Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

 

Bienvenu... Tu peux penser que sur les 500 et des pages, les runflat ont déjà fait crépiter souvent les claviers: pour ma part, je suis en 16' (d'origine) sur une 320d ET j'y reste!! Ceux qui ont des 18' se sont déjà pas mal plaints pour l'inconfort (pour la 320d!!) ... Ma caisse est confortable et sans doute les sièges sport pris en option y contribuent aussi! Pas le moindre mal au dos, même après 1000 bornes!

Mais tu vas sans doute avoir d'autres avis car certains se sont fort intéressés à la question! ;)

 

Tu as tout resumé .

 

:lol::sol::lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis douté que le sujet avait été abordé, mais là, au bureau, je n'ai pas encore eu beaucoup le temps d'abuser de la fonction recherche :)

 

Sinon, en dehors de la réelle fermeté de l'ensemble, je suis raaaavi de mon auto (achetée en mai). Moteur fantastique (ca tranche d'avec ma précédente A4 1.9 tdi 116, un vrai poumon...), comportement exemplaire, position de conduite impeccable, magnifique ergonomie des commandes (en dehors du régulateur de vitesse, pas très naturel, à l'opposé de celui de l'audi), et sobriété remarquable.

 

Et puis il y a une certaine forme de satisfaction à rouler dans une auto qui ne soit pas une sorte de meccano haut de gamme d'un grand groupe, comme l'était l'audi: même jolie et bien finie, elle "sentait" vraiement le VW, alors que la Béhème est vraiment à part.

 

Btref, un propriétaire satisfait de plus.

 

Toutefois pour mon problème de confort, il faut vraiment que je trouve une solution: ma chère et tendre fait au moins 40.000 km par an avec l'auto et elle n'hésitera pas a changer si je ne trouve pas de solution.

 

 

Bravo,pour ton choix .

Ton probléme d'inconfort vient des pneus Runflat ainsi que de leur taille .Tu beneficies d'un effet cumulatif.

Maintenant ,tu peux changer de femme.....

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg182Lq

Disons que les 18", c'est bien joli (et ces jantes sont plutôt faciles à nettoyer :D), mais entre l'inconfort, le prix quand il faut les changer, et une grosse sensibilité à l'aquaplanning (255 à l'arrière...), ca commence à me faire penser sérieusement aux 16 pouces. L'auto en "jettera" moins, mais bon. Béhème vend des ensembles roues + pneus dans les 1500 €

 

Ceci dit, je n'aurais rien contre un échange avec qqun qui voudrait des 18 pouces à la place de ses 16 ou 17. Mes pneus sont des michelin à mi-usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim357Dl

 

Bienvenu... Tu peux penser que sur les 500 et des pages, les runflat ont déjà fait crépiter souvent les claviers: pour ma part, je suis en 16' (d'origine) sur une 320d ET j'y reste!! Ceux qui ont des 18' se sont déjà pas mal plaints pour l'inconfort (pour la 320d!!) ... Ma caisse est confortable et sans doute les sièges sport pris en option y contribuent aussi! Pas le moindre mal au dos, même après 1000 bornes!

Mais tu vas sans doute avoir d'autres avis car certains se sont fort intéressés à la question! ;)

 

 

 

+1 (Sans les siéges sport de mon coté)

J'ai essayé avec du 17" (ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim357Dl

future 325d :lolve:) et on ressent un chouia plus les imperfections de la route m'a t-il semblé).

 

De plus megastef, j'ai une monte Michelin et j'en suis satisfait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg182Lq

plus j'y pense, plus je me dis que je vais attendre que mes pneus soient usés pour changer roues + pneus en 16 pouces.

 

Parce que changer de femme, euh, comment dire... Enfin, vous avez une femme, donc vous comprenez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

future 325d :lolve:) et on ressent un chouia plus les imperfections de la route m'a t-il semblé).

 

De plus megastef, j'ai une monte Michelin et j'en suis satisfait.

 

 

 

:lol::lol::lol: laaaaaacheurrrrrrrrr :lol::lol: timoOo ... mais je suis certain qu'elle est superbe ta 325d! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Bravo,pour ton choix .

Ton probléme d'inconfort vient des pneus Runflat ainsi que de leur taille .Tu beneficies d'un effet cumulatif.

Maintenant ,tu peux changer de femme.....

