Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §til661bl

 

Vive le 4L :lol::lol::lol: et la future 323Xd :love::love::love:

 

Ca peut tourner au GPL un 6L BM?? :??:

 

 

Sympa de poser la question!! Je n'ai jamais osé :lol: Le problème est de caser la bonbonne! Déjà qu'il n'y a pas de roue de secours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

323Xd, la 323d est prevu mais pas avec le X.

 

faut deja attendre la 325Xd qui a mon avis va venir quand la FL sortira avec les nouvelles versions des moteurs 6l :jap:

 

 

(Sa fait longtemps que je suis plus venu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

 

c'est vrai que les derniers temps on vit beaucoup d'hypothèses... mais rien de précis à l'horizon et je suppose que les concessions ne savent rien, comme d'hab!

Tu veilles tard "20-20"! Tu potasses le bouquin de Ségo? Je te taquines ;):lol: Ne mets pas ta dernière étoile en péril! :lol:

 

je bosse tard et tôt pour donner plus :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

je bosse tard et tôt pour donner plus :q

 

 

bien "20-20": tu es un citoyen qui a compris le message! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vle050zr

Slt

J'ai 1 BM 320d (année 2005) depuis ce matin et pars à Berlin pour les fêtes. 1ère BM et propulsion que je conduis, quelle conduite avoir à partir de 3°c ? Si pars du cul, gros coup dans accélérateur/contrebraquage ou ne rien faire du tout ?

 

Merci à tous BMers !

 

 

Lorsque ta voiture part du cul, il faut rapidement contrebraquer. Si tu traînes, tu te retrouveras à l'équerre.

Concernant l'accélérateur, garder la même pression peut entretenir la dérive, si tu en fais trop, elle peut accentuer la dérive. Pour éviter des réactions un peu trop chaudes, il faudrait lâcher l'accélérateur...à toi de voir.

En aucun cas, freiner, car là, c'est le tête à queue assuré.

Si tu veux t'amuser, tu peux entretenir la dérive avec l'accélérateur et également avec un petit coup de frein pied gauche. Il te faudra de la place!

Ceci dit, en sortie de virage, il faut réaccélérer progressivement, le plus tard possible lorsque tu redresses tes roues.

Avec les aides à la conduite, ça devrait aller, t'inquiètes pas trop. Néanmoins, si tu vas vraiment trop vite, ESP ou pas, c'est dans le décor.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim357Dl

 

:lol::lol: lacheur timoOo :lol::lol::lol: déjà qu'il fallait bien toutes nos énergies et nos convictions pour défendre nos "petites" ... et tu passes à "l'ennemi" ;):p:lol:

 

 

 

Je resterais un fervent admirateur du 4L diesel bmw....qui je pense va encore se développer avec la future arrivée du 4L bi turbo, surtout avec leur bonus/malus.

Il suffit de voir l'avance de BMW à ce niveau; comme je disais il y a quelques post :

320D : 128 g / co² !!!

Merco C 220 CDI : 177 g / co²

Lag III 2 DCI : 158 g / co²

 

:);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou187Nk

 

Ah?? Vite des infos Boucheroux si tu en as!! :jap:

Tu as déjà eu de la neige? Elle doit être stable ta 330xd sur neige, non?

 

Des infos, rien de précis... Mais cela devrait venir en cours d'année, et les mesures gouvernementales y aideront: Sortir une X avec moins de CO2, cela peut représenter un marché. En tous cas, chez BMW Allemagne, on en parle beaucoup,avec certainement des informations a ne dévoiler qu'à mots couverts. Et ce pourrait être avec la révision des moteurs. Et puis ce serait simple et peu onéreux à installer...

On parle aussi d'une série 1 en X: la plateforme, dérivée de la série 3 a été conçue pour cela. Mais là, pas avant la fin d'année 2008. Peut-être!

 

Non, je n'ai pas encore eu de neige ! ( je ne réclame pas !!) Mais c'est vrai que sur chaussée humide ou grasse, elle est très stable. C'en est même surprenant de ne jamais avoir de sur ou sous virage. La neige ce sera pour janvier ou février lorsque les routes de montagne reviendront. A moins que d'ici là, dans ma plaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

Des infos, rien de précis... Mais cela devrait venir en cours d'année, et les mesures gouvernementales y aideront: Sortir une X avec moins de CO2, cela peut représenter un marché. En tous cas, chez BMW Allemagne, on en parle beaucoup,avec certainement des informations a ne dévoiler qu'à mots couverts. Et ce pourrait être avec la révision des moteurs. Et puis ce serait simple et peu onéreux à installer...

On parle aussi d'une série 1 en X: la plateforme, dérivée de la série 3 a été conçue pour cela. Mais là, pas avant la fin d'année 2008. Peut-être!

 

Non, je n'ai pas encore eu de neige ! ( je ne réclame pas !!) Mais c'est vrai que sur chaussée humide ou grasse, elle est très stable. C'en est même surprenant de ne jamais avoir de sur ou sous virage. La neige ce sera pour janvier ou février lorsque les routes de montagne reviendront. A moins que d'ici là, dans ma plaine....

