Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic III (2009-2016)


Invité §Adr001yd
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par atrin,

Messages recommandés

on fait comment pour le désactiver?

 

 

Perso, je n'ai jamais renouvelé l’abonnement de TomTom Live et je n'ai pas de soucis, juste un point vert et rien d'autre.

J'ai effectué une mise à jour de la carte et là non plus aucunes remarques à ce sujet.

Pour le désactiver, si c'est possible, ce serait de passer voir dans le menu "paramètres" et chercher un peu ou alors le mode d'emploi peut-être.

 

 

Précision, je n'ai pas de R-Link, c'est le Carminat Tom Tom Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôle des plaquettes arrière ce weekend. 74500Km

Coté droit, RAS il reste 7mm sur les deux.

Coté gauche, 7mm coté intérieur mais 4mm coté extérieur.

Là je me pose des questions quand même, quand je les avaient contrôlées à 51000Km, l'usure était égale de chaque coté.

Que c'est-il passé sur 20000Km ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un poil grippé ?

 

Probable.

 

il faut graisser les machoires.

 

Oui mais mais frein de parking électrique !

Le disque est déjà creusé, donc retirer les plaquettes sans toucher au système avec le moteur et les réglages qui vont bien ça va pas être facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij534fE

bien lubrifier les plaquettes avec de l'huile . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

electrique ou pas c'est un simple cable non ?

 

désactive le frein electrique (dans le coffre il y a une manette de mémoire) et après ça reste un frein classique.

 

 

Non, pas de câble, il y a un petit bloc avec le moteur et sa mécanique placé à l'arrière de l'étrier.

Après une manette dans le coffre, je n'ai jamais fais attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, pas de câble, il y a un petit bloc avec le moteur et sa mécanique placé à l'arrière de l'étrier.

Après une manette dans le coffre, je n'ai jamais fais attention.

 

 

Sur le scenic 2 il y avait bien une manette pour le désactiver (il avait tendance a resté bloqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait comment pour le désactiver?

 

Impossible, sauf à faire apparaître un écran noir avec appui long sur la touche Light/Dark, mais, je n'en vois pas la possibilité.

 

Si tu ne programmes pas d'itinéraire, tu peux néanmoins suivre à l'écran la route que tu empruntes, et, je trouve ça sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le scenic 2 il y avait bien une manette pour le désactiver (il avait tendance a resté bloqué)

 

 

Mais, depuis 2008, de mémoire, cette manette n'existe plus sur le Scénic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, pas de câble, il y a un petit bloc avec le moteur et sa mécanique placé à l'arrière de l'étrier.

Après une manette dans le coffre, je n'ai jamais fais attention.

 

 

La manette n'était plus là déjà en 2007.

 

Elle était dans le compartiment de la roue secours, je l'ai sur le Scénic 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra432yO

Bonjour à tous,

 

une semaine et déjà 1000 km passé ce matin :-)

 

Je cherche toujours le bon plan pour l'attelage....

 

Sur internet on en trouve beaucoup et à des prix cassé mais le soucis reste le montage !

 

Avez vous des bons plans ?

 

Merci.

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai757Em

Impossible, sauf à faire apparaître un écran noir avec appui long sur la touche Light/Dark, mais, je n'en vois pas la possibilité.

 

Si tu ne programmes pas d'itinéraire, tu peux néanmoins suivre à l'écran la route que tu empruntes, et, je trouve ça sympa.

 

En fait c'est pas le gps que je veux désactiver mais ce symbole qui je suppose traduit une recherche ou des échanges de données: juste à gauche de l'heure dans le petit carré j'ai une voiture et une flèche verte en mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas le gps que je veux désactiver mais ce symbole qui je suppose traduit une recherche ou des échanges de données: juste à gauche de l'heure dans le petit carré j'ai une voiture et une flèche verte en mouvement.

 

 

Ca veut dire qu'il essaye de recuperer des infos. Tu ne peux pas le desactiver il me semble...

Ca sert à l'info trafic (moins precis que le Live, mais parfois ca se vaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

une semaine et déjà 1000 km passé ce matin :-)

 

Je cherche toujours le bon plan pour l'attelage....

 

Sur internet on en trouve beaucoup et à des prix cassé mais le soucis reste le montage !

 

Avez vous des bons plans ?

 

Merci.

 

Franck.

 

 

Pour la pose, tuto là:

Installation d'un attelage de remorque sur Scénic 2 ph 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra432yO

a oui ! ya du boulot ! faut que je trouve un pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas le gps que je veux désactiver mais ce symbole qui je suppose traduit une recherche ou des échanges de données: juste à gauche de l'heure dans le petit carré j'ai une voiture et une flèche verte en mouvement.

