Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mig430cI

J'ai fortement envie de revenir a un vehicule essence j'opterai pour une e90 330i,pourriez vous m'aider possesseur de ce vehicule avec cette motorisation

 

 

Que dire de + de ce moteur si ce n'est que c'est la crème des crèmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §318311jf

Bon, afin d'en avoir le coeur net, je me suis décidé à peser le poids de mes jantes avec pneus RFT et non RFT pou ma 320d E92 :

 

- jante origine BMW 8X17 avec conti 225/45/VR/17 RFT : 21.6 Kg

- jante réplica 8X17 avec michelin primacy alpin 225/45/HR/17 (non RFT) : 21.2 kg

 

Par comparaison, sur ma voiture précédente (320d E46) :

 

- jante origine BMW 7X16 avec Pirelli P6000* 205/55/VR/16 (non RFT): 18,4 kg

- jante réplica 7X16 avec Michelin Pilot Alpin2 205/55/HR/16 (non RFT): 18,6 kg

 

En conclusion, la différence de poids n'est pas vraiment significative entre un pneu RFT et non RFT (et en tout cas bien inférieure aux 3 ou 4 kg que certains annoncent parfois). Je dirais qu'elle est d'environ 500g.

 

Photo jante origine 8X17 sur E92

http://img86.imageshack.us/img86/7300/1005791fc7.jpg

 

 

 

 

Photo jante réplica 8X17 sur E92

http://img100.imageshack.us/img100/391/1007120qu7.jpg

 

 

Photo anciennes jantes 7X16 sur E46

http://img86.imageshack.us/img86/7900/1005120bh4.jpg

 

 

 

 

Merci d'avoir peser tes jantes.

Mes jantes d'hiver sont les jantes réplica 7X16 -> 18 kgs

Mais les 225/45/17 sont sur les jantes 160 (origine BMW) qui apparement seraient plus lourdes que les tiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou187Nk

ok , merci pour vos réponses !

 

@boucheroux : tu m'as mal compris . Je voudrais savoir si je peux avoir une fiche telle que celle presente sur les Audi , VW ou Porsche avec le detail des équipements .

 

Bonne journée !

 

OK. Chez BMW on peut avoir EN OPTION, prise usb ou I-pod ( dans la boite à gants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou187Nk

 

A mon humble avis, la E90 sera restylée en même temps que l'arrivée des nouveaux moteurs 6L soit en Mars 08.

Mais ce n'est que mon avis...

 

:lol:

 

A moins qu'elle ne soit restylée en fonction des nouveaux sapins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais on voit à peine la Clio !

 

 

Sur les photos du début, si! :cry:

 

 

A mon humble avis, la E90 sera restylée en même temps que l'arrivée des nouveaux moteurs 6L soit en Mars 08.

Mais ce n'est que mon avis...

 

:lol:

 

 

Surment, mais les retouches vont etre minimes car la voiture est deja tres belle! :love:

 

A moins qu'elle ne soit restylée en fonction des nouveaux sapins !

 

 

Nouvelle unité de mesure, les sapins de noel! :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim357Dl

Bonjour à tous, quelle est l'option pour avoir l'éclairage extérieure au niveau des poignées....

 

Je suis à deux doigts de passer du coté obscure du 6L !! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui063rI

C'est l'option "kit éclairage" qui comprend balises ds poignées de portières, éclairage d'accompagnement à l'avant, lampes de lecture av et ar, éclairage de l'espace aux pieds à l'av, miroirs de courtoisie éclairés à l'av. (pour les 4L). En série sur les 6L. C'est l'équipement proposé en Belgique, peut-être qq modifs pour la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Merci pour vos réponses...

Oui je me dirige vers une 325 D pack luxe auto d'avril 2007 :love:

 

 

Lacheur!! :lol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra102tl

ça approche, je réceptionne mon véhicule (320D E90) vendredi matin, 2 jours de retard, on va pas trop se plaindre, mais qu'est-ce que c'est long........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Rassures toi, tout vient à point à qui sait attendre ....

 

:lol::lol::lol::sol::lol:

 

 

Tu deviens philosophe, 6L :lol: ... mais tu sais aussi ce qu'on dit de l'aboutissement de la "trop longue attente" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelle est l'option pour avoir l'éclairage extérieure au niveau des poignées....

 

Je suis à deux doigts de passer du coté obscure du 6L !! :lol:

 

 

 

Pas si obscure que cela... :lol::D:)

 

C'est l'option "kit éclairage" qui comprend balises ds poignées de portières, éclairage d'accompagnement à l'avant, lampes de lecture av et ar, éclairage de l'espace aux pieds à l'av, miroirs de courtoisie éclairés à l'av. (pour les 4L). En série sur les 6L. C'est l'équipement proposé en Belgique, peut-être qq modifs pour la France...

