Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX-F - 600/750 [Topic Officiel]


Invité §Nat567NG
 Partager

Messages recommandés

Invité §dom642Qo

;)

 

 

 

 

 

Le jour où tu vois une préfecture faire une erreur tu m'appelles !! En fait ils en font mais rarement dans ton sens et par contre quand tu es lésé pour leur faire entendre raison, c'est jamais gagné ! leur système est tellement blindé ...

 

En fait la valeur du cheval fiscal d'une moto est divisé par 2 par rapport à une auto !

Ta moto fait 6cv à 32€ du cheval ca fait 192€ divisé par 2 ( c'est une moto ) 96 €

Elle a plus de 10 ans? on divise encore par 2 soit 48€ !

 

Et voila ton montant de carte grise ! l'erreur est juste ! CQFD ! ;)

 

 

 

:lol: Oui on me la dit apres.... :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil583Ho

bonjour, je me présente Willy de LILLE .je suis tout nouveau sur le site et forum. je vous présente ma petite 600GSXF année 1999.

DSCN1197.jpg.ad54460689a6fa22c7ac22dcc78cb1f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom642Qo

Modif du jour, changement des caches de cligniotant jaune par des blanc.

 

Photos-0081.jpg.8af13a038d8e7f522930019300f3a9e2.jpg

 

Photos-0082.jpg.8f59c59d4f82b762d96beb2cc0fc9099.jpg

 

Photos-0083.jpg.a42433c3adbba4af6031b32cd721973f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil583Ho

re:

pas de grande modif a part un pot devil. débridé.

kilométrage 40200 km

année 1999

très bonne moto , bonne prise en main excellente routière.

En se moment petit problème,au bout de chaque rapport de vitesse poussé l'impression d'un étouffement par accourt,

je dois voir pour faire éventuellement une syncro carbu,changer mon filtre a air et mes bougies en espérant que se problème arrêteras de persister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip543Hq

Salut bien moi aussi j ai un 750 GSXF 99, achetée il y a quelques mois suite à une periode sans moto, grosse tôle, hôpital et femme peu compréhensive oblige :lol:

 

La mienne à été achetée d'origine à une première main et j'en suis content.

Elle est toute noire avec les bords de jantes polis, je lui ai rajoutés des petits clignos a led blans à l'arrière et j ai viré ces affreux machins orange à l'avant à la place il y a les memes en blanc sur ebay environ 50€

 

Elle a aussi perdu une dent sur son pignon et reçu un petit REMUS Racing Carbone et ça ronfle bien...

 

Malheureusement c'est vrai qu'elle manque un peu de watts, mais ça reste une très bonne machine, tres polyvalente (trop?).

Confort exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla832za

Bonjour à tous .... et toutes ! :p

 

Je suis nouveau sur ce forum et en plein permis moto !

Cependant, je me suis trouvé une superbe occas que je me suis du coup acheté ! (la belle dors dans le garage)

 

C'est un GSXF 750 de 2000 ! il a 17500 Km et il est de couleur noir mon GSXF !

Un pot Remus Revolution dechicané pour le bruit ... ca donne bien ...

 

http://rudyde.free.fr/gsxf1.jpg

 

j'aurais juste une question sur cette moto ...

je n'ai pas le livret technique ou notice d'utilisation !

On m'a dit que le robinet d'essence avait 4 positions :

* OFF

* ON

* RESERVE

* SANS AIR

 

pouvez vous me donner des précisions et les positions exactes, merci

 

Blacktrash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr385ag

salut a tous je dois faire des modifs sur mon gsxf 750 année 1995.

voila mes progés:changer le gros feu arrière et le phare rectangulaire de devent par des phares rond et pour finir un pot 4 en un.

pour les feu on peut en trouvé qui s'adapte ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr385ag

Salut a tous je dois faire des modifs sur mon gsxf 750 année 1995.

voila mes progés:changer le gros feu arrière et le phare rectangulaire de devent par des phares rond et pour finir un pot 4 en un.

pour les feu on peut en trouvé qui s'adapte ou pas?merci .

tres heureux de voir qu'ilya un forum gsxf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

Bonjour à tous .... et toutes ! :p

 

Je suis nouveau sur ce forum et en plein permis moto !

Cependant, je me suis trouvé une superbe occas que je me suis du coup acheté ! (la belle dors dans le garage)

 

C'est un GSXF 750 de 2000 ! il a 17500 Km et il est de couleur noir mon GSXF !