 

 

 

voir même un marché enorme au vu des futures taxes CO2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est certain que les moteurs bmw sont très longs à se libèrer :)

Quand mes parents ont rendu leur ancienne 320d E46 de 2004 à bmw , mon père a dit qu'il commencait à peine à voir ce que sa 320d avait "dans le ventre" , qu'il fallait dèjà tout recommencer :p

En effet leur ancienne 320d avait 59000 kms , et elle marchait de mieux en mieux :o

 

Ton Papa a entierement raison car j'ai toujours senti une nette difference sur mes BM Diesel apres 60000Km,en effet elles etaient plus silencieuses et consommaient moins.

 

:lol::sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Des infos, rien de précis... Mais cela devrait venir en cours d'année, et les mesures gouvernementales y aideront: Sortir une X avec moins de CO2, cela peut représenter un marché. En tous cas, chez BMW Allemagne, on en parle beaucoup,avec certainement des informations a ne dévoiler qu'à mots couverts. Et ce pourrait être avec la révision des moteurs. Et puis ce serait simple et peu onéreux à installer...

On parle aussi d'une série 1 en X: la plateforme, dérivée de la série 3 a été conçue pour cela. Mais là, pas avant la fin d'année 2008. Peut-être!

 

Non, je n'ai pas encore eu de neige ! ( je ne réclame pas !!) Mais c'est vrai que sur chaussée humide ou grasse, elle est très stable. C'en est même surprenant de ne jamais avoir de sur ou sous virage. La neige ce sera pour janvier ou février lorsque les routes de montagne reviendront. A moins que d'ici là, dans ma plaine....

 

 

Excuse-me! :jap: Je vois que tu es Bourguignon! Je ne sais pas pourquoi, mais je te croyais en Savoie supérieure, d'où ma question sur la neige! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou187Nk

 

Excuse-me! :jap: Je vois que tu es Bourguignon! Je ne sais pas pourquoi, mais je te croyais en Savoie supérieure, d'où ma question sur la neige! ;)

 

Il n'y a pas d'offense !! Mais c'est vrai que les 4 roues de la BMW me conduisent souvent en montagne. Pas la Savoie, mais la Suisse beaucoup plus proche d'ici, et assez facile d'accès: pas d'embouteillage sur des autoroutes, et simplement le Jura à traverser. ( parfois délicat par tempète de neige ! cela m'est arrivé !). Et puis j'aime beaucoup la montagne été/hiver. Et là-bas, c'est sans voiture: tout à pied!!!( deux pieds-moteurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Alors mon père a essayè la C 220 cdi Avantgarde de son collègue , et voici ce qu'il en a pensè.

Alors pour l'aspect extèrieur , il trouve que mercedes a fat des progrès et en finition Avantgarde elle gagne en agrèssivitè pour rivaliser avec la bmw :o

Pour l'itèrieur , il trouve que c'est une dèception pour une mercedes :(

Les plastiques employès font moins haut de gamme qu l'ancienne , le tableau de bord a un dessin discutable et le volant est laid :(

Sur ce point , il n'y a pas photos il prèfère sa 320d :)

A son goût , il ya juste l'éclairage des compteurs dans la nuit qui fait plus classe que la bmw.

En ce qui concerne le moteur , la 220 cdi est très silencieuse et affiche de très bonnes performances :jap:

Que cela sit en accèlèration , ou reprises elle se dèfend très bien par rapport à leur 320d 177 CH

Par contre pour ce qui est de la conso , elle bouffe bien plus que la 320d :D

Voilà , en gros il trouve que c'est une excellente voiture mais au vu de l'intèrieur , il ne regrette absolument pas d'avoir pris une 320d confort 177 ch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Alors mon père a essayè la C 220 cdi Avantgarde de son collègue , et voici ce qu'il en a pensè.

Alors pour l'aspect extèrieur , il trouve que mercedes a fat des progrès et en finition Avantgarde elle gagne en agrèssivitè pour rivaliser avec la bmw :o

Pour l'itèrieur , il trouve que c'est une dèception pour une mercedes :(

Les plastiques employès font moins haut de gamme qu l'ancienne , le tableau de bord a un dessin discutable et le volant est laid :(

Sur ce point , il n'y a pas photos il prèfère sa 320d :)

A son goût , il ya juste l'éclairage des compteurs dans la nuit qui fait plus classe que la bmw.

En ce qui concerne le moteur , la 220 cdi est très silencieuse et affiche de très bonnes performances :jap:

Que cela sit en accèlèration , ou reprises elle se dèfend très bien par rapport à leur 320d 177 CH

Par contre pour ce qui est de la conso , elle bouffe bien plus que la 320d :D

Voilà , en gros il trouve que c'est une excellente voiture mais au vu de l'intèrieur , il ne regrette absolument pas d'avoir pris une 320d confort 177 ch :)

 

Pour l'avoir essayée je suis complètement d'accord avec cette analyse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP

Re bonjour je vais me présenté un peu puis ensuite la tuture...

