Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ER-6 N et ER-6 F


Invité §Fis664Lb

Messages recommandés

Invité §del052du

j'suis sur tu peut arriver pres des 300km d'autonomie mais aussi que de l'autoroute a 130 pas plus aussi. Par contre mauvaise nouvelles apres 8200km de bon moment partager avec ma salade bah j'ai eu affaires a mon premier accident. Et kawette a l'air d'etre dans un mauvaise etats sa ma donne envie de pleure pour kawette et pour ceux qui s'inquiet pour moi. Je suis un INDEM merci les equipement de moto donc svp tous ceux qui me lise equiper vous au maximun de la tete au pieds. Tout motard goute au bitume un jours ou l'autre alors reduison les degats possible au maximun. Voila bonne nuit a tous.

 

La moto est elle bien amochée ou n'est ce que du carénage? Bon courage c'est jamais facile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sas556mx

Alors la moto bah fourche plier frein avant bloquer ( donc casse ) cale pieds plus commande de frein arriere, ecope arriere et avant droite, guidon plier etc etc de toute facon je fais les papier et j'essai de poster des photo avant d'aller au travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Bonjour a tous alors il y'a une sorte de dicton qui, que tout bon motards tombe au moin une fois dans sa vie. Bah sa y'est pour ma pars c'est fait. Apres 8200km avec ma petite kawette le pire arriva. Alors hier legere pluie avec un sol bien gras, je rentre chez moi tranquillement, quand soudain un automobiliste pile et ce decale legerement vers la droite. J'essai de l'esquive ce que je reussi a fair ::D mais helas l'avant a completement decroche. Je me suis donc retrouve sur un moto en pleine seance de rodéo qui ma completement ejecter de la moto. La moto percute une voiture de face, moi je fais un rouler boulet glissade d'une bonne dizaine de mettre sur les vois oppose et me retrouve a cote du trottoir. Le tres gentil automobiliste qui a pilé devant moi s'arrete puis repars comme si rien ne c'etait passe. FELICITATION bien sur :censored::madd. Donc ma moto avant c'etait sa http://img388.imageshack.us/img388/397/snc00034xj2.jpg et bah maintenant sa ressemble plutot a sa> http://img147.imageshack.us/img147/4479/photo163kq3.jpg http://img388.imageshack.us/img388/6725/photo164wj3.jpg http://img388.imageshack.us/img388/5403/photo173tj7.jpg

http://img388.imageshack.us/img388/photo173tj7.jpg/1/w320.png http://img388.imageshack.us/img388/8480/photo174ca2.jpg

http://img388.imageshack.us/img388/photo174ca2.jpg/1/w320.png je pense que y'a assez de photo la. Donc le mecano ma dit sincerement sa seras surment rsv car les reparation vont vite chifre. Train avant complet a changer, un bon trou dans le carter ( il me semble que c'est bien sa ce qui on l'oeil corriger moi ) qui a laisser couler toute l'huile moteur, radiateur mort, frein avant mort, pedale de frein arriere mort, cylindre touche et j'en passe donc voila. Au final je tenais a remercier les personnes qui m'ont propose de l'aide lors de mon accident, les personne avec qui j'ai eu l'accident pour leur honneteté et leur gentillese. Et puis un autre message a tous les motard protege vous un maximun meme si sa coute cher neglige pas votre equipement de la tete au pied. voila tous a bientot pour la suite des evenement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp032Zs

dsl pour ta kawette le principal c'est que toi tu n'es rien.

Je serait toi je ferai faire un devis quand meme . y'a des piece que tu peut trouver d'occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

désolé pour ton bébé, j'ai vu que tu n'as rien tant mieux. par contre ta kawette a eu très mal pfff fait chier.

écouter tous SAS93SANG car ca n'arrive pas qu'aux autres, moi meme ca m'est arriver d'avoir un accident, ya maintenant 1an 1/2, et je peux vous dire, bin j'en ai eu des frissons de savoir ca.

bon courage à toi sas93sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla120ID

Désolé pour toi sas93sang, c'est un des risques de la moto. Moi il m'est arrivé la même chose il y a une semaine. Par chance il n'y a pas eu les même conséquences que pour toi. J'espère que l'assurance prendra tout en compte et que ta belle pourra reprendre la route ou au pire en trouver une nouvelle.

Mais bon comme il a été dit plusieurs fois le principale soit que tu sois encor la pour en parler surtout vu l'état de ta moto. Ce n'est que du materiel même si sa fais mal de voir sa première moto dans cet état.

Allé bon courage a toi

 

 

 

P.S: Tu es de quel coin du 93?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Oui le principal c'est que je n' ai rien, mais pour kawette c'est dur c'est ma première et en plus elle est neuve. j' ai regarde la rubrique accident sur kawette est des moto qui n'avait pas la moitié de ce que j' ai eu et le devis était de 3500 euro environ alors j'imagine pas moi avec mon carter troue mes cylindre enfonce et l' intégralité du train avant à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Salut à tous.

