problème d'affichage pour la nouvelle version FA (qui n'a d'ailleurs rien de révolutionnaire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise IE8 au bureau et à la maison : pas de problème d'affichage pour la nouvelle version FA (qui n'a d'ailleurs rien de révolutionnaire.)

 

Bonjour toi !

C'est en train de rentrer dans l'ordre au niveau de l'affichage de FA. Il devait donc plutôt s'agir d'un souci momentanné de serveur plutôt que d'un problème lié à la nouvelle version.

Merci pour les belles photos de celle qui t'empèche de dormir. (Je parle bien sûr de la 330i ...) La vallée de Chevreuse lui sied à merveille. Ayant habité Versailles, j'avais l'agréable habitude de m'évader de ce côté avec ma Corvette, mon spider Alfa etc... Cette proximité de la nature et des petites routes me manque, même si je ne suis pas très loin dans l'absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toi !

C'est en train de rentrer dans l'ordre au niveau de l'affichage de FA. Il devait donc plutôt s'agir d'un souci momentanné de serveur plutôt que d'un problème lié à la nouvelle version.

Merci pour les belles photos de celle qui t'empèche de dormir. (Je parle bien sûr de la 330i ...) La vallée de Chevreuse lui sied à merveille. Ayant habité Versailles, j'avais l'agréable habitude de m'évader de ce côté avec ma Corvette, mon spider Alfa etc... Cette proximité de la nature et des petites routes me manque, même si je ne suis pas très loin dans l'absolu.

 

 

 

Bonjour

scudmax.jpeg160..jpg.94baf72b50041b878c8c18de17c55913.jpg

 

scudmax.jpeg160..jpg.94baf72b50041b878c8c18de17c55913.jpg

scudmax.jpeg160..jpg.6dc3598da80f9737766631e590570db8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Salut à tous [:dom94]

 

Bref retour sur ce forum (trop de pages...) pour vous signaler un excellent site sur lequel j'ai commandé un jeu de tapis pour ma 330i :

 

www.tapisautomobile.com

 

http://www.tapisautomobile.com/catalog/product_info.php?cPath=23_490_505&products_id=1375&osCsid=p03m8a90372pk9k2s6dsp9h214

 

Une petite photo mais ne pas se fier à la couleur car mes sièges, s'ils sembles gris, sont noirs.

 

http://img13.imageshack.us/img13/2545/tapispluto.th.jpg

 

Idem pour les tapis qui sont bien noirs et sur la photo ça ne ressemble pas à la réalité.

Je les ai simplement posés sur ceux d'origine.

 

Qualité de fabrication/finition nickel ainsi que le sérieux du site.

 

@ + :jap: Dom94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bonjour,

 

Pour retrouver le FA d'avant :

 

  • utiliser firefox
     
  • installer le module "adlock+"
     
  • Faire CTRL + MAJ + E simultanément
     
  • ajouter en filtre : forum-auto.com#div(conteneurFooter) / forum-auto.com#table(blocTailleDyn) / forum-auto.com#(userBarre) (pour la nouvelle barre qui reste en haut).

 

Après, vous aurez ça :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324004/Capturer.JPG3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324004/aaa.JPG1..jpg

 

:bien:

 

 

:??:

 

Tu es sûr de l'orthographe ? le module n'existe pas chez moi ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous [:dom94]

 

Bref retour sur ce forum (trop de pages...) pour vous signaler un excellent site sur lequel j'ai commandé un jeu de tapis pour ma 330i :

 

www.tapisautomobile.com

 

http://www.tapisautomobile.com/catalog/product_info.php?cPath=23_490_505&products_id=1375&osCsid=p03m8a90372pk9k2s6dsp9h214

 

Une petite photo mais ne pas se fier à la couleur car mes sièges, s'ils sembles gris, sont noirs.

 

http://img13.imageshack.us/img13/2545/tapispluto.th.jpg

 

Idem pour les tapis que j'ai simplement posés sur ceux d'origine.

 

Qualité de fabrication/finition nickel ainsi que le sérieux du site.

 

@ + :jap: Dom94

 

Bonjour Dom.

Merci pour ce lien. Intéressant effectivement, vu le prix et ce que tu dis de la qualité. Espérons que ce site aura longue vie... J'y recourrai certainement, ne serait ce que pour essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de regarder en détail, il faudra voir à l'usage ;)

 

 

;)

 

 

euh?? pas terrible!! je dois descendre de je ne sais combien avec le petit ascenseur de droite pour attraper les premiers messages??

strange :ange:

 

 

J'aime pas non plus! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

adblock+

 

 

Merci ;)

 

Maintenant que j'ai installé tout ça, il faut taper quoi exactement pour que la barre n'apparaît plus une fois avoir faire CTRL + MAJ + E ? Je n'y connais pas grand chose en ordi, alors bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

@ bestgreg

 

Oui, j'ai superposé ces tapis sur ceux du constructeur afin de comparer les dimensions : exactement pareil (à part que chez BMW il n'y a pas la "talonnette" côté conducteur).

 

Ils existent dans plusieurs couleurs et le gris foncé est sans doute moins salissant ; il est possible de choisir la bordure (et la couture de la talonnette) d'une autre couleur.

 

C'est certain que par rapport au prix de ceux du constructeur (qui était de 110 €) il n'y a pas à hésiter.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...