Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ER-6 N et ER-6 F


Invité §Fis664Lb

Messages recommandés

Invité §BMW208oj

Merci bonne sorti a tout les motards qui font du bruit lol et aussi a ceux qui n'en font pas mais faut pas que sa dure trop lomgtemps quand meme lol. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §emo280DK

t'inquiet je roule sans chicane et pas encore fait arreter ! ! ! je touche du bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Moi je roule sans chicane depuis avril et toujours pas de probleme pour le moment. Comme on dit je touche du bois. Par contre la ou j'ai moin de chance c'est sur l'installation d'un feux 2a4. J'ai fait des branchement tout fonctionnais sauf mon feux de stop j'ai essayer un autre branchement sa a fait sauter un fusible. Donc faut j'achete une boite de fusible et que je reprenne tout du debutenfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

oui ca serai mieux, parce que fusiller des fusibles à tire la rigo, pfff

sinon je vais profiter de mes repos pour retrouver le plaisir de rouler avec ma kawette, hé oui 15jours quelle a pas tournée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

Moi je roule sans chicane depuis avril et toujours pas de probleme pour le moment. .

 

 

PS: c'est normal que tu n'as pas encore fait arreter, il fait pas de bruit ton échappement (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

C'est pas l'échappement qui craint, c'est les plaques en ce moment, mais chacun son tour, donc méfiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Lol c'est petit sa emocion062. Comment sa c'est les plaques qui craigne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW208oj

ok je verrais bien. En tout cas les 2 copains avec qui je roule (650 bandit avec yosh et 650 svn avec devil magnum les 2 déchicané)

n'entende plus leur moto quand je suis avec eux mdr ! moi la plaque est en regle donc s'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Ben en ce moment les controles sont beaucoup axés sur les plaques non homologués, ils font la chasse à ça (elles ne passent pas au radar :ange: ) !

Est-ce que je fais le poids avec un Devil Trophy NH car pas de chicane du tout, même pas de trou pour en placer une ! :D

Le barouf est pas mal du tout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

ça sort à combien niveau assurance pour une Er6 et un permis tout frais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

Ben en ce moment les controles sont beaucoup axés sur les plaques non homologués, ils font la chasse à ça (elles ne passent pas au radar :ange: ) !

Est-ce que je fais le poids avec un Devil Trophy NH car pas de chicane du tout, même pas de trou pour en placer une ! :D

Le barouf est pas mal du tout ! ;)

 

salut, envoie une vidéo ou un son pour comparé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

salut, envoie une vidéo ou un son pour comparé...

 

J'essaie de faire ça si j'ai le temps et surtout les accessoires nécéssaires aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif . Mais faudra en faire autant de votre coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Problème !! Comment vous faites pour envoyer une vidéo? Je suis pas un nerveux du PC, un peu d'aide serait appréciable, merciii :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Tu veut uploader ta video sur youtube ou dailymotion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

N'importe !!! Du moment que j'arrive à la mettre sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Bah tu crée un compte sur dailymotion par exemple. Ensuite une fois que tu la crée tu clic sur deposer,ajouter ou uploader une video je c'est plus comment il appel sa. Ensuite le site va encode ta vidéo et c'est bon ta video et sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Coucou le fofo voila je viens de recupere de ma moto de la revision des 6000 et euh j'en resort avec toujours mon petit pot mais qui fait un bruit plus grave c'est magique non ? Mais en faite c'est du a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

salut amis motards, pour ton pot, j'avais jamais entendu parler de ca, qu'un son d'échappement était plus grave à la sortie de révision !!!

sinon petite sortie au boulot pour moi et ma kawette, histoire de la faire rouler un peu et de ravoir des sensations depuis le temps... 10 jours pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW208oj

moi non plus jamais entendu parlé. Il on peut etre était fair un tour avec et il l'on décrassé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Bah je c'est pas moi c'est ce qui mais arrive et je suis pas le seul a dire sa. Le leo vince et en pleine mutation je c'est pas lol. Décrassé euh je pense qu'elle l'est deja a force de sortie avec des z750 bah faut suivre. Donc on pousse kawette a fond meme si il manque quelque km/h a kawette mais bon c'est pas grave j'aime toujours le bruit de mon leo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais avoir un reseignement je suis a la recherche d'un er6n et a coté de chez moi il y en a un a vendre 2300 km de fin 2005 couleur jaune pour 4200 euros est ce que c'est valable ou l'age fait que c'est trop cher merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

salut toniowarrior, pour moi je trouve que c'est un bon prix, surtout pour le kilometrage quelle a, seulement 2300 en 3ans ("drole quand meme"), mais bon à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

sortie avec des z750 bah faut suivre

 

 

oui c'est vrai, moi aussi j'ai un peu de mal face à un new hornet, mais bon le pote est compréhensible, il m'attend lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

En faite kawette serais parfaite avec un peut de couple en plus, et de vitesse en plus. Wé moi aussi y'a toujours 2 personnes avec moi. mais quand il commence a tire comme des cochon sur autouroute il s'eloigne drolement vite. Sa avance c'est bebete la en 750. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

oui c'est clair, ca roule bien un 4 cylindres, mais bon quand on oublie de prendre les 4 cylindres en achetant la moto, et bin on roule en bi-cylindres lol. sinon petite sortie cette aprem, bien sympatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

PS: vérifier bien les fixations de vos échappements, car j'ai perdu les 3 vis entre le 2en1 et l'ixil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Lol pas mal la petite blague et euh bah pas cool pour les vises perdu. Pour le moment rien a dire a propos de mes fixation. J'esper que sa va continuer comme sa d'ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rox310xN

Bonjour,

 

je suis l'heureuse possesseur d'une kawa er6-n jaune depuis peu de temps. Et il faut que je fasse l'entretien des 12000km.

 

Quel prix vaut cet entretien environ? (je sais que les prix peuvent varier d'un garage à l'autre).

 

Merci d'avance pour la réponse, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

salut roxou, c'est bete d'avoir acheter ta kawette sans l'entretien des 12000km.sinon pour le prix, j'en sais pas trop j'ai pas encore fait de révision et ma prochaine est pour 18000km. à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rox310xN

Ouais je sais que j'aurai peut etre du négocier le prix de vente du fait que l'entretien n'étais pas fait!!! mais bon passion quand tu nous tient (j'ai la facheuse tendance à acheter sur coup de tete sans trop réfléchir lol...mais la achat sans aucun regrets...enfin pour l'instant, à espérer que le mécano ne découvre pas un truc mauvais à l'entretien!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW208oj

Pareil j'achete sur un coup de tete mais bon je m'en sort toujours pas trop mal pour l'instant meme quand s'était des galeres. Bref moi oci je vais faire les 12000 je te rediré roxou88 pour combien il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

salut amis motards, toujours en bonne santé vos kawette?

moi petit démontage de l'ixil pour tout resserré, pour pas ravoir le tour lol. à pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Merci de tant soucier et la miene va plus ou moin bien j'ai un feux 2a4 a renvoyer faut que je trouve un moyen de poser des clignotants entre temps. Par contre je deconseil les pieces 2a4 j'en entends que des mauvais retour et moi meme sa ce passe mal donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

A oui a prendre en compte. Que des problemes de centrales clignotant. Warning qui ce bloque. Feux de stop qui reste allumer. Un client a du attendre son 3eme feux pour en avoir un qui fonctionne bien. J'ai voulu eviter les 155€ du feux ermax mais j'aurais mieux fait de le prendre, en sachant que a chaque fois qu'on renvoie le feux a 2a4 c'est a nos frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...