Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

pour moi de belles jantes sur E39 (désolé du HS) c'est celles que j'ai mis sur la mienne

 

 

 

IMG_1521.jpg

:love: elle a encore une sacrée gueule cette voiture Alex . amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Et oui les jantes sont belles et vont bien nul besoin de monter en taille sur elle je trouve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: elle a encore une sacrée gueule cette voiture Alex . amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Et oui les jantes sont belles et vont bien nul besoin de monter en taille sur elle je trouve. ;)

 

 

 

et oui elle est nickel malgré ses 16 ans, la plus belle de mes 5 E39, et la mieux équipée, je la garde bien au chaud celle ci :D ,

 

d'origine elle avait des jantes 16" pas trop moches mais j'ai quand même craqué pour les 17"

 

 

IMG_1405.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et oui elle est nickel malgré ses 16 ans, la plus belle de mes 5 E39, et la mieux équipée, je la garde bien au chaud celle ci :D ,

 

d'origine elle avait des jantes 16" pas trop moches mais j'ai quand même craqué pour les 17"

 

 

IMG_1405.jpg

Tu as bien raison de la garder .Quand il est sortie ce modèle je l'ai tout de suite aimer moi. Ce qui aujourd'hui n'est plus le cas avec les nouvelles caisses :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi de belles jantes sur E39 (désolé du HS) c'est celles que j'ai mis sur la mienne

 

 

 

IMG_1521.jpg

 

 

Exact, j'aime beaucoup aussi :love: .

Par contre, elles sont tout de même nettement plus courantes que celles que j'ai.

Je me tate à en acheter, afin d'avoir l'été et l'hiver le 17 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de la garder .Quand il est sortie ce modèle je l'ai tout de suite aimer moi. Ce qui aujourd'hui n'est plus le cas avec les nouvelles caisses :non:

 

 

oui j'ai toujours aimé les E39 et puis ça a été ma première voiture y a maintenant 13 ans, d'ou un petit côté sentimental, et celle ci est celle dont je rêvais à l'époque avec une équipement quasi équivalent à mon ancienne E60 et mon actuelle F10 (toit ouvrant, cuir confort, gps, EDC, servotronic....) bref une bonne vieille E39 fiable et propre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouves sublime moi tes jantes sur la 7 :love: :love: . Bon pour les laver faut être méthodique quoi . :ange: . Je me suis fais les mienne toute à la cire la semaine dernière sur la voiture sans démontage .Mais bon j'aime bien passer du temps pour me la bichonner de toute façon.Surtout en ce moment que j'ai du temps pour le faire :D ..

 

Une photo de mes jantes aussi ..En rayon doubles c'est pas compliqué mais bon j'ai un avantage en teinte Gun c'est qu'elle sont moins salissantes aussi du faite que la poussière de disque ce remarque beaucoup moins. Cela dit comme je disais faut être méthodique et avec un chiffon sec en microfibre j'enlève tout sans laver à l'eau pour les bâtons + une vieille nenette. Résultat toujours propre en quelques minutes .Généralement le temps de sortir la voiture du garage et le temps qu'elle chauffe un peu je fais mes jantes à peine sale..

 

 

P1090631.jpg

 

Oui, ça va je devrais maitriser :D mais comme on dit, les cordonniers sont les plus mal chaussés :ange:

Je n'ai plus le temps de passer autant de temps que je le souhaiterai pour mes autos... J'ai nettoyé l'intérieur de la 760 pour la première fois depuis pas loin d'un ans :cyp:

Et je roule beaucoup, avec les deux autos, ce qui n'aide pas. :o

 

 

 

et oui elle est nickel malgré ses 16 ans, la plus belle de mes 5 E39, et la mieux équipée, je la garde bien au chaud celle ci :D ,

 

d'origine elle avait des jantes 16" pas trop moches mais j'ai quand même craqué pour les 17"

 

 

IMG_1405.jpg

 

 

Tiens elles sont de la même année.... :)

La mienne affiche fièrement ses 330000kms, mais elle va devoir passer chez le carrossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va je devrais maitriser :D mais comme on dit, les cordonniers sont les plus mal chaussés :ange:

Je n'ai plus le temps de passer autant de temps que je le souhaiterai pour mes autos... J'ai nettoyé l'intérieur de la 760 pour la première fois depuis pas loin d'un ans :cyp:

Et je roule beaucoup, avec les deux autos, ce qui n'aide pas. :o

 

 

 

 

Tiens elles sont de la même année.... :)

La mienne affiche fièrement ses 330000kms, mais elle va devoir passer chez le carrossier ;)

 

 

 

la mienne est à peine rodée avec presque 230000km maintenant, carrosserie propre à part un petit accroc sur le pare choc arrière mais peu visible,

