Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ER-6 N et ER-6 F


Invité §Fis664Lb

Messages recommandés

Invité §let311Sx

Salut les filles !

 

je suis entrain de passer le permis ( bientot fini exam d'ici decembre ) .

 

je kiff bien cette ER6n ( avec laquelle j'apprend à conduire ) .

 

je viens du 125 (scooter) sur le quel j'ai un Kit xenon et je pense pas pouvoir m'en passer !

 

d'ou ma question ????? est il possible de mettre un Kit Xenon sur cette "Kawett" ... il y a t' il des membres du forum qui sont équipé Xenon ?

 

@ bientot :jap::) .

 

 

C'est possible ;) va faire un tours sur kawette.net t'aura un max d'infos sur l'Er6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §del052du

La Kawette est sujette au kit Xenon biensur j'en ai déjà vu installé justement sur cette fameuse ER6. Après bon je ne donnerais pas mon avis sur le rendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Oui tout a fait possible.

Et pour finir mon histoire d'accident de moto que j'ai un peut delaisse rembourssement a la valeur du neuf moin la franchise 4820.30€ plus 416€ plus 110€ merci amv sur ce coup la rien a dire. Et donc maintenant je roule en zk6 que du bonheur je suis pas depaysé. Merci a tout le monde pour votre soutien et me voila pour de nouvel aventure.

 

Je c'est le z est loin d'etre le meilleur roadster mais c'est une moto qui me plait enormement voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Bah en fait le z c'est une bombe a retardement. Tu essort sa par doucement ta un petit trou a 4000trs/mn apres sa part d'un coup. Apes comme selle une belle planche en bois. Mais je suis pas depayse du tout j'ai l'impression d'etre sur er6 plus grosse quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Pourtant c'est un comportement vraiment différent, après si il te plait c'est l'essentiel !! Pour la planche en bois, c'est clair que par rapport à l'ER6 ça doit faire bizarre car l'ER6 est pas mal coté confort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Serieux non je l'ai trouve vraiment tres proche mise a part le 4 pattes quoi d'ou sont petit nom que je lui ai donné "bombe a retardement" mais sinon je c'est pas c'est la meme chose pour moi a quelque details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

GTL6 est un membre du forum qui cherchait des infos sur la er6 2009 ;) mais apparement, il a disparu ou s'est perdu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Oui mais il voulait savoir si elel avait beaucoup changé a part l'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit787IS

 

vivement l'arrivée en concession de la F qu'on voit c'que ça donne en vrai alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Moi, je suis plus N . Mais c'est vrai que la N doit avoir plus de protection pour celui qui fait pas mal d'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

Moi, je suis plus N . Mais c'est vrai que la N doit avoir plus de protection pour celui qui fait pas mal d'autoroute.

 

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Me suis trompé :ddr:

La lettre "s" n'est qu'à 9cm du "n" :cyp: c'est pour ça, mon doigt a fourché :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Me suis trompé :ddr:

La lettre "s" n'est qu'à 9cm du "n" :cyp: c'est pour ça, mon doigt a fourché :cyp:

 

 

:D

Moi je suis vraiment pressé de voir la nouvelle F et son prix surtout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Pour son prix, tu peux le trouver sur le net je pense. Pareil pour la photo de la F mais c'est clair que la voir en vrai est different.kawasaki-er6f-bleu-34-avant-droit.jpg.21006862918028d86d42fd5d72241610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Oui je préfère la voir en vrai, et puis les couleurs parfois ne rendent pas pareil, perso ma moto actuelle est splendide (je trouve), mais elle rend pas terrible en photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma562te

Petite question aux ER6men et -women.

 

On est en train d'étudier plusieurs occaz actuellement.

Auriez vous des conseils, des choses a vérifier en particulier ?

 

Voici la description d'une de ces occaz :

2006 - 7000 bornes.

 

A appartenu 5000 km / 6 mois à un mec qui l'aurait revendu parce que "n'avancant pas", le mec étant "fou de vitesse" (ca met pas en confiance sur le rodage ça:/) -> soit disant qu'elle ne dépasserait pas le 170-180. Pour moi ça sent le bridage à fond, mais ce n'est pas possible que le mec n'y ai pas pensé. Que pensez-vous d'un tel truc ?

 

Ensuite appartenu à une nana, 2000km pour 2 ans quasiment. Deux hivers -> deux changements de batterie, ce qui me met peu en confiance aussi. Est-ce que l'alternateur ou le redresseur peuvent avoir du mal ?

 

A combien vous estimeriez une telle occaz (couleur bof) ?

 

Sinon elle n'est pas cher, mais pas dans une couleur très enviable :p

 

Autre question con, qui peut me dire, dans le cas ou elle serait bridée avec CG débridée, comment l'on procède pour débrider une ER-6 (par MP svp) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

Salut

 

Laisse tomber cette occaz, comme tu dis, grande chance qu'elle ait été bourrinée par le premier propriétaire. En plus sur les modèles 2006, il y a eu des problèmes de soudure du cadre...

 

Si ce n'est déjà fait, va voir la: www.kawette.net dans la section PA.

 

Pour info, difficile de trouver des Er6 à moins de 4000 euros. Mais après, en cherchant un peu, pour 4500 ou 4800 euros, tu as des modèles 2008 qui sont proposés...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

Salut!

Tu dis que le modèle 2006 a eu des problèmes de soudure du cadre, c'est à quel endroit? ça se voit facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Salut!

Tu dis que le modèle 2006 a eu des problèmes de soudure du cadre, c'est à quel endroit? ça se voit facilement?

 

RDV samedi à 10h30 à dardilly, je te montre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FMX062rM

BONJOUR A TOUS.JE VIENS DE PRENDRE POSSESSION DE MA NOUVELLE MONTURE UNE ER6 NOIR DE 2009.

VOILA J AI CRAQUE LE CONS MA FAIT UNE BONNE REPRISE DE MON FMX.

VOILA JE POSTE DES PHOTOS DES QUE POSSIBLE ABIENTOT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais poser une petite question. :o

 

Voila ayant eu mon petit papier m'autorisant a conduire mon er6 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif j'ai donc pris ma monture pour lui donner a boire.

 

Elle posséde 2370 km de 2006 jaune je dosi lui faire la vidange avec de la bonne huile changement du filtre dans la semaine avec quelques petites choses je posterais des photos.

 

 

Mon soucis c'est que au ralenti il y a comme un cliquetis qui disparais au premier petit filet de gaz alros je pense que les poussoris font du bruit sur un bi mais j'ai l'impression que c'est comme une vis déssérée qui gresille quelqu'un aurait une idée merci les coupains. argh69.gif.99e70a8b1d45b038c129a1f0964c6c2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

Bi qui vibre + qualité de fabrication kawa = très difficile de savoir si réglage moteur nécessaire (cliquetis, soupapes) ou si c'est normal.

 

A la vue du km, je dirais que c'est normal...

 

Sinon sur er6, la pompe à essence fait beaucoup de bruit (grésille justement). Ca fait pas le meme bruit quand tu mets juste le contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...