Alors j'ai 17ans, oui encore un jeune aller vous dire, mais bon le future c'est nous! :D

Donc ce que je presente c'est la voiture de mon paternel mais c'est comme si c'etait la mienne puisque c'est moi qui l'entretien qui y passe beaucoup de temps des que possible à son interieur. C'est moi qui lui ai trouvé cette voiture aussi donc a vous de juger. La 320d 163 est utilisé comme voiture de vacances donc elle sort que ocasionelment outre, mais des qu'elle sort obliger je suis dedans ;).Donc j'enploirais dans mes phrases 'ma voiture' au lieu de 'notre'

 

Je suis un réel passionné depuis mon plus jeune age, j'aimerais bien discuté avec vous sur ce forum de grand passionné. J'ai connu y a 1an et demi les bm World tres bon magazine!

J'ai eu l'occasion dans ma jeunesse d'avoir connu une 320e21(voiture mytique quand meme :love: ) depuis nous avons eu une 320d e46 tres bonne voiture avec une excelente finition et tres bon rapport conso/perf.Avant d'avoir la 320de46 nous avons eu une 316 e36 en 93 que l'on a toujours (depuis 15ans) affichant 140000 km dans un état impecable( c'était notre ancienne voiture de vacances donc elle sortait ocasionelement elle aussi, mais aujourd'hui c'ést devenu notre voiture de tous les jours).

 

Passons au sujet principal la 320d163ch acheté en juillet avec 50000km. Elle est vraiment magnifique, je l'aime tout simplement. Aujourd'hui elle a 54000km c'est une pack luxe de 2005, niveau option c'est:

ABS, DBC, DSC III et ASC +T

-Sellerie cuir (Dakota noir ou shwarz je ne sais plus)

-Système de navigation Professional

-Capteur de pluie et allumage automatique des projecteurs

-Système hifi

-Park Distance Control (PDC)(Avant-arriere)

-Pack rétroviseurs ext. (rabattables électriquement)

-Jantes 17" avec technologie Runflat

-CD frontal

-Climatisation automatique à réglages séparés gauche/droite

-Régulateur de vitesse

-Volant cuir sport 3 branches multifonctions

-Insert ronce de noyer

-Pack rangement

-Retoviseurs interieur anti-éblouissement

-Pack éclairage

-Calandre chromé

Place aux photos pour illustré ;)

http://img170.imageshack.us/img170/37/img000071mz2.jpg

 

http://img210.imageshack.us/img210/199/1212zy5.jpg

 

http://img174.imageshack.us/img174/1979/cimg0711sh5.jpg

 

Voila dites moi ce que vous en penssé j'espere que ca vous plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi072tA

Je viens d'avoir l'occasion d'essayer ma 330 xd sur la neige (et oui, il a neigé chez nous pendant 2 heures samedi dernier !!!).

C'est impressionnant !!!

J'ai les pneus d'origine et je me suis amusé à faire des demarrages en cote sur la neige : ça ne patine pas du tout et ça part comme sur le sec.

C'etait seulement un petit test car les routes etaient dégagées, donc je n'ai pu l'essayer que dans les chemins autour de chez moi, mais j'etais quand même agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Je viens d'avoir l'occasion d'essayer ma 330 xd sur la neige (et oui, il a neigé chez nous pendant 2 heures samedi dernier !!!).

C'est impressionnant !!!

J'ai les pneus d'origine et je me suis amusé à faire des demarrages en cote sur la neige : ça ne patine pas du tout et ça part comme sur le sec.

C'etait seulement un petit test car les routes etaient dégagées, donc je n'ai pu l'essayer que dans les chemins autour de chez moi, mais j'etais quand même agréablement surpris.

 

 

raaaah! tu tournes le couteau dans la plaie... j'ai une fixation sur cette technologie ;) j'ai vu sur youtube des anciennes 325ix - je crois- sur neige! Fascinant!

Note bien que j'ai vu aussi une quattro Audi collée derrière une BM sur neige (pas en "x" mais avec pneus neige!)! Le gars tenait la quattro à bonne distance... mais il roulait super bien sur la neige avec maîtrise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour je vais me présenté un peu puis ensuite la tuture...

Alors j'ai 17ans, oui encore un jeune aller vous dire, mais bon le future c'est nous! :D

Donc ce que je presente c'est la voiture de mon paternel mais c'est comme si c'etait la mienne puisque c'est moi qui l'entretien qui y passe beaucoup de temps des que possible à son interieur. C'est moi qui lui ai trouvé cette voiture aussi donc a vous de juger. La 320d 163 est utilisé comme voiture de vacances donc elle sort que ocasionelment outre, mais des qu'elle sort obliger je suis dedans ;).Donc j'enploirais dans mes phrases 'ma voiture' au lieu de 'notre'

 

Je suis un réel passionné depuis mon plus jeune age, j'aimerais bien discuté avec vous sur ce forum de grand passionné. J'ai connu y a 1an et demi les bm World tres bon magazine!