 

 

En 4L, l'option ne coute t'elle pas 80€?

 

Merci pour vos réponses...

Oui je me dirige vers une 325 D pack luxe auto d'avril 2007 :love:

 

 

Rahhhhhh! (le gars a peine rageux! :lol: )

 

ça approche, je réceptionne mon véhicule (320D E90) vendredi matin, 2 jours de retard, on va pas trop se plaindre, mais qu'est-ce que c'est long........

 

 

Juste avant noel! Super cadeau! :D

 

 

Tu deviens philosophe, 6L :lol: ... mais tu sais aussi ce qu'on dit de l'aboutissement de la "trop longue attente" :lol:

 

 

Tu ne le savais pas? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim357Dl

Queeles options,quel prix,quel kilometrage ?

 

 

 

 

Luxe DA avec TO, titan silber, intérieur cuir beige (le clair me fait peur mais je trouve cela magnifique) insert ronce de noyer, kilométrage autour 11500 ...Le prix je le garde secret pour le moment :p

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Luxe DA avec TO, titan silber, intérieur cuir beige (le clair me fait peur mais je trouve cela magnifique) insert ronce de noyer, kilométrage autour 11500 ...Le prix je le garde secret pour le moment :p

 

:lol:

 

Aucune cranite à avoir par rapport à la couleur du cuir et à son aspect salissant .Ce sujet a dejà été traité et

avec un minimum de soin et d'entretien il n'y a rien à craindre .Il faut egalement posseder les bons produits.

Y a t'il d'autres options,quelles sont les jantes ? Ce vehicule est à peine rôdé .L'as tu essayé ? Heureux homme tu es en train de tomber amoureux, la belle te charme.Vas tu resister ?

 

 

:sol::sol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Luxe DA avec TO, titan silber, intérieur cuir beige (le clair me fait peur mais je trouve cela magnifique) insert ronce de noyer, kilométrage autour 11500 ...Le prix je le garde secret pour le moment :p

 

:lol:

 

Le prix doit être de l'ordre de 78 à 80 % du neuf à un chouïa pres.

 

 

:lol::lol::lol::sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Aucune cranite à avoir par rapport à la couleur du cuir et à son aspect salissant .Ce sujet a dejà été traité et

avec un minimum de soin et d'entretien il n'y a rien à craindre .Il faut egalement posseder les bons produits.

Y a t'il d'autres options,quelles sont les jantes ? Ce vehicule est à peine rôdé .L'as tu essayé ? Heureux homme tu es en train de tomber amoureux, la belle te charme.Vas tu resister ?

 

 

:sol::sol::lol::lol::lol:

 

 

Semaine people !!Même ici et pas seulement dans Images du Monde :lol::lol: Visiblement, 6l; il n'a pas résisté et lâchement abandonné sa MERVEILLEUSE 4L!

Elle semble très élégante: gris, cuir beige et ronce de noyer! :sol:

 

:D Bon, mais moi je préfère le 4L ... plus sobre :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

 

Luxe DA avec TO, titan silber, intérieur cuir beige (le clair me fait peur mais je trouve cela magnifique) insert ronce de noyer, kilométrage autour 11500 ...Le prix je le garde secret pour le moment :p

 

:lol:

 

 

elle est neuve!! Garage, particulier?? Vendue pourquoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim357Dl

Le prix doit être de l'ordre de 78 à 80 % du neuf à un chouïa pres.

 

 

:lol::lol::lol::sol::lol:

 

 

 

Je dirais même aux alentours des 75%... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim357Dl

Aucune cranite à avoir par rapport à la couleur du cuir et à son aspect salissant .Ce sujet a dejà été traité et

avec un minimum de soin et d'entretien il n'y a rien à craindre .Il faut egalement posseder les bons produits.

Y a t'il d'autres options,quelles sont les jantes ? Ce vehicule est à peine rôdé .L'as tu essayé ? Heureux homme tu es en train de tomber amoureux, la belle te charme.Vas tu resister ?

 

 

:sol::sol::lol::lol::lol:

 

 

Non je ne crois pas qu'il y ait d'autres options. Oui je l'ai essayé et c'est un vrai bonheur...

Je crois que le bon de commande sera signé ce soir :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim357Dl

 

elle est neuve!! Garage, particulier?? Vendue pourquoi? :??:

 

 

 

Oui comme neuve. C'est une concession BMW. L'ancien proprio a voulu se faire plaisir et a pris une 325D mais coupé.

sinon les jantes sont les 159 au fait.

