Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

ZX12R design accordéon


Invité §Cra883ru

Messages recommandés

Invité §mad877EZ

:veedub:

 

J'admire ta persévérence qui a payé à la fin quand même ! Il n'empêche que tu as eu beaucoup de courage et je comprends bien que tu te serais bien passé de cette histoire...

 

Tu nous racontes l'histoire de mère grand jusque la fin maintenant? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut Crapahut,

 

Pas forcément actif sur le forum, je me permet juste de dire que j'ai lu tes "aventures" depuis le début, et que je suis bien content que tout ceci se termine pour toi.

 

Beau topic complet au final, beaucoup de courage dans cet accident.

Je te souhaite plein de bonnes choses maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep170Qw

 

Je sais qu'on s'en fou mais: j'ai tout lu ... fin presque.

Et comme je suis très admiratif je vais essayer d'imiter( voire le topic frontal impact)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Ce dossier est donc clos, je remercie tous le monde pour le soutien apporter pendant ces 5 dernières années ainsi qu'à tous ceux qui ont eu la patience de lire mes péripéties du début à la fin.

 

Tu me pardonnera cette remarque de simple lecteur, mais cette histoire est passionnante par la richesse des informations dont tu nous fais part, et effrayante lorsqu'on s'aperçoit des difficultés rencontrées par une personne aguerrie des codes juridiques, ce qui ne présage rien de bon pour le simple citoyen qui devra entièrement s'en remettre à son avocat.

 

Bien que ne te connaissant pas du tout, on ne peut pas s'empêcher d'avoir un sentiment de soutien à ton égard en lisant tes récits.

 

Bonne continuation à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

foggy211.gif.94f8095948149f5c9bc34b1ecdab0e21.gif

 

Content de lire que tout se termine enfin !! :bien:

 

Cal et l'organisation de la bouffe c'est pour quand ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Et bah je suis bien content pour toi que tout çà soit enfin réglé :bien:

 

Et Merci de faire partagé toutes ces phases de ton dossier avec autant de précisions, je pense que çà pourra servir tôt ou tard à de nombreux motard (le moins possible je l'espère !)

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Merci à tous aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Vos messages me font très plaisir. :jap:

 

:veedub:

... Tu nous racontes l'histoire de mère grand jusque la fin maintenant? :cyp:

 

 

Si tu veux. :D

On est dans la phase "rédaction de citation" pour traiter le volet devant la justice (on repart pour un tour :cyp: ). Je suis entrain d'écrire un document pour que mon avocate cerne bien les enjeux financier. ;)

 

 

 

Sinon, dernière petite nouvelle, j'ai reçu donc l'argent le 16 sur mon compte, on est le 26. Il aura fallu donc 10 jours à mon banquier pour me téléphoner "Bonjour Mr Crapa, ma directrice ma demandé de vous téléphoner car on a remarqué que vous avez eu une rentrer d'argent sur votre compte" :buzz:

 

Ils ont donc mis 10 jours à réagir :W

Avant qu'il ne tente de me vendre leur produit de placement, j'ai coupé court à la conversation lui expliquant que j'avais déjà des projets et qu'il n'en faisait pas partie :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Et beh ...

 

Content pour toi que ça soit fini :oui:

 

Ca t'a demandé tant d'énergie, de temps, de concentration, de mémoire, etc ... J'espère que ça ne sera pas le cas, mais c'est pas impossible que tu subisses une légère dépression une fois tout ça terminé !

 

Bravo en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Et beh ...

 

Content pour toi que ça soit fini :oui:

 

Ca t'a demandé tant d'énergie, de temps, de concentration, de mémoire, etc ... J'espère que ça ne sera pas le cas, mais c'est pas impossible que tu subisses une légère dépression une fois tout ça terminé !

 

Bravo en tout cas :jap:

 

 

Merci;

 

C'est gentil mais la nouvelle madame qui est entrain de s'installer dans ma vie risque de me faire passer à coté de cette légère dépression :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Sinon, dernière petite nouvelle, j'ai reçu donc l'argent le 16 sur mon compte, on est le 26. Il aura fallu donc 10 jours à mon banquier pour me téléphoner "Bonjour Mr Crapa, ma directrice ma demandé de vous téléphoner car on a remarqué que vous avez eu une rentrer d'argent sur votre compte" :buzz:

 

Ils ont donc mis 10 jours à réagir :W

Avant qu'il ne tente de me vendre leur produit de placement, j'ai coupé court à la conversation lui expliquant que j'avais déjà des projets et qu'il n'en faisait pas partie :ddr:

 

wisi.gif.dc5dcdf0392fe22bb5a7575428386a27.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci;

 

C'est gentil mais la nouvelle madame qui est entrain de s'installer dans ma vie risque de me faire passer à coté de cette légère dépression :D

 

;)

 

On peut dire qu'elle est bien tombée, la vénale coquine.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci;

 

C'est gentil mais la nouvelle madame qui est entrain de s'installer dans ma vie risque de me faire passer à coté de cette légère dépression :D

 

;)

 

 

On peut dire qu'elle est bien tombée, la vénale coquine.... :D

 

 

 

Moi je pensais qu'il parlait de son projet avec mère-grand mais là ... :cyp:

 

Sinon, en effet bien tombé, pour vénale et coquine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sig384ia

C'est la gorge serrée et avec émotion que je viens de lire l'histoire et les mésaventures de

Crapahut.

