Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §zwa227mS

Bonjour,

Mo Touring 335d réceptionné début octobre est à 178 de Co2, j'imagine que BMW va encore faire mieux avec les nouvelles motorisation et que l'on pourrat toujours rouler en 6L.

Je suis toujours autant subjugué par cette voiture. Après plusieur Mercédes et en dernier un CLK 270 CDI, il n'y a pas photo.

80-90 sur nationale drrière un camion, cout d'accèlérateur et on se rabat devant le camion à près de 160.

L'accèlération est phénoménale, et la voiture est loin d'étre rodée, je n'en suis qu'a 4000 Km.

A+

 

 

 

je trouve que cet exemple est très révélateur, perso sur la même epreuve je suis à peu près à 130/140 lorsque je me rabat avec mon "petit" 325d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

 

je trouve que cet exemple est très révélateur, perso sur la même epreuve je suis à peu près à 130/140 lorsque je me rabat avec mon "petit" 325d

 

 

c'est un long camion alors! :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Bonjour,

Mo Touring 335d réceptionné début octobre est à 178 de Co2, j'imagine que BMW va encore faire mieux avec les nouvelles motorisation et que l'on pourrat toujours rouler en 6L.

Je suis toujours autant subjugué par cette voiture. Après plusieur Mercédes et en dernier un CLK 270 CDI, il n'y a pas photo.

80-90 sur nationale drrière un camion, cout d'accèlérateur et on se rabat devant le camion à près de 160.

L'accèlération est phénoménale, et la voiture est loin d'étre rodée, je n'en suis qu'a 4000 Km.

A+

 

 

Figoal, avec son 335d gonflé (reprogrammé, pardon) doit être au moins à 200 :lol::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

:D 323d VS 325d :D Ca va faire couler beaucoup beaucoup d'encre!!!!!!

 

 

Moi, je m'en fous, je la vends dans quelques jours !!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Bonjour,

Mo Touring 335d réceptionné début octobre est à 178 de Co2, j'imagine que BMW va encore faire mieux avec les nouvelles motorisation et que l'on pourrat toujours rouler en 6L.

Je suis toujours autant subjugué par cette voiture. Après plusieur Mercédes et en dernier un CLK 270 CDI, il n'y a pas photo.

80-90 sur nationale drrière un camion, cout d'accèlérateur et on se rabat devant le camion à près de 160.

L'accèlération est phénoménale, et la voiture est loin d'étre rodée, je n'en suis qu'a 4000 Km.

A+

 

 

désopilant :D moins que le 330xD en BVA! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

non c'est un 6 cylindres :lol::lol::lol:

 

 

désolé

 

 

Ne sois pas désolé :non: ... je comprends très bien que ton 6L te tourne la tête ... mais, chiffres du catalogue sous les yeux, en terme d'accélération, entre la 320d et la 325d, on joue en 1/10e de seconde, alors qu'entre la 335d et la 325d, c'est en seconde!! Et quant à la 123d - 4 L pour rappel - elle fait nettement mieux en accélération que la 325d!

Il va falloir apprendre - mon cher "20-20" - à vivre avec de petites perf!! :lol::lol: Je te taquine! Inutile de risquer ta dernière étoile en déversant un tombereau d'invectives :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne sois pas désolé :non: ... je comprends très bien que ton 6L te tourne la tête ... mais, chiffres du catalogue sous les yeux, en terme d'accélération, entre la 320d et la 325d, on joue en 1/10e de seconde, alors qu'entre la 335d et la 325d, c'est en seconde!! Et quant à la 123d - 4 L pour rappel - elle fait nettement mieux en accélération que la 325d!

Il va falloir apprendre - mon cher "20-20" - à vivre avec de petites perf!! :lol::lol: Je te taquine! Inutile de risquer ta dernière étoile en déversant un tombereau d'invectives :lol:;)

 

Tu vas le faire pleurer,dejà qu'il a tendance à se prendre pour Don Quichotte , à pourfendre ceux qui ne partagent pas sa vision (petastesque) des choses.Le principal interêt de la 325d est son 6 L avec les avantages liés à son architecture.Ses performances sont en effet voisines de celles de la 320d qui conformement à mes nombreux ecits est dotée d'un moteur exceptionnel aussi brillant en performances qu'en consommation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Quel système peut-on adapté sur une E90 pour bénéficié du bluetooth sachant que j'ai le GPS i-drive professionnel ?