J'ai eu l'occasion dans ma jeunesse d'avoir connu une 320e21(voiture mytique quand meme :love: ) depuis nous avons eu une 320d e46 tres bonne voiture avec une excelente finition et tres bon rapport conso/perf.Avant d'avoir la 320de46 nous avons eu une 316 e36 en 93 que l'on a toujours (depuis 15ans) affichant 140000 km dans un état impecable( c'était notre ancienne voiture de vacances donc elle sortait ocasionelement elle aussi, mais aujourd'hui c'ést devenu notre voiture de tous les jours).

 

Passons au sujet principal la 320d163ch acheté en juillet avec 50000km. Elle est vraiment magnifique, je l'aime tout simplement. Aujourd'hui elle a 54000km c'est une pack luxe de 2005, niveau option c'est:

ABS, DBC, DSC III et ASC +T

-Sellerie cuir (Dakota noir ou shwarz je ne sais plus)

-Système de navigation Professional

-Capteur de pluie et allumage automatique des projecteurs

-Système hifi

-Park Distance Control (PDC)(Avant-arriere)

-Pack rétroviseurs ext. (rabattables électriquement)

-Jantes 17" avec technologie Runflat

-CD frontal

-Climatisation automatique à réglages séparés gauche/droite

-Régulateur de vitesse

-Volant cuir sport 3 branches multifonctions

-Insert ronce de noyer

-Pack rangement

-Retoviseurs interieur anti-éblouissement

-Pack éclairage

-Calandre chromé

Place aux photos pour illustré ;)

http://img170.imageshack.us/img170/37/img000071mz2.jpg

 

http://img210.imageshack.us/img210/199/1212zy5.jpg

 

http://img174.imageshack.us/img174/1979/cimg0711sh5.jpg

 

Voila dites moi ce que vous en penssé j'espere que ca vous plait!

 

 

 

 

 

Très belle 320d kev3 :love::love::love::love:

Mes parents aussi ont eu une 320d E46 avant leur 320d E90 , et c'est une excellente auto ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal344vd

Donc ce que je presente c'est la voiture de mon paternel mais c'est comme si c'etait la mienne puisque c'est moi qui l'entretien.

 

ça s'appelle de l'esclavage que de demander à son fils de l'entretenir ;):D

 

qui y passe beaucoup de temps des que possible à son interieur.

 

Tu veux dire que tu joues aux Playmobils sur la banquette arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP

ça s'appelle de l'esclavage que de demander à son fils de l'entretenir ;):D

 

 

 

Tu veux dire que tu joues aux Playmobils sur la banquette arrière :D

 

 

Euh non simplement du plaisir et quand je la nettoie à la fin je te promets que je suis heureux de la voir sans cesse niquel. A vrai dire comme je l'ai dis c'est moi qui est convaincu mon père pour qu'il lache sa e46 qu'il aimait tant pour celle la, donc maintenant je m'en fou je le remerci de cette facon d'un coté.

 

Pour les playmobils non jamais j'en ai eu donc je suis heureux pour toi si t'en a eu. Serieusement non mais quand tes assis dans ses siege si confortable en écoutant un peu de musique avec la qualité de l'hifi c'est comme sa :love:

 

Voila j'espere que je t'ai bien repondu, si ta d'autre question du style n'hesite pas mais ne soit pas ironique stp merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lye240VS

salut !

 

elle est bien propre cette 320 . Le seul truc qui manque (à mon gout) c'est les sieges bacquets ... mais je cracherais pas sur une comme celle la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal344vd

Voila j'espere que je t'ai bien repondu, si ta d'autre question du style n'hesite pas mais ne soit pas ironique stp merci ;)

 

Le prend pas mal, je plaisantais. Elle est très belle :)

Et pour info, j'adorais les playmobils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

salut !

 

elle est bien propre cette 320 . Le seul truc qui manque (à mon gout) c'est les sieges bacquets ... mais je cracherais pas sur une comme celle la :)

 

 

d'autant plus qu'elle est nickel!! :lol:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh non simplement du plaisir et quand je la nettoie à la fin je te promets que je suis heureux de la voir sans cesse niquel. A vrai dire comme je l'ai dis c'est moi qui est convaincu mon père pour qu'il lache sa e46 qu'il aimait tant pour celle la, donc maintenant je m'en fou je le remerci de cette facon d'un coté.

 

Pour les playmobils non jamais j'en ai eu donc je suis heureux pour toi si t'en a eu. Serieusement non mais quand tes assis dans ses siege si confortable en écoutant un peu de musique avec la qualité de l'hifi c'est comme sa :love:

 

Voila j'espere que je t'ai bien repondu, si ta d'autre question du style n'hesite pas mais ne soit pas ironique stp merci ;)

 

 

 

Je suis un peu dans le même cas que toi ;)

Dèjà la 320d E46 c'est moi qui est poussèmes parents pour qu'ils l'achètent à la place de leur m**de de Laguna II :D

Mais à la fin du contrat de pass lease de leur 320d E46 , mon père en était tellement content de sa configuration et de sa voiture tout court , qu'il voulait lever l'option d'achat et garder leur 320d E46 :o

