Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

ZX12R design accordéon


Invité §Cra883ru

Messages recommandés

Invité §neu616FE

Est-ce qu'une telle affaire est pour eux si exceptionnelle ? Pour nous elle l'est certes, mais eux ce sont des assureurs, des professionnels du sinistre, ne l'oublions pas. Ils doivent en voir défiler quand même...

 

 

Je pense effectivement qu'ils vont s'en souvenir... Non par rapport à l'accident etc... mais par rapport au fait que Crapa ne s'est pas laissé faire axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif et qu'il leur aura tiré tous les vers du nez, ou presque [:loulaz]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zif100OA

 

Je pense effectivement qu'ils vont s'en souvenir... Non par rapport à l'accident etc... mais par rapport au fait que Crapa ne s'est pas laissé faire axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif et qu'il leur aura tiré tous les vers du nez, ou presque [:loulaz]

 

Pas sur. Ils voient que des chiffres, Crapa aura juste été un adversaire plus coriace que la moyenne. C'est comme ça qu'il doivent le voir: un adversaire dans une bataille d'argent.

 

C'est malheureux. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Est-ce que Crapa arrivera à fédéraliser plus de gens au tour de lui pour fêter ça qu'une vraie "RN Belge???" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et surtout Salut à twa Crapahut :jap:

 

Ça fait 2 journées de stage passées à lire ton topic :siffle: Je tiens à te dire plusieurs choses qui se résument à : Bravo, Merci et Respect :jap: (m'enfin j'ai les yeux qui picouillent sévère à lire toutes ces lignes et j'ai pas été super productif à cause de ca :mad:) :ddr:

 

J'ai eu mon permis en Février de cette année, je ne suis pour le moment pas totalement imprudent malgré quelques folies passagères :roll: mais ton histoire amène à réfléchir ! Cela m'a bien + "sensibilisé" si je peux dire que n'importe quel powerpoint ou campagne de sensibilisation à la con rempli d'images censées être un minimum gores mais contre lesquelles notre société actuelle nous a presque tous aseptisé aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Cela fait que niveau arsouille je me limiterais bien + et que je n'aurais plus à craindre """que""" les autres usagés, malheureusement je comprend de + en + que la moto, c'est la loterie, t'as de la chance ... ou pas :o En revanche l'indemnisation Française en cas de shoot fait vraiment peur :/

 

Bref, je suis déjà tout risque et j'ai des prestations "sympa" mais je crois que je vais monter encore d'un cran histoire d'être 100% tranquille là dessus ;) Je ne roule pas en sportive et je suis pas trop mal équipé (cuir Alpinestars, gants Bering, casque Shark S900 et bottes Alpinestars SMX5) mais aujourd'hui pour la première fois j'ai ressentis une vulnérabilité incroyable de mes jambes sur la moto ... Va falloir que j'investisse dans un vrai pantalon ;)

 

Merci donc encore pour tout ca et pour cette prise de conscience :jap: Tu es sur la fin de ton "aventure" donc je ne vois pas quoi te souhaiter mais continues dans cette direction et tu feras le bien autour de twa ;)

 

Bravo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et surtout Salut à twa Crapahut :jap:

 

Ça fait 2 journées de stage passées à lire ton topic :siffle: Je tiens à te dire plusieurs choses qui se résument à : Bravo, Merci et Respect :jap: (m'enfin j'ai les yeux qui picouillent sévère à lire toutes ces lignes et j'ai pas été super productif à cause de ca :mad:) :ddr:

 

 

 

Si on compte les hommes-jours perdus à cause du temps passé à lire le topic de crapa, je ne suis pas sûr que ce qu'il va toucher suffirait à dédommager les entreprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

C'est genial que t'aies enfin tes soussous (ou tres bientot) :coolfuck::bien:

 

Mais pour ce qui est de ton etat physique ?

T'en es ou si c'est pas indiscret ?

 

 

Mon état physique est globalement bon.

 

Il m'arrive parfois d'avoir des petites douleurs du coté gauche (un peu comme un point de coté mais plus proche du bassin. Mais ça reste très supportable et très sporadique).

La marche est globalement bonne. Je ne dis pas qu'après un 400M haies je n'aurais pas des raideurs dans le tendon et une légère boiterie. Mais avec une pratique régulière du sport, ça me permet de me maintenir dans un état assez stable.