Un pot Remus Revolution dechicané pour le bruit ... ca donne bien ...

 

http://rudyde.free.fr/gsxf1.jpg

 

j'aurais juste une question sur cette moto ...

je n'ai pas le livret technique ou notice d'utilisation !

On m'a dit que le robinet d'essence avait 4 positions :

* OFF

* ON

* RESERVE

* SANS AIR

 

pouvez vous me donner des précisions et les positions exactes, merci

 

Blacktrash

 

 

Salut!!

Très jolie machine, j'aime beaucoup les grilles en alu sur les aerateures, je vais aussi faire ca sur la mienne....

Tu l'as achetée comme ca?

J'ai la même que toi en 600, c'est super pour commencer, et toi combien paieras tu d'assurance?

J'espere que tu t'es déja renseigné, mais bon il y a je crois pas un monde entre les tarifs du 600 et celui du 750, ca devrait le faire!!

A++

FRED

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

Au fait ton pneu est aussi en 150 de large a l'arriere?

Pour ta question sur le robinet, c'est on, off, reserve, et le dernier c'est la position pour l'hivernage.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla832za

 

Salut!!

Très jolie machine, j'aime beaucoup les grilles en alu sur les aerateures, je vais aussi faire ca sur la mienne....

Tu l'as achetée comme ca?

J'ai la même que toi en 600, c'est super pour commencer, et toi combien paieras tu d'assurance?

J'espere que tu t'es déja renseigné, mais bon il y a je crois pas un monde entre les tarifs du 600 et celui du 750, ca devrait le faire!!

A++

FRED

 

 

Bonjour, désolé du temps de réponse ...

Oui je l'ai acheté ainsi ... et il y a sous les grilles avant 2 LEDS bleues (1 de chaque côté)

Sinon ca y est, j'ai eu mon permis le 16/09/2008 avec un "très joli parcours" dixit l'inspectrice ...

Au niveau de l'assurance, 54 euros par mois en tous risques ...

 

concernant le robinet d'essence, la fleche du robinet pointe tout en bas ... est ce bon ?

 

Mes premieres impression de la bête ...

 

Très poussif quand on a apprit sur un 500 CBF ! le temps d'apprivoiser la bête au demarrage fut rapide (moins d'une heure avant de pouvoir demarrer correctement, surtout en virage)

Après quelques demarrage de débutant, saccade a l'acceleration lors de demarrage en tournant ou j'ai bien cru que j'allais la faire tombée, ca va beaucoup mieux. ..

 

sur route, moto très agréable, beaucoup de couple, aucun problème d'acceleration en bas régime ...

 

Hors agglo, c'est la son points fort je crois, elle est super agréable, 80km/h en 6eme, je conserve le rapport meme a 60km/h ... que du bonheur

 

Sur autoroute : Prudence, elle pousse fort la mémère ... suis monté a 200 km/h sans même m'en rendre compte. le temps de deccelerer et hop, 130Km/h ... c'est plus raisonnable ...

 

Test acceleration : Suis trop jeune pour mourrir .... j'ai testé, je ferais plus ... les Wheeling au demarrage c'est pour les pros ...

 

En Conclusion : Il faut avoir la tête bien froise et sur les épaules pour ne pas faire le "guignols" et se prendre une gamelle ....

 

Voilou :love: ... j'adore vraiment cette moto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIB702KJ

Salut à tous ! Je suis nouveau sur les forum donc je vous pris de m' excuser pour les erreur [ ou poster les messages] par exemple. Donc je me présente brèvement je suis un gros rouleur de bientôt 19 ans et je suis en train de passer mon permis seulement 20h bon normal puisque je viens de l' enduro. Celà fait 1 ans que je roule en Alfa 160cv pas de sinistres et tous mes points mais ma passion pour la moto est plus forte donc bon je mis suis mie puisque on a beau dire on ne fait jamais corps avec une voiture.... Je commence à regarder les breles avec un budget de 3000€ j' ai particulièrement retenue 2 moto : la très populaire fazer et le gsxf très peu répandue lui mais moi j' adore ! Surtout puisque je recherche quelque chose de caréné.... Voila je vous sollicite tous pour avoir vos avis sur ces deux machine bon le fazer on en entend parler de partout mais surout la gsxf en 600 que je trouve super craquante puis à mi chemin entre un look sportif et routier . Toutes les réponses sont bonne à prendre mecanique, pratique esthéque je prend tout! :) ( je serais en 34 cv ) .