C'est donc moi qui leur est conseiller d'essayer une 320d E90 , et lors de l'essai de cette dernière en 163 ch , ils ont été convaincu par le confort/tenue de route/souplesse supèrieurs à leur E46 , et comme ils ont bènèficiè d'une bonne proposition pour la 320d 177 ch confort et d'un bon taux de financement chez bmw finance , ils ont donc signè et maintenant en sont ravis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Il n'y a pas d'offense !! Mais c'est vrai que les 4 roues de la BMW me conduisent souvent en montagne. Pas la Savoie, mais la Suisse beaucoup plus proche d'ici, et assez facile d'accès: pas d'embouteillage sur des autoroutes, et simplement le Jura à traverser. ( parfois délicat par tempète de neige ! cela m'est arrivé !). Et puis j'aime beaucoup la montagne été/hiver. Et là-bas, c'est sans voiture: tout à pied!!!( deux pieds-moteurs!)

 

 

Va à Zermat... les voitures, sauf électriques, sont interdites!! Tu dois laisser ta caisse dans un garage à l'extérieur! Sympa... mais il y a un hic: bourré de Japonais, ce qui n'est pas encore si grave car ils se tiennent très bien MAIS hélicos TOUTE la journée qui te tournent autour!! Ces hélicos servent à ravitailler les chalets en hauteur et au transport de matériaux pour les nouvelles constructions! Et il y en a!! Bonjour le vacarme et inutile de songer à une sieste. Note que c'est un bon truc pour te faire fuir le village et filer le plus haut possible en montagne! :ange: Mais vu les prix qu'ils pratiquent, il vaut mieux se trouver d'autres coins plus sympa en montagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP

Des sieges bacquet c'est peut-etre un peu trop! Mes l'option qui manque c'est les sièges sport d'après ce que j'ai lu sur diverse forum c'est un autre monde...

 

D'accord pas de soucis kalash3 je ne savais pas trop dans quelle ton le prendre, comme j'ai que 17 sa peu chambré donc je fait attention sur les propos. Dommage que je n'ai pas connu sa j'etait plus sur les voitures a petite echelle(bmw decapotable modele e36 et une petite ferrari :D) je m'amusé avec comme quoi ca predisais ma passion que j'ai eu!

 

Bien sur quel est propre tiplu et je m'en charge pour quel le soit tout le temps je deteste quand ca commence a devenir crade, c'est pas une poubelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP

 

 

Je suis un peu dans le même cas que toi ;)

Dèjà la 320d E46 c'est moi qui est poussèmes parents pour qu'ils l'achètent à la place de leur m**de de Laguna II :D

Mais à la fin du contrat de pass lease de leur 320d E46 , mon père en était tellement content de sa configuration et de sa voiture tout court , qu'il voulait lever l'option d'achat et garder leur 320d E46 :o

C'est donc moi qui leur est conseiller d'essayer une 320d E90 , et lors de l'essai de cette dernière en 163 ch , ils ont été convaincu par le confort/tenue de route/souplesse supèrieurs à leur E46 , et comme ils ont bènèficiè d'une bonne proposition pour la 320d 177 ch confort et d'un bon taux de financement chez bmw finance , ils ont donc signè et maintenant en sont ravis :)

 

 

Ah oui quand meme une lag 2 ta bien fait! :o

Moi j'ai eu un peu de mal car dans la e46 il avait aimé la finition quel avait avec le gris clair avec insert ronce noyer avec le gps 16/9. J'ai reussi grace au kilometrage quelle avait 129000km.( On l'avait acheté avec 112000km 3ans auparavant). Donc il y avait des frais à faire dessus oil service les 4disque+plaquette. Le conecesionaire nous a fait une bonne reprise dessus donc sa a aidé. Mais ce que mon pere regrette c'est de pas avoir un interieur beige comme le tien mais bon dans une occasion on ne peut pas tout avoir.

Mais c'est clair que la tenue de route est sacrement au dessus tésté dans les montagne au portugal; un virage que l'on prenait a 60 avec l'46 équipé en 16 et avec celle la 75-80 et c'est limite on s'entait pas le virage étonnant!C'est aussi surment grace a la monte en 225.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Des sieges bacquet c'est peut-etre un peu trop! Mes l'option qui manque c'est les sièges sport d'après ce que j'ai lu sur diverse forum c'est un autre monde...

 

D'accord pas de soucis kalash3 je ne savais pas trop dans quelle ton le prendre, comme j'ai que 17 sa peu chambré donc je fait attention sur les propos. Dommage que je n'ai pas connu sa j'etait plus sur les voitures a petite echelle(bmw decapotable modele e36 et une petite ferrari :D) je m'amusé avec comme quoi ca predisais ma passion que j'ai eu!

 

Bien sur quel est propre tiplu et je m'en charge pour quel le soit tout le temps je deteste quand ca commence a devenir crade, c'est pas une poubelle!

