Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ER-6 N et ER-6 F


Invité §Fis664Lb

Messages recommandés

Invité §spi165oF

Je suis au gan mais bon j'ai mon resto l'appart les voitures etc chez eux alros ils peuvent bien faire ca. :D

 

 

C'est sur qu'ils peuvent bien mais ca reste pas cher du tout quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §emo280DK

ce sont tous des voleurs, meme s'ils baissent le prix, ils savent très bien qu'il en seront encore gagnant et de loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Sa c'est sur. Il seront toujours gagnant. Moi je paie tellement cher. Tout sa parceque je n'ai pas d'antecedant en assurance et que j'ai moin de 25ans. Dur mais bon avec le temps sa devrait ce calmer si tout ce passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW208oj

si ta pas d'antécédant sa s'est la merde.moi avec la conduite accompagné nikel j'assure tout a 50% de bonus et comme depuis 2 ans pas d'accident (je croise les doigts) a la matmut je sui a 53% donc jme plaint pas de trop apar que je peut pas assuré de voiture puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

emocion062 > Je suis de la Somme, si ça te dis... C'est pas si loin! ;)

 

Méfiance les gars, vous payez cher, pas trop cher, ok, mais vous êtes assuré! J'en connais plus d'un qui n'est plus assuré aujourd'hui, faute des boites au bord des routes et des Képis qui rodent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Wé c'est la merde, mais bon je suis obliger de passer par la. Wé deltamic les kepis son dur. J'esper qu'il vont pas me tombe decu parceque les amendes sa tombe tellement vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy510aU

On voit pas trop de différence sur cette photo prise à l'arrache... alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Mais elle me parait avoir des lignes plus typées sportives... C'est flou quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar441AA

Oui, en effet, c'est juste un petit restylage, mais apparemment le garde boue avant est un poils plus long, l'arrière est plus fin, une selle droite pour le passager, le bras oscillant reçoit des tubes de section ovale, et le bloc optique se colle au bloc compteur, en gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW208oj

l'arriere a l'air d'etre simpa mais le bloc optique j'ai l'impression qu'il ressemble a l'hornet alors j'aime pas trop mais sa reste flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia484As

Pour commencer bonjour à toutes et à tous, je suis l'heureux proprietaie d'une er6n flambant neuve et je me pose tout plein de questions. Je suis tombé par hasard sur votre forum et je voudrais savoir si tous ceux qui aurait monté un echapement sur un er6 pouvait me repondre pour me parler de leur ligne. Ce qui m'interese est l'encombrement generale de la ligne (car je ne suis pas bien grand et que j ai besoin de pouvoir metre la jambe assez pres du pot et je ne veut pas me bruler donc si vous avez des foto assez pertinante :) ) ensuite je suis assez sensible a la sonorité (tout comme sont homologation mdr) (le papier rose etant de plus en plus dure a acquerire) et enfin si vous pouvez dans la mesure du posible me comuniquer le tarif je vous en serait tres reconnaisant.

 

j'ai constaté que quelques personnes etait sensible aux fautes d'orthographe, malgrés mais petits efforts vous allé constater que cela n'est pas mon fort donc toutes mes excuses pour cela.

 

PS: je suis tres tres interessé pr le Two Brrother, les lazer, le nikko. Cependant, je suis ouvert a tout temoignage personel pouvant me (ou nous guider dans un choix )

 

Encore merci et à très bientôt je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Bon voila ! Mon feux a led et enfin monter ! et fonctionne correctement. Donc si quelqu'un veut quand même acheter chez 2a4 et qu'il a un probleme avec le feux de stop, bah penser a refaire le cablage tout simplement.( rouge /blanc, bleu rouge / rouge, noir jaune / noir). Felicitation niakue alors moi j'ai opter pour le leo vince emcombrement tres reduit, bruit, infernal il me semble qu'il a etait mesure au environ de 118 db ! De quoi couvrir le leo gp des z :D. Le prix je les eu pour 320€ lorsque j'ai acheter ma moto. Si tu cherche dans le forum tu y trouveras des liens sur quelque prise de son de nos pots. Ou sinon tu en trouveras d'autre sur le forum kawette. Au passage avec le leo j'ai jamais reussi a me bruler avec le pot.