 

:lol::lol::lol:

 

 

:lol::lol: toutes génétiquement castratrices ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim357Dl

 

:lol::lol::lol: laaaaaacheurrrrrrrrr :lol::lol: timoOo ... mais je suis certain qu'elle est superbe ta 325d! :p

 

 

 

Superbe je sais pas aux yeux du monde mais à mes yeux (et à ceux de ma femme) oui !!!

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim357Dl

plus j'y pense, plus je me dis que je vais attendre que mes pneus soient usés pour changer roues + pneus en 16 pouces.

 

Parce que changer de femme, euh, comment dire... Enfin, vous avez une femme, donc vous comprenez ;)

 

 

 

Pourrais-tu peut être emmener Madame dans une concession BMW et lui faire essayer une série 3 montée en 17" pour qu'elle se rende compte de la différence par rapport au 18"..??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Je me suis douté que le sujet avait été abordé, mais là, au bureau, je n'ai pas encore eu beaucoup le temps d'abuser de la fonction recherche :)

 

Sinon, en dehors de la réelle fermeté de l'ensemble, je suis raaaavi de mon auto (achetée en mai). Moteur fantastique (ca tranche d'avec ma précédente A4 1.9 tdi 116, un vrai poumon...), comportement exemplaire, position de conduite impeccable, magnifique ergonomie des commandes (en dehors du régulateur de vitesse, pas très naturel, à l'opposé de celui de l'audi), et sobriété remarquable.

 

Et puis il y a une certaine forme de satisfaction à rouler dans une auto qui ne soit pas une sorte de meccano haut de gamme d'un grand groupe, comme l'était l'audi: même jolie et bien finie, elle "sentait" vraiement le VW, alors que la Béhème est vraiment à part.

 

Btref, un propriétaire satisfait de plus.

 

Toutefois pour mon problème de confort, il faut vraiment que je trouve une solution: ma chère et tendre fait au moins 40.000 km par an avec l'auto et elle n'hésitera pas a changer si je ne trouve pas de solution.

 

 

 

si je comprends bien c'est surtout elle qui roule! Tu lui achètes une de ces molles Citroen 3e âge pour elle et tu te faisais un petit cabrio ou un coupé BM d'occase pour toi (m^me en série 1)... Et hop, une "tendre" en fauteuil bienheureuse et une bonne petite caisse pour toi et pour elle les jours de bonne humeur! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

 

Superbe je sais pas aux yeux du monde mais à mes yeux (et à ceux de ma femme) oui !!!

 

:lol: :lol:

 

 

non seulement que tu abandonnes tes potos en 4L, TimoOo, mais tu deviens romantique en plus :lol::lol: C'est toi seul qui doit être superbe aux yeux de ta miss, preux et héroïque dans ta 6L :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim357Dl

 

non seulement que tu abandonnes tes potos en 4L, TimoOo, mais tu deviens romantique en plus :lol::lol: C'est toi seul qui doit être superbe aux yeux de ta miss, preux et héroïque dans ta 6L :lol::lol:

 

 

 

:lol: :lol:

Vas y moque toi !! :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

 

:lol: :lol:

Vas y moque toi !! :p:p

 

 

:non: je ne suis pas un ingrat :D je n'oublie pas que tu auras pendant un temps fait front commun avec les "petits" ;) face aux 6 L et autres suralimentés! :p

A ce propos, ça fait longtemps qu'on a pas lu Figoal d'ailleurs! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenu... Tu peux penser que sur les 500 et des pages, les runflat ont déjà fait crépiter souvent les claviers: pour ma part, je suis en 16' (d'origine) sur une 320d ET j'y reste!! Ceux qui ont des 18' se sont déjà pas mal plaints pour l'inconfort (pour la 320d!!) ... Ma caisse est confortable et sans doute les sièges sport pris en option y contribuent aussi! Pas le moindre mal au dos, même après 1000 bornes!

Mais tu vas sans doute avoir d'autres avis car certains se sont fort intéressés à la question! ;)

 

 

Mon pere est du meme avis que toi!

 

 

si je comprends bien c'est surtout elle qui roule! Tu lui achètes une de ces molles Citroen 3e âge pour elle et tu te faisais un petit cabrio ou un coupé BM d'occase pour toi (m^me en série 1)... Et hop, une "tendre" en fauteuil bienheureuse et une bonne petite caisse pour toi et pour elle les jours de bonne humeur! :lol:

 

 

C'est pas une mauvaise idée que tilpu te donne!

 

Quoique le fait de dire "citroen du 3eme age", ca va surment réjouir ta femme! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Re bonjour je vais me présenté un peu puis ensuite la tuture...

