Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ER-6 N et ER-6 F


Invité §Fis664Lb

Messages recommandés

Invité §Pou683Up

Ah ils ont enfin refait la forme de l'optique avant pour la naked... Que je n'aimais pas avant, cet espèce d'oval :vomi:

enfin ce n'est que mon point de vue! :lol:

j'aime mieux l'arrière aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sla120ID

Pour te repondre sas93sang, moi aussi j'ai tout les critères pour etre aimer des assureurs. J'ai 20 ans, je suis un homme, j'habite dans le 93, j'étudie dans le 93 (trajet travail-domicile) mais j'ai profité d'un bonne opération de mon assureur qui me permettais reprendre le bonus de ma mère. Après sa peut etre aussi une histoire de négociation avec ton assureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia484As

Oui je pense que c'est plus de la negosse moi pour mon er6n en full je paye un truc du style 350 € par ans en casi tous risque il y avais trois formules "haut de gammes" si je puis dire. Enfait j ai pris la deuxieme mais la tout risque coutai 500 € et quelques. VIVE LA CAMPAGNE :D

Au fait la moto c beaucoup mieux quand ca pleut pas :(

les deux colecteur on pas bien aimés la flote :( ils etait devenu presque tous blee et violet par endroit :( mais bon un petit coup de chifon et ca reviendra :)

aller a plus et roulez pendant qu il y a du petrole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

wé j'ai entendu l'histoire de l'assureur qui reprends le bonus des parents mais ce bonus la si tu change d'assureur il est pas repris tu repars de 0 si tu change d'assurance. et oui c'est sur la moto c'est mieux quand il fait beaux je confirme hier soir j'ai subi lol mais bon toujours content de fair de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

oui moi aussi j'ai un peu subi les quelques gouttes qui trempent la route.

demain matin gros nettoyage car samedi direction circuit de croix en ternois pour une animation de bécane en tout genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp032Zs

Plus c'est mouillée, plus ont rit.

Hein emocion :lol: .

Quelque petit tout droit mais ca roule :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

ca dépend la conduite : nerveuse = 140km mais tout le temps au dessus de 8 Milles tours ; normale = 200km ; et en mode pépère j'ai deja été jusque 230km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia484As

Moi une fois j'ai fait 330 km et j ai mis 14.8 Litres si ca peut vous aidé ma reserve s'etait allumé a environ 260 km pour la premiere fois car apres comme vous devez le savoir elle se re-éteint et se ré-allume plusieur fois.

Bon ce jours la j'avais pas le choix et je vous garanti que les dernier km, les tours/min se sont pas fait resentir :( lol economie economie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Me suis pas encore decide, puis on va dire que j'ai mis pausse sur ce projet quelque prioriter personnel diras t'on comme sa. Mais quand je mis remet je posterais le resultat. Lenny tu voulais que kawette roule 500km avec un seul plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Salut.

 

Vous savez si la nouvelle ER-6 N aura une jauge à essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia484As

Non je ne sais pas mais vraissemblablement elle reprendra toute la technologie de son ainé. Donc il y a de forte chance pour qu'il ni ai aucun artifice de plus :( . Ils ont uniquement joué sur l'aspec design etant donné que l'er6 2003-2008 marche extraordinairement bien, les adeptes me soutiendrons ;).

De plus le jauge a essence est devenu un gadjet casi obligatoire sur les moto. Il reste encore tres peu de machine qui n'en posede pas comme certaine SM mais sur les roadster il y a de plus en plus de robinet automatique donc plus besoin de passer en reserve, (le voyant devient obligatoire) et l'er6 ni echape pas pour mon plus grand plaisir :). Donc pour repondre a ta question rat-bit je dirais que oui.

Bien recu sas93sang je voulais juste savoir si tu avais eu le temps et les finance de le monter mais pour ma pare je roule tous les matin de nuit et l'eclairage me suffit emplement, ce n'est juste que de la curiosité donc pas de souci a avoir :) encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW208oj

Au fait sas93sang a tu trouvé pour ton eclairage ?

 

 

éclairage au xénon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Non je ne sais pas mais vraissemblablement elle reprendra toute la technologie de son ainé. Donc il y a de forte chance pour qu'il ni ai aucun artifice de plus :( . Ils ont uniquement joué sur l'aspec design etant donné que l'er6 2003-2008 marche extraordinairement bien, les adeptes me soutiendrons ;).

De plus le jauge a essence est devenu un gadjet casi obligatoire sur les moto. Il reste encore tres peu de machine qui n'en posede pas comme certaine SM mais sur les roadster il y a de plus en plus de robinet automatique donc plus besoin de passer en reserve, (le voyant devient obligatoire) et l'er6 ni echape pas pour mon plus grand plaisir :). Donc pour repondre a ta question rat-bit je dirais que oui.

Bien recu sas93sang je voulais juste savoir si tu avais eu le temps et les finance de le monter mais pour ma pare je roule tous les matin de nuit et l'eclairage me suffit emplement, ce n'est juste que de la curiosité donc pas de souci a avoir :) encore merci.

 

Merci pour ta réponse.

 

Pour confirmer, j'ai trouvé ça (pas de grand mérite, c'est sur le site kawa :D)

w732h549_00000340E7DF9997.jpg.7075a5e27f7ee0ad5a10753b04fa69b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

j'aime bien le compteur et tout les à cotés, avec enfin une jauge à essence ouf yé temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Ouai, il a l'air sympa.