 

Tu peux nous mettre une alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif de ce qui te chagrine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij534fE

même une tof de ce qui ne te chagrine pas , si tu veux . sismic.gif.70bcd25cdcc7050f9e7139b5ec34e882.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai757Em

Tu peux nous mettre une alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif de ce qui te chagrine ?

 

Bon je sais je suis nul mais quelqu'un peut m'expliquer comment mettre une photo car en faisant un bête copier pas possible de coller dans le message. Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais je suis nul mais quelqu'un peut m'expliquer comment mettre une photo car en faisant un bête copier pas possible de coller dans le message. Thanks.

 

 

Mettre ta photo sur ton ordi.

 

Diminuer sa taille en pixels (maxi 2 Mo)

Dans répondre choisir Photo (icône)

Puis photo de l'ordinateur

Ajouter une image

Sélectionner des fichiers

Quand on a le fichier: Ouvrir

Puis choisir album de destination (correspond à ton pseudo)

puis Importer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai757Em

 

Mettre ta photo sur ton ordi.

 

Diminuer sa taille en pixels (maxi 2 Mo)

Dans répondre choisir Photo (icône)

Puis photo de l'ordinateur

Ajouter une image

Sélectionner des fichiers

Quand on a le fichier: Ouvrir

Puis choisir album de destination (correspond à ton pseudo)

puis Importer

 

20150519_074904_resized.jpg

 

Bon voilà merci lavermois.

Bon je reprends, depuis un trajet de 500km il y a 10 jours (qui n'est pas le premier la voiture a 30000km) j'ai le symbole actif à gauche de l'heure (voiture+ flèche en mouvement) qui est apparu. Je ne sais pas pourquoi il est apparu, ni ce qu'il signifie, ni comment le désactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20150519_074904_resized.jpg

 

Bon voilà merci lavermois.

Bon je reprends, depuis un trajet de 500km il y a 10 jours (qui n'est pas le premier la voiture a 30000km) j'ai le symbole actif à gauche de l'heure (voiture+ flèche en mouvement) qui est apparu. Je ne sais pas pourquoi il est apparu, ni ce qu'il signifie, ni comment le désactiver

 

:jap:

 

C'est un essai de connexion pour l'info trafic

 

 

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kDt342Wa

:jap:

 

C'est un essai de connexion au serveur Tom Tom pour l'info trafic

bah oui je l'ai ecrit bien plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai757Em

:jap:

 

C'est un essai de connexion pour l'info trafic

 

 

Capture.jpg

 

C'est pas normal qu'il recherche une station info trafic depuis 10 jours (j'habite Lyon)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal qu'il recherche une station info trafic depuis 10 jours (j'habite Lyon)!

 

 

Tu peux toujours essayer de le faire repartir.

 

Via les menus tu vas sur retirer carte SD

 

Tu éteins ton appareil quand la carte est enlevée.

Tu attends un peu ou mieux tu vas sur l'ordi mettre ta Sd à jour des fois qu'il y aurait une nouvelle version.

Tu remets ta SD et tu rallumes ton Tom Tom

Il lui faut 2 minutes pour re-afficher l'heure.

 

Mais je ne te garantis pas que ça marchera. Mais ça ne peut pas lui faire de mal vu que c'est la procédure pour la MAJ de la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai757Em

 

Tu peux toujours essayer de le faire repartir.

 

Via les menus tu vas sur retirer carte SD

 

Tu éteins ton appareil quand la carte est enlevée.

Tu attends un peu ou mieux tu vas sur l'ordi mettre ta Sd à jour des fois qu'il y aurait une nouvelle version.

Tu remets ta SD et tu rallumes ton Tom Tom

Il lui faut 2 minutes pour re-afficher l'heure.

 

Mais je ne te garantis pas que ça marchera. Mais ça ne peut pas lui faire de mal vu que c'est la procédure pour la MAJ de la SD.

Tu avais raison: pas d'heure pendant 2mn mais ça n'a rien changé pour le live!!!!

icon8.gif?v=1421834571

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale181Oo

Fais une recherche des fréquences TMC sur internet pour Lyon.

Tu peux les rentrées manuellement dans le menu TMC. Mais tant qu'il ne trouve pas de fréquence tu as cet icône, si ok point vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

il est trop gros les onde passe pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153ah

Le problème de GPS, c'est peut-être qu'il n'y a pas de satellite là où il est :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Concernant la connexion au serveur, j'ai connu ce problème lorsque j'avais mon scénic et j'avais tout simplement changé le mdp de la connexion sans le modifier sur le véhicule. A méditer "peut-être"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...