Je souhaiterai biensur un système invisible et intégré a mon GPS mais est-ce possible en "après pose" ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Tu vas le faire pleurer,dejà qu'il a tendance à se prendre pour Don Quichotte , à pourfendre ceux qui ne partagent pas sa vision (petastesque) des choses.Le principal interêt de la 325d est son 6 L avec les avantages liés à son architecture.Ses performances sont en effet voisines de celles de la 320d qui conformement à mes nombreux ecits est dotée d'un moteur exceptionnel aussi brillant en performances qu'en consommation.

 

 

merci 6L ... toujours le mot approprié pour maintenir au beau fixe le moral de tes petits camarades moins bien dotés :jap: je t'avoue quand même que rouler avec un 6L ne me déplairait pas! Mais comme déjà dit, j'ai fait le mauvais choix à l'origine et maintenant, il me faut patienter! Mais je ne désespère pas ... même - vu la fureur taxatrice des prédateurs qui nous gouvernent - si je serais extrêmement prudent quant aux émissions de CO2, nouvelle tarte à la crème des faibles d'esprit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Quel système peut-on adapté sur une E90 pour bénéficié du bluetooth sachant que j'ai le GPS i-drive professionnel ?

Je souhaiterai biensur un système invisible et intégré a mon GPS mais est-ce possible en "après pose" ?

 

;)

 

 

perso, je n'ai pas de i-drive mais bien le bluetooth via la radio, installé d'origine. Tout est possible sans doute, mais peut-être te faut-il installer un nouvel i-drive ou bien alors une autre radio et alors là, bonjour les frais! :o Les "post-options" coûtent généralement très chères! Certains en ont peut-être fait l'expérience ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

Tu vas le faire pleurer,dejà qu'il a tendance à se prendre pour Don Quichotte , à pourfendre ceux qui ne partagent pas sa vision (petastesque) des choses.Le principal interêt de la 325d est son 6 L avec les avantages liés à son architecture.Ses performances sont en effet voisines de celles de la 320d qui conformement à mes nombreux ecits est dotée d'un moteur exceptionnel aussi brillant en performances qu'en consommation.

 

tu ne peux pas t'empecher d'être désagréable dis moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra102tl

Quel système peut-on adapté sur une E90 pour bénéficié du bluetooth sachant que j'ai le GPS i-drive professionnel ?

Je souhaiterai biensur un système invisible et intégré a mon GPS mais est-ce possible en "après pose" ?

 

;)

 

 

Mon vendeur ma conseillé ce systéme que je vais surement adopter.

 

http://www.horizonline.fr/bmw/pda/pda39.php

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

tu ne peux pas t'empecher d'être désagréable dis moi

 

 

Oui, mais ce n'est qu'une bonne blague de gentleman : :sol:

6L est tellement sympa : comme un vrai routier quoi . :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Tu vas le faire pleurer,dejà qu'il a tendance à se prendre pour Don Quichotte , à pourfendre ceux qui ne partagent pas sa vision (petastesque) des choses.Le principal interêt de la 325d est son 6 L avec les avantages liés à son architecture.Ses performances sont en effet voisines de celles de la 320d qui conformement à mes nombreux ecits est dotée d'un moteur exceptionnel aussi brillant en performances qu'en consommation.

 

 

Bravo pour la formule "pétatesque" [:forzaitalia] que je partage entièrement. :lol:

Exact pour le 6L de la 325D : pas un foudre de guerre mais quel confort acoustique.

A dire vrai, je ne garderai pas un souvenir impérissable de mon actuelle toto, comme déjà dit, mais je reste fidèle à la marque, même si le cheval vapeur est chéro. :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas t'empecher d'être désagréable dis moi

 

Tout est relatif,je ne trouve pas l'être.Cependant tu cumules : adorateur de la petasse et avocat .