 

 

si tu devais briquer la mienne, tu en aurais pour une semaine! :lol: Je ne fais pas une fixation sur la chamoisette et elle tourne tous les jours!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra102tl

Kev3 :Voila dites moi ce que vous en penssé j'espere que ca vous plait![/quotemsg]

 

 

 

Belle auto, quelle est sa couleur?, à mon avis ce qui manque, c'est les xénons.

 

J'espére que ton pére te fait au moins bénéficier de la conduite accompagnée....

 

Question : Les pédaliers alu viennent d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP

 

si tu devais briquer la mienne, tu en aurais pour une semaine! :lol: Je ne fais pas une fixation sur la chamoisette et elle tourne tous les jours!

 

 

Oui mais la mienne c'est que tres rarement quel sort, hormis les vacances en aout, elle peut faire en gros maxi 8000km par ans et encore!Donc faut bien qu'elle soit propre le peu de temps qu'elle sorte!La actuelement elle est sous une bache au garage depuis un mois et demi mais je pense qu'elle va resortir dans pas longtemps. Avant de l'avoir mis la dessous le netoyage a été fait je te rassure :D !

 

J'aurais une question conecernant sa. Comme elle bouge pas beaucoup il faudrai deconnecté la baterie mais je ne l'ai pas fait car je pense que ca pourait enlevé la memoire de ce qui a été apporté dessus conecernant par exemple les retro rabatable qui sont programmé avec la touche de la telecommande qui pourait etre suprimmé a cause de sa!

 

Quesque vous en penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP

Kev3 :Voila dites moi ce que vous en penssé j'espere que ca vous plait!

 

 

 

 

Belle auto, quelle est sa couleur?, à mon avis ce qui manque, c'est les xénons.

 

J'espére que ton pére te fait au moins bénéficier de la conduite accompagnée....

 

Question : Les pédaliers alu viennent d'où ?

 

 

C'est sparkling graphite excuse moi pour l'orthographe elle doit pas etre juste. Comme il n'y pas d'argent pour tous je me suis on va dire sacrifié sa pour l'avoir. Mais bon ceci dit reste un 1an et des brouette et la je pense que je vais bien en profiter plus tard.

Pour le pedalier il vient d'ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg182Lq

Bonjour à tous,

 

Je viens m'ajouter à ce topic avec ma 320D Touring de fin 2005:

 

http://farm3.static.flickr.com/2207/2058379688_65dcec4069.jpg

 

Exemplaire acheté d'occasion en concession BMW, elle provient d'allemagne (ex-collaborateur), et c'est une version de base (poignées noires), dotée en option de:

- Toit ouvrant Panoramique,

- GPS "copilote"

- Sièges chauffants

- Filtre à particules

- Rétro interieur électrochrome

- jantes 18"

- barres de toit

 

J'en suis très content, mais ma femme travaille avec toute la semaine sur la route, et elle se plaint de mal de dos (notre auto précédente, une A4 Tdi de 2005, était quand même moins raide).

 

Ce que je conçois aisément vu que les 18" en runflat ne sont pas vraiment des pneus confortables.

 

C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis: j'envisage de repasser en 17 voire en 16 pouces (jeu de roues d'origine BMW, toujours pneus runflat). Ceux d'entre vous qui ont des 16 ou 17" ont ils le meme problème de confort ?

 

Ceux qui ont des 18", est-ce aussi dur ?

 

 

D'autre part, mes belles roues en 18" d'origine, qui sont en parfait état (pas un trottoir), ca se revend facilement ?

 

En vous remerciant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est certain que j'ai l'habitude de faire des transactions , c'est aussi pour cela que j'arrive bien à nègocier le prix de mes reprises , et aussi celui des remises ;)

 

 

Tant mieux pour toi! ;)

 

Petit HS , je viens d'avoir ma 5 ème étoile :)

 

 

HS ON

Et moi ma deuxieme! ;):D

 

HS OFF

 

Je vous ai suivis énormement sans poster régulierement mais j'ai suivis l'histoire de ton passage chris 83 de la 118d a la nouvelle 318d(143). Je me permets te demandé quelles sont tes impressions de ce changement. Les sensations de conduite entre une compact(peut-on dire) à la berline. Désolé si tu l'as déjà dis

 

J'en profite pour te dire quelle est trés belle j'aime bien le contraste! Mais à mon gout il manque le gps (j'ai bien dit a mon gout ne le prends pas mal :p ) Sinon elle est magnifique!

 

Merci ;)

 

 

Et quand on a gouté au GPS, on ne peut plus s'y passer! ;):D

 

 

Quand d'autre part vers des motorisations plus grande d'autre arrive ne tant fait pas!Moi je suis fier de ma 320d 163ch et je suis fier de dire qu'elle procure bien du plaisir :sol: . On en a bien sous le pied par rapport a d'autre ;)

 

 

Et moi aussi je suis fier de la 320d de mon pere! ;):D

Pour l'instant.... Mais la nouvelle année annonce des surprises !