Alors j'ai 17ans, oui encore un jeune aller vous dire, mais bon le future c'est nous! :D

Donc ce que je presente c'est la voiture de mon paternel mais c'est comme si c'etait la mienne puisque c'est moi qui l'entretien qui y passe beaucoup de temps des que possible à son interieur. C'est moi qui lui ai trouvé cette voiture aussi donc a vous de juger. La 320d 163 est utilisé comme voiture de vacances donc elle sort que ocasionelment outre, mais des qu'elle sort obliger je suis dedans ;).Donc j'enploirais dans mes phrases 'ma voiture' au lieu de 'notre'

 

Je suis un réel passionné depuis mon plus jeune age, j'aimerais bien discuté avec vous sur ce forum de grand passionné. J'ai connu y a 1an et demi les bm World tres bon magazine!

J'ai eu l'occasion dans ma jeunesse d'avoir connu une 320e21(voiture mytique quand meme :love: ) depuis nous avons eu une 320d e46 tres bonne voiture avec une excelente finition et tres bon rapport conso/perf.Avant d'avoir la 320de46 nous avons eu une 316 e36 en 93 que l'on a toujours (depuis 15ans) affichant 140000 km dans un état impecable( c'était notre ancienne voiture de vacances donc elle sortait ocasionelement elle aussi, mais aujourd'hui c'ést devenu notre voiture de tous les jours).

 

Passons au sujet principal la 320d163ch acheté en juillet avec 50000km. Elle est vraiment magnifique, je l'aime tout simplement. Aujourd'hui elle a 54000km c'est une pack luxe de 2005, niveau option c'est:

ABS, DBC, DSC III et ASC +T

-Sellerie cuir (Dakota noir ou shwarz je ne sais plus)

-Système de navigation Professional

-Capteur de pluie et allumage automatique des projecteurs

-Système hifi

-Park Distance Control (PDC)(Avant-arriere)

-Pack rétroviseurs ext. (rabattables électriquement)

-Jantes 17" avec technologie Runflat

-CD frontal

-Climatisation automatique à réglages séparés gauche/droite

-Régulateur de vitesse

-Volant cuir sport 3 branches multifonctions

-Insert ronce de noyer

-Pack rangement

-Retoviseurs interieur anti-éblouissement

-Pack éclairage

-Calandre chromé

Place aux photos pour illustré ;)

http://img170.imageshack.us/img170/37/img000071mz2.jpg

 

http://img210.imageshack.us/img210/199/1212zy5.jpg

 

http://img174.imageshack.us/img174/1979/cimg0711sh5.jpg

 

Voila dites moi ce que vous en penssé j'espere que ca vous plait!

 

 

Superbe, c'est la même que moi sa l'exterieur par contre mon intérieur est beige mais si je devais refaire une config je prendrai comme toi un peu moins classe que le beige mais pas salissant et autrement plus facile à entretenir........ Par contre moi ce n'est pas ma voiture de vacances!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Bonjour à tous,

 

D'autre part, mes belles roues en 18" d'origine, qui sont en parfait état (pas un trottoir), ca se revend facilement ?

 

En vous remerciant :)

 

 

Y'en a pas mal sur Ebay...

 

http://cgi.ebay.fr/Jantes-Alu-16-pouces-pr-BMW-serie-3-E90_W0QQitemZ230201606677QQihZ013QQcategoryZ123967QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP

 

Superbe, c'est la même que moi sa l'exterieur par contre mon intérieur est beige mais si je devais refaire une config je prendrai comme toi un peu moins classe que le beige mais pas salissant et autrement plus facile à entretenir........ Par contre moi ce n'est pas ma voiture de vacances!

 

 

J'ai vu une photo que tu as posté y a quelque temps, elle est très belle normal c'est la meme! :lol:

Ca ne me deplait pas qu'elle sort pas souvent au moins on s'habitue pas à la voiture et a chaque fois qu'on monte dedans on prend plaisir à la redécouvre à chaque fois, c'est pas plus mal!

 

Sinon personne ne peut m'aidé sur le problème que j'ai evoqué une page avant?Le sujet été que j'avais peur de debranché la baterie vu qu'elle ne roule pas énormement ce qui provoquerais la perte de certains réglage non?