Tu sais il y a un certain nombre de profession que je suis loin de venerer par exemple avocat ,notaire ou huissier .Ce n'est pas de ma faute,je suis profondement juste et honnête .Lors d'une conciliation, premiére etape d'un procés qui m'etait fait par un client ayant lu dans une revue grand public des performances (erronnées) qu'evidemment il ne pouvait retrouver , son avocat le poussant par avidité de gains.Portant ostensiblement sur le revers de la veste un pin's du rotary ou similaire J'etais à la limite d'en venir aux mains et mon avocat s'est interposé car il en connaissait l'issue,c'est clair je m'etais levé et allais frapper ce menteur de soi disant defenseur .

De + je ne dis pas de mal de toi me semble t'il .C'est la verité ,il faut assumer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci 6L ... toujours le mot approprié pour maintenir au beau fixe le moral de tes petits camarades moins bien dotés :jap: je t'avoue quand même que rouler avec un 6L ne me déplairait pas! Mais comme déjà dit, j'ai fait le mauvais choix à l'origine et maintenant, il me faut patienter! Mais je ne désespère pas ... même - vu la fureur taxatrice des prédateurs qui nous gouvernent - si je serais extrêmement prudent quant aux émissions de CO2, nouvelle tarte à la crème des faibles d'esprit :(

 

Loin de moi toute critique à l'egard de la 320d,cette voiture est formidable et je conçois parfaitement que suite à la desinformation entretenue par les sous merdes de vendeurs de tractions , tu ais opté pour un modéle intermediaire par raison.Ce même modéle developpe aujourd'hui 177 cv, ce qui est loin d'être moyen et de + avec une consommation inferieure à celle d'une clito ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Tout est relatif,je ne trouve pas l'être.Cependant tu cumules : adorateur de la petasse et avocat .

Tu sais il y a un certain nombre de profession que je suis loin de venerer par exemple avocat ,notaire ou huissier .Ce n'est pas de ma faute,je suis profondement juste et honnête .Lors d'une conciliation, premiére etape d'un procés qui m'etait fait par un client ayant lu dans une revue grand public des performances (erronnées) qu'evidemment il ne pouvait retrouver , son avocat le poussant par avidité de gains.Portant ostensiblement sur le revers de la veste un pin's du rotary ou similaire J'etais à la limite d'en venir aux mains et mon avocat s'est interposé car il en connaissait l'issue,c'est clair je m'etais levé et allais frapper ce menteur de soi disant defenseur .

De + je ne dis pas de mal de toi me semble t'il .C'est la verité ,il faut assumer.

 

 

C'est justement, cher 6L, pour éviter d'en arriver à tout bout de champ aux mains, que s'est developpé le métier d'avocat ... Mais mieux vaut un mauvais arrangement qu'un bon procès ... tu nourris moins d'intermédiaires en cours de route!

Mais ici, que de sympa adeptes de BM à qui tout est pardonné! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo pour la formule "pétatesque" [:forzaitalia] que je partage entièrement. :lol:

Exact pour le 6L de la 325D : pas un foudre de guerre mais quel confort acoustique.

A dire vrai, je ne garderai pas un souvenir impérissable de mon actuelle toto, comme déjà dit, mais je reste fidèle à la marque, même si le cheval vapeur est chéro. :sol:

 

 

 

Ta consommation est exceptionnelle,reconnais donc la supprematie du createur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim357Dl

 

merci 6L ... toujours le mot approprié pour maintenir au beau fixe le moral de tes petits camarades moins bien dotés :jap: je t'avoue quand même que rouler avec un 6L ne me déplairait pas! Mais comme déjà dit, j'ai fait le mauvais choix à l'origine et maintenant, il me faut patienter! Mais je ne désespère pas ... même - vu la fureur taxatrice des prédateurs qui nous gouvernent - si je serais extrêmement prudent quant aux émissions de CO2, nouvelle tarte à la crème des faibles d'esprit :(

 

 

J'ai opté comme tu le sais pour la 320 D également Tilpu mais je ne pense pas avoir fais le "mauvoix choix" comme tu dis.

Pense aux plaisirs de passer d'un excellent 4L diesel à un magnifique 6L diesel.