Merci de vos réponses et

V à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIB702KJ

Toujours pas un Gixefiste à l' horizon j' ai eu l' occasion d' en essayé une mais seulement 5 minutes alors bon c' est pas très pertinent donc j' aurais aimé avoir tous vos avis sur cette machine la gsxf 600 de 1998 à 2006 pour une jeune conducteur.??

Merci d' avance pour vos réponses.

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

Toujours pas un Gixefiste à l' horizon j' ai eu l' occasion d' en essayé une mais seulement 5 minutes alors bon c' est pas très pertinent donc j' aurais aimé avoir tous vos avis sur cette machine la gsxf 600 de 1998 à 2006 pour une jeune conducteur.??

Merci d' avance pour vos réponses.

V

 

Je commence avec ca et c'est vraiment une super moto!! ;)

Bon pour ma part je suis pas bridé, donc je peut pas vraiment te dire ce que ca donnera en 34cv

mais en version normal ca suffit déja pour se faire peur!!

Le mienne est montée en michelin pilot power 2ct et je te conseil vraiment ces pneus car ta moto ne bouge pas

d'un poil dans les virolos!!

Sinon mecaniquement c'est increvable, et les gens s'arretes toujours dans la rue pour jeter un oeil sur ma

moto car c'est vrai....C'est plûtot jolie un gsxf.......Bien plus qu'un fazer.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIB702KJ

Ah d' accord, je compte vraiment me prendre ca comme bécane c' est pour moi une bonne association look/ confort.. et puis on se démarque un peu des roadsters que l' on voit partout!

Niveau entretien tu t' en sort comment chez le mécano, Concess? Garages toutes marques ?

Je suis un petit gabarit, 1,70 tu en pense quoi pour le gsxf 600 ?

Je suis amené à beaucoup rouler tu pense quoi également du gsxf dans ce domaine ?

Désolé de te poser autant de question mais les propriètaires de GIXEF sont si peu nombreux que les avis sont difficile à avoir ... :ange:

Fred jtd aurai tu une alfa ?

Meric V.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui703Zu

Bonjour a tous.

 

Voila , je me présente, Guillaume 29 ans, et depuis peu propriétaire d'une gsxf 600 katana.

 

Voici quelques photos de la petite.

 

http://images4.hiboox.com/images/4108/c575081aebbb371131f0f8d57eaae9d4.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/4108/e3ed8f5f5207017ce707da6810561307.jpg

 

Je viens de l'acquérir, mais celle ci est a remettre en route.

Elle ne démarre pas. ( et n'est pas lavée)

 

voila, sinon dom57310, j'ai vu la tienne, elle est superbe. des que la mienne roule (et que j'ai le permis, car ce n'est pas encore le cas) je fonce chez dafy acheté ce support de plaque.

 

voila a bientôt.

 

et comme dit plus haut 10 pages en 3 ans, c'est pas beaucoup d'amateur sur la toile....

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the138Cw

Bonjour,

 

Je viens juste d'acheter une gsx600f de 1992.

 

DSC02120.JPG1..jpg.bb79b73dc540db6dc4377f1f8c517914.jpg

 

J'en suis très content mais je n'ai pas beaucoup d'infos sur cette moto.

Si vous avez des conseils,des trucs à vérifier, un endroit ou je peux trouver le manuel,... je suis preneur

 

Je ne connais meme pas la puissance, la capacité des réservoirs, la pression des pneus reccomandées,...

 

Je vous serai donc reconnaissant pour toute les infos que vous auriez pour moi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui703Zu

Bonjour, a tous.

Alors voila , le verdict est tombé.

 

pourquoi elle ne demarre pas ???? car les soupapes d'admission ont cassées.

Quel carnage. j'aurais du prendre une photo lorsque j'ai ouvert le cache culbuteur.

Des ressorts et cales dans tous les sens, les queues de soupapes cassés ou tordu, et peu être également l'arbre a came vrié.

enfin, voila, je suis fixé , j'en suis pour un moteur.

 

Pour ce qui est de ta recherchethegreg19, google est ton ami, tu y trouvera ton bonheur.

 

pour ton liens, change d'herbgeur d'image, car si pas inscrit sur facebook, impossible de voir ta photo.

 

Si tu ne trouve pas, je peux t'envoyer le manuel de la 750 et la rtm (en anglais) de la 600.

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the138Cw

Pour la photo j'ai édité le post et ça fonctionne maintenant.

