Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le 814fM

Exact ! Moi aussi, j'ai pris Design luxe et c'est la pack Sline extérieur qui supprime le dessus chromé des poignées.

Avec la config suivante : Design Luxe + Pack Ext Sline + Audi Design Selection (intérieur cuir nappa), les seuils de portières ont-ils l'inscription Sline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker683WC

Avec la config suivante : Design Luxe + Pack Ext Sline + Audi Design Selection (intérieur cuir nappa), les seuils de portières ont-ils l'inscription Sline ?

je peux te dire que la design luxe avec pack exterieur S-line a les inscription S-line exterieur et les seuils (S-line) de portes illuminés (qui sont peut etre grace au Kit ambiance que j'ai pris aussi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker683WC

Eh bien c'est fait...j'ai passé commande d'une B9 Sline 2.0 TFSI 190

 

- Noir Mytic

- Pack Sline extérieur

- Pack rangement + coffre

- Toit ouvrant

- Feux matrix Led

- Pack éclairage

- Hold Assist

- Vitrages acoustiques et teintés

- Jantes PRA

- Cuir Alcantara

- Reposes têtes réglables

- Extension garantie

 

Maintenant, j'attends !!

Belle configuration.

Petite question, puisque tu la prends en Noir, pourquoi ne pars tu pas sur le Design Luxe, tu auras déjà certaines options dans le pack et bien d'autres. je pense que le pack Eclairage, rangement et cuir alcantara coutent deja la difference de prix et tu as en plus: camera recul, telephone avancé, clef confort) et sinon tout pareil que la S-line..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker683WC

 

Nickel ça :)

On aura nos deux moussons presques en même temps :)

 

Nickel si tu n'a pas les chromes ;)

Ça fait plus "sport" et sobre et surtout moins vieux.

Il avait fait ca sur les dernières a3 8p.... Boffffff

Clair, tu la recois quand la tienne?

 

Voila une première photo, clairement pas top, mais j'en ferai d'autres pendant le WE ;)

La voiture venait juste d'arriver, et je les directement mis en parking. Tres content de la couleur, et le pack éclairage ambiance est super!

 

Photo_01_A4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker683WC

Ça à dû "biper" de tous les côtés quand tu l'as garée... ;)

oui et je ne te parle pas du monte charge pour la descendre en sous sol!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker683WC

"Mélodie en sous-sol" :D

il faut que je puisse desactiver tout ca. j'imagine meme pas le trajet d'ascenseur si ca reveille le petit pendant la descente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav008Bc

Belle configuration.

Petite question, puisque tu la prends en Noir, pourquoi ne pars tu pas sur le Design Luxe, tu auras déjà certaines options dans le pack et bien d'autres. je pense que le pack Eclairage, rangement et cuir alcantara coutent deja la difference de prix et tu as en plus: camera recul, telephone avancé, clef confort) et sinon tout pareil que la S-line..

 

 

Sur la Design luxe, je n'ai pas les sièges sport Sline, le volant méplat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker683WC

 

Sur la Design luxe, je n'ai pas les sièges sport Sline, le volant méplat

oui, c'est vrai, j'ai paye 400€ pour les sièges Sport, et le volant coûte 120€ (j'ai pas pris).. a voir au total si ça vaut toujours le coup.. La clef confort, la phone box, la camera de recul sont pratiques!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras230jS

Clair, tu la recois quand la tienne?

 

Voila une première photo, clairement pas top, mais j'en ferai d'autres pendant le WE ;)

La voiture venait juste d'arriver, et je les directement mis en parking. Tres content de la couleur, et le pack éclairage ambiance est super!

 

Photo_01_A4.jpg

 

 

Si j'avais du prendre un gris ça aurait été celui là. Il est vraiment très chouette. Très bon choix et amuse toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras230jS

oui, c'est vrai, j'ai paye 400€ pour les sièges Sport, et le volant coûte 120€ (j'ai pas pris).. a voir au total si ça vaut toujours le coup.. La clef confort, la phone box, la camera de recul sont pratiques!!

 

 

Oui je suis d'accord avec avec ça, je trouve que pour la différence de prix ça vaut le coup. La clef confort et la camera de recul le justifient a elles seules. Pour la phone box et bien si tu roule un peu à la campagne ou même sur certaines autoroutes avec une couverture de réseau moyenne, passer par l'antenne de toit garanti une bien meilleure reception. (J'ai fait le test avec et sans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Clair, tu la recois quand la tienne?

 

Voila une première photo, clairement pas top, mais j'en ferai d'autres pendant le WE ;)

La voiture venait juste d'arriver, et je les directement mis en parking. Tres content de la couleur, et le pack éclairage ambiance est super!

 

Photo_01_A4.jpg

 

 

Bah écoute elle est arrivée depuis le 26 février :D

 

J'attends que le leasing se bouge les fesses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav008Bc

oui, c'est vrai, j'ai paye 400€ pour les sièges Sport, et le volant coûte 120€ (j'ai pas pris).. a voir au total si ça vaut toujours le coup.. La clef confort, la phone box, la camera de recul sont pratiques!!