(EX: La perte de memoire et que les clé ne peuvent plus rabattre les retro en appuyant longement sur la commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP

Medo02 ad dit: Et quand on a gouté au GPS, on ne peut plus s'y passer! ;):D

 

C'est clair que c'est une option riche peut-on dire et elle apporte pas mal de chose!

En esthétique perso y en qui aime pas, y en à qui aime. Pour ma part je prefere le tableau de bord avec car sans sa fait un peu trop droit malheureusement à mon gout...Ceci étant dit je ne suis jamais encore monté dans une voiture qui en était pas équipé donc qui sait tête que sa me plairait aussi en vrai!

Donc je reste indécis sur sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou187Nk

 

Va à Zermat... les voitures, sauf électriques, sont interdites!! Tu dois laisser ta caisse dans un garage à l'extérieur! Sympa... mais il y a un hic: bourré de Japonais, ce qui n'est pas encore si grave car ils se tiennent très bien MAIS hélicos TOUTE la journée qui te tournent autour!! Ces hélicos servent à ravitailler les chalets en hauteur et au transport de matériaux pour les nouvelles constructions! Et il y en a!! Bonjour le vacarme et inutile de songer à une sieste. Note que c'est un bon truc pour te faire fuir le village et filer le plus haut possible en montagne! :ange: Mais vu les prix qu'ils pratiquent, il vaut mieux se trouver d'autres coins plus sympa en montagne!

 

Non, ce n'est pas Zermatt.( agréable hors saison)... Et la marche à pied est volontaire! La voiture reste tranquillement dans le garage et attends le retour vers le "home, sweet home".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou187Nk

plus j'y pense, plus je me dis que je vais attendre que mes pneus soient usés pour changer roues + pneus en 16 pouces.

 

Parce que changer de femme, euh, comment dire... Enfin, vous avez une femme, donc vous comprenez ;)

 

Exact, cela doit couter encore plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou187Nk

 

J'ai vu une photo que tu as posté y a quelque temps, elle est très belle normal c'est la meme! :lol:

Ca ne me deplait pas qu'elle sort pas souvent au moins on s'habitue pas à la voiture et a chaque fois qu'on monte dedans on prend plaisir à la redécouvre à chaque fois, c'est pas plus mal!

 

Sinon personne ne peut m'aidé sur le problème que j'ai evoqué une page avant?Le sujet été que j'avais peur de debranché la baterie vu qu'elle ne roule pas énormement ce qui provoquerais la perte de certains réglage non?

(EX: La perte de memoire et que les clé ne peuvent plus rabattre les retro en appuyant longement sur la commande)

 

Le système électronique est étudié pour déconnecter progressivement différents circuits non indispensables pour ne pas vider la batterie en cas de faible utilisation. Cela se fait tout seul. Par contre, déconnecter la batterie présente le risque de dérégler l'électronique et ne plus pouvoir démarrer sans tout réinitialiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medo02 ad dit: Et quand on a gouté au GPS, on ne peut plus s'y passer! ;):D

 

C'est clair que c'est une option riche peut-on dire et elle apporte pas mal de chose!

En esthétique perso y en qui aime pas, y en à qui aime. Pour ma part je prefere le tableau de bord avec car sans sa fait un peu trop droit malheureusement à mon gout...Ceci étant dit je ne suis jamais encore monté dans une voiture qui en était pas équipé donc qui sait tête que sa me plairait aussi en vrai!

Donc je reste indécis sur sa.

 

 

Tout a fait d'accord avec toi!

 

Et sans GPS, l'autoradio est d'une banalité et je trouve l'I-Drive pas tres compliqué (contrairement a ce que disent les mauvaises langues! ;):p ) et bien réussi pour gerer toutes les fonctions de l'autoradio! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha768TW

 

raaaah! tu tournes le couteau dans la plaie... j'ai une fixation sur cette technologie ;) j'ai vu sur youtube des anciennes 325ix - je crois- sur neige! Fascinant!

Note bien que j'ai vu aussi une quattro Audi collée derrière une BM sur neige (pas en "x" mais avec pneus neige!)! Le gars tenait la quattro à bonne distance... mais il roulait super bien sur la neige avec maîtrise!