 

Porter des objets lourds, ça va 10 min mais au-delà je commence à le sentir. Donc suffit de ne rien faire :cyp: (et je suis très doué pour ça :ddr: ).

 

Mis à part ça, il reste juste l'aspect sexuel ou je suis à classer parmi les escargots. Là ou 90% des mecs sont capables de lâcher la purée en 10 min, je n'arrive pas à me souvenir la dernière fois ou cela m'a pris moins d'1h à 1h30 hors préliminaire. Ma copine actuelle est compréhensive et cela ne me pose pas de problème puisque j'aime bien passer mon temps à faire ce genre de chose :cyp:

 

Mais disons que depuis mon accident quand j'entends des mecs frimer (moi, je fais ça 2h gnagnagna), ça me fait vraiment rire parce que ça reste foutrement sportif ce genre d'activité et faire du sport non stop pendant 2h, on en ressort lessivé (et je sais de quoi je parle :cyp: ).

 

Toujours des soucis pour marcher droit avec sa couille en moins.

Mais la pose d'une prothèse est pour bientôt. :jap:

 

 

 

:buzz:

 

Est-ce que Crapa arrivera à fédéraliser plus de gens au tour de lui pour fêter ça qu'une vraie "RN Belge???" lol

 

 

Pour la bouff, vois ça avec Cal, tu peux venir et tant qu'on y est (puisque je sais qu'ils passent ici régulièrement ) cbriste et Lepetitmotard aussi.

 

Mais à 7, va falloir quand même que je mette le holà sur mon intervention financière. :buzz:

On ne devient pas aisé en claquant son fric à tout va. :buzz:

 

Salut à tous et surtout Salut à twa Crapahut :jap:

 

....

 

Bravo :jap:

 

 

Aie, voilà encore que je participe à la baisse de productivité Française. :D

 

Sinon, content que cette histoire serve à ce genre de prise de conscience. :jap:

 

 

 

Sinon j'ai de très maigre nouvelle, mon avocate m'a téléphonée lundi pour me dire que mon assureur réclamait à la partie adverse des frais de procédure de 4000€ (en plus de tout ce qu'ils doivent payer). Ca ne change strictement rien pour mon indemnisation mais ça prendra quelques jours (d'après elle, 2 ou 3 en plus) de plus le temps que ce problème se règle.

 

D'ici au prochaine nouvelle, bonne route à tous. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ
Porter des objets lourds, ça va 10 min mais au-delà je commence à le sentir. Donc suffit de ne rien faire (et je suis très doué pour ça ).

Je vois de quoi tu parles :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps280If

Salut Crapa,

 

J'ai une question "idiote" : les fameux frais de procédure, c'est en plus du pourcentage que ton avocate va prendre sur la somme finale ? Qu'est-ce qui justifie ces fameux frais en général ?

 

Bon courage pour la suite :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Salut Crapa,

 

J'ai une question "idiote" : les fameux frais de procédure, c'est en plus du pourcentage que ton avocate va prendre sur la somme finale ? Qu'est-ce qui justifie ces fameux frais en général ?

 

Bon courage pour la suite :jap:.

 

 

A mon avis, mon assureur juge certainement que son intervention dans le dossier mérite indemnisation. Il faut garder à l'esprit que mon assureur à fait procéder à l'expertise de ma moto (l'expert mandaté a du être payé), qu'ils sont intervenu dans le règlement de ma moto (c'est mon assureur qui m'a indemnisé sur base de la procédure RDR, c'est à dire sur base de la procédure Règlement directe - Direct Regeling), qu'il y a donc eu un gestionnaire de dossier attaché à mon dossier qui a nécessité salaire (et donc qui n'a pas pu travailler à une autre tâche pendant ce temps), etc...

 

Donc je suppose que partant de ce principe, mon assureur considère qu'il a droit à quelque chose.

 

Mon avocate ne me prend pas de pourcentage sur le résultat. Elle se fait payer exclusivement à l'heure (de cette façon, elle peut obtenir un bon salaire sans que cela n'impacte mon indemnisation). Et bien entendu, tout ça est payer par mon assistance juridique.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon état physique est globalement bon.

 

Il m'arrive parfois d'avoir des petites douleurs du coté gauche (un peu comme un point de coté mais plus proche du bassin. Mais ça reste très supportable et très sporadique).

La marche est globalement bonne. Je ne dis pas qu'après un 400M haies je n'aurais pas des raideurs dans le tendon et une légère boiterie. Mais avec une pratique régulière du sport, ça me permet de me maintenir dans un état assez stable.