De plus tu profiteras à ce moment là des nouvelles motorisations et du FL....que demande le peuple :lol: :lol: (à part rouler en BMW :lol: :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est justement, cher 6L, pour éviter d'en arriver à tout bout de champ aux mains, que s'est developpé le métier d'avocat ... Mais mieux vaut un mauvais arrangement qu'un bon procès ... tu nourris moins d'intermédiaires en cours de route!

Mais ici, que de sympa adeptes de BM à qui tout est pardonné! :lol:;)

 

A mon sens il vaut mieux s'entendre sans avocat ce sera tout benefice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

J'ai opté comme tu le sais pour la 320 D également Tilpu mais je ne pense pas avoir fais le "mauvoix choix" comme tu dis.

Pense aux plaisirs de passer d'un excellent 4L diesel à un magnifique 6L diesel.

De plus tu profiteras à ce moment là des nouvelles motorisations et du FL....que demande le peuple :lol: :lol: (à part rouler en BMW :lol: :lol:)

 

 

Un mauvais choix ECONOMIQUE timoOo, voilà ce que je voulais dire!! Pas du tout technique évidemment!! :non: Mais quand j'ai acheté la 320d, en y mettant un peu plus je pouvais acquérir la 330xd ... alors que maintenant je devrais revendre une voiture relativement récente - dont le moteur a évolué entre temps - ce qui fait souvent de grosses pertes et racheter une neuve: ce n'est pas le meilleur choix budgétaire!

Timoré lors de l'achat par la BM qui me tentait mais qui m'angoissait par sa réputation, j'ai voulu essayer un moteur moins performant et je me suis mis le bec dans l'eau! :p Maintenant il faut que je patiente ...

Si j'avais connu ce forum avant de commander la 320d, j'aurais probablement fait un autre choix et sans doute aborder l'achat autrement! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim357Dl

 

Un mauvais choix ECONOMIQUE timoOo, voilà ce que je voulais dire!! Pas du tout technique évidemment!! :non: Mais quand j'ai acheté la 320d, en y mettant un peu plus je pouvais acquérir la 330xd ... alors que maintenant je devrais revendre une voiture relativement récente - dont le moteur a évolué entre temps - ce qui fait souvent de grosses pertes et racheter une neuve: ce n'est pas le meilleur choix budgétaire!

Timoré lors de l'achat par la BM qui me tentait mais qui m'angoissait par sa réputation, j'ai voulu essayer un moteur moins performant et je me suis mis le bec dans l'eau! :p Maintenant il faut que je patiente ...

Si j'avais connu ce forum avant de commander la 320d, j'aurais probablement fait un autre choix et sans doute aborder l'achat autrement! :o

 

 

 

Je dirais "beaucoup" plus quand même ....8000 ou 9000 roros non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

 

Je dirais "beaucoup" plus quand même ....8000 ou 9000 roros non ? :??:

 

 

dans les 9 000 roros ... moins que la perte engendrée par le fait de revendre une caisse de ce prix presque neuve! ... Pour le moment, je ronge mon frein et patiente ...

Mais comme dit, il faudra voir comment va évoluer le "x" ...

 

Sur quelle modèle BM le mettra-t-il en dehors du 330? Feront-ils un 323d? Y mettront-ils le "x"?

Vous décrouvrirez la solution à vos questions existencielles en lisant le prochain n° de "Suspens BMW magazine" à paraître en décembre 2010!

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim357Dl

 

dans les 9 000 roros ... moins que la perte engendrée par le fait de revendre une caisse de ce prix presque neuve! ... Pour le moment, je ronge mon frein et patiente ...

Mais comme dit, il faudra voir comment va évoluer le "x" ...

 

Sur quelle modèle BM le mettra-t-il en dehors du 330? Feront-ils un 323d? Y mettront-ils le "x"?

Vous décrouvrirez la solution à vos questions existencielles en lisant le prochain n° de "Suspens BMW magazine" à paraître en décembre 2010!

:lol::lol::lol:

 

 

 

BMW fait bien une 525XD, pourquoi pas un jour une 325XD ...

