Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ER-6 N et ER-6 F


Invité §Fis664Lb

Messages recommandés

Invité §BMW208oj

Oui c'est sur le pot tout seul ne peut pas donner un resultat pareil puis ce serais dangereux que ce soit en position haute ou en dessous du pied comme sur les er6. Bah courage pour ton pot il devrait arriver en tout cas j'esper essai de les contacter pour voir la ou sa en ai ? Et les plus belle ce sont les salade verte mais on moin on est d'accord c'est en version N !

 

 

j'aime bien en vert aussi et le bleu et également jolie. Bah normalement il devait arriver aujourd'hui, mais mauvaise surprise j'ai rien reçu. je l'ai contacter déja 3 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sas556mx

Ah c'est chiant sa bah une seul chose courage. Qui a deja acheter du xenon chez 2a4 ? Precisement le kit code phare, en plus il offre 2 AMPOULE T10 W5W WEDGE pour remplacer les veilleuse. Tout sa pour 129e c'est interessant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW208oj

D'abord pour le prix que tu va payé en supplément, ensuite je pense que pour les appel de phare cela ne va pas faire un appel comme avec l' halogene car le temps de chauffe meme si il met que cela est rapide et si cela est vrément juste un appel cela va pe etre meme pas s'allumé et pour finir je c'est pas c'est quoi la raison ( peut etre pour l'usure de l'ampoule) mais en voiture il n'y a pas les phares en xénon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Ok je vois ce que tu veut dire. Merci pour l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW208oj

peut etres tu aura d'autre avis pour t'orienter dans ta décission

bona soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

On verras d'ici la. Merci toi aussi bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 631mw

34... si quelqu'un me trouve le truc pour débridé le 72 il me prévient lol

 

 

Il suffit d'enlever un cosse sous la selle et une vis au niveau du cable d'accelerateur coté moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Aller BMWman14 dit nous que ton pot est arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Petite correction mais de plus en plus de modelés de phares au xenon sur les voitures sont bi-xenon (Code et Phare) et il n'y as pas de temps de chauffe pour les appels de phare, probablement que la technologie a évolué et a supprimé ce temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Hum merci de te corriger mais quelle est la difference entre le bi-xenon et les kits au xenon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab534Uy

Les kits Xénon ne sont pas des vrais xénon si je ne me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Les kit HID, sont de l'adaptable, c'est bien des ampoules avec du vrai xénon dedans :p sauf que sur une voiture (Pour le motos je ne sais pas)

Les phares bi-xénon sont plus que des ampoules au xénon, déjà l'optique est adapté a ce mode d'éclairage, les voitures sont équipés obligatoirement de lave phare ainsi qu'un dispositif de correction d'assiette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW208oj

Je ne voit pas du tout ce qu'est le bi-xénon mais je sait un truc quand la voiture a le xénon en phare c'est l'ampoule qui se leve et pas une autre ampoule qui s'allume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW208oj

Les kit HID, sont de l'adaptable, c'est bien des ampoules avec du vrai xénon dedans :p sauf que sur une voiture (Pour le motos je ne sais pas)

Les phares bi-xénon sont plus que des ampoules au xénon, déjà l'optique est adapté a ce mode d'éclairage, les voitures sont équipés obligatoirement de lave phare ainsi qu'un dispositif de correction d'assiette.

 

 

j'crois qu'il n'y a pas d'obligation pour le lave phare et le correcteur d'assiette en moto

 

ps : TOUJOURS PAS RECU MON POT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Euh pour les moto bah y'a rien de dit si il faut ajouter quelque chose ou pas. arf c'est grisant d'attendre comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Surtout appel de phares parceque le soir ta beaux fair du bruit ( pot leo dechicane). Donc un bon gros coup d'appel de phares pour prevenir que je passe quand meme. Puis sa m'arrive de me retrouver dans des routes de campagnes le soir. Donc c'est toujours bien d'y voir clair. Puis bon c'est quand meme mieux d'avoir quelque chose d'homogene les veilleuse qui vont avec le xenon, le xenon pour le code, puis le xenon pour le phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab534Uy

Des xenon qui ne sont pas des xenon hum hum. Bah gabou90 dit moi ce que tu pense de ce kit stp http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=538&sort=Article&page=0&id=1074. D'ailleurs j'aimerais bien l'avis de tous le monde si possible svp

 

 

Effectivement, ça a bien l'air d'être des vrais. Je pensais que les kits étaient justes des ampoules bleutées appelées pompeusement xénon. Autant pour moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW208oj

Surtout appel de phares parceque le soir ta beaux fair du bruit ( pot leo dechicane). Donc un bon gros coup d'appel de phares pour prevenir que je passe quand meme. Puis sa m'arrive de me retrouver dans des routes de campagnes le soir. Donc c'est toujours bien d'y voir clair. Puis bon c'est quand meme mieux d'avoir quelque chose d'homogene les veilleuse qui vont avec le xenon, le xenon pour le code, puis le xenon pour le phare.

 

 

 

En plus le code/phare tu aura 2 boitier a caché. De toute façon tu peut metre juste le code pour commencer mais tu va voir qu'avec le xénon la nuit les phares te serve pas. Et puis si tu veux quand meme metre les phares tu poura les metres aprés tu paiera juste 6.5€ de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW208oj

J'ai reçu mon pot se matin je pense qu'il sera deçu se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

Ah enfin une bonne nouvelle ! ! !

il a mis combien de temps à arriver? moi ca avais mis 1semaine... avec un appel téléphonique pour suivre la commande ...

je crois qu'il va y avoir de la vidéo dans l'air ...

à bientot bmwman14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW208oj

commandé le 31/07/08 sa a mis quand meme 3 semaines et aucun appel de leur par et pas de numéro de suivi du colis mais bon maintenant je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Ah bah enfin il en aura fallu du temps! Mais bon sa va te plaire, enfin j'esper en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW208oj

Oulalalala le son est phénoménal j'ai mis aucune chicane et je fait plus de bruit qu'un yoshimura déchicané monté sur 650 bandit. TERRIBLE ! ! ! ! ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW208oj

j'ai oublié, mon pote a vu des petites flammes de 10 à 15cm sortir (on roulé de nuit) trop bonnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

je te l'avais dit, il fait un trop beau bruit, meme si le bi-cylindre aide, car ca pétarade à fond.

j'attend ta vidéo, si possible ...

petite question: tu roule avec ou sans chicane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

PS: ca crache des flammes et ca claque fort quand tu rétrograde vite et/ou à haut régimes, c'est alucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW208oj

oui c'est trop bon comment sa pétarade. oui mais sur le svn d'un copain cela pétarade moins pourtant en bi, peut etre acause du V ? pour l'instant sans chicane mais je pense que je vais me faire arréter pour le bruit lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Voila un homme heureux bonne promenade a toi et reveil pas trop les voisins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...