 

Porter des objets lourds, ça va 10 min mais au-delà je commence à le sentir. Donc suffit de ne rien faire :cyp: (et je suis très doué pour ça :ddr: ).

 

Mis à part ça, il reste juste l'aspect sexuel ou je suis à classer parmi les escargots. Là ou 90% des mecs sont capables de lâcher la purée en 10 min, je n'arrive pas à me souvenir la dernière fois ou cela m'a pris moins d'1h à 1h30 hors préliminaire. Ma copine actuelle est compréhensive et cela ne me pose pas de problème puisque j'aime bien passer mon temps à faire ce genre de chose :cyp:

 

Mais disons que depuis mon accident quand j'entends des mecs frimer (moi, je fais ça 2h gnagnagna), ça me fait vraiment rire parce que ça reste foutrement sportif ce genre d'activité et faire du sport non stop pendant 2h, on en ressort lessivé (et je sais de quoi je parle :cyp: ).

 

 

 

Ouais donc vu comme ca, le montant du remboursement n'est pas si eleve quoi bloodymary.gif.f82146c88fd8699d08ed33862edd2fc8.gif

 

A part que t'es devenu une bete de sexe, c'est pas negligeable ce que tu gardes comme sequelles...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Ouais donc vu comme ca, le montant du remboursement n'est pas si eleve quoi bloodymary.gif.f82146c88fd8699d08ed33862edd2fc8.gif

 

A part que t'es devenu une bete de sexe, c'est pas negligeable ce que tu gardes comme sequelles...

 

 

 

 

L'indemnisation n'est pas trop basse en tout cas effectivement. :jap:

 

S'il accepte de payer ça, c'est parce qu'il y a des raisons de le faire. :bah:

 

Mais franchement, je n'ai pas à me plaindre. C'est parce que citer comme cela ça peut paraitre un peu beaucoup. Mais on vit très bien sans porter d'objet lourd et sans faire de 400M haies. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part ça, il reste juste l'aspect sexuel ou je suis à classer parmi les escargots. Là ou 90% des mecs sont capables de lâcher la purée en 10 min, je n'arrive pas à me souvenir la dernière fois ou cela m'a pris moins d'1h à 1h30 hors préliminaire. Ma copine actuelle est compréhensive et cela ne me pose pas de problème puisque j'aime bien passer mon temps à faire ce genre de chose :cyp:

 

 

Tu sais que c'est un avantage :D

 

Parce qu'il doit y avoir aussi 90% des femmes qui aimeraient que leur mari durent plus longtemps que 10 minutes :ange:

 

Ca me rappelle un sketch de Timsit :

 

"Je suis éjaculateur précoce .... moi, au bout de 3 - 4 heures ... ça part tout seul !" :D

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Bonne nouvelle si ça touche à sa fin, et que la compensation arrive :)

Mais franchement, je n'ai pas à me plaindre. C'est parce que citer comme cela ça peut paraitre un peu beaucoup. Mais on vit très bien sans porter d'objet lourd et sans faire de 400M haies. :ddr:

 

En plus t'as l'air d'avoir trouvé ta voie dans un autre sport de haut niveau :o

 

Avec un tel bagage et sans prendre de produits, tu vas devenir le nouveau Raoul Bitembois des DVD coquins :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Tu sais que c'est un avantage :D

 

Parce qu'il doit y avoir aussi 90% des femmes qui aimeraient que leur mari durent plus longtemps que 10 minutes :ange:

 

...

 

 

Ouais ben alors là je suis plutôt mitigé tu vois. :buzz:

 

A ta dernière phrase je répondrai "oui, de temps en temps". Mais une vie sexuelle ne se résume pas à des ébats qui durent des heures. En fait il faut un juste milieu sinon ça enlève la spontanéité que l'on peut avoir à certain moment dans un couple (Un petit coup rapide, c'est aussi agréable :cyp: ).

 

Sans compter que plus tu mets de temps et plus tu as un effet pervers à ce genre de situation. Bien que les femmes essaient de ne pas le montrer, quand on est avec une nouvelle partenaire et qu'elle ne sait pas encore bien le pourquoi du comment tu ne fonctionnes pas comme la majorité des gens, elles attrapent vite un sentiment de culpabilité (du style : "c'est à cause de moi s'il ne vient pas assez vite, sniff". Ce qui nécessite une préparation mentale au préalable pour éviter ce genre de désagrément.).