http://img55.imageshack.us/img55/862/snc00046nu3.jpg

Voila tu vois le pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Sur l'er6, le pot est en dessous du cadre et ressort derrière la jambe du pilote, donc c'est relativement bien protégé contre toutes formes de brulures ou de gènes. Pour ça l'er6 est bien conçu, même si esthetiquement c'est pas une ligne superbe à mon goût (trop courte, pas assez visible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia484As

merci bien sas93sang pour c'est info mais pour repondre a deltamic, sur les diferente photo que j'ai vu le pot sort assez au niveau du cale pied dou mon inquietude. pour la sonorité il est vrai que le leo est tres tres bien cependant mon objectif est plutot avec chicane. Je sais que cela n'est pas tres motard mais je compte rouler tout les jours avec pour faire environ 70 km sur route assez frequenté (donc pas mal de gendarmes) et je cherche a ameliorer sont petit bruit un peu trop discret quand meme a mon gout (je roule avec un drz qui posede un akra off road je vous laisse imaginer ma frustration...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Ah deltamic est c'est ligne en position haute. lol

 

Position haute alors là je dis respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia484As

Salut sas93sang je vient de lire un peu toute les page, je vais recevoir un leche roue mais voila je sais pas trop comment il se fixe du coté frein a disque et je me demandais si cela t'embetait de metre une photo assez grosse de la fixation ou bien de me l'expliquer si la photo n'est pas possible. Encore merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

salut amis motards, j'ai fait quelque petits clichés de ma kawette. j'en ai profiter, pour un coup qu'il fait à peu près bon chez moi lol.

 

DSC00652.jpg.daf5cbebc7f393580961955149146df0.jpg

 

DSC00650.jpg.a3ba567cbb4ceec34cff8fc4a2ce7636.jpg

 

DSC00651.jpg.7c8f16e2d75d2ed05e683136a33a3713.jpg

 

DSC00648.jpg.3b9b3718e1c7f852ddc0d3e9c73e014f.jpg

 

DSC00649.jpg.952b9cdcd0c76eefbefd68f1a36025e5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia484As

salut emocion062 merci pour t photos mais pourrait tu me dire si il y a beaucoup de modification a faire pour monter un echapement ixil similaire au tiens et par la meme ocasion (si cela ne te derange pas) combien tu la acheté.

voila encore merci de ta reponse

tres joli moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Alors avec le leche roue il vont te livre un collier que tu passeras dans le bras osc' tout simplement. Hey au faite emoticon toi c'est une selle perso ou une housse de selle que tu as mise ? Et bonne idée le coup du liseret sur le sabot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

alors pour "niakue", pour le changement de l'échappement, aucune modifications n'est à faire, l'ixil (comme autre échappement d'ailleurs) vient de placer à la place de l'origine avec les meme fixations, il m'en a couté à peu près 350€ sur www.mototuningshop.com .

et pour sas93sang, pour la selle, celle ci est perso mais dsl pas de renseignements de sa provenance (ancienne proprio), pour le liseret ca permet d'ajouter une petite touche perso au sabot, qui en a bien besoin.

maintenant chez pas ce que vous en pensez de ma kawette, mais moi elle me plait, trop heureux de pouvoir l'avoir entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia484As

Ok merci bien pour c'est informations fort utile. J'avais trouvé un leche roue en vente a 52 €. Il etait brut de moulage et il ne me restait plus qu'a faire les trou pour le passage des deux vis mais maintenant que je sais cela je suis de moins en moins sur de le prendre :non: .

Merci a toi aussi emocion062. Tes info sont tres interescente pour moi et moi aussi j'ai une selle perso :sol: j'ai la bagster gel avec sont petit liseret vert rapelant la couleur 2008 :D et le coufort en vraiment amelioré je sais pas se que vous en pensé mais ouaaaaaaaaaa c'est dingue !! Il me reste plus qu'a metre les liserets de roue le leche roue et le pot (encore pas choisi j'attend de voir si un proprietaire de two brother pouvait m'en parler) sinon pendant que j'y pensse j'ai vu un article sur une fuite bleuté de produit gras sous le selecteur. il y a de forte chance que se ne soit pas grave j'ai eu le meme probleme enfait c tout simplement une acumulation de graisse (provenant du graissage de la chaine) qui refoule a se niveau. Donc ce n'est pas grave.