 

mon frère avait les mêmes jantes 17" que toi sur son ancienne E39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui j'ai toujours aimé les E39 et puis ça a été ma première voiture y a maintenant 13 ans, d'ou un petit côté sentimental, et celle ci est celle dont je rêvais à l'époque avec une équipement quasi équivalent à mon ancienne E60 et mon actuelle F10 (toit ouvrant, cuir confort, gps, EDC, servotronic....) bref une bonne vieille E39 fiable et propre :sol:

 

Heu tu es accroc des séries 5 à ce que je vois. Toute se suivent entre la E/39 la E/60 et la F-10 ... Alors la suivante pour toi la G30 à venir dans l'avenir en toute logique. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

En ce qui me concerne après la F-10 là je passe à autre chose complétement même. :jap: Beaucoup , beaucoup moins accroc des BMW personnellement (A part coup de coeur bien sûre qui peut toujours arriver) mais bon... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Oui, ça va je devrais maitriser :D mais comme on dit, les cordonniers sont les plus mal chaussés :ange:

Je n'ai plus le temps de passer autant de temps que je le souhaiterai pour mes autos... J'ai nettoyé l'intérieur de la 760 pour la première fois depuis pas loin d'un ans :cyp:

Et je roule beaucoup, avec les deux autos, ce qui n'aide pas. :o

 

 

Heu oui question drôle de ta part abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif Vue toute les voitures que tu a fait . Non sérieux comme tu le dis les plus mal chaussés c'est vrai ça aussi dans beaucoup de cas..

 

Moi du coup c'est l'inverse je roule peu et de moins en moins .Cela dit j'apprécie d'autant plus à chaque fois que je la sort .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Bonjour tout le monde, également un petit bonjour en passant, j' éspére que tout les vieux de l' amicale se portent bien.

 

 

 

Salut Rod, toujours dans ta camionnette express pour faire les marchés ?!? :D

 

J'imagine que tu n'es plus en 335D ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Salut Rod'

 

:)

 

 

Salut toi, j' éspére que tout vas bien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

20139665_1716925455001385_8483744684294580410_n.jpg

 

 

Salut homme du Noooooooooooooord.

je tache de t'appeler prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

Salut Rod, toujours dans ta camionnette express pour faire les marchés ?!? :D

 

J'imagine que tu n'es plus en 335D ? ...

 

Salut Ex, oui en camionette pour le boulot ( nouvel expert hdi 180cv boite auto )

 

Et pour la voiture, et bien si toujours une 335d, mais une f30.

 

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu es accroc des séries 5 à ce que je vois. Toute se suivent entre la E/39 la E/60 et la F-10 ... Alors la suivante pour toi la G30 à venir dans l'avenir en toute logique. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

En ce qui me concerne après la F-10 là je passe à autre chose complétement même. :jap: Beaucoup , beaucoup moins accroc des BMW personnellement (A part coup de coeur bien sûre qui peut toujours arriver) mais bon... :ange:

 

 

 

oui accroc au séries 5, j'ai eu 5 E39, 3 E60 et maintenant une F10,

 

la G30 pourquoi pas mais je dois dire que pour l'instant la F10 que j'ai me plait plus surtout vu de l'avant, et puis ça fait seulement 3 mois que je l'ai, pas prêt de changer vu la galère que ça a été à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut vieille branche, tu passe quand tu veux.

 

 

Ca fait des lustres que je me dis qu'il faut que je m'arrête quand je suis dans les parages.

Mais pas évident de trouver le timing adéquat, car si tu n'as pas changé de jour de repos, c'est le jour où je fais mon administratif à domicile... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok merci , et oé en y reflechissant bien sa me ferait des roues démesuré a l'arriere par raport au vehicule je pensse .

 

Sinon faudrait que je trouve quatre jantes de M5 avant , et la c'est le parcours du combatant !

 

Pas simple c'est domage j'aprécie vraiment ces jantes .

[...]

 

 

Tu n'as pas le droit d'avoir 4 pneus identiques en 18", sur E39, la monte est obligatoirement asymétrique. :bah:

Si tu veux rester en monte symétrique, c'est 17" maximum. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Ca fait des lustres que je me dis qu'il faut que je m'arrête quand je suis dans les parages.

Mais pas évident de trouver le timing adéquat, car si tu n'as pas changé de jour de repos, c'est le jour où je fais mon administratif à domicile... :roll:

 

 

je suis vers chez moi le lundi, le mardi après 9h00 du matin, vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui accroc au séries 5, j'ai eu 5 E39, 3 E60 et maintenant une F10,

 

la G30 pourquoi pas mais je dois dire que pour l'instant la F10 que j'ai me plait plus surtout vu de l'avant, et puis ça fait seulement 3 mois que je l'ai, pas prêt de changer vu la galère que ça a été à trouver

 

*Alors là je suis du même avis concernant la nouvelle G30 . J'ai eu le temps d'en suivre une sur la promenade des Anglais la semaine passé et je rajoute que même l'arrière ne me plait pas du tout sur les gros feu rouge long .Bref de loin pour la ligne la F10 et vraiment plus belle à mon regard dessus.