 

Bonne nouvelle si ça touche à sa fin, et que la compensation arrive :)

 

En plus t'as l'air d'avoir trouvé ta voie dans un autre sport de haut niveau :o

 

Avec un tel bagage et sans prendre de produits, tu vas devenir le nouveau Raoul Bitembois des DVD coquins :rs:

 

 

Après être passé par Gilles GrosPaquets, c'est une sacré promotion. :W

C'est malin je viens de me retaper les vidéos sur youtube :ddr:

 

Tiens pour rappel (pour ceux qui ne connaissent pas ) :

 

Gilles GrosPaquets

http://www.youtube.com/watch?v=Og5wOzCGDns&hl=fr_FR&fs=1&

 

Raoul Bitembois

http://www.youtube.com/watch?v=4en4m-h4tB8&hl=fr_FR&fs=1&

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

 

Pour la bouff, vois ça avec Cal, tu peux venir et tant qu'on y est (puisque je sais qu'ils passent ici régulièrement ) cbriste et Lepetitmotard aussi.

 

Mais à 7, va falloir quand même que je mette le holà sur mon intervention financière. :buzz:

On ne devient pas aisé en claquant son fric à tout va. :buzz:

 

[/quotemsg]

 

Perso, je susi pas contre de me payer un BigMac...

 

Blague dans le coin, Ca me ferait plaisir de te, vous rencontrer! Et pour l'addition, on s'arrangera sur place... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je susi pas contre de me payer un BigMac...

Blague dans le coin, Ca me ferait plaisir de te, vous rencontrer! Et pour l'addition, on s'arrangera sur place... ;-)

 

Ne dis pas ça malheureux. :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je susi pas contre de me payer un BigMac...

 

Blague dans le coin, Ca me ferait plaisir de te, vous rencontrer! Et pour l'addition, on s'arrangera sur place... ;-)

 

Ouai, depuis le temps que t'es pas venu rouler, on a presque oublié ta tronche. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Chuuuut... je peste chaque jour de beau temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Ouai, depuis le temps que t'es pas venu rouler, on a presque oublié ta tronche. :D

 

 

Et moi tu ne sais même plus que j'existe alors :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

Salut Crapa...

 

J'étais pas venue depuis un p'tit moment... je vois que toute cette histoire va bientôt être close. Cool :bien:

Tu t'es bien battu, je pense que " L'interminable épopée de Mr Crapa" va devenir une légende au fil des siècles :W

 

Sont coriaces les belges quand même :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Salut Crapa...

 

J'étais pas venue depuis un p'tit moment... je vois que toute cette histoire va bientôt être close. Cool :bien:

Tu t'es bien battu, je pense que " L'interminable épopée de Mr Crapa" va devenir une légende au fil des siècles :W

 

Sont coriaces les belges quand même :o:D

 

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Salut Crapa...

...

 

 

Yep la revenante. aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif Alors Bébé va bien ? :D

 

Bon, mis à part ça, quelques légères nouvelles puisque j'ai eu quelques contact par mail hier avec mon avocate. Elle m'a envoyé le détail de la demande d'indemnisation et m'a dit que ceci devrait être clôturé pour fin de ce mois en principe (je dis bien en principe :cyp: ).

 

Je vais donc vous donner le détail exact de ce qui m'aura été/me sera payé dans le cadre de cet accident.

 

Je vous avais parlé de +- 125 000€. Dans cette somme, je n'avais pas inclus une partie de l'argent touché, tel que l'indemnisation de la moto et ce qui touche aux salaires versés durant l'ITT (argent de toute façon déjà dépensé :cyp: ).

 

1 - Frais

 

11acens.jpg.e241d65f3ae7187423bc056e229092d8.jpg

11bcens.jpg.9124f9431d66edc95413f16419f0386f.jpg

11c.jpg.d49796667b4aea5c3021ff9d6b3530ef.jpg

15.jpg.fad7450f01f8b490c77d6a503f376696.jpg

 

Petite précision concernant les frais de médicament :

 

Au départ, l'assureur confondait les 2 posts frais futurs (passé) et frais futur (futur) en un seul post d'indemnisation et voulait limité sa prise en charge au total à 28.789€.