En fait il manque juste les rétros rabattables électriquement que j'aurais voulu mais bon c pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je ne crois pas qu'il y ait d'autres options. Oui je l'ai essayé et c'est un vrai bonheur...

Je crois que le bon de commande sera signé ce soir :love:

 

Fais nous partager tes impressions.Etablis le paralléle 4L/6L.

:sol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim357Dl

Fais nous partager tes impressions.Etablis le paralléle 4L/6L.

:sol::lol::lol::lol:

 

 

Ben comme j'ai déja pu dire lorsque j'avais essayé une 325D il y a quelques semaines; la 320D est silencieuse mais la 325d c'est un silence de cathédrale.

La puissance est plus "rapidement" disponible. Le creux sous les 2000 t est quasi inexistant.

Maintant coté boitoto...quel bonheur !!! J'ai pas pu faire de ratio concernant la consommation pas eu le temps...

En plus je passe d'une confort à une luxe donc je decouvre en plus le cuir le gps etc....

 

Enfin je suis sous le charme pour résumé. Et ma femme aussi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim357Dl

 

Semaine people !!Même ici et pas seulement dans Images du Monde :lol::lol: Visiblement, 6l; il n'a pas résisté et lâchement abandonné sa MERVEILLEUSE 4L!

Elle semble très élégante: gris, cuir beige et ronce de noyer! :sol:

 

:D Bon, mais moi je préfère le 4L ... plus sobre :lol::lol::lol:

 

 

 

Je ne change pas d'avis sur la 320D qui est un excellent moteur !! :love: Silencieux; disponoble et peu consommateur.

Je ne regrette en rien mon choix de la 320d il y a quelques mois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben comme j'ai déja pu dire lorsque j'avais essayé une 325D il y a quelques semaines; la 320D est silencieuse mais la 325d c'est un silence de cathédrale.

La puissance est plus "rapidement" disponible. Le creux sous les 2000 t est quasi inexistant.

Maintant coté boitoto...quel bonheur !!! J'ai pas pu faire de ratio concernant la consommation pas eu le temps...

En plus je passe d'une confort à une luxe donc je decouvre en plus le cuir le gps etc....

 

Enfin je suis sous le charme pour résumé. Et ma femme aussi !!!

 

IL est clair que le cumul ecart de finition et moteur 6 cylindres impacte enomement la voiture.

Bienvenue au club , excellent choix et en plus tu ne fais pas une mauvaise affaire .J'espére que la concession n'a pas massacré ta reprise.Quand sera t'elle tienne ?

 

:lol::sol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim357Dl

IL est clair que le cumul ecart de finition et moteur 6 cylindres impacte enomement la voiture.

Bienvenue au club , excellent choix et en plus tu ne fais pas une mauvaise affaire .J'espére que la concession n'a pas massacré ta reprise.Quand sera t'elle tienne ?

 

:lol::sol::lol::lol:

 

 

 

Non non tout va bien, elle est reprise tt à fait normalement au prix de l'argus (sans les 15% bien sur).

 

Ben le tps de faire le nécessaire donc je pense la récupérer d'ici 10/15 jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non non tout va bien, elle est reprise tt à fait normalement au prix de l'argus (sans les 15% bien sur).

 

Ben le tps de faire le nécessaire donc je pense la récupérer d'ici 10/15 jours.

 

 

Arriveras tu à dormir durant cette periode. Tannes la concession car ainsi tu pourrais obtenir ton nouveau joujou avant 15 jours.

 

:sol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

 

Non non tout va bien, elle est reprise tt à fait normalement au prix de l'argus (sans les 15% bien sur).

 

Ben le tps de faire le nécessaire donc je pense la récupérer d'ici 10/15 jours.

 

 

 

J'aurais pu te vendre ma 325D luxe !

Elle est à peine rodée, et je vais devoir une nouvelle fois roder ma nouvelle dans quelques jours. :o

Quelle barbe, on a l'impression que le rodage chez BMW ne se termine jamais... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami847xM

salut les amis,

toujours en attente pour la récéption de ma 318d, encore 4 longues semaines.

en parlant de Rodage, combien il faut de km pour que la voiture soit rodée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

toujours en attente pour la récéption de ma 318d, encore 4 longues semaines.

en parlant de Rodage, combien il faut de km pour que la voiture soit rodée ?

 

 

Dommage, tu ne l'auras pas pour noel! :(

 

Je crois que c'est 50 000 km pour le rodage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...