 

 

exact, sur une 407 avec 4 pneus neige, ça passait avec démarrage arrété en côte raide et relativement longue, aprés qq même un petit patinage.

j'éspere qu'avec une modeste 320d 163cv ;) , comme tilpu, et chaussée pareillement, il y aura le même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oncle qui possède une A4 1.9 TDI 116 Selection depuis un peu plus d'un an , est montè dans ma 318d cet après-midi et il est tombè sous le charme :)

Il m'a dit qu'il la trouvait vraiment très bien construite , plus confortable et plus silencieuse que son A4 :)

Et aussi , il a trouvè le mariage noir/beige très rèussi :)

Il attend la sortie de la nouvelle A4 , mais comme il trouve qu'une voiture de 4.72m cela commence à faire , il serait pas contre de partir chez bmw avec une 318D 143 ch mais grise/intèrieur fluid grau comme mes parents ;)

Et on a fait un petit test , ma 318d et ses 122 ch est bien devant son A4 1.9 TDI 116 et ce sur tous les points , avec le bruit agricole en moins :cry:

Lui qui avait l'imprèssion que mon 122 ch avancait pas comparè à son tdi 116 ch , et bien il a été très surpris :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oncle qui possède une A4 1.9 TDI 116 Selection depuis un peu plus d'un an , est montè dans ma 318d cet après-midi et il est tombè sous le charme :)

Il m'a dit qu'il la trouvait vraiment très bien construite , plus confortable et plus silencieuse que son A4 :)

Et aussi , il a trouvè le mariage noir/beige très rèussi :)

Il attend la sortie de la nouvelle A4 , mais comme il trouve qu'une voiture de 4.72m cela commence à faire , il serait pas contre de partir chez bmw avec une 318D 143 ch mais grise/intèrieur fluid grau comme mes parents ;)

Et on a fait un petit test , ma 318d et ses 122 ch est bien devant son A4 1.9 TDI 116 et ce sur tous les points , avec le bruit agricole en moins :cry:

Lui qui avait l'imprèssion que mon 122 ch avancait pas comparè à son tdi 116 ch , et bien il a été très surpris :cry:

 

 

Mais c'est pas un 122ch que tu as mais un 143ch! ;)

 

Le 122ch, c'etait pas ta 118d?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg182Lq

je confirme la différence avec le TDI 116 de l'A4: trop juste pour le poids de l'auto, et vraiment très sonore. Par contre, je trouve la sono de l'audi un chouia meilleure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme la différence avec le TDI 116 de l'A4: trop juste pour le poids de l'auto, et vraiment très sonore. Par contre, je trouve la sono de l'audi un chouia meilleure :D

 

 

 

Oui la sono Audi/vw est meilleure que celle de bmw , mais c'est pour compenser le bruit de leur tdi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

 

Oui la sono Audi/vw est meilleure que celle de bmw , mais c'est pour compenser le bruit de leur tdi :lol:

 

 

Ouai c'est clair la sono de mon ancienne A3 était vraiment super! POur info de base 140w distribué sur 6 HP, 1HP central et un caisson de basses.

Ca fait parti des choses que je regrette :cry:

Sur la BM c'est honteux d'avoir mis un son aussi pourri tout juste acceptable pour écouter Moscato sur RMC Info alors quand il s'agit de musique! Et je ne suis absolument pas mélomane...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai c'est clair la sono de mon ancienne A3 était vraiment super! POur info de base 140w distribué sur 6 HP, 1HP central et un caisson de basses.

Ca fait parti des choses que je regrette :cry:

Sur la BM c'est honteux d'avoir mis un son aussi pourri tout juste acceptable pour écouter Moscato sur RMC Info alors quand il s'agit de musique! Et je ne suis absolument pas mélomane...

 

 

 

Je suis de ton avis que le post professional bmw d'origine a un son des plus dèsastreux , digne de celui d'une Renault :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg182Lq

Je suis plutot mélomane pour ma part (jazz, classique et bon vieux rock), et curieusement, la sono de ma BM commence à bien "donner" quand c'est assez fort. Il y a peu de correction physiologique (effet "loudness") à bas volume. Mais bon, c'est déja pas mal. Dans l'A4 (2005) en berline, la plage arrière abritait un sérieux caisson de basses, visiblement un peu plus costaud que la poele à frire sous les sieges de la BM. Et le coffre servait d'enceinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

Vive le 4L :lol::lol::lol: et la future 323Xd :love::love::love:

 

Ca peut tourner au GPL un 6L BM?? :??:

 

 

nnnico... on n'a toujours pas de réponse! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

nnnico... on n'a toujours pas de réponse! :o

 

 

Effectivement y'a beaucoup de monde pour nous expliquer que c'est le meilleur moteur du monde :lol: mais pour répondre à une vrai question...... no one!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...