 

L'argument que l'on a défendu est le suivant : On a scindé les frais futurs en passé et futur en considérant que le passé correspondant aux dépenses de médicament déjà faite jusqu'à la date de l'indemnisation et on a recalculé la partie futur depuis non pas la date de consolidation mais depuis la date de paiment de l'indemnisation.

 

En résumé ça donne ceci :

 

Pour le passé : 1156€/an du 30/06/2006 au 30/06/2010.

Pour le futur : Tables Levie 1998-2000, annuités viagères hommes, rentes mensuelles à 2%, soit coefficient 27,99661 que l'on multiplie par 1156€/an = 32.240,12€. Nous acceptons de faire une concession sur ce montant afin de couper la poire en deux entre leur exigence et les nôtres pour arriver aux montants affichés (soit +- 4k€ de concession).

 

2 - Incapacité temporaire

 

21.jpg.769004816310dac8ea8d425b395b98c3.jpg

22.jpg.0fc5c8e45c00f80a44b43cafc58a7483.jpg

 

Dans les pertes de revenus, les 50.400€ ont déjà été payé à l'époque. C'est donc ce montant qui va donner l'impression que l'indemnisation est plus élevé dans les résultats qui vont apparaitre, mais pour moi, ce n'est pas un élément que je considère comme réparant le préjudice. Je le considère comme un du qui a déjà été dépensé de toute façon. C'est pour cela que je ne l'ai pas pris en compte quand j'ai parlé des 125 000€.

 

3 - Incapacité Permanente

 

31.jpg.165a37ababb18a59a45449e4d312d7b6.jpg

 

4 - Préjudice spéciaux

 

41.jpg.03ffbdba76dc4bf9d44971997cbf2580.jpg

 

5 - Véhicule

 

51.jpg.4b9a50a7271bb2fc6302c832d7f3b812.jpg

 

Pareil, je n'avais pas compté cet argent comme faisant partie de l'indemnisation parce qu'il m'avait déjà été payé. Mais cela doit par contre en faire partie.

 

 

On arrive donc à un total global de 188.033,54€. En réalité, en enlevant le poste salaire pendant l'ITT, l'indemnisation réelle est de 137.623€ (même si en finalité, j'ai bien touché les 188 :cyp:). :oui:

 

A ce montant, il faut déduire ce qui m'a déjà été versé, c'est à dire :

 

  • Le poste véhicule
     
  • Le poste salaire
     
  • Et les provisions (là déduction se fait comme suit pour les provisions)

 

61.jpg.26324773358c639bf6bd5c537d9e2170.jpg

 

On a donc encore un reste à payer après toutes ces déductions de 93.956,69€

 

Voilà, comme on en est à la fin du dossier et que vous patientez depuis des années, je me dis que je vous devais bien de me faire chier quelques heures à encoder tout ces chiffres et à faire des captures d'écrans. :D

 

Sur ce, bonne lecture et bonne route à tous. aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question indiscrète : par rapport au cas où tu n'aurais pas fait d'accident en continuant de bosser normalement, et avec le cas réel, financièrement, tu y perds ou pas ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Parce-que dans tous ces zéros, je me perds, moi arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

Très instructif. :jap:

 

Merci pour toutes ces infos et encore félicitations pour ta bonne humeur et ton acharnement. :bien:

 

 

PS : J'ai bien aimé le terme "Préjudice Voluptatis"... :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Question indiscrète : par rapport au cas où tu n'aurais pas fait d'accident en continuant de bosser normalement, et avec le cas réel, financièrement, tu y perds ou pas ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Parce-que dans tous ces zéros, je me perds, moi arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

Sur toute la durée de l'arrêt travail et si on ne prend en compte que les 50K€ de revenus qui ont été payés, oui j'y perds un peu (mais pas de quoi casser trois pattes à un canard). Ne me demande pas combien par contre, parce que je n'ai pas les chiffres exactes.

 

Mais avec l'indemnisation, non je n'y perds pas du tout et je suis même largement gagnant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur toute la durée de l'arrêt travail et si on ne prend en compte que les 50K€ de revenus qui ont été payés, oui j'y perds un peu (mais pas de quoi casser trois pattes à un canard). Ne me demande pas combien par contre, parce que je n'ai pas les chiffres exactes.

 

Mais avec l'indemnisation, non je n'y perds pas du tout et je suis même largement gagnant. ;)

 

D'accord, c'était pour avoir une idée. Tu t'en es vraiment bien sorti, bravo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Rho putain, l'encodage de fou :w:

 

Bien joué vieux fou adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...