 

 

 

Je suis d'accord, mais la Design Luxe est déjà plus cher et les équipements ne m’intéressent pas forcement plus que cela.

Après c'est au gout de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker683WC

C'est l'été !!

 

2016-03-18_18:29.jpg

c'est ce qu'il manque a la mienne! je me tâte pour les changer sous quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

Du plus bel effet, ces jantes. On dirait qu'elles débordent sur les pneus.

 

 

Elles changent totalement la personnalité de la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je tiens à féliciter tous les nouveaux propriétaires. Vos montures sont superbes. j'ai un penchant pour le bleu Scuba et le gris Daytona.

 

N'hésitez pas à créer des topics de présentation pour ceux qui le souhaitent.

 

Bon week end

Jo (la modération).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Elles changent totalement la personnalité de la voiture ;)

 

 

Tout a fait, elles sont magnifique :oui:

 

A Jo : iostream.gif.9f2fdd208482ec380db7a6b5c7babd6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

 

Ça intéresse aussi beaucoup le propriétaire de TFSI 190 qui comme moi à du mal à descendre sous les 8,5l sur une route comparable... :??:

 

 

Bonjour,

 

Sur un forum allemand il y a un sujet dédié à la conso du 190 TFSI.

En faisant une compilation des différents posts la conso moyenne tourne autour des 7,5L (avec un melange d'autoroute ville et extra urbain). Le mieux que j'ai vu c'est du 5,5L ou 6L sur des trajets uniquement autoroute. Le plus a été un 13L sur autobahn non limitée à 180km/h. Globalement les utilisateurs allemand tournent à 6-7 autoroute, 7-8 en mixte et entre 8 et 10 pour de la ville/extra urbain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Sur un forum allemand il y a un sujet dédié à la conso du 190 TFSI.

En faisant une compilation des différents posts la conso moyenne tourne autour des 7,5L (avec un melange d'autoroute ville et extra urbain). Le mieux que j'ai vu c'est du 5,5L ou 6L sur des trajets uniquement autoroute. Le plus a été un 13L sur autobahn non limitée à 180km/h. Globalement les utilisateurs allemand tournent à 6-7 autoroute, 7-8 en mixte et entre 8 et 10 pour de la ville/extra urbain

 

 

C'est à peu prêt les mêmes chiffres que pour mon TFSI 180 (avant cure de jouvence).

Il ne faut pas oublier le 100% urbain (comprendre les bouchons parisiens par exemple), là on est à 12-13L voir bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu prêt les mêmes chiffres que pour mon TFSI 180 (avant cure de jouvence).

Il ne faut pas oublier le 100% urbain (comprendre les bouchons parisiens par exemple), là on est à 12-13L voir bien plus.

 

Ben pas tant que ça, des utilisateurs ont relaté des conso de 9-9.5L dans des situations de bouchons. Probablement pas autant que ce qu'on peut trouver à Paris, mais peut-être que le système start stop joue. Après il y a bouhon et bouchon: sur le périph je pense que c'est le pire cas, avec beaucoup de phases roulantes entre 5 et 10km/h donc une conso qui explose. Pour les utilisateurs du forum allemand je pense que c'était des bouchons avec des arrêts prolongés donc à nuancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har077Df

Merci tommy2223 pour ces infos d un forum allemand, c est très intéressant .

Cependant je ne pense pas honnêtement que les consos annoncées par Audî soient atteignables .... Et ce malgré toute la pub sur l efficience de l'ultra TFSI qui apparemment est plus intox qu'autres choses....

C est dommage que les consos soient tellement décalée car l inverse aurait apporté des points souple.entaire à cette nouvelle B9 TFSI dit "ultra".

À suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 5L annoncé voir moins c'est de la pure utopie.

En complément à ce que j'ai dit voici un dernier témoignage avec des precisions interessantes sur le trajet effectué: autoroute, 130 au régulateur, mode efficience et pneus de 19 pouces (été) et voilà la conso avec toutes les infos:

 

2016-03-19_19:32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har077Df

Qu est ce tu entends pas temps de roue libre ? Décceleration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwn021Gy

Clair, tu la recois quand la tienne?

 

Voila une première photo, clairement pas top, mais j'en ferai d'autres pendant le WE ;)

La voiture venait juste d'arriver, et je les directement mis en parking. Tres content de la couleur, et le pack éclairage ambiance est super!

 

Photo_01_A4.jpg

 

Vivement les photos en extérieur!

 

 

Voici quelques photos de la mienne prises de nuit.

La qualité n'est pas exceptionnelles mais elles ont le mérite d'exister :D

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/20621/20160317192742.jpg

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/20621/20160317192719.jpg

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/20621/20160317192829.jpg

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/20621/20160317192927.jpg

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/20621/20160317192845.jpg

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/20621/20160317193004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...