 

Par contre google est pas vraiment mon amis, je trouve des infos sur les gsx600f d'après 1998 mais rien sur le modèle de 1992. J'ai trouvé les fiches techniques mais à part des shémas (auquels je pige rien) et un peu de charabia anglais (auquel je pige rien non plus) je ne trouve rien.

 

J'aimerais juste connaitre les caractéristiques de ce modèle, ça m'embête de ne même pas connaitre ma moto.

Performance, puissance, si je veux faire une vidange quelle quantité remettre, ....

 

Si quelqu'un connait les caractéristiques de la gsx600f 1992 ça me ferait plaisir,meme juste quelques détails, ce serait mieux que rien.

 

PS: je viens de Belgique comme la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom642Qo

Bonjour, a tous.

Alors voila , le verdict est tombé.

 

pourquoi elle ne demarre pas ???? car les soupapes d'admission ont cassées.

Quel carnage. j'aurais du prendre une photo lorsque j'ai ouvert le cache culbuteur.

Des ressorts et cales dans tous les sens, les queues de soupapes cassés ou tordu, et peu être également l'arbre a came vrié.

enfin, voila, je suis fixé , j'en suis pour un moteur.

 

Pour ce qui est de ta recherchethegreg19, google est ton ami, tu y trouvera ton bonheur.

 

pour ton liens, change d'herbgeur d'image, car si pas inscrit sur facebook, impossible de voir ta photo.

 

Si tu ne trouve pas, je peux t'envoyer le manuel de la 750 et la rtm (en anglais) de la 600.

 

@+...

 

 

Salut, désolé pour toi.

La mienne serait à vendre pas cher, je voudrait changé pour plus sportive. :sol:

Le moteur tourne niquel, le seul hic sont les carénages, (les tiens sont niquel au faite).

Pas un point de rouille, juste glisse coté gauche En Janvier, gèle, :pfff: . j'ai les carénages G et D. à la maison.

J'ai changé la poigner de frein le rérto G, cligno G.

Elle à le xenon. facture.

 

Donc si elle t'interesse. en MP

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the138Cw

Personne n'a d'infos pour moi sur le modèle gsx600f de 1992?

 

A part ça je dois refaire un abri pour la moto au printemps. Je comptais faire ça en bois, quelqu'un aurait il des idées ou des plans?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIB702KJ

Salut à tous! J' aimerais avoir le plus d' avis possible sur un GSXF 600 ( 1998- 2006 ) pour première moto, niveau moteur, comportement, spécificitées, duo, protection, enfin tout quoi! C' est vraiment la seule moto abordable pour moi qui a retenue mon attention.... Je compte faire avec 700km semaine (tous les jours toutes l' année ). Peu d' expérience sur la route mais depuis un ans sur un 2.0 Alfa comme première voiture de 160cv aucun sinistre puis 10 ans d' enduro derrière moi. Voilà j' attends tous vos commentaires et autres conseils sur le GSXF 600 que je trouve top.

V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Salut à tous.

Depuis samedi j'ai rejoins vos rang. En effet, je suis devenu l'heureux propriétaire d'un GSX-F 750 de 1993.

Je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour rouler avec mais les 300 km déjà effectués l'ont été avec plaisir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

Ah d' accord, je compte vraiment me prendre ca comme bécane c' est pour moi une bonne association look/ confort.. et puis on se démarque un peu des roadsters que l' on voit partout!

Niveau entretien tu t' en sort comment chez le mécano, Concess? Garages toutes marques ?

Je suis un petit gabarit, 1,70 tu en pense quoi pour le gsxf 600 ?

Je suis amené à beaucoup rouler tu pense quoi également du gsxf dans ce domaine ?

Désolé de te poser autant de question mais les propriètaires de GIXEF sont si peu nombreux que les avis sont difficile à avoir ... :ange:

Fred jtd aurai tu une alfa ?

Meric V.

 

 

RE, désolé pour l'absence!!

Alors niveau position de conduite, c'est un bon compromis entre sportivitée et routiere, dans un premier temps tu te fatigueras vite au bout de 60 bornes, et puis au fil du temps tu verras ca ira, et après tu pourra aligner les bornes sans avoir mal au dos ni aux poignets!!

Pour le gabarit, la mienne était montée avec une selle creusée de -4cm....Et je mesure 1.86... :lol:

Donc je touchais presque avec mes genoux parterre!! :o

Je l'aie maintenant changée et si ca te dit je pourrais te la revendre car elle conviendrais parfaitement a tes 1.70!!

Si tu veux des photos de la selle creusée n'hésite pas!!