C'est dommage car je comptais bien à celle-ci en nouvelle voiture chez BMW ne serais que par sa technologie qui avance encore avec des plus qualitatifs .Mais c'est pas suffisant a mes yeux contre une belle F-10 déjà bien optionné !!

 

Regrettable car en exemple quand le E/60 est sortie , je savais d'entrée que je la prendrais. Idem lors de la sortie de la F10 d'entrée le coup de coeur. Là avec la G30 NON !! et toujours NON :non: . Reste alors en gros cube chez BM la 6 Gran-Coupé en 650ix ou le coupé 2 portes .Mais bon pas sûr de reprendre un gros cube niveau ligne aussi ci beau soit-il .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis vers chez moi le lundi, le mardi après 9h00 du matin, vendredi.

 

 

Ah, c'est cool, tu te gardes un peu plus de temps par chez toi que par le passé, alors. :jap:

Ca devrait être plus simple de se trouver un midi pour déjeuner, dans ce cas. On essaie de caler un repas avec Dimi? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Salut Ex, oui en camionette pour le boulot ( nouvel expert hdi 180cv boite auto )

 

Et pour la voiture, et bien si toujours une 335d, mais une f30.

 

Et toi ?

 

 

180 cv c'est pas reprog ça :??::p

 

Ha t'es passé à la F30, c'est cool :sol:

 

Ma 318D LCI Sport Design est en vente et la prochaine est pour l'instant en vacances dans le sud, semaine prochaine on s'occupe de tout et si tout se passe comme prévu il y aura quelques photos ici dans la foulée ... ce sera à nouveau un 6 cylindres :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Ah, c'est cool, tu te gardes un peu plus de temps par chez toi que par le passé, alors. :jap:

Ca devrait être plus simple de se trouver un midi pour déjeuner, dans ce cas. On essaie de caler un repas avec Dimi? :W

 

Si tu sais quand tu passe, j' arrange ça avec Dimitri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

180 cv c'est pas reprog ça :??::p

 

Ha t'es passé à la F30, c'est cool :sol:

 

Ma 318D LCI Sport Design est en vente et la prochaine est pour l'instant en vacances dans le sud, semaine prochaine on s'occupe de tout et si tout se passe comme prévu il y aura quelques photos ici dans la foulée ... ce sera à nouveau un 6 cylindres :ange:

 

 

non pas de reprog, le nouvel expert a une version 180cv.

 

cool pour le 6 cylindre qui arrive alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Il me tarde tu n'imagines pas l'ami ... je l'ai essayée et je me suis régalé :love:

Elle va être la voiture la plus puissante que j'ai jamais eu et celle de mes rêves depuis si longtemps :)

Un moteur sacrifié par BM sur l'autel de la consommation et du down sizing, je vais régater à contre courant :sol:

Quand il l'a démarrée j'en ai eu des frissons instantanément :love:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Comment tu vas R330 ça fait un bout que je ne te voyais plus dit dont . :)

Oui c'est vraie que cette F10 est superbe en tout point aussi .C'est d'ailleurs en raison de sa configuration et option s" que je l'ai acheté, car j'avais pratiquement signé pour une 997 C4S normalement prévue en remplacement de ma E/60 .Changement ou retour d'envie d'une série 5 pas ordinaire du coup... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

Ça va bien :)

La F10 est ma 5 préfėrée à ce jour.

 

 

Sur ma E39, je suis resté avec des jantes proposées en option, en 17, mais assez rares.

Néanmoins elles sont assez rares, je n'en ai encore jamais croisé. C'est celle qui était présentées de mémoires sur la brochures des E39 phase 1, sur une 535I :

 

5252.jpg

 

5251.jpg

 

 

La première photo me fait penser à un catalogue des années 90, superbe :love:

Bonjour tout le monde, également un petit bonjour en passant, j' éspére que tout les vieux de l' amicale se portent bien.

 

 

Salut Rod aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

*Alors là je suis du même avis concernant la nouvelle G30 . J'ai eu le temps d'en suivre une sur la promenade des Anglais la semaine passé et je rajoute que même l'arrière ne me plait pas du tout sur les gros feu rouge long .Bref de loin pour la ligne la F10 et vraiment plus belle à mon regard dessus.

C'est dommage car je comptais bien à celle-ci en nouvelle voiture chez BMW ne serais que par sa technologie qui avance encore avec des plus qualitatifs .Mais c'est pas suffisant a mes yeux contre une belle F-10 déjà bien optionné !!