 

 

 

je suis dans la même config que toi... mais de temps à autre, les 6Listes te font "baver" avec leur mécanique :lol::lol:

 

 

Ca tu peux le dire! ;):D

 

 

Vive le 4L :lol::lol::lol:et la future 323Xd :love::love::love:

 

Ca peut tourner au GPL un 6L BM?? :??:

 

 

ouais, y'avait un gars qui me disait que le cdti de honda etait meilleur que le 4L de BM', j'ai dit "oui" mais pour lui faire plaisir et ne pas perdre mes étoiles, contrairement a 20-20! ;)

 

Salut à tous!

Alors mon père a essayè la C 220 cdi Avantgarde de son collègue , et voici ce qu'il en a pensè.

Alors pour l'aspect extèrieur , il trouve que mercedes a fat des progrès et en finition Avantgarde elle gagne en agrèssivitè pour rivaliser avec la bmw :o

Pour l'itèrieur , il trouve que c'est une dèception pour une mercedes :(

Les plastiques employès font moins haut de gamme qu l'ancienne , le tableau de bord a un dessin discutable et le volant est laid :(

Sur ce point , il n'y a pas photos il prèfère sa 320d :)

A son goût , il ya juste l'éclairage des compteurs dans la nuit qui fait plus classe que la bmw.

En ce qui concerne le moteur , la 220 cdi est très silencieuse et affiche de très bonnes performances :jap:

Que cela sit en accèlèration , ou reprises elle se dèfend très bien par rapport à leur 320d 177 CH

Par contre pour ce qui est de la conso , elle bouffe bien plus que la 320d :D

Voilà , en gros il trouve que c'est une excellente voiture mais au vu de l'intèrieur , il ne regrette absolument pas d'avoir pris une 320d confort 177 ch :)

 

 

Merci du rapport qui me donne envie de garder la 320d! ;):lol:

 

Re bonjour je vais me présenté un peu puis ensuite la tuture...

Alors j'ai 17ans, oui encore un jeune aller vous dire, mais bon le future c'est nous! :D

Donc ce que je presente c'est la voiture de mon paternel mais c'est comme si c'etait la mienne puisque c'est moi qui l'entretien qui y passe beaucoup de temps des que possible à son interieur. C'est moi qui lui ai trouvé cette voiture aussi donc a vous de juger. La 320d 163 est utilisé comme voiture de vacances donc elle sort que ocasionelment outre, mais des qu'elle sort obliger je suis dedans ;).Donc j'enploirais dans mes phrases 'ma voiture' au lieu de 'notre'

 

Je suis un réel passionné depuis mon plus jeune age, j'aimerais bien discuté avec vous sur ce forum de grand passionné. J'ai connu y a 1an et demi les bm World tres bon magazine!

J'ai eu l'occasion dans ma jeunesse d'avoir connu une 320e21(voiture mytique quand meme :love: ) depuis nous avons eu une 320d e46 tres bonne voiture avec une excelente finition et tres bon rapport conso/perf.Avant d'avoir la 320de46 nous avons eu une 316 e36 en 93 que l'on a toujours (depuis 15ans) affichant 140000 km dans un état impecable( c'était notre ancienne voiture de vacances donc elle sortait ocasionelement elle aussi, mais aujourd'hui c'ést devenu notre voiture de tous les jours).

 

Passons au sujet principal la 320d163ch acheté en juillet avec 50000km. Elle est vraiment magnifique, je l'aime tout simplement. Aujourd'hui elle a 54000km c'est une pack luxe de 2005, niveau option c'est:

ABS, DBC, DSC III et ASC +T

-Sellerie cuir (Dakota noir ou shwarz je ne sais plus)

-Système de navigation Professional

-Capteur de pluie et allumage automatique des projecteurs

-Système hifi

-Park Distance Control (PDC)(Avant-arriere)

-Pack rétroviseurs ext. (rabattables électriquement)

-Jantes 17" avec technologie Runflat

-CD frontal

-Climatisation automatique à réglages séparés gauche/droite

-Régulateur de vitesse

-Volant cuir sport 3 branches multifonctions

-Insert ronce de noyer

-Pack rangement

-Retoviseurs interieur anti-éblouissement

-Pack éclairage

-Calandre chromé

Place aux photos pour illustré ;)

http://img170.imageshack.us/img170/37/img000071mz2.jpg

 

http://img210.imageshack.us/img210/199/1212zy5.jpg

 

http://img174.imageshack.us/img174/1979/cimg0711sh5.jpg

 

Voila dites moi ce que vous en penssé j'espere que ca vous plait!

 

 

Eh, moi j'ai un peu plus de 16 ans! ;)

 

En tout cas tres belle voiture, mon pere voulait l'interieur en ronce de noyer comme la tienne mais y'en avais pas en stock! :(

 

Il s'est donc rabattu sur celles d'alu qui font aussi leur effet! ;):D

 

 

 

Euh non simplement du plaisir et quand je la nettoie à la fin je te promets que je suis heureux de la voir sans cesse niquel. A vrai dire comme je l'ai dis c'est moi qui est convaincu mon père pour qu'il lache sa e46 qu'il aimait tant pour celle la, donc maintenant je m'en fou je le remerci de cette facon d'un coté.