Vivement le procahin numéro de "suspens BMW magasine" :lol:

 

Tjs pas de news du FL au fait ? Mars 2008, septembre 2008 ... :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

 

BMW fait bien une 525XD, pourquoi pas un jour une 325XD ...

Vivement le procahin numéro de "suspens BMW magasine" :lol:

 

Tjs pas de news du FL au fait ? Mars 2008, septembre 2008 ... :??:

 

 

 

cette marque nous rend fouuuuuuuuuuus :lol::lol: tous les jours d'autres questions surgissent dans nos petits encéphales ténébreux!! :lol: Et BM qui ne nous dévoile riennnnnnnnn!! :lol::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic386Gn

Tout à fait d'accord, je le trouve juste un peu discret à bas régime ...surtout après avoir croisé une 130i dans un parking sous-terrain :rs: ...quelle musique !

Côté CO2 , belle différence entre les 2 versions : de 204g passer à 170g ... bravo BMW !

 

Et puis content de voir qu'il y a d'autres proprio de 325i :jap: , même si j'avoue avoir quelque peu maquillé la mienne : désiglée + sorties chromées :hehe:

 

 

Salut à toi :jap:

Perso, j'ai juste désiglé ;)

Sinon, elle a combien de Kms ta 325 ? Parce qu'au niveau sonorité, pour avoir essayé la 130 i et la 325 i en 3l, je trouve pas de différence franche avec le 2.5l. En revanche, entre l'extérieur et l'intérieur, ça change tout ;)

Concernant le CO2, c'est vrai, mais il ne faut pas oublier que les conso et les emissions de CO2 sont faites sur des cycles bien normalisés. Donc en utilisation courante, c'est autre chose. Pousser le regulateur de 140 à 150 compteur (130 à 140 réels) pour voir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

A mon sens il vaut mieux s'entendre sans avocat ce sera tout benefice.

 

je te souhaite alors beaucoup de courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te souhaite alors beaucoup de courage !!!

 

Pas de probléme si d'aventure il n'y a pas de solution alors il faut utiliser la methode Corse .....

Je te l'ai dejà precisé : je ne suis pas politiquement correct.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

 

BMW fait bien une 525XD, pourquoi pas un jour une 325XD ...

Vivement le procahin numéro de "suspens BMW magasine" :lol:

 

Tjs pas de news du FL au fait ? Mars 2008, septembre 2008 ... :??:

 

 

 

Aux dernières nouvelles, septembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Pas de probléme si d'aventure il n'y a pas de solution alors il faut utiliser la methode Corse .....

Je te l'ai dejà precisé : je ne suis pas politiquement correct.

 

 

 

 

Tu n'es pas le seul dans ta profession à utiliser des méthodes corses. Ca arrive tous les jours, et personne ne dit rien car la justice est incapable de faire son boulot. J'en sais quelque chose. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ma repondu un vendeur chez bmw concernant les soit-disant nouveau moteur :

 

Bonjour;

 

Aparrement vous êtes mieux au courant que nous ;-)

 

Maintenant pour être sérieux on sait rien du tout sur ça et BMW nous tient bien informer des mois en avance. Où est ce que vous avez entendu ceci et est ce que c'est une source fiable? Par ce que les magazines où l'internet aiment bien écrire vous savez.

 

Selon moi, mais c'est simplement mon opinion et je peux toujours faire des erreurs, un nouveau moteur 325d n'est pas pour bientôt. D'abord parce que le moteur ne vient de sortir que fin de l'année passé (2006) et deuxièmement parce que il 'y a un moteur 330d dans la gamme qui fait 235 CV et qu'ont sait acheter reduit jusqu'a 211 CV pour la TMC (€ 2500 au lieu de €5000). Pourqoui alors avoir un moteur de 325d avec 218CV qui coutera € 5000 en taxe d'immatriculation? Il n'y a donc pas de place dans la gamme pour encore un moteur et je pense pas que BMW fera les coûts pour lancer encore un moteur qui se vendra quand même pas.

 

Tous ceci sont des raisonnements simples qui me font fort douter a cette nouvelle, mais encore, je peux toujours dire des bêtises.

 

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...