 

Vous savez quand elle arrive en concess' la nouvelle ER-6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 631mw

Oui le principal c'est que je n' ai rien, mais pour kawette c'est dur c'est ma première et en plus elle est neuve. j' ai regarde la rubrique accident sur kawette est des moto qui n'avait pas la moitié de ce que j' ai eu et le devis était de 3500 euro environ alors j'imagine pas moi avec mon carter troue mes cylindre enfonce et l' intégralité du train avant à changer.

 

 

Perso moi pour le guidon, résé, ecope gauche (av + ar) carter gauche, retro, garde boue avant, platine gauche, levier embrayage et selecteur de vitesse et radia => 2600 € :cry: [:le kampaniard]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia484As

Au bah merde :s la meme que la miene et c'est aussi ma premier moto :( vraiment dsl pour toi. Ca me fait fliper car cela met deja arrivé y a 1 mois :( l'avant est completement parti j'ai fait du rodeo sur 5 m et apres elle a reacroché, tant mieux mais s'etait pas passé loin ! bon enfin tiens moi nous au courant. Comme tu la dit personne n'est a l'habrit alors si tu pouvait nous retransmetre ton savoir sur le sujet ca m'intersse :( enfin tu a raison sur un point, meme si on les aime ces putain de moto, c'est quand meme plus facile d'en racheter une que de se racheter une colone vertebrale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla120ID

Moi je suis de Saint Denis mais j'étais à la fac a bobigny. C'est sure sa chiffre très vite si on repart sur des pièces neuves, si tu es en tout risque pas de problème, mais a mon avis la moto sera classée rsv mais tu auras de quoi t'en racheter une autre avec les sous de l'assurance. Sinon...

Perso moi je suis rentré dans l'arrière d'une voiture la semaine dernière après qu'un gars m'ai dépassé puis ai pilé juste devant moi. Résultat je suis 100% en tort et je suis seulement assuré en tout risque. Du coup c'est tout pour ma pomme.

Mais bon dans mon malheure, j'ai reussi a prendre la voiture de coté et du coup je n'ai seulement que l'écope d'explosé et le radiateur de percé et tordu.

Du coup grace au site kawette.net j'ai réussi a trouver des pièces d'ocassion pour réparer ma belle pour a peu près 10 fois moins chère que si j'avai du l'emmener en concession.

Bref voila j'ai fini de raconter ma vie, mais bon c'était pour te dire qu'au pire tu peux toujours t'arranger pour reparer ta moto mais bon sa prendra beaucoup plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Euh slapjack je crois que tu t'es trompe ici "et je suis seulement assuré en tout risque. Du coup c'est tout pour ma pomme." Mais quand l'assurance te declare 100% en tord sa ce passe comment apres ? malus ? etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale382GX

Le blanc claque bien aussi, même si cela commence à devenir commun, vu que tous les constructeurs l'adopte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla120ID

Ouais effectivement je me suis trompé. Je suis bien assuré au tiers. Sinon quand l'assurance te déclare en tord, selon ton assurance mais je pense parler pour la plus part te demandent une franchise a payer et te mettent du malus, 0,25 je crois sachant que tu gagnes 0,05 de bonus par an. Ensuite prennent en charge ou non selon ton contrat les reparations de ton véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

C'est dur prendre du malus sa va tres vite. Mais en perdre c'est tout une autre histoire les boulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

T'as pris combien? Donne des détails si tu le peux et le nom de l'assurance s'il te plaît.

Merci et bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 631mw

Salut les amis !!

Est ce que quelqu'un aurai un carter d'embrayage pas abimé a vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Pris combien en quoi? et qui sa?

 

Désolé...

sas93sang: Combien as-tu pris de malus? Peux-tu donner des détails ainsi que le nom de ton assurance afin de voir les répercutions que peut avoir un accident sur le malus de l'assuré...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Salut amis motards ca y est ma kawette est dans le garage une belle er6 n modéle 2006 en jaune :rs: avec ....

2455 km au compteur batterie neuve vraiment dans un super état ca fait plaisir. :D

 

Félicitations à toi!!!

Reste plus qu'à en prendre soin...

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

2455km, c'est pas beaucoup pour un modèle 2006. il manque pas un 1 devant, nan je déconne lol.

félicitation ami

tu habite dans quelle région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Bah moi je suis chez amv et il vont surment me donne 0.25 de malus mais rien n'est sur pour le moment quand ce seras officiel je vous tiendrais au courant des consequence que sa a. et felicitation a toniowarrior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale382GX

C'est dur prendre du malus sa va tres vite. Mais en perdre c'est tout une autre histoire les boulles

 

 

 

C'est clair ! Bon courage... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi sas ca doit pas faire plaisir de voir sa brêle comme ca. :o

 

Juste une petite question au kawasiste ici présent y a quoi de sympas a faire pour le support de plaque a l'arriére ainsi que les clignos arriéres svp. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas556mx

Moi j'avais une support de plaque universel ( une simple piece usiner ) et un feux a led avec cligno integre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

moi c'est un bout de ferraille fixé sur les vis d'origine, et les fixations de la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...