 

Pour les playmobils non jamais j'en ai eu donc je suis heureux pour toi si t'en a eu. Serieusement non mais quand tes assis dans ses siege si confortable en écoutant un peu de musique avec la qualité de l'hifi c'est comme sa :love:

 

Voila j'espere que je t'ai bien repondu, si ta d'autre question du style n'hesite pas mais ne soit pas ironique stp merci ;)

 

Il est vrai que la E46 est aussi une merveille de voiture!

 

salut !

 

elle est bien propre cette 320 . Le seul truc qui manque (à mon gout) c'est les sieges bacquets ... mais je cracherais pas sur une comme celle la :)

 

 

Comparée a la mienne la tienne est vraiment tres propre!!! :lol:

 

Bonjour à tous,

 

Je viens m'ajouter à ce topic avec ma 320D Touring de fin 2005:

 

http://farm3.static.flickr.com/2207/2058379688_65dcec4069.jpg

 

Exemplaire acheté d'occasion en concession BMW, elle provient d'allemagne (ex-collaborateur), et c'est une version de base (poignées noires), dotée en option de:

- Toit ouvrant Panoramique,

- GPS "copilote"

- Sièges chauffants

- Filtre à particules

- Rétro interieur électrochrome

- jantes 18"

- barres de toit

 

J'en suis très content, mais ma femme travaille avec toute la semaine sur la route, et elle se plaint de mal de dos (notre auto précédente, une A4 Tdi de 2005, était quand même moins raide).

 

Ce que je conçois aisément vu que les 18" en runflat ne sont pas vraiment des pneus confortables.

 

C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis: j'envisage de repasser en 17 voire en 16 pouces (jeu de roues d'origine BMW, toujours pneus runflat). Ceux d'entre vous qui ont des 16 ou 17" ont ils le meme problème de confort ?

 

Ceux qui ont des 18", est-ce aussi dur ?

 

 

D'autre part, mes belles roues en 18" d'origine, qui sont en parfait état (pas un trottoir), ca se revend facilement ?

 

En vous remerciant :)

 

 

Encore un nouveau possésseur! ;):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Bonjour à tous,

 

Je viens m'ajouter à ce topic avec ma 320D Touring de fin 2005:

 

http://farm3.static.flickr.com/2207/2058379688_65dcec4069.jpg

 

Exemplaire acheté d'occasion en concession BMW, elle provient d'allemagne (ex-collaborateur), et c'est une version de base (poignées noires), dotée en option de:

- Toit ouvrant Panoramique,

- GPS "copilote"

- Sièges chauffants

- Filtre à particules

- Rétro interieur électrochrome

- jantes 18"

- barres de toit

 

J'en suis très content, mais ma femme travaille avec toute la semaine sur la route, et elle se plaint de mal de dos (notre auto précédente, une A4 Tdi de 2005, était quand même moins raide).

 

Ce que je conçois aisément vu que les 18" en runflat ne sont pas vraiment des pneus confortables.

 

C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis: j'envisage de repasser en 17 voire en 16 pouces (jeu de roues d'origine BMW, toujours pneus runflat). Ceux d'entre vous qui ont des 16 ou 17" ont ils le meme problème de confort ?

 

Ceux qui ont des 18", est-ce aussi dur ?

 

 

D'autre part, mes belles roues en 18" d'origine, qui sont en parfait état (pas un trottoir), ca se revend facilement ?

 

En vous remerciant :)

 

 

Bienvenu... Tu peux penser que sur les 500 et des pages, les runflat ont déjà fait crépiter souvent les claviers: pour ma part, je suis en 16' (d'origine) sur une 320d ET j'y reste!! Ceux qui ont des 18' se sont déjà pas mal plaints pour l'inconfort (pour la 320d!!) ... Ma caisse est confortable et sans doute les sièges sport pris en option y contribuent aussi! Pas le moindre mal au dos, même après 1000 bornes!

Mais tu vas sans doute avoir d'autres avis car certains se sont fort intéressés à la question! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg182Lq

Je me suis douté que le sujet avait été abordé, mais là, au bureau, je n'ai pas encore eu beaucoup le temps d'abuser de la fonction recherche :)

 

Sinon, en dehors de la réelle fermeté de l'ensemble, je suis raaaavi de mon auto (achetée en mai). Moteur fantastique (ca tranche d'avec ma précédente A4 1.9 tdi 116, un vrai poumon...), comportement exemplaire, position de conduite impeccable, magnifique ergonomie des commandes (en dehors du régulateur de vitesse, pas très naturel, à l'opposé de celui de l'audi), et sobriété remarquable.

 

Et puis il y a une certaine forme de satisfaction à rouler dans une auto qui ne soit pas une sorte de meccano haut de gamme d'un grand groupe, comme l'était l'audi: même jolie et bien finie, elle "sentait" vraiement le VW, alors que la Béhème est vraiment à part.

 

Btref, un propriétaire satisfait de plus.

 

Toutefois pour mon problème de confort, il faut vraiment que je trouve une solution: ma chère et tendre fait au moins 40.000 km par an avec l'auto et elle n'hésitera pas a changer si je ne trouve pas de solution.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...