Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ER-6 N et ER-6 F


Invité §Fis664Lb

Messages recommandés

Invité §emo280DK

oui c'est clair, des fois vaut mieux prendre un produit + cher et etre sur du bon fonctionnement de celui ci.

quand on a pas de chance, on a pas de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sas556mx

En tout cas j'ai retenue la lecon. Et mon feux xenon j'irais pas le prendre chez 2a4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW208oj

Oulalalala pas de bol sas93sang! sinon moi ma kawette nikel elle va bientot aller a la révision des 12 000km avec un joli bruit lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Sa tu la dit pas de chance. Ah les 12 000km Je suis sur qu'elle va passe son examain sans souci lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Ah oui entretenue a fond pour obtenir de meilleur performance bien sur :D. Felicitation pour ta reservation. En tout cas j'esper que le rodage a etait fait correctement. Et sinon voila une derniere photo de ma kawette avec donc garde boue, liseret, support de plaque universelle, protege reservoir et supression des poignées passager. http://img376.imageshack.us/img376/9913/snc00034hx4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

c'est bete, tu aurai du mettre plusieurs clichés de ta belle kawette. on n'y voit pas l'échappement lol.

sinon pour moi je pense beaucoup à faire des clichés de ma kawette mais avec le temps que l'on a par chez moi, c'est meme pas la peine d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Oui les prochaines photo devrait arrive. Demain avec les z avec qui je suis on va aller au circuit carole et je pense fair d'autre photo. Puis qui ne connais pas le leo vince quand meme ? :D lol Et y a deux jours dans une sortie il y'avait deux z avec des pot leo vince gp bah je peut vous dire que j'ai etait impressioné par le bruit que sa fait quand meme. Par contre sur kawette c'est dommage que tout le moteur ne soit pas noir, pour n'avoir que deux couleur. Le vert et le noir dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW208oj

oui tout noir cela aurait été nikel. Moi j'aime pas quand on lui enleve les poignées passager sa fait bizar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

We je trouve que sa fini bien l'arriere par contre j'ai quand meme une grosse inquietude. En faite derriere mon selecteur de vitesse, je c'est pas ou exactement j'ai un liquide bleu fonce epais qui a coule. Je me demande bien ce que sa peut etre. Sa m'enerve le concessionaire ouvre que mardi enfin dit moi si sa vous est arrivez et si vous s'avais c'est quoi svp. photo http://img256.imageshack.us/img256/1270/snc00037ic3.jpg

Et aussi au passage la moto sort de la revision des 6000km et sans est tres bein sortie sauf pour le feux de stop. La moto ne chauffe pas plus que d'habitude, pas de fumer qui sort de mon pot. Donc c'est pas le liquide refroidissement. Je pense a la boite de vitesse :s je ne c'est pas je suis dans le doute total.

 

 

http://img169.imageshack.us/img169/9905/snc00038oe7.jpg

http://img169.imageshack.us/img169/9905/snc00038oe7.6c2c7ad0e9.jpg

 

http://img374.imageshack.us/img374/2502/snc00039tw7.jpg

http://img374.imageshack.us/img374/2502/snc00039tw7.ef336b99b6.jpg

 

par contre je c'est la plaque est de travers. C'est pas ma faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Qu'est ce que sa peut bien etre ? Sa me tracasse enormement. Mardi c'est dans longtemps, pourtant ma moto tourne comme il faut :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Par contre, je pense que c'est la boite de vitesse vue l'emplacement de la fuite. Et si c'est bien le cas sa passe sous la garantie constructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend je vois pas d'huile de boîte bleue mais bon ca peu étre ca si c'est qu'un joint c'est pas grave mais faut voire le niveau aussi.

 

Sinon pour mon er6n l'assurance me demande en tout risque 780 € par ans ca va comme prix je trouve. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Par contre, je pense que c'est la boite de vitesse vue l'emplacement de la fuite. Et si c'est bien le cas sa passe sous la garantie constructeur ?

 

 

Théoriquement oui sauf si il est prouvé que tu as dégradé ta moto mais avec les garages, vaut mieux se méfier...

Bon courage a toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Ohlala je sent que c'est quelque chose qui va surment me prendre la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Ohlala je sent que c'est quelque chose qui va surment me prendre la tete.

 

 

Comme dit plus haut, essaye déjà de voir d'où vient la fuite car un liquide qui coule; que ce soir liquide boite ou de refroidissement) c'est généralement pas bon signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Je suis pas speciallement bon dans sa. Puis je pense alle au concessionaire a l'ouverture quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

oui essaie de voir de ou ca peut venir, fait un bon nettoyage et regarde si ca coule encore ou pas ...

je sais pas de ou ca peut venir, jamais entendu de liquide bleu sur une moto ?

 

PS : qu'est ce qu'il a ton feu stop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Bon aujourd'hui petit tour dans paris en gardant un oeil si les mib n'etait pas dans le coin. ( pot dechicane oblige). Puis passage chez le concessionaire qui ma rassure, donc en faite c'est de la graisse de chaine qui s'accumule en sorti de boite et avec la chaleur sa ce liquifie et cool un peut partout arf donc gros netoyage en vue. Mon feux arriere a le feux de stop qui reste allumer constament et y a aussi les warning qui ce bloque en position allume si tu les laisse allumer trop longtemps mais sa sa me derange pas des masses c'est surtout mon feux de stop. Les news er6 2009 aucune que des rumeur et photomontage er6 avec l'arriere d'une z et un tdf ktm duke enfin c'est les seul chose que j'ai vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Cool que ça soit que de la graisse car ca pouvait être bien inquiétant...

 

Bonne route à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

C'est clair! A vous tous aussi, en esperant pouvoir ce croisse sur les routes meme si on habite pas pres l'un de l autre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

C'est une trotte quand meme! Ou tu ma assecher tout d'un cout, on fait moit' moit' lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

On me demande 750 € a l'année pour assurer un er6n en tout risques c'est dans les prix ou c'est cher dites moi?

 

 

C'est pas cher!!

 

C'est quoi l'assurance??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...