Pour l'entretien, ca coute par chére du tout, pour ma oart une vidange avant la saison plus un check up général fait par un pro...environ 100€, pour le reste avec des potes bricoleurs ca va très bien et de toute facon cette moto n'est gourmande ni en pneus, ni en kit chaine, ni en rien d'ailleurs!!

Voila , un peu de bricole et ton budget sera vraiment cool!!

Par contre moi j'aime bien allez chez un pro une fois par an histoire de detecter une coui.le, avant de passer a la caisse!!

Sinon j'ai bien une alfa......Et c'est de la sacrée bagnole n'est ce pas? ;) [:alfa131:1]

 

A +++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIB702KJ

Merci pour ta réponse! AH oui sacrèment, moi j' ai la 156 en 2.0 essence la caractère moteur est sans pareille vraiment très attachante comme toute les alfa, de plus j' ai dans la famille une 166 3.0 v6 de la bombe :D .

Pour en revenir à la Gsxf c' est ce qui a priori me correspondrai puisque je veut faire beaucoup de route avec... Donc petit look sportif ( pour pas prendre une deauville :lol: ) et routière tout de même celà serai pas mal. Les peu d' avis donne une moto économique mais qu' en est il de te consommation moyenne ( mixte ). Moi se serait pour rouler tous les jours toute l' année tu en dit quoi de la protection ( carenage, vent, pluie etc...), niveau comportement, stabilité, maniabilité, mise sur l' angle. je pose toutes ces question puisque je n' est conduit qu' une seule moto ( appart mes 3 enduros ) de route donc les comparaisons sont difficiles, et j' avoue que je ne me vois pas tous les jours sur un ER-6 vibration ,protection, etc mais sympa tout de même^^. Puis la GSXf a un autres avantage c' est son prix puisque on la trouve peu kilométrée, mieu entretenue et bien mieux équipée que la concurrence à moins de 3000.. J' attend tous vos avis merci.

Tu En voudrais combien de la tienne fred jtd ?

V!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

Oula l'ami je vends seulement la selle rabaissée et non la moto !!

Je l'aime de trops mon gixef!!

Pour ce qui est de la protection elle est excellente, meme avec mon 1.86m je suis a l'abris a plus de 180km/h... :ange:

Bon il faut dire que j'ai une bulle haute qui joue pour beaucoups!! :jap:

Sinon niveau conduite la position sport permet de la placée sur l'angle sans aucuns problemes, apres c'est pas un cadre next future over generation....C'est a l'ancienne il faut mettre un peu de sa personne, mais quand tu l'as en main c'est un plaisir de la couchée!!

Et surtout si tu le peut, passe en michelin pilot power 2ct... :love:

Et tu auras une autre moto!!La, tupeux suivre dans les arsouilles sans te faire peur et te régaler!!

Bref c'est une moto saine avec suffisament de watt pour envoyer la sauce quand il faut et te faire plaisir!!

Si jamais tu l'achètes et veut changer de selle, laisse moi un message je te la laisserais pour pas chère!! valer.gif.cb12ad9b281186096589e2fa82ffd733.gif A++ et forza alfa!! et forzi suzuki..... :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIB702KJ

Ah oké pour ta gixef j'avais pas compris que tu voulais te séparé que de la selle rabaissée :lol: désolé.

Ok et merci pour tes précisions je suis pas pressé pour la bécane je me laisse le temps pour faire vraiment un bon choix mes ...

le gsxf 600 est en pôle !

V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Salut à tous.

J'ai une question concernant la monte pneumatique de mon nouveau 2 roues.

La monte d'origine à l'avant pour un GSX-F 750 de 1993 est du 110/80/17 et j'aurais voulu savoir si cela ne posait pas de problème de passer en 110/70/17 ?

Merci par avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tge036Sq

bonjour,

je cherche une selle basse pour ma gsx-f 600 de 1999 (rouge)

merci de me contacter par mail :

tgentil@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

bonjour,

je cherche une selle basse pour ma gsx-f 600 de 1999 (rouge)

merci de me contacter par mail :

tgentil@wanadoo.fr

 

 

Salut, te revoila!!! :lol:

Je t'ai repondu hier sur leboncoin, la mienne est toujours en vente, toujours dans un très bon état!!

A+

FRED

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

bonjour,

je cherche une selle basse pour ma gsx-f 600 de 1999 (rouge)

merci de me contacter par mail :

tgentil@wanadoo.fr

 

 

A non c'etait sur forum gsxf.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...