 

Regrettable car en exemple quand le E/60 est sortie , je savais d'entrée que je la prendrais. Idem lors de la sortie de la F10 d'entrée le coup de coeur. Là avec la G30 NON !! et toujours NON :non: . Reste alors en gros cube chez BM la 6 Gran-Coupé en 650ix ou le coupé 2 portes .Mais bon pas sûr de reprendre un gros cube niveau ligne aussi ci beau soit-il .

 

 

Je suis du même avis, pour la e60 c'était l'innovation, la F10 le retour à la tradition tout en alliant le moderne, là j'ai l'impression d'un restylage bricolé de la F10, je lui préfère la 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde tu n'imagines pas l'ami ... je l'ai essayée et je me suis régalé :love:

Elle va être la voiture la plus puissante que j'ai jamais eu et celle de mes rêves depuis si longtemps :)

Un moteur sacrifié par BM sur l'autel de la consommation et du down sizing, je vais régater à contre courant :sol:

Quand il l'a démarrée j'en ai eu des frissons instantanément :love:

...

 

une ///M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

oui accroc au séries 5, j'ai eu 5 E39, 3 E60 et maintenant une F10,

 

la G30 pourquoi pas mais je dois dire que pour l'instant la F10 que j'ai me plait plus surtout vu de l'avant, et puis ça fait seulement 3 mois que je l'ai, pas prêt de changer vu la galère que ça a été à trouver

 

 

Autant de bmw chapeau , mois c ma premiere alor vue comment je la kiff je suis pas prés de la changer et encore moins de changer de marque !

 

 

J'ai le temp de voir venir ma tite bmw affiche 165000 km

 

En tous cas la e39 est vraiment atachante d'habitude je changer tres regulierement , mais cette fois si c'est plus pareil!! 2017-08-25_01:01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

Tu n'as pas le droit d'avoir 4 pneus identiques en 18", sur E39, la monte est obligatoirement asymétrique. :bah:

Si tu veux rester en monte symétrique, c'est 17" maximum. :jap:

 

 

 

Ok c'est bon a savoir donc je pensse plus m'orienter vers du 17"

 

Donc je reprend tout depuis le début !!

 

Merci pour toutes ces infos precieuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

une ///M ?

 

 

 

Non je l'ai dit un peu avant ici même, ce rêve là restera définitivement inaccessible, trop de CV fiscaux, trop d'Assurance et surtout beaucoup trop cher à garder dans un état parfait ... je reste raisonnable en pouvant l'assumer tout en continuant à vivre sans mettre à mal les finances de la maison. Il y aussi une autre vie que la bagnole ;)

Mais j'ai toujours dit qu'elle venait juste après la //M dans mon cœur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça va bien :)

La F10 est ma 5 préfėrée à ce jour.

 

 

ça va bien pour toi donc c'est l'essentiel et le plus important pour réaliser des projets futurs. Santé et esprit libre très important. ;)

 

Sinon oui je te rejoins aussi en préférence à ce jour pour la F10 à prendre en occasion, dans la catégorie des berlines en toute marques confondues. Elle reste pour moi devant les autres: Pour sa ligne, son comportement /performances et confort.La finitions globale intérieur son côté High-Tech importante.Elle est suffisamment spacieuse et statutaire aussi. Une F10 en impose quand même pas mal une fois parquet en ville ou en action sur les routes quand on en croise une ou quand on la suit derrière. En tout les cas plus que quand on la voit chez un concessionnaire sur un podium inerte .. :jap:

 

Un autre point aussi non négligeable on apprécie cette voiture au file du temps qui passe et l'on découvre souvent des trucs ou détails par la suite qui fait que on a un bonheurs renouvelé.C'est son côté magique de technologie propre à BMW et a cette série 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde tu n'imagines pas l'ami ... je l'ai essayée et je me suis régalé :love:

Elle va être la voiture la plus puissante que j'ai jamais eu et celle de mes rêves depuis si longtemps :)

Un moteur sacrifié par BM sur l'autel de la consommation et du down sizing, je vais régater à contre courant :sol:

Quand il l'a démarrée j'en ai eu des frissons instantanément :love:

...

 

 

J'aime bien J-S, tu nous donnes de petits indices de temps en temps! :siffle:

 

La dernière fois tu voulais pas me confirmer que c'était un 6 cylindres! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

J'aime bien J-S, tu nous donnes de petits indices de temps en temps! :siffle:

 

La dernière fois tu voulais pas me confirmer que c'était un 6 cylindres! ;)

 

 

En effet et si tu lis attentivement ce que j'ai écrit par déduction tu peux même deviner la motorisation ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...