Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ER-6 N et ER-6 F


Invité §Fis664Lb

Messages recommandés

Invité §sas556mx

Je vais peut etre pose une question bete. Mais les ampoules h7 voiture c'est les meme que les h7 moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nia484As

je pense que oui mais j'ai pas tout compris enfait a ce que tu veut faire. Tu veut juste enlever l'ampoule et metre du xenon c ca ? je pourrais pas t'aider pour ca :( Parceque sinon il faut que tu voye pour carement changer le suport :) enfin le porte douille quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Non pas du tout je ne veut plus de xenon , trop couteux pour mes finances actuel. Mais je voudrais mettre des ampoules de type h7 mais qui sont fait pour les voiture a la base. Et je voulais s'avoir si elle sont compatible pour moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia484As

Salut tous le monde ba voila j'ai un probleme c une tache inquietante qui se forme au niveau d'huile moteur je voudrait savoir ce que cela est car elle continu de grandire :(

merci d'avance.

1508528202_tacheblanche.jpg.93985697b415da540c61a2e621b8320d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Ah une tache comme sa ! c'est pas juste une sorte de buée qui ce forme et qui part peut de temps apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia484As

ba non elle ne part pas meme en faisant remonter l'huile elle reste on dirait que le verre a chauffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Mais ta constament cette tache alors ? Parce oui j'ai deja vue sa sur ma moto mais c'est rare. C'est comme de la buée il me semble. Mais tu as cette tache depuis combien de temps ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Ah ouais! Quand meme alors la je ne c'est pas. Mais c'est clair une semaine sa fait long quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia484As

Bon alors c bon il ni a aucune inquietude a avoir ce n'est que de la condensation cela vient du changement soudain de temperature.

Si ca vous arrive n'ayez aucune inquietude.

sas93sang oui je veut bien tes info des que tu les aurra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Condensation, buée c'est la meme lol. Bon bah h7 voiture et h7 moto bah c'est la meme chose. Mais il me semble que les ampoules specifiquement concu pour les moto resiste mieux au vibration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia484As

ah ok ok c'est bien posible oui. Tu ma parlé de gagner de la place sous la selle avec ca !! tu pourrait m'en dire plus ? si ca ne te derange pas evidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Lol on c'est mal compris, c'est en retirant la notice d'emploie que l'on gagne de la place sous la selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

c'est drolement drole comment c'est bien reproduit ! ! ! manque un ixil la dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

J'ai enfin commencé mes leçons de plateau sur ER-6 et j'ai adoré cette moto, elle m'a mis en confiance directe, ça sera très très probablement mon 1er gros cube!

 

Le moteur est un peu brutal mais nettement moins qu'un 500CB, très coupleux à bas régime c'est vraiment super agréable! Et n'ayant très peu d'élément de comparaison, je l'ai trouvé carrément nerveuse!

 

Elle semble ultra stable et le freinage est normal, j'ai pas trouvé le freinage bourrin comparé a mon actuelle 125.

 

Quant a la boite Kawa relativement critiqué, j'ai adoré son feeling perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia484As

Oui c vrai la boite et agreable tout comme la moto :D. Apres tu verra avec le temps on prend confiance et on attend plus de la moto ca le fait avec toute les moto je te rasure. Donc en gros tu trouvera les acceleration un peu moins importante mais le principale c'est que c'est une moto legere et maniable si tu a l'ocasion essaye de la conduire avec le bassin ;) tu va voir que c'est carement un jouet !! La tu commencera tout juste a t'amuser :p.

Apres personelement l'er6 est un tres bon choix de moto c'est ma premiere et j'en suis ravi. sont seul defaut peut etre est sont bruit pour ceux qui aime faire du raffu du feu de dieu :lol: mais bon il existe tout plein d'accesoir pour ca :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Ah oui oui oui c'est pour sa que je te le conseil vivement sur le prochain pot que tu mettrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar441AA

Oh mon Dieu !!! Vous avez les photos des nouvelles ER-6N et F ? elles sont dispo sur un autre site dédié à la moto, j'ose pas trop dire le nom, ça finit par "station" et commence par "moto", mais je suis sûr que les photos arriveront très vite sur moto caradisiac.

 

N'empêche que la nouvelle ER-6F, elle fait mal ! j'ai craqué mon caleçon en la voyant ! j'hésitais avec la GSX650F mais maintenant j'hésite plus, elle est féroce ! reste plus qu'à voir les nouveaux "équipements", apparemment le compteur passe au numérique. vivement les essaies !! En espérant que les assureurs vont pas la faire passer dans la catégories "sportive"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Pourquoi ne pas alle tout simplement sur le site de kawasaki ? bah ligne plus agressive mais je prefer quand meme ma kawette. Meme si la nouvel a un garde boue d'origine, des retros que je prendrais bien pour mettre sur ma miene. Les poignées passagere par contre j'arrive pas du tout a les voirs j'aime pas du tout. Enfin les gouts et les couleurs voila quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud422eU

wahou... moi qui cherchai une moto pour 2009 et qui adoré l'er6 mais qui detesté l'otpique avant, ben je viens de craquer sur le modele 2009 en blanc... des lignes plus anguleuse, plus virile enfin perso j'adore je crois que je vais aller voir le concess kawa le plus proche pour me renseigné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

bientot des nouvelles photos de ma kawette et du hornet 2008 à mon pote.

sinon je la trouve assez bien la nouvelle er6, que ce soit en N ou en F, mais grosse préférence pour la N. à voir chez le concessionnaire. à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp032Zs

Bien bien les photo petite preference pour mon hornet lol mais l'ER6 marche pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia484As

Il est vrai qu' elle vont bien ensemble :) c'est un peu les deux meileurs treteaux a savoir en bi-cylindres et en 4 cylindres mais c vrai que le hornet a des arguments ...

Mais pour le moment mon er6 reste vraiment MA moto :D

J'aime vraiment bien le blanc mais pour aller au boulot tous les matins sans compter qu'en ce moment la route est en chantier ! Enfin peut etre que je me trompe aussi. Le blanc est il salissant ou sans plus ? car niveau estetique y a pas photo :p

 

J'ai comandé mon leche roue ermax, j'ai lu je sais plus trop ou que l'on pouvait metre du goudron est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer quoi acheter où et comment le passer ? merci bien :) on ma deja conseiller du blackson chez feu vert mais ca me parrait un peu legé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp032Zs

Non le blanc est pas trop salissant je pense que c'est identique au autre couleur peut etre un peut plus visible les impact de moustique mais sinon ca reste tres raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

plus de nouvelles des autres adeptes de la kawette ... ils hibernent ou quoi ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

 

 

Salut salut. Je possède une hornet 2007 et je recherche un lèche roue comme le tien, peux tu me donner le fabricant de celui monté car il est vraiment beau...

 

Merci d'avance..

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

plus de nouvelles des autres adeptes de la kawette ... ils hibernent ou quoi ? ?

 

 

Les vrais sont sur kawette.net et tu verras ce que c'est que de l'activité :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...