 

Reste à voir en vrai s'il fait aussi cheap que l'ancien... J'espère que non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Oui pas mal. Et non pas au xenon l'eclairage. Vous avais fait quoi ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

samedi j'ai été avec kawette à croix en ternois pour une animation moto, et dimanche été à paris pour le mondial en voiture avec le pote (avec le hornet blanc). et vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Moi hier j'ai rouler de minuit a 4h du matin avec des collegue du forum z750.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia484As

Ba moi j ai dormi ! ! trop crevé pour rouler :( mais vous inquietez pas ;) j'ai fait 6000 km en 3 mois et demi :) donc pas de souci de ce coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

ta rouler niakue, moi je fait 6000 mais à l'année lol. je ferai bien + si le temps le permettrai, habitant dans le pas de calais, c'est pas trop évident lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

J'avoue c'est pas mal 6000km en 6mois et demi. Mois depuis le 16avril j'en suis a 8130km. c'est bien aussi non. Par contre l'année prochaine pour la vendre j'vais devoir la brade a cette alure la. Mais je veus mon z c'est plus fort que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia484As

Tu savais sas93sang que le Z avais un moteur ancien (presque 12 ans)? j ai appris ca par un colègue proprietaire d'un joli Z750 2008. Enfait le probleme c'est que le moulin consome afreusement aparement, du coup sans trop taper dedans tu peux descendre a 9.5 - 10 L :s c'est pas terrible quand meme ! et en tapant un peu dedans tu fait 160 km avec le plein. Apres faut aimer le 4 pattes. Moi je verrais avec l'age :) mais pour le moment je veux une becane legere maniable et qui part a bas regime (donc du bi-cylindre). sinon rasure toi je suis egalement amoureux du Z :) ca reste une machine extraordinaire (et en plus c'est kawa) :D. Perso moi j'attend de voir si ils sortent le Z750 en blanc. Ca risque d'etre du tonnere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

mais pour le moment je veux une becane legere maniable et qui part a bas regime (donc du bi-cylindre).

 

 

Une Z750 part largement aussi bien à mi-régime qu'une ER6 (voir même mieux), et il n'y a pas que les twins qui sont capables de ça :ange:

C'est pas le moteur, le problème de la Z, effectivement, il est vieux de conception (base de ZX9R, c'est pas tout jeune) mais largement modernisé (périphériques et culasse).

 

Par contre, le gros souci de la Z, c'est son chassis qui n'aurait pas fais tâche y'a 20 ans bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

j'en avais entendu parler pour le chassis de la Z

 

 

Bizarre que tu en ais entendu parler, y'en a pas :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

 

Bizarre que tu en ais entendu parler, y'en a pas :beuh:

 

:lol::D Pas faux!!!!!! quel dommage une moto qui a de la gueule, qui plait, mais une fois qu'on creuse un peu, c'est le grand désarroi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Oui je c'est un vieux moteur ou chaque année il modifie quelque truc par ci par la. Et pour le z en blanc c'est tout a fait fesable couleur perso. D'ailleur sur z750.org y'en a un a vendre blanc nacre selle noir bulle ermax noir pot akra ( pas sur jai oublier) elle claque. Et je pense que le souci de la Z c'est son poids donc faudrais pense a lui fair fair un regime. D'ailleur sur le site kawa il mette le poids tout plein fait c'est mignon sa mais a sec sa donne quoi ? 200kg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

Lenny tu voulais que kawette roule 500km avec un seul plein ?

 

non je demande pas 500 km mais au moins (tout dépend la conduite) 300 km

 

voila tout

 

je fais le constat, la moto école vient de changer pour des ER6 et j'ai fait le plein donc j'ai vu la conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

j'suis sur tu peut arriver pres des 300km d'autonomie mais aussi que de l'autoroute a 130 pas plus aussi. Par contre mauvaise nouvelles apres 8200km de bon moment partager avec ma salade bah j'ai eu affaires a mon premier accident. Et kawette a l'air d'etre dans un mauvaise etats sa ma donne envie de pleure pour kawette et pour ceux qui s'inquiet pour moi. Je suis un INDEM merci les equipement de moto donc svp tous ceux qui me lise equiper vous au maximun de la tete au pieds. Tout motard goute au bitume un jours ou l'autre alors reduison les degats possible au maximun. Voila bonne nuit a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

j'suis sur tu peut arriver pres des 300km d'autonomie mais aussi que de l'autoroute a 130 pas plus aussi. Par contre mauvaise nouvelles apres 8200km de bon moment partager avec ma salade bah j'ai eu affaires a mon premier accident. Et kawette a l'air d'etre dans un mauvaise etats sa ma donne envie de pleure pour kawette et pour ceux qui s'inquiet pour moi. Je suis un INDEM merci les equipement de moto donc svp tous ceux qui me lise equiper vous au maximun de la tete au pieds. Tout motard goute au bitume un jours ou l'autre alors reduison les degats possible au maximun. Voila bonne nuit a tous.

 

 

Bon courage à toi pour les réparations...

Tant mieux que tu n'ai rien...

Elle a bobo où ta kawette?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...