A oui une derniere chose, je m'adresse a toutes kawetiennes et tous les kawetiens, voila je sais pas vous mais je suis un peu dessus de mon freinage :( toutes les personnes de mon entourage m'on rassuré en me disant que c normal car je prenais confiance et que je tournais la poigné :p mais voila je voudrais savoir si vous avez une astuce pour amelioré ceci sans passer par les durites avia (en ce moment les finances c pas ca) voila donc si vous avez des idée... encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

T'inquiet pas elle est belle ta kawette emocion lol. Wé le probleme de fuite vers le selecteur etait bien de la graisse j'ai etait voir mon con... qui ma confirmer sa. Ameliore ton freinage sans depense, alors la ! Je c'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Oh passage niakue tout les jours je passe devant les messieur de la police et de la gendarmeris avec mon copain leo en full barrouf. C'est que du bonheur ! Sauf le jour ou il vont m'arreter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia484As

salut voila une tite photo de la miss... c'est pas encore bien accesoirisé mais bon j'aime bien les petite chose discrete pour ne pas denaturé la philosofie de la machine qui me semble deja poseder des lignes assez recherchées.

 

550495909_mybike2.jpg1..jpg.3efcd91f43bdfbf903b41384adad44fa.jpg

 

Protection moteur top blok kawa

Selle perso bagster gel

 

C'est peu mais ca va changer ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia484As

J'ai regardé un peu hier comment ca se presentait en demontant un peu les carters sur mon bijoux et le suport de cale pied gauche bon ba c'est sur qu'il est balaise le pot d'origine. A oui au fait toi ou les autres n'avais pas eu de problemes lors du changement de pot ? pas de souci a prevoir ?

Pour le leche roue je pense foutre une petite plaque juste en dessous afin de proteger le pot des gravillion et surtout de la flote (car ca coule apres sur le coté et c pas genial) qu'en pensez vous ?

sinon ba 3500 km en 2 mois :) je suis bien content. et je suis encore surpris a chaque fois de sa legereté et de ca maniabilité sur route :) ... une derniere chose ne regardez pas les pneu je suis pas encore un pilote mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

il suffit pas d'être ou pas un pilote, le tout est biensur de se faire plaisir avec la moto, n'est pas? moi rien quand revenant du boulot (6km), c'est que du bonheur !!!

je posterai des autres photos de ma kawette avec celle d'un pote de boulot, ce soir certainement. à tal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia484As

ok si tu pouvait en metre plusieur de l'arriere et surtout du leche roue, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

salut pas eu le temps de les mettre sur le forum, mais demain mercredi promis, j'en ferai des nouvelles pour aider "niakue".

à demain mercredi dans laprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia484As

Merci bien, ce sont de tres joli moto cependant est ce que ta plaque est bien homologué ! :??: lol je rigole.

Merci pour avoir pensé au leche roue je pense que j'irais le chercher le mois prochain, enfin on verra selon les finances.

Au fait g monté le protege reservoir er6 :D j'en suis bien content.

Qu'en pensez vous ?

1497655333_protegereservoir.jpg3..jpg.9c2685f147d4d34d9b31458a8cf2c874.jpg

Désolé pour la photo elle est un peu sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Salut tout le monde une kawette dde c'est une comme sa que je voulais au debut. Mais bon, jolie photo. Niakue copieur c'est le même protege reservoir que moi. Bon serieusement, la je suis dans un gros soucis. En faite je voudrais changer mes feux de facon peut couteuse car le xenon c'est relativement cher. Donc j'ai pense au philips blue vision mais si je monte sa je monte quoi pour le phare ? une 2eme blue vision ? Y'a t-il des ampoules de differente intensite ? Ou sinon y'a les philips x-trem power qui eclair jusqu'a 80% en plus mais je crois qu'il y'a que le blanc. Mais vraiment blanc blanc. J'attends vos conseil merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...