Heureusement, son sens de l'humour et son optimisme forcené demeurent intacts, et lui

ont permis de surmonter cette épreuve.

Il y a gagné quelques cicatrices héroïques ainsi que des connaissances juridiques étendues ;)

Je m'avance peut-être, mais j'ai l'impression qu'il a maintenant la philosophie des "miraculés", les rescapés

de maladie ou de graves accidents comprendront...

 

En tous cas, merci à lui pour son dévouement remarquable à la communauté motarde, et si il passe

du côté de Lille un apéro offert de très bon coeur l'attend :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Content pour toi Crap', tu es impressionnant sur bien des plans! :jap:

 

Profites bien de tes sous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

5 ans et 3 mois, purée que c'est long :/

 

C'est avec soulagement que je vois se clore enfin cette épopée :) Bien content que la procédure soit enfin réglée, j'imagine que tu vas pouvoir enfin tirer un trait sur cette affaire et passer à autre chose, même sit'avais sans doute commencé à le faire et que les séquelles te rappelleront toujours ces instants douloureux :/

 

Bon courage à toi pour la suite, et merci de nous avoir fait partager ton expérience sur le sujet et aidé bon nombre de forumeurs dans leurs démarches :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer362pt

salut, j'ai lu avec attention ton topic, et content pour toi que tout soit enfin fini ;) bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait c'est quoi une baraki ? :W

 

Quand même une petite recherche google t'aurait expliquer cette expression bizarre. Moi je l'ai fait et ça m'a aider. Bon sauf qu'il y a plusieurs "niveaux"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sig384ia

Question :

Comment ça se passe pour la retraite ?

Ton ITT est comptabilisée pour plus tard ? (même si on risque de ne pas avoir la retraite avant 70 ans :non: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob148Dk

..........tion.

 

Je connais pas le mot pour dire content pour toi que ce soit enfin fini et que tu t'en sortes pas trop mal.

 

Et Bravo quand tu dit que tu ne recommencerai pas pour 100 000.

Quand je vois l'avidité de certain qui se demande combien ils vont toucher pour leurs quelques égratignures en essayant de mentir pour se faire rembourser un embout de guidon à 10 euros, enfin ,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..........tion.

 

Je connais pas le mot pour dire content pour toi que ce soit enfin fini et que tu t'en sortes pas trop mal.

 

Et Bravo quand tu dit que tu ne recommencerai pas pour 100 000.

 

C'est parce que ça fait mal ça. :oui:

Parce que pour à peine plus il se débarrasserait bien de personnes gênantes. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

J'ai pas le temps là, et vais faire un sondage si je laisse le choix dans la date. :ddr:

 

 

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

:coolfuck:

 

Content que ton "dossier" soit finalement cloturé pour de bon ! :jap:

Encore bravo pour ta tenacité et tes explications dans ce topic, ce fut très très instructif.

 

 

Chapeau bas Mr Crapahut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Merci à tous aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

On peut dire qu'elle est bien tombée, la vénale coquine.... :D

 

 

Je ne l'ai pas rencontrée la veille du versement hein. :buzz:

 

Question :

Comment ça se passe pour la retraite ?

Ton ITT est comptabilisée pour plus tard ? (même si on risque de ne pas avoir la retraite avant 70 ans :non: ).

 

 

Ca se passe exactement de la même façon que pour n'importe quel jour d'arrêt maladie. Ils sont comptabilisé au même titre que les jours de travail ou de chômage. Il n'y a que la base de calcul qui change puisque je ne touchais pas le même montant que mon salaire (je touchais +- 10% en moins). Mais c'est aussi pour ce genre de perte économique que l'on m'a indemnisé. ;)

 

T'as pas un resto à réserver au lieu de dire des conneries ? :o

 

 

Je dois avouer que ça m'arrange bien que Cal fasse traîner les choses car je suis un peu overbooké pour l'instant et ce pendant encore au moins 2 à 3 semaines. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Merci;

 

C'est gentil mais la nouvelle madame qui est entrain de s'installer dans ma vie risque de me faire passer à coté de cette légère dépression :D

 

;)

 

C'est une bien bonne nouvelle, ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que ça m'arrange bien que Cal fasse traîner les choses car je suis un peu overbooké pour l'instant et ce pendant encore au moins 2 à 3 semaines. ;)

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...